C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 22:49:47

Ah oui puis une chose... ceux qui se plaignaient que Zeman était une chialeuse en cas de défaite... Mazzarri il est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMar 26 Fév - 0:21:45

Romanista35 a écrit:
Ah oui puis une chose... ceux qui se plaignaient que Zeman était une chialeuse en cas de défaite... Mazzarri il est encore pire...

Heureusement il n'en compte que 4 avec Naples. ^^
De plus pour sa tendance a ne pas faire joué les jeunes, j'aimerais le voir faire joué des vieux l'année prochaine avec Perrotta et Lobont qui s'en vont. xD
ça m'étonnerais que Sabatini lui ramène jonh Carew juste pour le fun. Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMar 26 Fév - 19:37:41

Bah si parce que Mazzarri posera ses conditions : si vous me mettez des jeunes prometteurs et que vous m'amenez pas des joueurs expérimentés, bah je viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 18:56:34

Allegri aurait une sorte d'accord avec la Roma depuis le départ de Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 21:20:55

Confused

JE SUIS MAIS ALORS EXTREMEMENT PERPLEXE quand à sa possible venue

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 21:25:32

Le mec a quand même un scudetto
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 21:33:44

forza a écrit:
Le mec a quand même un scudetto

Oui oui oui et avec Cagliari il a fait de très belles choses,

Mais son Scudetto il avait quand même une potion magique avec un Ibra qui était présent, et une équipe qui tournait plus que bien.

Je remet pas en cause l'excellent mister qu'il est surement mais mais mais je suis pas enthousiaste de sa possible venue Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 21:34:58

Avant le match contre le Barca j'aurais signé des deux mains car il a fait un taff extraordinaire avec Cagliari puis Milan (l'an dernier il passe à un cheveux du scudetto).

Après plutôt pour, mais on va attendre la fin de saison d'Andreazzoli pour jauger.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 21:36:53

alnino a écrit:
forza a écrit:
Le mec a quand même un scudetto

Oui oui oui et avec Cagliari il a fait de très belles choses,

Mais son Scudetto il avait quand même une potion magique avec un Ibra qui était présent, et une équipe qui tournait plus que bien.

Je remet pas en cause l'excellent mister qu'il est surement mais mais mais je suis pas enthousiaste de sa possible venue Confused

j'en ai la certitude que si on vous proposait Allegri en 2011 vous auriez tous dit oui ^^

il a Ibra et après ?

on disait tous que le Barça pourrait tourner sans coach, et on voit bien le résultats avec Rora
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 21:38:38

forza a écrit:
alnino a écrit:
forza a écrit:
Le mec a quand même un scudetto

Oui oui oui et avec Cagliari il a fait de très belles choses,

Mais son Scudetto il avait quand même une potion magique avec un Ibra qui était présent, et une équipe qui tournait plus que bien.

Je remet pas en cause l'excellent mister qu'il est surement mais mais mais je suis pas enthousiaste de sa possible venue Confused

j'en ai la certitude que si on vous proposait Allegri en 2011 vous auriez tous dit oui ^^

il a Ibra et après ?

on disait tous que le Barça pourrait tourner sans coach, et on voit bien le résultats avec Rora

Je te réponds pour moi : JE DIS PAS NON mais comme déjà dis je suis pas très chaud voilà tout c'est un ressentie personnel c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 21:43:35

alnino a écrit:
forza a écrit:
alnino a écrit:
forza a écrit:
Le mec a quand même un scudetto

Oui oui oui et avec Cagliari il a fait de très belles choses,

Mais son Scudetto il avait quand même une potion magique avec un Ibra qui était présent, et une équipe qui tournait plus que bien.

Je remet pas en cause l'excellent mister qu'il est surement mais mais mais je suis pas enthousiaste de sa possible venue Confused

j'en ai la certitude que si on vous proposait Allegri en 2011 vous auriez tous dit oui ^^

il a Ibra et après ?

on disait tous que le Barça pourrait tourner sans coach, et on voit bien le résultats avec Rora

Je te réponds pour moi : JE DIS PAS NON mais comme déjà dis je suis pas très chaud voilà tout c'est un ressentie personnel c'est tout.

son bilan est ultra positif non ?

1ère année scudetto, 2ème année seconde place (but refusé de Muntari ?) et là il est 3ème et peut finir 2ème avec une équipe affaiblie
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 22:01:16

J'en veux pas. J'aime pas son jeu et encore moins sa mentalite.. Je garde andreazzoli moi.. Et pas de Montella bis
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 22:23:00

[quote="forza"]
alnino a écrit:
forza a écrit:
alnino a écrit:


j'en ai la certitude que si on vous proposait Allegri en 2011 vous auriez tous dit oui ^^

il a Ibra et après ?

on disait tous que le Barça pourrait tourner sans coach, et on voit bien le résultats avec Rora

Je te réponds pour moi : JE DIS PAS NON mais comme déjà dis je suis pas très chaud voilà tout c'est un ressentie personnel c'est tout.

son bilan est ultra positif non ?

1ère année scudetto, 2ème année seconde place (but refusé de Muntari ?) et là il est 3ème et peut finir 2ème avec une équipe affaiblie

Lis tu ce que j'écris ? Smile


Je craches pas sur le Mister, je reconnais ce qu'il a fait et fait encore. Ses qualités etc mais je suis pas chaud pour lui pour le moment je préfère garder Andreazzoli ou prendre quelqu'un d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptySam 16 Mar - 18:08:53

pour l'instant les discussions sur un nouveau coach son deplacé vu que notre coach est performant .. fin bref c'est justeaun avis mais pour moi quand tu prends un nouveau coach et qu'il gagne ben tu reflechi pas au future coach mdr apres c'est ptet que moi qui pense comme sa je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptySam 16 Mar - 18:33:54

Bah oui y a que toi qui pense comme ça ^^

Car tout se décide vers avril-mai. A partir de là tout est figé et si t'as pas de coach t'es baisé, il te reste plus que les dernières démarques soldés ^^

Donc oui tu es obligé de prévoir le cas de figure où l'entraineur ne marche pas au mieux, et donc de prendre des contacts à droite ou à gauche, voir même avoir des accords verbaux.

C'est comme ça dans toute entreprise, où par exemple tu vas réaliser des bilans "pessistes" pour te préparer à cette hypothèse.

Ne pas l'envisager serait inconscient.
Je suis pour l'instant à 100% pour conserver Andreazzoli, mais c'est juste normal d'envisager d'autres possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptySam 23 Mar - 0:56:58

Ps: Dans les extrapolation qui mène au futur coach, il est important de rappelé que Zeman es toujours sous contrat avec la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptySam 23 Mar - 11:27:01

Il arrive quand Pellegrini ?

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 14:28:12

Bon je ne sais pas si c'est un poisson d'avril (aujourd'hui on va se méfier de tout).
Mais c'est ce que je disais hier, pour moi l'entraineur est déjà connu en interne.

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 522116_548480678530601_1310703979_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 14:34:06

J’espère que ça soit le cas. Sabatini saura sur quelles bases il va mener son mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 15:19:12

ça donne quoi en français ???
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 15:22:45

Andreazzoli restera dans le staff technique, mais la societa a déjà choisi qui sera sur le banc la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 15:24:55

Espérons quelqu'un avec du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 15:27:01

Je sais pas pourquoi mais je sens bien Roberto Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 15:28:44

Romanista35 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens bien Roberto Mancini.

idem j'ai tout de suite pensé à lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 15:31:11

Tatotti c'est pour toi Very Happy

Citation :
Roberto Mancini aime la bagarre ! Au début de l'année, l'entraîneur de Manchester City faisait le bonheur des tabloïds grâce ou à cause de son altercation avec Mario Balotelli à l'entraînement. Depuis, l'attaquant italien s'est envolé pour Milan et les choses se sont calmées.

À l'issue du match opposant Manchester City à Newcastle samedi dernier, le coach des Citizens n'a pas épargné Samir Nasri. Ce dernier qui subit une baisse de régime depuis le début de la saison ne voit pas la vie en rose. Ecarté de l'Equipe de France, critiqué de toute part et condamné à cirer le banc en club, le meneur de jeu a fait une entrée remarquable contre les Magpies. Il a enchaîné les bons gestes et délivré une passe décisive à son coéquipier David Silva pour une victoire finale de 4 à 0. Elu homme du match, Samir Nasri a ravi les supporters et son entraîneur qui n'a pas hésité à lui mettre la pression pour le voir dans cette forme plus souvent :

"Parfois, j'ai envie de lui mettre mon poing sur la figure. Parce qu'un joueur comme lui devrait toujours jouer comme aujourd'hui. Toujours. Et à chaque match. Tu peux peut-être faire un mauvais match de temps en temps mais avec les qualités dont il dispose... Je ne comprends pas comment un joueur avec ces qualités ne joue pas chaque match comme aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -