C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 18:02:09

Ancora 48 ore. Due giorni per conoscere il futuro di Massimiliano Allegri.

http://www.ilromanista.it/le-ultime-dai-campi/4603-la-roma-mette-fretta-ad-allegri.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 18:29:17

Citation :
Genre si Allegri met un veto sur Rafael le joueur ne vient pas même si Sabatini est fou de lui.
ça a toujours été comme ça...
Castan on l'avait bloqué en mars-avril. Bah le dernier mot est revenu à Zeman, qui aurait pu dire "niet" au transfert.

Y a que Lamela que Sabatini a fait venir coute que coute, et qui l'aurait fait avec le "non-accord" du coach ^^

Citation :
Allegri a ces fans et ces détracteur, c'est un coach qui ne met pas tout le monde d'accord.
Bah de ce que j'ai lu, l'avis de la tifoseria de Milan n'est pas clivé à son sujet, la grande majorité souhaite le voir rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 18:36:43

En fait, les gens du Milan voudrait que le personnage reste mais que se football change ^^
Je fait un résumé assez grossié mais en gros c'est son football '' Monotone '' qui est pointé du doigt, alors que le fond de jeu est présent, après c'est les joueurs du milan qui reproduisent toujours les mêmes phases .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 18:45:06

Romanista35 a écrit:
Bah de ce que j'ai lu, l'avis de la tifoseria de Milan n'est pas clivé à son sujet, la grande majorité souhaite le voir rester.

De ce que j'ai lu c'est plus le fait de se retrouver avec Seedorf comme entraîneur que de perdre Allegri qui les fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 18:49:41

Bah la Curva Sud Milan a quand même pondu un communiqué peu de jours après la 3ème place pour remercier Allegri, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 18:58:52

- Antoine - a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah de ce que j'ai lu, l'avis de la tifoseria de Milan n'est pas clivé à son sujet, la grande majorité souhaite le voir rester.

De ce que j'ai lu c'est plus le fait de se retrouver avec Seedorf comme entraîneur que de perdre Allegri qui les fait chier.

Même Maldini leur dit de pas le prendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 18:59:34

Mais moi je comprends pas... ils vont prendre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 19:00:15

Berlusconi veut mettre Seedorf.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 19:09:49

Oui mais il est toujours sous contrat du Botafogo il me semble... c'est quoi leur solution de rechange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 19:16:31

Je ne leur en connais pas.
Berluska doit compter sur une résiliation du contrat unilatérale de Seedorf pour rejoindre Milan. J'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 19:26:44

La solution de rechange ce serait Rijkaard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 19:29:23

Van Basten, Donadoni, Maldini aussi....

Nan mais Berlusconi veut faire comme la Juve, j'ai l'impression. Posez sur la panchina, les fesses d'un ancien du club. Il veut son "Conte" quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 19:32:01

Il Capitano a écrit:
Van Basten, Donadoni, Maldini aussi....

Nan mais Berlusconi veut faire comme la Juve, j'ai l'impression. Posez sur la panchina, les fesses d'un ancien du club. Il veut son "Conte" quoi. ^^

Maldini dommage il a dit lui même qu'il veut pas entraîner.

Donadoni, le mec qui n'attend que cela.. Bien que j'aime pas trop sa manière globale c'est pas si con que cela.

Son "Conte".. C'est dommage on aurait pu avoir le nôtre, peut être dans quelques année..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMar 28 Mai - 19:36:29

Je pars du principe que si cela ne sait pas fait, c'est que cela ne devait pas se faire, ce n'était peut être pas encore le bon moment.^^
Il est encore jeune et il aura le temps et l'occasion s'il veut vraiment entrainer un jour la Roma (je dis cela parce qu'il y en a un qui le chante sur tous les toits et on l'attend encore) de le voir debarquer.

Si on signe Allegri, on aura fait l'un des meilleures choix possible en tenant compte des opportunités du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 10:54:36

Un nom nouveau dans les plans B
Celui de Rudi Garcia, entraineur de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 11:26:38

Angel0 a écrit:
Un nom nouveau dans les plans B
Celui de Rudi Garcia, entraineur de Lille.

Quand on sera en Série B pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 11:35:36

Alors là je suis pas d'accord avec toi.
Autant je prie depuis 24H pour qu'Allegri accepte de venir, Autant j'aime pas le '' personnage '' Rudy Garcia, autant pour le projet je trouve que c'est pas l'idée la plus conne de l'année, c'est déjà moins con que Bielsa a mon sens.

Fin de toute façon faut attendre pour voir si c'est pas un noms jeté comme ça, sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 12:16:13

Et René Girard ??

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 12:45:51

Allez chercher Guus Hiddink, il colmate le truc pendant une année à sa sauce comme d'hab, met la misère tactiquement a tout les entraîneurs de Série A et on signe un pré-contrat pour Prandelli pour début 2014 et un contrat de 5 ans.

Dommage que ça ne soit pas aussi facile Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 15:03:07

La réunion entre allégri et les dirigeants milanais en Sardaigne serait annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 17:00:33

Réunion qui était "juste" niveau timing.
J'avais lu qu'elle était prévu à l'origine jeudi soir et que justement, c'était la date limite fixée par la Societa pour donner une réponse,

EDIT/

Secondo quanto riportato da milannews.it, l'atteso summit tra il tecnico toscano e Berlusconi è stato rinviato a data da destinarsi.
On serait hors délai pour respecter le timing fixé par la Roma. Alors :
- soit Berlusconi compte sur lui la saison prochaine et rien ne presse pour lui de le voir dans l'urgence.
- soit Berluska lui pourrit l'existence. Il sait pertinement que le délai prend fin jeudi. Et ainsi le pousser à la demission. Et pas d'indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 17:15:04

En effet, pas con le Berluska, en fait il essaie de joué sur le fait que la Roma perds patience pour qu'Allegri finalement démissionne pour ne pas se retrouvé sans travail ^^
Une stratégie qui pourrait s’avèrer gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 17:27:42

Personne de bienveillant pour me faire un résumé des news sur les entraineurs depuis Lundi , je suis en exam et j'ai pas eu le temps de passer et j'ai la flemme de tout me relire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 17:33:31

Tu n'a pas manqué grand chose en réalité Smile
En gros, Allegri toujours coincé avec Berlu, la Rome perd patience et aurait donné une date limite, Berlu quand a lui devait rencontré Allegri Jeudi mais la rencontre serait reporté début de semaine prochaine alors que le grand couillon rencontrerais quand même Seedorf vendredi.
Du coup Allegri a le choix de démissionné et abandonné ces indemnité ou continué la guerre avec Berlu et se prendre une année de congé.

Niveau plan B, on parle de Blanc et Bielsa, avec quelques noms isolé comme Rudy Garcia, Rijkaard.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 EmptyMer 29 Mai - 17:35:46

Allegri a jusqu'à jeudi pour rejoindre la Roma. Passé ce délai, on passerait à un plan B. Mais rien de précis sur l'identité du coach qui pourrait être notre plan de secours. Les mêmes noms reviennent comme Bielsa, Blanc ou des nouveaux comme Rudi Garcia.
Difficile d'y voir clair.

Citation :
En effet, pas con le Berluska, en fait il essaie de joué sur le fait que la Roma perds patience pour qu'Allegri finalement démissionne pour ne pas se retrouvé sans travail ^^
Une stratégie qui pourrait s’avèrer gagnante.
Galliani aurait donner son feu vert à la Roma pour négocier avec Allegri. Donc Milan ne souhaiterait pas le garder. Mais niveau indemnité, Allegri n'est toujours pas avancé.
Encore un autre stratagème. Faire en sorte que les negociations soit si bien avancés entre les 2 parties qu'Allegri finissent par céder de lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -