C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 13:34:28

On annonce une seule arrivé en défense , car la Roma compte fortement sur Romagnoli la saison prochaine, d'ailleurs je pense qu'il jouera contre Torino juste avant la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 13:40:47

TaTotti a écrit:
Si on a décidé de ne pas mise sur Romagnoli c'est qu'on manque de couilles tout simplement!

A son âge Totti bénéficiait du même traitement..je vois pas en quoi le staff a manqué de couilles sur ce plan là, je dirais même que dans tout club normal visant l'Europe jamais on ne miserait sur un gars de 17 ans comme quatrième défenseur.
Là on le fait parce qu'on connaît son potentiel, et c'est normal, mais je vois mal comment on pourrait lui donner plus de responsabilités à cet âge pour sa première saison dans l'effectif pro, d'autant plus qu'on en donne déjà énormément à Marquinhos qui n'a qu'un an de plus que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 13:51:14

Mais il prendrait pas la place d'un Baresi.. Il prendra la place d'une calamite appelée Burdisso ou d'une autre appelée Piris. Je crois qu'il le mérite!

Vous parlez de l'experience de Burdisso, mais qu'est ce qu'on a foutu avec cette soit disant expérience.. que des tacles en tant que dernier homme ou des mauvaises anticipations, ou des mésententes avec les gardiens.!

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:09:54

C'est pour ça que dès la saison prochaine la hiérarchie sera inversé. Je pense pas qu'il faille brûler les étapes, sur les peu de matchs joués par Romagnoli cette saison ya du très bon mais aussi du moins bien, comme face à Milan où on ne doit pas se faire peur comme ça en menant 4-0.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:12:00

Non mais faut arrêtez avec les 10 minutes du Milan...

Il rentre à l'arrache sans aucun échauffement suite au rouge de Marcos... il rentre dans un score de 4-0 où le reste de l'équipe a déjà lâché le match... ect ...

Jamais on juge un joueur sur ce type de rentrée. Par contre les fois où il a été titulaire il a toujours été au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:23:05

Et tu veux peut être amener un jugement pertinent sur lui à partir de ses 2 titularisations dans la saison ? Intéressant le concept.

Moi j'ai pas dit que j'apportais un jugement, j'ai dis que vu qu'il n'a pas été tout le temps parfait c'est prématuré à 17 ans pour une première saison avec les pros de lui donner beaucoup de responsabilités à un poste aussi ingrat que celui de défenseur central. Je vois pas comment on peut me contredire là dessus.

Et franchement les dix minutes face à Milan c'est typiquement là dessus qu'on attend un défenseur au tournant, surtout pour un remplaçant qui rentre à peine en jeu et n'a aucune raison d'être déconcentré.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:27:36

Citation :
Je vois pas comment on peut me contredire là dessus.
Marcos par exemple ?

Citation :
Et franchement les dix minutes face à Milan c'est typiquement là dessus qu'on attend un défenseur au tournant, surtout pour un remplaçant qui rentre à peine en jeu et n'a aucune raison d'être déconcentré.
Bah pour continuer avec Marcos... les 2 entrées qu'il a fait en cours de match, il a pas été spécialement convainquant non plus... et pourtant quand il a été titulaire il a lui aussi toujours été au top.

Je ne parle pas de toi, mais il faut avoir de la merde dans les yeux, pour ne pas voir que ce joueur a un talent de dinguerie, et une maturité juste impressionnante pour son âge. Et perso Romagnoli n'a strictement rien à envier à Marcos pour moi.
N'oublions pas qu'il a un an de moi, et à ce jeune âge, un an c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:28:03

Et alors 17 ans.. Mais on s;en fout de l'age tant que le mec assure!! Et puis s'il joue dans une défense a 3 en tant que stoppeur il y aura presque toujours Castan pour le couvrir..

En tout cas c'est comme ça que tu formes de grands joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:38:18

EdoRomanista a écrit:
Et tu veux peut être amener un jugement pertinent sur lui à partir de ses 2 titularisations dans la saison ? Intéressant le concept.

Moi j'ai pas dit que j'apportais un jugement, j'ai dis que vu qu'il n'a pas été tout le temps parfait c'est prématuré à 17 ans pour une première saison avec les pros de lui donner beaucoup de responsabilités à un poste aussi ingrat que celui de défenseur central. Je vois pas comment on peut me contredire là dessus.

Et franchement les dix minutes face à Milan c'est typiquement là dessus qu'on attend un défenseur au tournant, surtout pour un remplaçant qui rentre à peine en jeu et n'a aucune raison d'être déconcentré.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:42:38

Faut vraiment être aveugle pour pas voir son talent sérieux...

M'enfin continuons à lui préférer Burdisso...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:44:38

Romanista35 a écrit:
Marcos par exemple ?

"N'oublions pas qu'il a un an de moi, et à ce jeune âge, un an c'est beaucoup."

Et s'il te plaît arrête de déformer tout ce que je dis, entre toi et Montana je suis bien servi ces derniers jours.

Où est ce que j'ai dis que je ne reconnaissais pas son talent ? C'est juste prématuré de donner autant de responsabilités à un gamin de 17 ans, aussi talentueux soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:47:19

Qu'on le laisse partir, et qu'on garde nos yeux pour pleurer quand ce mec sera d'ici peu en équipe nationale...

Il suffit de le voir jouer pour voir qu'il a une maturité impressionnante pour son âge et un talent dingue.
Et je le redis, mais il n'a strictement rien à envier à un Marcos.

Et oui je parle d'âge, car je pense que c'est ce que Zeman a fait choisir entre Marcos et Romagnoli, il a préféré le classe 94 qui avait déjà quelques matchs pro dans les jambes... mais Romagnoli aurait mérité tout autant sa chance à sa place, et n'a rien à lui envier.

Romagnoli est extrêmement sous-estimé, mais il a au moins le même talent et maturité que Marcos.

Citation :
C'est juste prématuré de donner autant de responsabilités à un gamin de 17 ans, aussi talentueux soit-il.
Pour moi non. C'est clairement pas prématuré. C'est la juste logique des choses quand tu le vois jouer. Et surtout quand on lui préfère Burdisso quoi...


Dernière édition par Romanista35 le Dim 7 Avr - 14:49:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:48:03

Ha mais pour moi si il y a un moment pour lancer Romagnoli c'est maintenant , parce que justement Burdisso est dans une mauvaise passe , mais ceSt certainement pas quand Burdisso aura retrouve son niveau que je le mettrais . Si Burdisso rate son derby je veux le voir titulaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:52:39

Burdisso ratera son derby.. Attendons que les fautes soient commises au lie de les anticiper..

Mais bordel parlez football.. Arrêtez de parler age et je sais pas quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:53:43

Même si je suis pas fan de lui, pour l'équipe je ne l'espère pas.

Sinon à part ça je ne sais pas comment ça a démarré... mais on s'éloigne un peu du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:54:43

Romanista35 a écrit:
Qu'on le laisse partir, et qu'on garde nos yeux pour pleurer quand ce mec sera d'ici peu en équipe nationale...

ça y est la discussion tourne au drame, chers camarades sortez vos mouchoirs quelque chose d'horrible va arriver.

Car c'est obligé, ya tellement de rumeurs sur le départ de Romagnoli que c'est comme si c'était déjà acté, il ne sera plus chez nous sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:55:24

Moi aussi je l’espère pas.. Je veux tellement que la Roma gagne pour oser espérer cela, mais c'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 14:58:20

N'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 15:00:30

EdoRomanista a écrit:
Romanista35 a écrit:
Qu'on le laisse partir, et qu'on garde nos yeux pour pleurer quand ce mec sera d'ici peu en équipe nationale...

ça y est la discussion tourne au drame, chers camarades sortez vos mouchoirs quelque chose d'horrible va arriver.

Car c'est obligé, ya tellement de rumeurs sur le départ de Romagnoli que c'est comme si c'était déjà acté, il ne sera plus chez nous sous peu.
Bah à le sous-estimer à ce point là... c'est ce qui risque d'arriver hein...

Perso ça me gave de voir qu'en encense Marcos et qu'on sous-estime autant Romagnoli.

Et oui je le redis, je pense que si Zeman a préféré mettre Marcos plutôt que Romagnoli, c'est aussi pour des raisons peu rationnels, et probablement au fait que Romagnoli était un an plus jeune.
Mais ça aurait pu tout autant être Romagnoli qui aurait pu être lancé... et d'ailleurs même sur ce forum je me souviens qu'en début de saison, quasiment tous sur ce forum mettaient Romagnoli DEVANT Marcos dans la hiérarchie.

Et oui je pense et je suis persuadé que Romagnoli a été "barré" par Marcos... car dans une grande équipe c'est déjà dur de lancer un jeune de 18 ans, mais en lancer 2 de moins de 18 ans c'est encore plus dur pour un entraineur...
Mais pour moi Romagnoli n'a STRICTEMENT rien à envier à un Marcos... et ça ne m'étonne pas une seule secondes que des infos venant de Trigoria disent qu'on comptera sur lui la saison prochaine, et que sa position dans la hiérarchie pourrait grimper.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 15:03:05

Montella misait sur Toni car Ljajic est "jeune" et "inexpérimenté".. Le jour ou il mise sur le serbe, il est DIRECTEMENT récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 15:03:17

Pour clôre la discussion, sur ce sujet la jurisprudence Totti suffit à démontrer que notre position est, si ce n'est la bonne, à tout le moins compréhensible.

2 apparitions pour sa première saison, 8 pour la deuxième, à une époque où c'était pas la joie à la Roma concernant les joueurs évoluant à son poste.
Réelle affirmation à partir de la suivante, et aujourd'hui personne viendrait mettre en discussion le fait d'avoir procédé de la sorte.

Et on parle du Très-Haut, pas de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 15:04:57

Marcos a prouvé la voilà la différence... Romagnoli lui il a juste laissé entrevoir un peu de talent... Comme on en a déjà eu des tas de ce genre de joueur ( Crescenzi-Scurto-Rosi.... ) mais qui peine à percer au niveau de jouer à l'AS Roma
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 15:05:08

Les temps changent et les circonstances changent!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 15:07:07

TaTotti a écrit:
Montella misait sur Toni car Ljajic est "jeune" et "inexpérimenté".. Le jour ou il mise sur le serbe, il est DIRECTEMENT récompensé.

Mais enfin arrêtez deux secondes, tu parles de ça comme d'une vérité générale, si à chaque fois un vieux pouvait être efficacement remplacé par un gars de 15 ans de moins plus talentueux ça se saurait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Avr - 15:09:21

Giallorossi25 a écrit:
Marcos a prouvé la voilà la différence... Romagnoli lui il a juste laissé entrevoir un peu de talent... Comme on en a déjà eu des tas de ce genre de joueur ( Crescenzi-Scurto-Rosi.... ) mais qui peine à percer au niveau de jouer à l'AS Roma
Romagnoli a 10 classe au dessus des joueurs que tu cites...

Romagnoli est le joueur qui a le plus de talent de notre centre de formation depuis quasiment 10 ans... et je tiens à préciser que ça fait déjà quasiment 2 ans que je le dis sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -