C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 19:04:33

- Antoine - a écrit:
Ju a écrit:
Ouais j'èspère au moins que si il vient , il continueras le 4-2-3-1 .. Je deteste le 4-3-1-2 .

A mon humble avis, il va jouer en 4-3 + Totti / Lamela / Osvaldo (si il ne pars pas) devant. Fin bref, on verra bien.

Comme Capitano le dit , il a tout essayer cette saison . Il a commencé en 4-3-1-2 puis en 4-2-3-1 puis en défense à 3 puis il est revenu sur son 4-3-3 puis à jouer le dernier match en 4-2-3-1 .

Donc on peut vraiment pas savoir . Si on reste avec les milieu actuel , j'ai l'espoir qu'il ne commente pas l'erreur de jouer avec un milieu à 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 19:09:49

Voilà, c'est ça. Il avait trouvé 2 modules pour Milan après avoir fait plusieurs essais.
Le 4-3-3 avec un milieu en simple pivot.
Le 4-2-3-1, avec un milieu à double pivot.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 19:48:39

on serait sur Valentino Lazaro un jeune Autrichien, si quelqu'un le connait??

http://www.forza-roma.com/71217/mercato-la-roma-mette-gli-occhi-su-un-austriaco
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 19:50:29

De toute façon ça sera sûrement pour la Primavera concernant l'autrichien.

Sinon il faut rappeler pour Bertolacci qu'on a annoncé des contacts avec Milan ces derniers mois, sur demande d'Allegri il me semble. Donc à mon avis il demandera à le faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 20:01:14

Annoncé comme une possible arrivé avec Allegri, Astori est courtisé par l'Atlético Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 21:33:05

Angel0 a écrit:
Annoncé comme une possible arrivé avec Allegri, Astori est courtisé par l'Atlético Madrid.

C'est quoi ces conneries ? Laughing Laughing

Ils vont mettre la moitié du fric de Falcao sur la table pour trouver un bon remplaçant style Chicharito et le reste ils vont le foutre pour remettre les caisses a flot. Et encore y'a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 21:51:01

Et pourtant il y'a déjà eu des contacts et il y'en aura encore apparemment.
Sur le joueur il y'a également Naple, Milan et Southampton, sachant que pour les clubs italiens, tout sera lié aux nouveaux coach mis en place.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 22:05:01

Perso Astori je le trouve de plus en plus surcôté (fin surtout pour les 15-20 millions demandés).

Imaginez qu'on peut avoir Alderweireld et Benatia, pour "presque" le même prix que Astori...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 22:06:20

Romanista35 a écrit:
Perso Astori je le trouve de plus en plus surcôté (fin surtout pour les 15-20 millions demandés).

Imaginez qu'on peut avoir Alderweireld et Benatia, pour "presque" le même prix que Astori...

C'est claire .. Il est vachement surcoté , un peu dans le même style que Ogbonna , jamais ils valent 20 millions .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 22:07:17

Et on en revient à l'habituel débat de "pourquoi on prend pas d'italiens"... les réponses coulent de source pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 22:10:42

Mouais enfin Astori je crache pas dessus , il est grand , encore jeune , mais jamais pour 15-20 millions , mais je met les 10 facile quand même . Mais je le préfère à Ogbonna en terme de qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 22:17:41

Ah mais tu as pas compris mon post ^^ je dis JUSTEMENT qu'on ne peut pas recruter italien... car un italien (à niveau égal) il coute 2 fois plus cher qu'un étranger.

C'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 22:27:50

Mais 20 millions c'est le prix max afin d'éloigner des clubs qui prendraient des infos et rien de plus.
Après il partira jamais à 20 millions sauf si des Qataris ou des Russes le veulent mais s'il reste en Italie jamais il partira à ce prix là.Et y'a quand même une différence entre un mec qui connait la Serie A et surtout ses attaquants adverses et un mec qui vient de l'étranger.Sur le fond je suis d'accord Astori c'est 10/12 millions pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 22:43:33

Romanista35 a écrit:
Ah mais tu as pas compris mon post ^^ je dis JUSTEMENT qu'on ne peut pas recruter italien... car un italien (à niveau égal) il coute 2 fois plus cher qu'un étranger.

C'est une réalité.

J'avais compris ^^ Mais ma réponse est floue j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 23:03:00

Il est plus proche de la fin aussi, faut comparer ce qui est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 23:11:33

Ben dans le cas de Balzaretti, ce n'est pas une nouveauté. La Societa connait son âge avant de le signer. Et si on doit tenir compte de son âge pour lui trouver des circonstances attenuantes sur ses prestations, mieux valait recruter un autre joueur.
Et je compare ce qui est comparable. Un joueur italien avec d'autres joueurs italiens .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 23:13:31

Les Italiens faut les sortir du centre de formation autrement c'est baisé...

16 ou 18M€ je sais plus comme la Juve sur Bonucci ou 5 sur Castan le choix est vite vu...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 23:14:10

Tu te limites à la nationalité.On savait pertinemment que Balzaretti ne serait pas LA recue de notre mercato. L'objectif c'est de préparer le terrain à Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 23:20:05

Ben je me limite à la nationalité parce que pas mal de monde pense de cette façon. Je les imite.
Preparer Dodo ? je veux bien mais il y a un taff à assurer en attendant l'eclosion du brésilien. Et Balza' debarque dans la peu d'un titulaire en puissance. Et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas convaincu.
Bon, je m'arrête parce qu'on derive du topic.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 23:24:11

Justement on peut pas se limiter à la nationalité bref t'as raison on s'éloigne du sujet.Quoiqu'il arrive Astori 20 millions c'est sûr que c'est n'importe quoi mais s'il reste en Italie je pense pas qu'il partira à plus de 12 millions.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 23:36:29

Le petit Autrichien à l'air intéressant de ce que j'ai vu (alors je sais c'est sur youtube donc trompeur^^) maintenant il à l'air d'avoir une technique au dessus de la moyenne, créatif et plutôt vif. Le faire signé même pour la Primavera dans un premier temps pour l'habituer au jeu italien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 23:36:38

- Antoine - a écrit:
Les Italiens faut les sortir du centre de formation autrement c'est baisé...

16 ou 18M€ je sais plus comme la Juve sur Bonucci ou 5 sur Castan le choix est vite vu...

Ou saisir les bonnes occasion, Barzagli meilleurs DC de Serie A , transféré de Palerme a Wolfsburg pour 14M, rapatrié a la Juve pour moins de 500 000.
La vérité c'est que c'est '' UN PROJET JEUNE '' qui est impossible si tu recrute italien, puisque forcement plus le joueur prend de l'âge, moins il vaux.
Un Diamanti ou un Nocerino est tout a fait abordable en terme de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 23:38:09

Et en plus ils sont pas si vieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 23:40:43

CuoreGiallorosso a écrit:
On savait pertinemment que Balzaretti ne serait pas LA recue de notre mercato. L'objectif c'est de préparer le terrain à Dodo.

Tu ris ? Justement , c'est l inverse ^^ Tu peux retourner voir dans les sondages de la note du mercoto estival et un grosse parie des forumeurs ( dont moi ) disait que la venue Balza limitait la casse sur ce mauvais mercato . Balza était LA recrue justement . Personne ne pouvait prévoir qu'il décevrait ( même si dernièrement y a vraiment du mieux ) et que Castan et Marcos allait être aussi performant .
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 23:42:57

Perso j'étais partagé.Sa venue me faisait plaisir pour l'aspect défensif et petit à petit j'étais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -