C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 0:42:23

On aime souffrir à Rome. ^^
On doit être maso.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 10:12:12

CORRIERE DELLO SPORT: Lobont; Piris, Marquinhos, Castan, Torosidis; Bradley, De Rossi, Pjanic; Totti; Osvaldo, Destro

GAZZETTA DELLO SPORT: Lobont; Piris, Burdisso, Marquinhos; Torosidis, Bradley, De Rossi, Marquinho; Totti; Osvaldo, Destro

IL MESSAGGERO: Lobont; Piris, Burdisso, Marquinhos; Torosidis, Bradley, De Rossi, Marquinho; Totti; Osvaldo, Destro

IL TEMPO: Lobont; Marquinhos, Burdisso, Castan; Piris, Bradley, De Rossi, Marquinho; Totti; Osvaldo, Destro

IL ROMANISTA: Lobont; Castan, Burdisso, Marquinhos; Piris, De Rossi, Bradley, Marquinho; Totti; Osvaldo, Destro

CORRIERE DELLA SERA: Lobont; Piris, Burdisso, Castan; Torosidis, De Rossi, Bradley, Marquinho; Totti; Osvaldo, Destro

LA REPUBBLICA: Lobont; Marquinhos, Burdisso, Castan; Piris, Bradley, De Rossi, Marquinho; Totti; Osvaldo, Destro

LEGGO: Lobont; Marquinhos, Burdisso, Castan; Piris, Bradley, De Rossi, Marquinho; Pjanic; Osvaldo, Destro
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 10:23:03

Romanista35 a écrit:
Si le Milan est assuré d'être 3ème, et le Napoli assuré d'être 2ème... leur motivation "inconsciente" ne sera pas du tout la même que s'il devait encore défendre leur position au classement.
Pour Naples c'est certain ils seront assurés... pour le Milan c'est un peu plus compliqué et effectivement le match face à nous pourrait leur permettre de conclure cette 3ème place.

Ca peut aussi avoir l'effet de les libérer et jouer la conscience tranquille... Ce qui peut être un avantage pour eux, pas de pression...

En revanche, ils auront quand même envie de nous battre, ne serait-ce que pour finir la saison en beauté...

Donc moi je me méfie des "ils ont plus rien à jouer".
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 11:30:58

+ 1, SPQR.

Un exemple. Ce week end en PremierLeague. Reading était déjà comdamné à la descente. Ils gagnent à l'exterieur 4-2 contre Fulham.
Comme quoi, il n'y a pas vraiment de règle et on peut avoir des surprises. Même de la part de clubs où leur sorts sont déjà scellés : qualif' pour une competition européenne, ventre mou, maintien, relegation.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 11:59:41

Mais c'est tout de même mieux que de jouer un club qui n'a pas encore assuré sa qualif en C1 ou C3
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 13:09:45

On part vers un 4/3/1/2: Totti en trequartista..

Lobont/ Piris, Burdisso, Castan Marcos, Totosidis/ Bradley, De Rossi, Pjanic/ Totti/ Osvaldo, Destro
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 14:31:31

Totti ne doit pas jouer, au pire des cas on met Marquinho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 14:33:40

Je sens qu'il va le reposer a Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 17:38:43

Allais on repart dans un 4-3-3 dans le quel on ne gagne pas plus de 2 fois sur 3 . Très bon choix Aureliano
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 18:22:44

T'as déjà la compo officielle?
Sinon le Chievo risque de venir jouer le match nul avec son secteur offensif décimé. Ils vont jouer en bloque derrière à mon avis, il va falloir marquer rapidement pour se procurer plus d'espace!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:30:56

Ju a écrit:
Allais on repart dans un 4-3-3 dans le quel on ne gagne pas plus de 2 fois sur 3 . Très bon choix Aureliano
C'est pas un 4-3-3, mais un 4-3-1-2, avec 2 véritables pointes, et ça on l'a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:35:04

C'est pareil pour moi , ca reste un système a 3 milieux , avec lequel on a prit 9 points sur 18 depuis l arrive d'Andreazolli ( contre 18/21 avec un milieu a 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:37:55

Questa sera, prima di Roma-Chievo, cinque ex romanisti Campioni d'Italia nel 1982-83 - Superchi, Nella, Faccini, Chierico e Righetti - , saranno festeggiati da tutto lo stadio. La festa in campo durerà qualche minuto, poi ci sarà quella nell'Area Premium, allestita per l'occasione. Questo è quanto riporta l'edizione odierna de La Gazzetta dello Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:39:13

En tout cas vraiment une belle initiative de la societa (encore une), d'emmener avec chaque match des ex-gloires sur la pelouse et sous la Curva...

Quand on disait que la societa voulait tuer notre histoire et notre tifoserie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:41:17

Ya tellement rien qui a été fait sous l'ère Sensi que forcément ça contraste Very Happy
Mais je partage ton avis, au dessus de tout l'idée du Hall of Fame est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:49:07

Ju a écrit:
C'est pareil pour moi , ca reste un système a 3 milieux , avec lequel on a prit 9 points sur 18 depuis l arrive d'Andreazolli ( contre 18/21 avec un milieu a 2 )
Bah non... jouer avec 2 pointes, c'est totalement différent que d'y jouer avec 1 ou zéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:55:35

On a pas joue avec 2 pointes lors de la seconde période contre Pescara?

Je crois que si.. Et moi je pars du principe qu'Osvaldo et Destro ne peuvent pas jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Formation officielle   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:03:58

Roma-Chievo
ROMA (3-4-1-2): Lobont; Marquinhos, Burdisso, Castan; Piris, De Rossi, Pjanic, Dodò; Totti; Destro, Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:05:39

L'équipe que je voulais et que j'avais annoncé au soir de la viola ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:06:47

TaTotti a écrit:
Roma-Chievo
ROMA (3-4-1-2): Lobont; Marquinhos, Burdisso, Castan; Piris, De Rossi, Pjanic, Dodò; Totti; Destro, Osvaldo

Très bonne compo Very Happy

DAJE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:08:47

TaTotti a écrit:
On a pas joue avec 2 pointes lors de la seconde période contre Pescara?

Je crois que si.. Et moi je pars du principe qu'Osvaldo et Destro ne peuvent pas jouer ensemble.
Ah et pourquoi ?
Tu en as un qui peut decrocher pour reclamer les ballons pendant que l'autre prend la profondeur.
De plus, Osvaldo peut jouer plus axial et Destro dezonné pour écarter la defense adverse grâce à ses appels. Je les trouve plutot complementaire, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:10:46

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
C'est pareil pour moi , ca reste un système a 3 milieux , avec lequel on a prit 9 points sur 18 depuis l arrive d'Andreazolli ( contre 18/21 avec un milieu a 2 )
Bah non... jouer avec 2 pointes, c'est totalement différent que d'y jouer avec 1 ou zéro...

Oui bien entendu mais ce qui me pose problème est ce milieu a 3 . Pour moi , a part Florenzi , on a aucun joueur qui ait vraiment le profil du bon relayeur . Que ce soit Pjanic ( n'a pas le coffre ) ou Bradley ( n'a pas les aptitudes offensives ) ils sont bien meilleur dans un milieu fixe a 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:15:27

j'aime pas beaucoup .. perso j'aurais mis ou Pjanic ou Totti dans un tel système, et pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:18:36

Il Capitano a écrit:
TaTotti a écrit:
On a pas joue avec 2 pointes lors de la seconde période contre Pescara?

Je crois que si.. Et moi je pars du principe qu'Osvaldo et Destro ne peuvent pas jouer ensemble.
Ah et pourquoi ?
Tu en as un qui peut decrocher pour reclamer les ballons pendant que l'autre prend la profondeur.
De plus, Osvaldo peut jouer plus axial et Destro dezonné pour écarter la defense adverse grâce à ses appels. Je les trouve plutot complementaire, moi.

Moi je ne vois aucun des deux capable de décrocher éliminer un joueur, lancer les excentres ou faire une passe décisive. Les deux n'ont pas la technique pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:20:36

TaTotti a écrit:
Roma-Chievo
ROMA (3-4-1-2): Lobont; Marquinhos, Burdisso, Castan; Piris, De Rossi, Pjanic, Dodò; Totti; Destro, Osvaldo

J'aurais mis Bradley à la place de Pjanic et ce dernier à la place du capitano pour faire souffler Totti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -