C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 19:00:09

Même s'il avait gagné ces 2 matchs 3-0, on peut pas juger un entraîneur sur ses 2 premiers matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 19:01:00

Bah j'ai jamais dis le contraire.
J'ai dis "s'il fait une fin de saison de feu il restera".

Mais moi perso je juge pas aux résultats, et j'aime vraiment sa mentalité et son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 19:06:45

Romanista35 a écrit:
Citation :
"un mauvais"
Perso je suis pas d'accord ^^
C'est De Rossi et Osvaldo qui ont été mauvais xD Mais moi je trouve que contre la Samp on méritait complètement de gagner (contrairement à Cagliari où on méritait TOTALEMENT de perdre).
La compo était quand même sacrement bizarre. Le positionnement de Lamela, c'était pas l'idée de l'année.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 20:23:55

Allegri: Non!

Mazzari: Non!

Mancini: Non!

Non mais ils sont sérieux? Mancini? Déjà avec Sabatini qui n'a jamais dit qu'il était Laziale trouve beaucoup de problèmes avec les tifosi.. Ramener un Laziale crache est une pure folie...
Et puis pour avoir vu Man City jouer, si ce n'est sa solidité défensive, elle se base strictement sur les individualités de ses Aguero, Tevez, Silva et Dzeko. Cette année, perdant sa solidité défensive, elle est hors course pour le championnat malgré l'effectif important dont elle dispose.

L'Inter de Manicini était certainement un des champions d'Italie le plus moche que j'ai jamais vu. En plus il y avait pas vraiment de concurrence.. Mancini a encore une fois bénéficié du talent de ses joueurs a commence par Zlatan qui leur a offert le scudetto 2007/2008 a lui tout seul!

ET puis 5ME??! Autant les investir pour ramener un grand joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 21:24:23

certes si les ricains peuvent donner 5M de salaires autant que ça soit pour un joueur, Erikssen ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 21:34:35

Donner 5M de salaire à Eriksen ? Lol

Et Lamela 6-7M ? Pjanic 4M....? Enfin c'est impossible car il n'y aurait plus de " logique "
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 21:42:09

TaTotti a écrit:
Allegri: Non!

Mazzari: Non!

Mancini: Non!

Non mais ils sont sérieux? Mancini? Déjà avec Sabatini qui n'a jamais dit qu'il était Laziale trouve beaucoup de problèmes avec les tifosi.. Ramener un Laziale crache est une pure folie...
Et puis pour avoir vu Man City jouer, si ce n'est sa solidité défensive, elle se base strictement sur les individualités de ses Aguero, Tevez, Silva et Dzeko. Cette année, perdant sa solidité défensive, elle est hors course pour le championnat malgré l'effectif important dont elle dispose.
L'Inter de Manicini était certainement un des champions d'Italie le plus moche que j'ai jamais vu. En plus il y avait pas vraiment de concurrence.. Mancini a encore une fois bénéficié du talent de ses joueurs a commence par Zlatan qui leur a offert le scudetto 2007/2008 a lui tout seul!
ET puis 5ME??! Autant les investir pour ramener un grand joueur!
+1.


Mancini, c'est plein d'erreur :
- dans ses compositions d'équipe. Entre les joueurs de possession de balle et de rupture. Ce n'est pas toujours équilibré.
- son XI de départ. Garcia, c'est une blague.
- son coaching durant les matches.
- ses changements de module pendant les rencontres. Les joueurs les voient presque pas en entrainement et il leur fait changer de tactique. Ca destabilise l'équipe qui se retrouve perdu par moment.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 21:58:43

Citation :
Donner 5M de salaire à Eriksen ? Lol

Et Lamela 6-7M ? Pjanic 4M....? Enfin c'est impossible car il n'y aurait plus de " logique "


+1

C'était à titre d'exemple je pense.

Mais là, tu soulèves un problème..
T'as comparaison est bonne en plus, 3 joueurs de même age, de grande qualité, de niveau plus ou moins égal mais avec une différence de salaire énorme...
Comment on fait? On oublie les tops joueurs européens dès qu'il y a de la concurrence au niveau du salaire... C'est la loose complet.

On veut miser sur des jeunes, sans trop dépenser, en gardant une fourchette de salaire raisonnable, et dans le même temps devenir un des plus grand club du monde.
Il arrive un moment ou ça bloque...

Sinon, concernant l'entraineur, pleine confiance en Andreazolli, on avisera le moment venu. Par contre, je met un petit doute sur le fait qu'il soit reconduit la saison prochaine, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:02:24

Citation :
On veut miser sur des jeunes, sans trop dépenser, en gardant une fourchette de salaire raisonnable, et dans le même temps devenir un des plus grand club du monde.
Il arrive un moment ou ça bloque...
Non pas du tout, puisque ta masse salariale est pas censé resté bloqué à un certain seuil...
Elle est censé grimper en fonction des recettes d'argent (Champions League, marketin, nouveau stade, ect ...).
Sans compter que les Marcos, Lamela ou Nico Lopez, tu les fais volontairement partir d'un salaire très bas (du fait qu'ils soient méconnus) pour justement te donner de la marge de pouvoir les prolonger sans problème avec augmentation de salaire.
Donc non ça ne bloque pas à long terme.

Mais HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:07:52

Giallorossi25 a écrit:
Donner 5M de salaire à Eriksen ? Lol

Et Lamela 6-7M ? Pjanic 4M....? Enfin c'est impossible car il n'y aurait plus de " logique "

je me suis mal exprimé, je voulais dire que le gros salaire consacré à Mancini on pourrait l'utiliser pour attirer Eriksen
pas forcément 5M mais un bon salaire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:10:39

Dans le bilan comptable, je ne pense pas que le salaire de l'entraineur soit comptabiliser dans la masse salariale des joueurs... c'est deux lignes différentes je pense.

Donc tu peux pas transvaser d'une ligne à l'autre.
Je pense que c'est considéré comme une dépense "externe".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:12:53

Romanista35 a écrit:
Dans le bilan comptable, je ne pense pas que le salaire de l'entraineur soit comptabiliser dans la masse salariale des joueurs... c'est deux lignes différentes je pense.

Donc tu peux pas transvaser d'une ligne à l'autre.
Je pense que c'est considéré comme une dépense "externe".

ah bon ? je savais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:13:47

Quand bien même 5 millions c'est au-dessus de nos moyens ou alors 5 millions charges comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:15:05

Mais ça c'est à la societa de décider ce que sont nos moyens pas à nous...

Dans ce cas là prenons le jardinier de Trigoria sur le banc, il lui prend 1200€ par mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:16:51

Ce que je veux dire c'est que si on suit la logique de politique salariale des dirigeants, autant l'appliquer à l'entraîneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:18:57

C'est pas comparable...
Dans tous les clubs le directeur sportif il touche 20 fois moins que l'entraineur.

Moi perso je suis pour conserver Andreazzoli, mais je veux pas qu'on le garde par choix économique, mais je veux qu'on le garde par CONVICTION.

On doit pas choisir notre entraineur parce qu'il prend pas cher, on doit le choisir par réelle conviction. Qu'il gagne 1€, 1 million ou 10 millions.
Puis en +, l'entraineur il dirige environ 25 joueurs, donc son salaire il est à diviser par 25, pour connaitre son rendement par "joueur". Donc pour moi c'est un poste incomparable...

ça n'empêche que je suis contre Mancini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:21:58

si on est capable de donner un gros salaire, autant signer Mourinho Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:23:00

Mais c'est pas une question de salaire, c'est une question d'envie.

Parce que tu crois qu'on va frapper à la porte de Mourinho, et direct il va nous dire oui ?
Y a pas que nous comme club... surtout qu'apparemment ça va faire chaise musical sur tous les bancs d'Europe cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:24:51

Je suis d'accord.Ça correspond bien avec Andreazzoli.Entraineur qui a appris auprès de Spaletti (l'un des meilleurs), avec la mentalité giallorossa à 100% et qui dégage assez de fermeté pour tenir un vestiaire.En tout cas c'est ce que je ressent.Que les dirigeants le laisse tranquille jusqu'à la fin de la saison plutôt que de vouloir trouver un remplaçant.Le souci c'est la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:27:10

Citation :
En tout cas c'est ce que je ressent.Que les dirigeants le laisse tranquille jusqu'à la fin de la saison plutôt que de vouloir trouver un remplaçant
Perso j'ai toujours entendu Baldini dire publiquement qu'il espérait que ce soit un choix sur la durée...
Donc en quoi il le laisse pas tranquille ?

Toi tu penses qu'on doit faire l'autruche, ne pas prospecter, et attendre l'hypothèse où Andreazzoli se plante et se retrouver comme des cons car tous les entraineurs auront des pré-contrat ailleurs ? C'est normal de poser des jalons...
Tout se joue vers avril-mai, à partir de là tout est décidé pour la saison prochaine.
En juin il ne te reste pu que les invendus, les fonds de carton ^^

Sans compter que ceux qui laissent pas Andreazzoli tranquille, c'est pas la societa, mais les médias.
Moi je trouve que la societa montre qu'elle croit en lui. Elle aurait pu dire dès le début "il est là pour finir la saison et c'est tout". Ce dont on s'attendait tous d'ailleurs (et moi compris le jour de l'annonce).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:34:52

Non je dis juste qu'on a le temps on en est qu'à la 24eme journée.Que le club réfléchisse au cas ou c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 12:05:24

Ancelotti vers le Real...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 15:27:01

Avant de dire qu'il faut continuer avec Andreazzoli, faut tout de même attendre la fin de la saison. Je m'enflamme pour lui après la Juv, mais tempérons un peu.

Par contre Mancini, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 18:23:05

L’entraîneur du Bayern puisqu'il le vire l'année prochaine?? Si on doit changer ça pourrait être pas mal,...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 18:26:01

Il a annonce qu'il arrêterait sa carrière d'entraineur.

Grand joueur et grand coach ce Jupp Heynckes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -