C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 22:45:59

Non supérieurs a la Fio compte tenu des confrontations directes.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 22:53:17

TaTotti a écrit:
Non supérieurs a la Fio compte tenu des confrontations directes.

il me semble que s'ils ont un match en moins ils sont devant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:01:10

Je m'en fous des classement temporaires.. Ce qui m’intéresse c'est que dans le cas d'une défaite peu probable de la Fio a Siena on passera devant au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:11:18

TaTotti a écrit:
Je m'en fous des classement temporaires.. Ce qui m’intéresse c'est que dans le cas d'une défaite peu probable de la Fio a Siena on passera devant au classement.

bah Ljajic sera suspendu deux matchs, Jovetic est mauvais, Toni également, l'équipe a le moral dans les chaussettes, et on est bien placé pour connaitre l'impact que pourrait avoir une telle défaite ^^

perso une contre-performance ne m'étonnerait pas, surtout que ça sera le match de la dernière chance probablement pour Siena
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:29:22

Et mine de rien, même si la 4ème et la 5ème place représente la même chose... si on peut finir 4ème, c'est encore mieux ^^ déjà ça te donne des sous supplémentaires en terme de droit TV, puis mine de rien ça te fait finir dans le Big 4 ^^ symboliquement c'est mieux que 5ème xD

Après je crache pas sur la 5ème place ^^ qui est mon objectfi, mais la 4ème place (même si ça vaut pas la LDC) serait une belle cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:39:35

Romanista35 a écrit:
Pour moi si on gagne ce match, la 5ème place nous tendra les bras.

Ha ouais trop ...

T'as le milan à l'extérieur derrière et l'Udinese qui nous colle au cul , tu me fais penser à Forza quand tu dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:45:15

Tu vas encore nous refaire le coup de c'est pas possible de battre la Fiorentina ?

Oui à chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi, on te fait penser à forza...

C'est mathématique, quand tu es 5ème à 2 matchs de la fin, tu as ton destin entre tes mains. Il vaut mieux être le lièvre que le chasseur, chose que l'on fait chaque année, et à chaque fois on échoue à la dernière marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:47:44

Au cas d'un mauvais pas de la Fio demain, on se retrouvera avec 3 équipes pour deux places. Et c'est nous qui avons les confrontations les plus dures sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:49:54

Le papier en fin de saison ça veut rien dire...

L'Udinese qui va jouer à Palerme, équipe qui joue sa DERNIERE chance, perso ce match je m'en passe bien si tu veux savoir...

Il faut penser à gagner nos matchs, et ne pas penser à des faux pas des autres de toute manière...
Et qu'on arrête de dire à tout bout de champ "de toute façon on va pas y arriver, on va encore échouer".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:50:21

Bin non mais quand tu dis " nous tends les bras " ca veut dire que c'est au moins 70% de chance ( ou alors on utilise pas ce genre d expressions dans le meme contexte ^^ ) or je suis désolé mais au vu de notre calendrier et celui de l'Udinese , c'est loin d'être gagné . Puis faut rester honnête un minimum aussi bordel , le Milan sera clairement favori contre nous , arretons les langues de bois à 2 balles ( et je ne dis pas que nous pouvons pas gagner parce que je vois déjà la réponse venir .. )
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:54:00

Ça sera très difficile pour l'Udinese a palermo. Miccoli a declare:"Se perdiamo siamo in B"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:55:27

Mais quelle langue de bois ? On a le droit d'avoir notre destin entre nos mains ou quoi ?

Tu préfères quoi ? Qu'on soit à 2 matchs de la fin 6ème à 5 points de la 5ème place ?
Arrêtons de nous chier dessus alors que pour une fois on est en position de lièvre, poussons à fond, n'ayons peur de rien, et ne pensons qu'à gagner nos matchs, sans même penser aux concurrents, puisqu'on a notre destin entre nos mains.

Et je le redis, arrêtez de croire que l'Udinese va gagner les doigts dans le nez sur la pelouse de Palerme (ou encore de l'Inter à la dernière journée).

Quand tu arrives dans le sprint final, y a pas de calendrier sur le papier.

Citation :
Ça sera très difficile pour l'Udinese a palermo. Miccoli a declare:"Se perdiamo siamo in B"
Bon va voila on est d'accord. Non parce qu'à lire les posts précédents, l'Udinese a déjà gagné ce match sans le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:12:04

Et à lire les tiens on a gagné tous nos matchs aussi.

Il est vigilant et c'est normal la victoire contre le Chievo ne nous offre surtout pas la 5eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:17:29

Citation :
Et à lire les tiens on a gagné tous nos matchs aussi.
ça fait 2-3 match que je dis que mon objectif c'est la 5ème place (encore une fois quand beaucoup sur ce forum disaient "le championnat maintenant on s'en branle, c'est la finale et c'est tout), donc si je disais qu'on avait gagné tous nos matchs, je n'aurais pas dit que mon objectif était la 5ème place...

Citation :
Il est vigilant et c'est normal la victoire contre le Chievo ne nous offre surtout pas la 5eme place.
J'ai jamais dit qu'elle nous offrait la 5ème place...

Et encore moins qu'on allait tout gagner...

Simplement qu'on aura + que jamais notre destin entre nos mains, et que probablement qu'une seule victoire sur nos 2 derniers matchs, nous offrira très très probablement cette 5ème place.

Citation :
Il est vigilant et c'est normal
Je vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:21:39

Tu dis que si on gagne ce match la 5eme place nous tiens les bras alors que le combat pour cette place ne fera que commencer.

Quand je dis qu'il est vigilant c'est que justement lui ne pense pas que la victoire contre le Chievo fasse qu"on soit en bonne voie pour la 5eme place
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:22:04

Elle ne nous l'offre pas (la 5ème place) mais nous permet d'aborder les deux derniers gros matchs dans les meilleurs conditions, surtout si on fait une grosse performance.

C'est surement des trois le plus compliqué car contre les gros on à le bonne état d'esprit et on répond présent (on fera notre match, ça veut pas dire qu'on va gagner, mais on sera pas battu parce qu'on est passer à coté). Contre une équipe comme le Chievo, on peut de nouveau avoir une certaine suffisance et se piégé tout seul et avoir des regrets (encore).

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:25:53

Prenons match par match et concentrons nous d'abord sur le Chievo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:26:38

totti54 a écrit:
Tu dis que si on gagne ce match la 5eme place nous tiens les bras alors que le combat pour cette place ne fera que commencer.

Quand je dis qu'il est vigilant c'est que justement lui ne pense pas que la victoire contre le Chievo fasse qu"on soit en bonne voie pour la 5eme place
Donc je réitère ce que j'ai déjà dis ?
Tu préfères donc lancer le sprint des 2 derniers matchs avec 5 points de retard sur la 5ème place ?
Dois-je te rappeler que CHAQUE SAISON, on joue le chasseur et non pas le lièvre, et que CHAQUE SAISON on perd à cause de notre retard.

Donc oui je le dis et redis, je préfère être dans la position du lièvre, de ne devoir te soucier QUE de tes matchs, d'avoir ton destin entre tes mains sans te dire ce que va faire des adversaires.

Pour moi si on fait 2 victoires sur nos 3 derniers matchs on fort probablement chercher cette 5ème place. Car je ne crois pas que l'Udinese fera un 9 sur 9 au vue de leurs matchs qu'il reste à jouer (et notamment ce Palerme-Udinese).

Mais j'ai jamais eu de certitudes, je préfère simplement être dans la peau du lièvre que du chasseur... et je pense que si tu demandes à l'Udinese de choisir, il préferait être 1 point devant nous et non l'inverse...

Citation :
Prenons match par match et concentrons nous d'abord sur le Chievo
+1. Car paradoxalement c'est peut-être le match le plus difficile de notre fin de saison en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:31:13

L'udinese ne fera jamais un 9/9..

Nous si on gagne demain et que l'Udinese perde a Palermo (ce qui est possible) on mettra un plus qu'un pied en Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:33:13

Si on prend 2 victoires, la 5ème place sera très proche.

Et comme l'a dit Gabriel, ça passe impérativement par une victoire face au Chievo, chose qui n'est pas gagné d'avance.

Officiellement le Chievo doit prendre encore un point pour se sauver, et je pense qu'ils vont le défendre ardemment demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:33:59

Je dis pas que je préfère pas être dans notre position mais je suis toujours vigilant sur la suite.

Bien sur qu'on a notre destin en main et que c'est la meilleur position mais quand on doit jouer les 2 dernieres journée le 3eme puis le 2eme je suis forcément un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:35:16

Le pire, c'est qu'on est capable de perdre ce match et de gagner les 2 autres.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista91
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:37:15

Il reste encore un inter-lazio et un inter-udinese ! Calmons nous ! L'udinese est déjà sur une bonne série et ne gagnerons pas tous les matchs jusqu'à la fin, ils vont bien tomber un jour et la Roma est pour une fois en position de lièvre comme vous le dites et est donc favorite pour la 5 eme place et ça passe par une victoire ce week-end au stadio olimpico ! Après face au Milan il faudrait surtout ne pas perdre et au mieux gagner mais se sera compliquer a san Siro.. Mais pourquoi un exploit comme contre la viola ce samedi ? Et après nous avons la chance de recevoir Naples et de pas aller a san Paolo ( ou ils n'ont perdu qu'une fois cette saison en série A et nous en avons pris 4 a l'aller...) donc le destin est entré nos main, daje Roma et espérons également un coup de pouce de l'inter qui pourrais faire tomber l'udinese en fin de saison et nous éviter une fin de championnat crispante !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:40:00

Il Capitano a écrit:
Le pire, c'est qu'on est capable de perdre ce match et de gagner les 2 autres.... Rolling Eyes

Roma Roma bella! AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:42:03

totti54 a écrit:
Bien sur qu'on a notre destin en main et que c'est la meilleur position mais quand on doit jouer les 2 dernieres journée le 3eme puis le 2eme je suis forcément un peu inquiet.
Si le Milan est assuré d'être 3ème, et le Napoli assuré d'être 2ème... leur motivation "inconsciente" ne sera pas du tout la même que s'il devait encore défendre leur position au classement.
Pour Naples c'est certain ils seront assurés... pour le Milan c'est un peu plus compliqué et effectivement le match face à nous pourrait leur permettre de conclure cette 3ème place.

Le comble serait de se prendre un but par Samassa demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -