C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 15:08:35

Balzaretti en stoppeur?? Pas trop chaud franchement.

La force de la juve, c'est pas leur attaque
Mais leur milieu et son comportement offensif. Je prefère de loin un 451 avec une quasi individuelle sur Pirlo.

Et ilcapitano on n'a aucun joueur qui à le volume de jeu demandè à un excentrè, on a plus des latèraux avec lesquels tu ne parles plus d'une dèfense à 3, mais d'une dèfense à 5 et c'est là oú tu te feras bouffer par la juve car tu ne bloquera pas pleur prigression et tu ne fera que limiter les dègats. Donc t'auras une dèfense plus sollicitèe et donc pkus de risque de buts.

Perso, j'aime pas le 352, mais je suis sur qu'avec nos joueurs, ce n'est pas le meilleur shéma
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 15:14:40

L’entraîneur n'a pas confiance en les qualités défensives de nos latéraux et il a globalement raison donc un schéma à 3 derrière pourrait limiter un peu ses problèmes... mais jouer a trois derrière et très très exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 17:15:00

TaTotti a écrit:
Balzaretti en stoppeur?? Pas trop chaud franchement.
La force de la juve, c'est pas leur attaque
Mais leur milieu et son comportement offensif. Je prefère de loin un 451 avec une quasi individuelle sur Pirlo.
Et ilcapitano on n'a aucun joueur qui à le volume de jeu demandè à un excentrè, on a plus des latèraux avec lesquels tu ne parles plus d'une dèfense à 3, mais d'une dèfense à 5 et c'est là oú tu te feras bouffer par la juve car tu ne bloquera pas pleur prigression et tu ne fera que limiter les dègats. Donc t'auras une dèfense plus sollicitèe et donc pkus de risque de buts.
Perso, j'aime pas le 352, mais je suis sur qu'avec nos joueurs, ce n'est pas le meilleur shéma

Non, non je parle bien d'une defense à 3, pas d'une defense à 5.
Des lateraux placés entre la ligne de 3 defensive et la ligne de milieu. Charger de stopper la progression des lateraux (ou des milieux excentrés) de la Juve.

Et la difference entre un 3-5-2 et un 5-3-2, c'est :
- pour le 3-5-2, bloquer les montées des lateraux adverses grâce à tes lateraux ou tes milieux excentrés. La ligne de recuperation se feraient entre ta ligne de defense et ta ligne de milieu. Plus proche même de ta ligne de milieu.
Le stoppeur droite et gauche qui encadre ton libero coulisse pour fermer les portes aux ailiers de couloirs adverses. Mais cela tombe bien, la Juve n'a pas d'ailier. Mais attention dans ce cas ci au dezonnage de Vucinic.
- pour le 5-3-2, bloquer les ailiers (d'une façon generale, puisque la Juve n'en a pas) par le biais de tes lateraux qui forment une ligne de 5 avec tes 3 centraux. Les stoppeurs droite et gauche restent en place, ils ne coulissent pas pour fermer les couloirs.
Et ceux sont les milieux de terrain qui viennentt fermer les couloirs pour stopper la progression d'un lateral adverses ou milieu excentrés. Un peu comme ce que fait De Rossi dans le Rombo de Prandelli en Nazionale.

Dans mon cas, je ne demande pas à mes lateraux de couvrir 100 mètres de terrain, tenir une ligne de 5 en defense et se projeter en avant pour créer le surnombre.
Ils jouent un peu plus haut, doivent defendre plus proche de la ligne mediane.

Et là, je vais rebondir sur un article que j'ai lu comme quoi, Lamela milieu excentré est une abberration. Et je partage completement ce point de vue.
Il est positionné plus haut que De Rossi et Bradley mais doit venir defendre sur la même ligne qu'eux, voir plus bas. 80 mètres de course pour se positionner en mode defensive et 80 mètres pour passer en mode attaque. Impossible pour lui de realiser cela.
Si Andreazzoli veut eviter cela, il doit jouer comme je le dis (^^)avec des lateraux placés entre la ligne de defense et la ligne de milieu, avoir un De Rossi en sentinelle devant la defense jouant au même niveau que ces lateraux, avoir 2 mezz'ali devant lui sur la ligne mediane. Copie conforme de ce que fait la Juve.
Parce que mettre en double pivot Bradley - De Rossi pour venir fermer les couloirs, c'est :
- d'une part trop tard. La recuperation sur des lateraux ou milieux excentrés adverses se fait trop près de la ligne de defense de 3. Et cela veut dire qu'un Lamela a failli dans sa tache.
- d'autre part, cela degarnit ton milieu de terrain à l'approche de ta ligne de defense. Extrement dangereux parce que les decalages se produisent pleine axe, dans une zone à risque.
Si Totti et Osvaldo, par exemple, sont plein de bonne volonté pour venir defendre en milieu de terrain, on ne les verra pas souvent dans cette position là. Et se posera le problème de comment sortir le ballon proprement...devant, il n'y a plus personne. Tout le bloc équipe est acculé à son but.
Gros risque de perdre le ballon juste après la recuperation.

Et dernier, point, en ce qui concerne les courses des lateraux. Tu reduiras d'autant la longueur de leurs courses que tu seras capable de jouer avec un bloc équipe haut ou bas. Mais pour ça, la recuperation doit se faire assez tot.

Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 17:39:46

Il Capitano a écrit:

Tu ne marqueras jamais de but comme ça.
Ca veut dire qu'en cas de recuperation, tu ne peux pas profiter de la montée d'un lateral. Comme Udine le faisait très bien avec Isla.
Pas de soutien des lateraux. Et en plus, cela voudrait dire des lateraux/stoppeurs, Balza et Torosidis n'ont pas ce profil.
Tu joues dans une bande très étroite. Un jeu trop axial.
Une seule pointe donc pour jouer dans la profondeur, qui devra se debrouiller contre une defense à 3. Oui parce que tes lateraux ne montent jamais, donc pas de possibilité d'etirer la defense dans la largeur. Il ne s'en sortira jamais.
Il va être obligé de de descendre parce que le ballon, il ne le verra pas arriver. Et l'adversaire pourra jouer plus haut, en mettant la pression sur Totti avec un lateral. Il peut le faire puisque tu n'existes pas dans le jeu de couloir ou avec un milieu defensif qui va s'excentrer. Ou même un stoppeur qui montrait sur lui. Et ça, ça libère un milieu qui viendrait créer le surnombre dans les phases offensives de l'adversaire.
Quand à Pjanic, le second joueur qui a du ballon, il va se retrouvrer avec un interno su le dos. Autant dire que dans le jeu axial, tu n'existes plus non plus. Tes 2 joueurs de ballons sont pris en individuel.

Donc, pour résumé :
- Pas d'apport offensif des lateraux, donc pas de decalage possible.
- Une seule pointe isolée.
- Ton meneur de jeu et ton meneur d'attaque pris en individuel...

Euh...t'es mort. Ton match, tu le perds. Tu vas QUE subir et cela finira par rentrer même si tu joues à 5 derrière.
Dans un 3-5-2, tes lateraux ont un rôle très important. Présent en defense mais aussi en attaque. Donc, ils ont un gros volume de jeu qui reposent sur leurs épaules.


Belle Analyse.

Et c'est vrai j'étais radical en disant aucun latéral ne passe le milieu!!!!

Mais quand le fasse alors avec retenu Smile

Par contre pour la pointe qui jouera contre 3 Def, j'ai bien dit on joue en contre donc on sera 2 Att contre 3 Def.

Et avec le génie de Totti et la rapidité/dribble de Lamela, il y a la place pour créer des occaz.

Sur le fait qu'il vont jouer Haut, Mais c'est ça l'idée je les invite à jouer haut pour mieux les contrer!!

Pour le jeu trop axial, c'est vrai pas d'aillier et pas ( peu) d'aide des latéraux.

Ils pourront nous priver de solutions rapidement.

Mais on parle de Totti et Pjanic qu'il leur mette un marquage individuelle. Avec le premier tu aura un cas sur 2 un coup franc et pour le bosniaque,
je ne me fait pas de souci il souffrira mais il y aura le moyen de se débarrasser de son homme et lancer Lamela.

Je termine sur le fait qd ne marquera pas de but. J'ai souhaité un match nul et un 0-0 m'ira bien Smile

Mais sérieusement, on a déjà vu des équipes a 10 derrière nous mettre des raclés!!!

Et je te l'accorde on aura pas 20 occasions de but face à la juve.

Conculsion, je ne défend ce système qu'a cause de notre situation et je ne crois pas que c'est suicidaire de se dire face au premier on se regroupe derrière , on attend et
on essaye de marquer en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 19:55:26

Il Capitano a écrit:
TaTotti a écrit:
Balzaretti en stoppeur?? Pas trop chaud franchement.
La force de la juve, c'est pas leur attaque
Mais leur milieu et son comportement offensif. Je prefère de loin un 451 avec une quasi individuelle sur Pirlo.
Et ilcapitano on n'a aucun joueur qui à le volume de jeu demandè à un excentrè, on a plus des latèraux avec lesquels tu ne parles plus d'une dèfense à 3, mais d'une dèfense à 5 et c'est là oú tu te feras bouffer par la juve car tu ne bloquera pas pleur prigression et tu ne fera que limiter les dègats. Donc t'auras une dèfense plus sollicitèe et donc pkus de risque de buts.
Perso, j'aime pas le 352, mais je suis sur qu'avec nos joueurs, ce n'est pas le meilleur shéma

Non, non je parle bien d'une defense à 3, pas d'une defense à 5.
Des lateraux placés entre la ligne de 3 defensive et la ligne de milieu. Charger de stopper la progression des lateraux (ou des milieux excentrés) de la Juve.

Et la difference entre un 3-5-2 et un 5-3-2, c'est :
- pour le 3-5-2, bloquer les montées des lateraux adverses grâce à tes lateraux ou tes milieux excentrés. La ligne de recuperation se feraient entre ta ligne de defense et ta ligne de milieu. Plus proche même de ta ligne de milieu.
Le stoppeur droite et gauche qui encadre ton libero coulisse pour fermer les portes aux ailiers de couloirs adverses. Mais cela tombe bien, la Juve n'a pas d'ailier. Mais attention dans ce cas ci au dezonnage de Vucinic.
- pour le 5-3-2, bloquer les ailiers (d'une façon generale, puisque la Juve n'en a pas) par le biais de tes lateraux qui forment une ligne de 5 avec tes 3 centraux. Les stoppeurs droite et gauche restent en place, ils ne coulissent pas pour fermer les couloirs.
Et ceux sont les milieux de terrain qui viennentt fermer les couloirs pour stopper la progression d'un lateral adverses ou milieu excentrés. Un peu comme ce que fait De Rossi dans le Rombo de Prandelli en Nazionale.

Dans mon cas, je ne demande pas à mes lateraux de couvrir 100 mètres de terrain, tenir une ligne de 5 en defense et se projeter en avant pour créer le surnombre.
Ils jouent un peu plus haut, doivent defendre plus proche de la ligne mediane.

Et là, je vais rebondir sur un article que j'ai lu comme quoi, Lamela milieu excentré est une abberration. Et je partage completement ce point de vue.
Il est positionné plus haut que De Rossi et Bradley mais doit venir defendre sur la même ligne qu'eux, voir plus bas. 80 mètres de course pour se positionner en mode defensive et 80 mètres pour passer en mode attaque. Impossible pour lui de realiser cela.
Si Andreazzoli veut eviter cela, il doit jouer comme je le dis (^^)avec des lateraux placés entre la ligne de defense et la ligne de milieu, avoir un De Rossi en sentinelle devant la defense jouant au même niveau que ces lateraux, avoir 2 mezz'ali devant lui sur la ligne mediane. Copie conforme de ce que fait la Juve.
Parce que mettre en double pivot Bradley - De Rossi pour venir fermer les couloirs, c'est :
- d'une part trop tard. La recuperation sur des lateraux ou milieux excentrés adverses se fait trop près de la ligne de defense de 3. Et cela veut dire qu'un Lamela a failli dans sa tache.
- d'autre part, cela degarnit ton milieu de terrain à l'approche de ta ligne de defense. Extrement dangereux parce que les decalages se produisent pleine axe, dans une zone à risque.
Si Totti et Osvaldo, par exemple, sont plein de bonne volonté pour venir defendre en milieu de terrain, on ne les verra pas souvent dans cette position là. Et se posera le problème de comment sortir le ballon proprement...devant, il n'y a plus personne. Tout le bloc équipe est acculé à son but.
Gros risque de perdre le ballon juste après la recuperation.

Et dernier, point, en ce qui concerne les courses des lateraux. Tu reduiras d'autant la longueur de leurs courses que tu seras capable de jouer avec un bloc équipe haut ou bas. Mais pour ça, la recuperation doit se faire assez tot.

je veux juste attirer ton attention que la juve attaque de deux manières :
1- sur des attaques placées elle passe souvent par les cotés grâce au surnombre apporté par les deux latéraux que sont asamoha et leichtiner dailleurs ce dernier est souvent à l'origine de la dernière passe vers Matri ou govinco voir meme vucinic.
2- sur des balles intercepté par les milieux deffensifs graces aux passes millimétrés de pirlo au dessus des milieux pour lancer vucinc ou givinco qui se décalent à droite pour faire des appels en profondeur , comme ce fut le cas au match allé en première période ou Pirlo trouvait directement vucinic qui partait dans le dos de piris


Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 20:03:14

Romanista35 a écrit:
En tout cas il a de nouveau mis Lamela et Marquinho lors de cet entrainement sur les côtés.
Maintenant rien est définit.

Moi je trouve que c'est possible, car Bradley fournit un travail défensif important, et il peut tout à fait combler les montées de Lamela.
Sur le côté gauche tu peux mettre un joueur un peu plus défensif, ce qui permet à Pjanic de moins se soucier de la couverture.

Franchement je trouve pas que Lamela latéral droit ça ait posé de problème contre la Samp.
Sur le premier but tu peux pas lui en vouloir de pas anticiper la mauvaise passe de DDR alors que tu passe en phase offensive.

EDIT: Un 4-2-3-1 a été testé :
Tachtsidis-Bradley
Lamela-Florenzi-Marquinho
Lopez
J'avais un peu trop lu vite ton message.
2 milieux devant la defense à 3 + 2 milieux excentrés, on ne joue même pas en 3-5-2 mais en 3-4-3 sauce Mazzari.
Si on continue dans cette voie, on va se crasher sévère.
Comme le disait TaTotti, tu as besoin de joueurs au profil de Maggio, Zuniga, Dossena etc..., pas comme Lamela. Là, ceux des milieux excentré, jouant au niveau de la ligne mediane.
On a joué une fois en 3-4-3 avec Zeman et Zdenek n'a pas utilisé Lamela mais Piris par exemple. Et on parle d'un coach qui aime attaquer. On peut chercher des reconversions mais pas Lamela.
Et tu ne peux te permettre de dispenser de tâche defensive Pjanic. Il est le dernier milieu derriere les 2 pointes. Raison de plus qu'il participe aux taches defensive pour recuperer au milieu.
Dans le même temps, le Napoli joue avec 2 attaquants, un attaquant de soutien, Pandev, une prima punta, Cavani et Hamsik en milieu offensif axial. Par exemple. Là, tout le monde travaille defensivement.

Enfin, je ne sais pas mais dans une defense à 3, si tout le monde ne participe pas aux tâches defensives, si on commence à faire des exceptions, si on utilise des joueurs qui n'ont pas les caractéristiques pour occuper les postes clefs comme les joueurs de couloirs, on va vite se faire deborder et on va prendre l'eau de toute part. Même avec un milieu fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 20:20:08

On va se faire torpiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 20:37:52

Giallorossi25 a écrit:
On va se faire torpiller ^^
je ne le pense pas, mets toi dans la peau des joueurs, t'es au fond du gouffre, tu joues le leader, tout le monde s'attend à ce que tu prenne une raclée, c'est l'occasion rêvée pour les joueurs pour se racheter aux yeux de leurs tifosi, je ne dis pas qu'on va forcement gagner mais je reste persuadé que les joueurs vont nous sortir un match référence, on a de la qualité c'est cette combinaison de mal chance et d'erreurs individuelles qui veut pas nous lâcher, on rebondira
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 20:38:52

Comme la saison dernière lors du Roma-Juve justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 20:52:58

Romanista35 a écrit:
Comme la saison dernière lors du Roma-Juve justement.
exact, j'attend un vrai sursaut d'orgeuil de la part des joueurs, il faut qu'on joue sur nos vrai valeurs pour les bousculer, et si quelqu'un a un contact à trigoria qu'il transmette ce message :
"Arretez de jouer les corners à la reimoise, on a jamais était efficace avec cette approche, mettez le ballon dans les 18, on a de bons joueurs de tete bon sang !! "
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:04:08

On en sait un peu plus sur la séance qui a eu lieu aujourd'hui, et en lisant entre les lignes, les 2 équipes mixtes pourraient donner cela :

Stekelenburg
Piris-Burdisso-Marcos-Balzaretti(Torosidis)
De Rossi-Pjanic
Lamela-Florenzi-Marquinho
Totti
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:46:37

Khaled_Romanista a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
On va se faire torpiller ^^
je ne le pense pas, mets toi dans la peau des joueurs, t'es au fond du gouffre, tu joues le leader, tout le monde s'attend à ce que tu prenne une raclée, c'est l'occasion rêvée pour les joueurs pour se racheter aux yeux de leurs tifosi, je ne dis pas qu'on va forcement gagner mais je reste persuadé que les joueurs vont nous sortir un match référence, on a de la qualité c'est cette combinaison de mal chance et d'erreurs individuelles qui veut pas nous lâcher, on rebondira

J'vais etre negativiste mais le nombre de foi ou on a lu, dit et penser sa ... J'les compte plus xD mais effectivement sa PEUT... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:47:09

Romanista35 a écrit:
On en sait un peu plus sur la séance qui a eu lieu aujourd'hui, et en lisant entre les lignes, les 2 équipes mixtes pourraient donner cela :

Stekelenburg
Piris-Burdisso-Marcos-Balzaretti(Torosidis)
De Rossi-Pjanic
Lamela-Florenzi-Marquinho
Totti
il etait temps qu'il la sorte cette compo ! c'est ce que j'attends depuis le debut !
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:52:17

Romanista35 a écrit:
On en sait un peu plus sur la séance qui a eu lieu aujourd'hui, et en lisant entre les lignes, les 2 équipes mixtes pourraient donner cela :

Stekelenburg
Piris-Burdisso-Marcos-Balzaretti(Torosidis)
De Rossi-Pjanic
Lamela-Florenzi-Marquinho
Totti

Ho putain le bonheur =)

Enfin j'aurais préféré voir Lobont dans les buts et un peu plus de sécurité au milieu.

Genre mettre Pjanic milieu off et Florenzi a gauche avec Bradley au coté de De Rossi.

En revanche c'est une très bonne base de travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:59:28

Cette formation est pas mal, mais j'y crois pas, contre la Juve c'est un peu trop offensif ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:10:33

Tout dépend du travail effectue par les milieux de terrain. C'est la clef de ce match. On a vu aujourd'hui le deuxième but de Marchisio qui illustre parfaitement le jeu de la Juve.

On a aussi vu que toute erreur individuelle sera payée cash.!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:16:23

On va prendre une grosse cartouche ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:26:50

Non mais s'il le font le meme match qu'ils ont fait aujourd'hui, ça va être très dur de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:35:52

CuoreGiallorosso a écrit:
On va prendre une grosse cartouche ouais.
J'espère que tu ne vas pas regarder le match alors...

Qu'on soit très pessimiste, c'est entre guillemet normal.
Par contre regarder le match en se disant "de toute façon on va prendre une branlée" j'espère sincèrement que tu vas pas perdre ton temps à regarder le match.

Je suis désolé mais c'est plus fort que moi, ça me soule de lire ça ^^
Je respecte, mais je capte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:46:23

C'est pas être pessimiste mais plutôt réaliste. Bien sûr que je vais regarder et je vais mettre mon maillot comme à chaque match mais je me fais pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:17:34

Ceux qui sont vraiment sûrs qu'on va se prendre une branlêe, pariez sur une victoire (large) de la Juve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:21:51

Chahine a écrit:
Ceux qui sont vraiment sûrs qu'on va se prendre une branlêe, pariez sur une victoire (large) de la Juve ^^
+1.
Pariez votre caisse et votre baraque sur une victoire de la Juve vu que vous en êtes surs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:36:02

Avec une bonne compo & collectif on peut retrouver le sourire & une idée de jeu.

J'espère que le déclic se fera sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 10:27:21

J'ai toujours espoir d'un coup d'éclat qui nous ferait un bien fou, mais ça s'annonce très dur.

Mais je suis prêt à payer pour qu'on fasse un résultat. Je m'explique: jusqu'à la fin de saison je vais miser sur pmu.fr contre la Roma, comme ça si on perd je me console avec les € et si on gagne et ben je me dirai que c'est du pognon bien investi Mr. Green

ps: autant dire que j'espère perdre plein de tunes!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 11:44:24

La Juve n'est pas imbattable. Hier, ils ont eu des situations chaudes à gerer. On peut faire un résultat mais cela tient :
- au module retenu.
- aux joueurs composant le XI de départ.
- à l'abnegation.

S'il manque un de ses éléments, cela va être bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 FC Juventus ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -