C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:48:12

TaTotti a écrit:
Pjanic vendez le! Il est nul!

j'ai jamais vu un joueurs plus sur évalué que celui la!

Ramenez des guerriers! Pas des chats!
Toi tu fais pas dans la dentelle... à chaque défaite c'est on vire tout le monde, par contre dès qu'on gagne un match c'est pu le même discours...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:48:17

Match le plus chiant de ma vie...

Ils avaient aucune envie, il ont marché pendant 90 minutes...

C'est incroyable, y a qu'à la Roma que tu vois des matchs comme ça j'ai l'impression...!
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:49:20

Champions d'Italie de l'irrégularité!!!!!!!!! Au moins on remporte un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:49:49

GabyDJ a écrit:
Comment on peut battre Inter, Milan, Juve et Fiorentina, pour perdre contre le Chievo à la maison... COMMENT ?!

C'est très simple, on a plus d'espace contre les équipes que tu viens de citer. Face à une équipe qui joue en bloc derrière, on est incapable de s'imposer! Remember Pescara c'est pareil!
En fait, ce genre de match mais en évidence, souligne en fluo nos défauts! Tactiquement, on est nulle part, aucune identité!
Ce que le Chievo a fait ajd, on l'a fait contre la fio la semaine dernière! La différence, c'est que cette dernière avait au moins une identité tactique, c'était construit, fluide, il manquait juste un finisseur!


Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:50:10

Ouais vendons De Rossi, puis Lamela qui n'a pas fait du bon taff non plus sur les 2 derniers matchs.Sérieux les réflexions qui font avancer les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:50:39

Je me suis ennuyé devant ce match mais d'une force.. Qu'ils disent pas qu'ils se sont donné ou qu'il ont tout essayer j'les croiraient pas..

Sinon voici les titres de demain lol :

Spoiler:


Dernière édition par Lefty le Mar 7 Mai - 22:52:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:50:48

Le pire c'est qu'on est capable de battre le Milan...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:51:24

Sur Facebook :

"de rossi andava VENDUTO 3 ANNI Fà ma i sentimentali del c... hanno detto no!" cheers

"De rossi dovrebbe ripartire dalla primavera" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:51:37

EdoRomanista a écrit:
CuoreGiallorosso a écrit:
Alors là expliques moi où De Rossi est responsable????

C'est pas le fait d'être responsable donc tu vas te calmer avec tes 36 points d'interrogation, le mec est nul c'est tout. Je compte même plus les passes téléphonées récupérées par l'adversaire et qui donnent des contres, ce mec est un scandale footballistique ! Je suis limite prêt à demander qu'on me remette Tachtsidis jusqu'à la fin de l'année, c'est pas possible une nullité pareille !

De Rossi c'est le meilleur Romain de ce soir , mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:52:24

Non Ju il a été nul cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:52:46

CuoreGiallorosso a écrit:
Ouais vendons De Rossi, puis Lamela qui n'a pas fait du bon taff non plus sur les 2 derniers matchs.Sérieux les réflexions qui font avancer les choses lol

J'oubliais à quel point tu fais avancer les choses toi.. enfin on parlera peut être après qu'on m'ait expliqué rationnellement le rapport entre niveau de jeu de Lamela ces deux dernières saisons et celui de De Rossi. Je suis même pas sur que ça soit comparable tellement la différence est colossale.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:53:23

Mais oui, vendons tout le monde, foutons dehors De Rossi, Totti, Lamela, le passé et le futur du club, rasons le stade, virons les supporters, créons un nouveau club tant qu'on y est....
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:53:26

Romanista35 a écrit:
TaTotti a écrit:
Pjanic vendez le! Il est nul!

j'ai jamais vu un joueurs plus sur évalué que celui la!

Ramenez des guerriers! Pas des chats!
Toi tu fais pas dans la dentelle... à chaque défaite c'est on vire tout le monde, par contre dès qu'on gagne un match c'est pu le même discours...

Toi t'as pas a me donner des leçons!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:53:52

Ju a écrit:
De Rossi c'est le meilleur Romain de ce soir , mais bon ..

le meilleur de Chievo ouais
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:55:08

GabyDJ a écrit:
Mais oui, vendons tout le monde, foutons dehors De Rossi, Totti, Lamela, le passé et le futur du club, rasons le stade, virons les supporters, créons un nouveau club tant qu'on y est....

Mais vous êtes vraiment tous dans votre petit monde ! Les 3/4 des romanisti sérieux demandent le départ de De Rossi, et quand on en parle ça vous scandalise.
SOLO LA MAGLIA, IL NOME NON CONTA UN CAZZO.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:56:58

LA solution à peine préconisée par Every :

"jpropose une expédition du genre de celle des tifosi d'ascoli

Tre anni fa i crisantemi, oggi una selva di croci tombali piantate di notte in uno dei campi di allenamento dell’Ascoli, fatte poi sparire in tutta fretta stamani. Un macabro avvertimento, accompagnato da due striscioni di minacce ai giocatori: «È finita la pazienza, o salvezza o violenza», e «11.05.13, quando la squadra molla la città ruggisce». Preoccupa e non poco il clima che si respira fra gli ultrà di una squadra precipitata nella classifica del campionato di serie B e alla quale resta solo la speranza di evitare la retrocessione in Lega Pro qualificandosi per i play out.


AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 3ce2765a0cdb579c966970546cf85a42-1977--330x185"
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:57:35

Défaite???? Tu me parles de défaite?? Mais je m'en branle de la défaite on est a notre 12 eme!

Mais regardez comment on a joue a Firenze? Contre Pescara? contre Parma? contre le Genoa? Contre l'Udinese .....

Même quand on a gagne, on l'a fait par hasard sauf face a Siena et face a la Juve!

Ce match est le match de trop bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:58:21

Vous ferez quoi si un jour on descend en B, vous égorgerez familles et proches des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 22:59:45

Minimum.A défaut de vendre tout le monde on aura 2 mois à la fin du championnat pour comprendre d'où viennent nos problèmes et surtout les régler.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 23:01:29

GabyDJ a écrit:
Vous ferez quoi si un jour on descend en B, vous égorgerez familles et proches des joueurs ?

C'est du foot mec, si tu comprends pas l'humour sarcastique je t'en veux pas vu la soirée de merde qu'on passe tous.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 23:03:38

EdoRomanista a écrit:
alnino a écrit:
PORCAAAAAA MIZZZZZEERRIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est un S

Je sais Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 23:04:34

MAintenant j'attends juste la réaction post match du prophète Yassine, histoire de vraiment rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 23:08:28

Autant pour moi EdoRomanista je pense qu'on s'est mal compris etc.Je trouve juste ça un peu con (je dis pas que tu es con Wink ) de viser un joueur en particulier quand toute une équipe passe à côté de son match d'autant plus quand tu fais le plus dur contre la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 23:10:26

Je reviens tout juste du café, mais que dire UN ? Match à chier, Dodo mais qu'il nul ce mec, Totti a tout raté et aurait du sortir dès la mi-temps (mais j'ai oublié on ne sort pas Totti AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 2061tz ...) Lamela est-il vraiment entré ? Piris Laughing

les joueurs n'avaient pas d'envie tout comme face à Pescara, dès qu'on gagne et que l'euphorie comble les joueurs on ne fout plus rien après

Aurelio a vraiment rendu la tâche difficile pour lui, des changements assez retardés, et incompréhensible

faut vraiment qu'il commence a motiver les mecs, et dire que la 2ème mi-temps est son point fort.

mais bon, on tourne la page ...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 23:10:42

Ah mais CuoreGiallorosso ya toute une liste de branques à virer. C'est juste le premier lui, vu son salaire.

Yassine tu as la langue de bois maintenant, c'est nouveau ?


Puis sinon Totti il chie des grosses merdes depuis 5 match, comme on l'a encensé depuis le début de la saison il faut aussi savoir critiquer le moment venu : sur pléthore de corners un seul est bien tiré, inconcevable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -