C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 17:39:55

Ok merci Smile je sais pas ce que je veux niveau entraineur c'est rare que je sois neutre comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 17:44:08

Pour moi le pire ce serait Mancini et Bielsa ^^
Pour le reste je reste ouvert d'esprit, et espère encore Allegri qui est le choix le plus raisonnable et le plus raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 18:18:52

Sky Sport riferisce che la società giallorossa avrebbe offerto al tecnico toscano un contratto triennale da 3,5 milioni annui.

3.5M pour trois ans, la Roma semble avoir tout donné pour accéléré les choses puisque a la base la Rome proposais un Biennale.
Dénouement de l'affaire dans les prochaines heures, soit aujourd'hui, soit demain, date limite normalement.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 19:12:06

Il commence a me les briser menu Allegri.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 19:19:23

Secondo la stessa emittente satellitare, anche il Ds Walter Sabatini starebbe volando a Milano per l'operazione Allegri, che la Roma vorrebbe chiudere entro fine settimana.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 19:20:44

- Antoine - a écrit:
Il commence a me les briser menu Allegri.
Pour quelle raison ? Moi je trouve que dans l'histoire Allegri est plutôt victime que coupable... Berlusconi le prend pour un gros con "bon mec je vais pas bouger de ma vila de Sardaigne, si tu veux te barrer tu viens chercher ton chèque ici, moi je viens pas te voir à Milan" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 19:28:38

3 ans pour Allegri ? donc ils ont intérêt à faire de gros investissements avec des joueurs confirmés .. sinon ca va être difficile de renégocier avec lui après, en cas de mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 19:32:43

3 ans à 3,5 millions d'euros annuel, c'est qu'il a interet à assurer parce qu'on n'a pas fini de le payer cher dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 19:37:20

Logiquement il doit avoir des garanties niveau arrivées avant de signer, mais en même temps, ca doit être un contrat "à objectifs"
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 19:42:53

Non mais je comprends sa position (en plus il l'endure depuis un moment maintenant donc il espère une sorte de "vengeance").

Mon raisonnement est juste le suivant :

La Juve sera loin devant pendant encore au moins une année.

Sans l'Europa League, on pourrait avoir une longueur d'avance sur l'Udinese & la Lazio qui perdront des points en cours de route.

Nous, le Milan, l'Inter et Naples ont un nouveau coach avec sans doute une effectif similaire en terme de qualité.

Plus le coach arrive tôt, plus le mercato sera bouclé, et plus on commencera à bosser rapidement pour être fin prêt dès la première journée. Sinon on va s'embarquer des des trucs de perdre des transferts presque clôt, que certains de nos joueurs commence à ne pas avoirs les idées claires et décide de partir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 19:55:15

Sky Sport 24, Walter Sabatini ha lasciato da pochi istanti Trigoria: una giornata di contatti con Italo Zanzi e Mauro Baldissoni, braccio destro di Pallotta e legale, per dirigersi in serata verso Milano. L'emittente racconta che la Roma avrebbe deciso di voler chiudere con Massimiliano Allegri entro questa settimana, come raccontato dalla nostra redazione poco fa. La proposta: 3,5 milioni all'anno per tre stagioni più assicurazioni sul mercato estivo. Inoltre, le eventuali dimissioni di Franco Baldini, arriveranno nel caso solo dopo l'annuncio del nuovo tecnico.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 20:57:32

visiblement sabatini et baldini auraient contacté montella....ils ont reçu un NON sec...sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 21:04:06

Normal vu comme ils l'ont jeté comme un bon à rien il a son honneur, et pour le moment c'est plus intéressant d'entraîner à la Fio' je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 21:07:33

Mais même l'an dernier il ne voulait pas. Montella a répété à plusieurs reprises "je ne suis pas prêt pour un environnement comme Rome".
Je rappelles que ces quelques mois sur notre banc, il n'avait pas été épargné par les critiques (l'exclusion de Menez, les titularisations de Perrotta et Taddei notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 21:40:47

Comme dit Fresolo il a son honneur, je ne pense pas que ce soit lui qui n'ait pas voulu venir mais plus la direction qui ne voulait pas de lui (je me trompe peut-être). Il allait pas non plus dire publiquement "ils ne veulent pas de moi pour X raisons".En disant qu'il n'est pas prêt pour l'environnement Romain il esquive toute polémique. En tout cas je lui souhaite tout le bien possible pour un entraineur parce-qu'il est en train de rendre petit à petit ses lettres de noblesse au Calcio. Dommage que ça ne soit pas en manageant la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 22:17:09

C'est un peu plus complexe que cela, c'est qu'ils ne sont pas entendu.
Dans le premier cas, quand il remplace Ranieri, on lui a reproché d'être trop proche des joueurs. Et puis je rappelle qu'il met sur le banc des joueurs clefs de Ranieri. Comme Borriello. Rappel des anciens comme Taddei et Perrotta. On finit avec une équipe lessivée physiquement et mentalement. Il n'a pas su redynamiser le groupe en fin de parcours.
Dans le second cas, Baldini, Sabatini et Montella se sont rencontrés à plusieurs reprise et c'est là que cela a coincé. Et c'est sur les choix techniques qu'il y a eu un problème insurmontable.
D'allieurs, entre Sabatini et lui, le courant n'est pas très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 22:21:49

C'est pas du tout surprenant.Faut être conscient maintenant que Sabatini fait un travail plus que moyen.J'imagine qu'ils ne se sont pas entendu par rapport aux joueurs que l'un et l'autre voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 22:33:27

Si dans un club tu as un DS, le coach et lui doivent s'entendre. Ou alors pas de DS et nommer un Manager à la tête de l'équipe.
C'est un exercice parfois difficile de faire cohabiter un DS et un coach. Je me souviens qu'entre Pradè et Spalletti, les hommes n'étaient pas non plus sur la même longueur d'onde (cf Adriano et Cicinho).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 22:39:10

Mais le directeur sportif est au service de l'entraineur, et non pas l'inverse.

Comme je disais, exception de Lamela, AUCUN joueur n'a été pris sans l'aval de l'entraineur. Je rappelais hier qu'on a bloqué Castan en mars-avril, mais tout a été validé une fois la confirmation et l'ok de Zeman.

Citation :
Faut être conscient maintenant que Sabatini fait un travail plus que moyen.
Il nage en eaux troubles, on lui demande de reconstruire 95% de l'effectif en deux étés, c'était quasiment mission impossible, car quand on t'oblige à prendre 20 joueurs en deux mercati, le % de flop est forcément beaucoup plus élevé.
Sans compter qu'il a des moyens limité, donc une marge de manoeuvre peu élevé.

Je rajouterais que c'est pas Luis Enrique (même si Pjanic a dit signer pour lui) et Zeman qui font rêver des joueurs à rejoindre l'entraineur... à l'inverse Allegri (comme Mazzarri) il a une certaine réputation, une carnet d'adresses, mais aussi des ex-joueurs intéressants, qui seront prêt à le rejoindre et qui ne viendrait peut-être pas sans lui.

Citation :
Si dans un club tu as un DS, le coach et lui doivent s'entendre. Ou alors pas de DS et nommer un Manager à la tête de l'équipe.
C'est toujours un exercice difficle de faire cohabiter un DS et un coach. Je me souviens qu'entre Pradè et Spaletti, les hommes n'étaient pas non plus sur la même longueur d'onde.
Le directeur sportif est au service de sa societa et son budget, donc enfaite Spalletti n'était pas contre Pradè, mais contre le budget serré niveau mercato ^^

Je pense surtout que Montella ne collait pas avec la mentalité du projet. Lui préfère les joueurs d'expériences (il avait remis Taddei et Perrotta, il demande Pizarro), il a l'air assez conservateur dans l'ensemble. N'oublions pas qu'il a laissé quasiment 6 mois Ljajic sur le banc au détriment de Toni... (lol quoi). N'oublions pas que dans ce "désaccord Montella-Roma" Montella avait demandé à ce que Lamela soit prêté s'il vienne (comme le fait qu'il avait écarté Menez, puis Ljajic au départ). Il semble donc pas très fan des techniciens talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 22:47:05

Euh...Spalletti veut Thaigo Neves, le bresilien qui ira finalement à Hambourg et on lui ramène Adriano. En lui expliquant que c'est bien.
Et Spalletti s'est toujours "détacher" de Cicinho et de ses futurs prestation en sous entendant que ce n'était pas son désir d'avoir l'ex merengue.

Le DS recrute pour le club. pas pour le coach. Il a une vision à moyen et long terme. Il a une politique de recrutement qu'il tache de tenir aux fils des ans. Un coach reste moins longtemps dans un club qu'un DS.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 29 Mai - 22:49:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 22:48:57

Vu ton post, Montella colle entièrement avec Pradè ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 22:50:21

Le fait qu'il est redonné sa chance à Ljajic prouve qu'il peut aussi se remettre en question. Après on ne sait tout ce qui passe en interne. Perso je pense que Montella ne fait pas ses choix au hasard. Si à l'époque il a préféré remettre des Taddei & Cie c'est surement pour une raison (peut-être ce que tu dis R35) qu'on ne connait pas. Pareil pour Ljajic, le fait de l'avoir laissé de côté en début de saison au profit de Toni ne veut pas forcément dire qu'il préfère les joueurs expérimentés mais plus qu'il estimait peut-être que Ljajic n'était pas encore prêt pour commencer les matchs et être décisif ou tout simplement qu'il ne s'adaptait pas au schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 22:51:00

Il Capitano a écrit:
Euh...Spalletti veut Thaigo Neves, le bresilien qui ira finalement à Hambourg et on lui ramène Adriano. En lui expliquant que c'est bien.
Et Spalletti s'est toujours "détacher" de Cicinho et de ses futurs prestation en sous entendant que ce n'était pas son désir d'avoir l'ex merengue.

Le DS recrute pour le club. pas pour le coach. Il a une vision à moyen et long terme. Il a une politique de recrutement qu'il tache de tenir aux fils des ans. Un coach reste moins longtemps dans un club qu'un DS.

exacte. Pour donner un autre exemple, Marrotta amène Elia a la juve parce que c'est un bon joueur, Conte n'en voulait pas, et ne l'a presque pas fait jouer (et lui retirant les bonus championnat).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 22:51:36

Pradè, il a fait des mauvais choix parce qu'il était persuadé qui lui fallait des noms ronflant à Rome.
On lui propose Tevez, il refuse parce qu'il ne se voyait pas proposer un inconnu aux tifosi du club. Son jugement était faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 22:52:05

Moi Montella je le veux chez nous, mais dans 4-5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -