C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 22:39:28

Mais je suis persuadé que Andreazzoli a malgré tout était satisfait de sa prestation, car il a pas chomé, il a charbonné, il a été au mastique, il a pesé malgré tout.

Après encore une fois, quand la confiance est pas là, c'est dur pour un attaquant (on le voit avec Cavani en ce moment).
Je me fais pas de souci pour lui, je suis persuadé qu'il va sortir de cette "crise". Mais heureusement pour lui qu'on gagne, ça va être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 22:40:27

Il a fait 2 seuls appels en prondeur exploitables.

C'est faible quand même quand on voit ce ue fait Boriello.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 22:50:10

Il faut surtout vite qu'il ce casse de la Roma !




Antoine mais t'es sérieux ?????????????? Il a pesé de quoi ? il a été au charbon de oùùùùùù ? Dans ses rêves ??????

En marchant qu'il a été au charbon non ? Faut arrêter de faire dans le social qu'il nique sa race et qu'il ce casse de Rome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 22:50:40

Romanista35 a écrit:
Mais je suis persuadé que Andreazzoli a malgré tout était satisfait de sa prestation, car il a pas chomé, il a charbonné, il a été au mastique, il a pesé malgré tout.

Après encore une fois, quand la confiance est pas là, c'est dur pour un attaquant (on le voit avec Cavani en ce moment).
Je me fais pas de souci pour lui, je suis persuadé qu'il va sortir de cette "crise". Mais heureusement pour lui qu'on gagne, ça va être plus simple.


Faut pas confondre confiance et capacité !
Malheuresement Osvaldo ( c'est triste a dire mais c'est la réalité ) est un joueur moyen et a toujours été un joueur moyen !

De toute facon Andreazzolli a dit qu'il était intouchable !!
Moi perso j'en peu plus de ce joueur qui pette plus au que son cul alors qu'il a jamais rien démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 22:58:54

Topgun.... D'accord avec toi sur TOUTE la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:00:14

TaTotti a écrit:
Il a fait 2 seuls appels en prondeur exploitables.
C'est faible quand même quand on voit ce ue fait Boriello.
Peut être pour cela aussi que l'on passe à une defense à 4. Comme le Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:00:54

Rien démontré faut pas exagérer.

De toute façon Osvaldo c'est comme ça depuis 1 an et demi. Quand il va bien la grande majorité le suce (je ne généralise pas hein) et quand il va pas bien tout le monde l'insulte et veut le voir dégager.

Je prédis déjà le retournement des girouettes dans quelques semaines (encore une fois j'ai pas dit que c'était tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:16:39

Il peut mettre 15 buts sur la fin de saison je m'en fou complet si il dégage, au contraire il va être toute belle pour qu'on le vende grassement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:35:10

Romanista35 a écrit:
Rien démontré faut pas exagérer.

De toute façon Osvaldo c'est comme ça depuis 1 an et demi. Quand il va bien la grande majorité le suce (je ne généralise pas hein) et quand il va pas bien tout le monde l'insulte et veut le voir dégager.

Je prédis déjà le retournement des girouettes dans quelques semaines (encore une fois j'ai pas dit que c'était tout le monde).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:49:28

Andreazzoli a refusé de commenter sa prestation et a botté en touche en disant ne vouloir parler que du collectif.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:51:18

J'espère que ça voudra dire Banquette pour le prochain match le gars mérite que ça !

Ce barrer dans les vestiaires comme ça c'est inadmissible surtout après les prestations bidons qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:51:55

Il pourrait être mis à l'amende d'ailleurs avec les nouvelles règles d'Andreazzoli.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:53:13

Bah c'est justement pour ça qu'il se barre, parce qu'il a conscience de passer à côté en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:53:24

Je l'ai souvent soutenu mais la il commence a me les briser ..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:54:35

Romanista35 a écrit:
Bah c'est justement pour ça qu'il se barre, parce qu'il a conscience de passer à côté en ce moment.

Ouai va faut encore le défendre poverino...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:55:53

Bah je le défends pas, je dis qu'il est mauvais en ce moment

Ce qui est marrant c'est que si on dit pas "dégage du club" avec toi ça veut dire on le défend Laughing

On est pas obligé d'être dans une position aussi extrême...
Après oui si Andreazzoli le sanctionne pour ça, bah je trouverais pas cela scandaleux et le mister aura mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:57:48

Ouais enfin sortir comme ça et lancer un regard assassin à son entraîneur, c'est mal vu après une prestation comme ça. Limite tu fais un gros match, on te sort, tu es vexé je comprends, mais là tu fais pas le fanfaron, tu prends et tu vas sur le banc. C'est un petit peu un manque de respect vis à vis du groupe. Tu fais ça dans un top club, tu te prends une petite amende bien senti. Quoi que je vois mal faire ça à Ferguson ou Mourinho ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 23:58:33

Beh rien à voir, tu lui cherches des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 0:00:05

Connaissant un peu Andreazzoli, ça m'étonnerait pas du tout qu'il le sanctionne par rapport à ça, et je soutiendrais totalement le mister s'il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 0:01:23

Et ça serait bien que ça se fasse en interne et sans discussion, histoire que tous les médias ne s'en melent pas.

Genre petite discussion demain avant l'entraînement et voilà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 0:27:14

En tout cas ça fonctionne comme ça avec Aurelio. Et j'admire cela en lui.

Et j'aimais pas cela en Zeman. Ouais pour une fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 0:30:54

Si ça sort en principe, c'est que tes remarques dans le vestiaire ne sont pas suivis d'effet. Alors, tu passes à la vitesse superieur, tu fustiges ton joueur devant les médias. Pour le piquer à vif et pour mettre tout le monde au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 0:34:44

Oui maisuand ça devient répétitif ça agasse.
Parce que Zeman analysait carrèment les fautes de ses joueurs lors des conférences de presse. Seuls Totti, goicochea et Taxi faisaient l'exception
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 0:56:16

TaTotti a écrit:
Oui maisuand ça devient répétitif ça agasse.
Parce que Zeman analysait carrèment les fautes de ses joueurs lors des conférences de presse. Seuls Totti, goicochea et Taxi faisaient l'exception

En meme temps un entraîneur de la roma qui critique totti en conferance de presse à de sacré couille
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 1:27:44

corti a écrit:
TaTotti a écrit:
Oui maisuand ça devient répétitif ça agasse.
Parce que Zeman analysait carrèment les fautes de ses joueurs lors des conférences de presse. Seuls Totti, goicochea et Taxi faisaient l'exception

En meme temps un entraîneur de la roma qui critique totti en conferance de presse à de sacré couille

Et surtout il a un sacré poix chiche dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -