C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 2:10:03

VictorRRRrrrr a écrit:
Ah ça pourrait augmenter les enchères pour Marquinho ça. Parce que 4M je trouvais ça peu cher payé pour un milieu polyvalent comme lui. Par contre, j'ai du mal à voir Borriello à l'Inter.
Icardi, et Belfodil seront envoyer en pret et Milito est blessé et reste plus que Palacio, Boriello fera donc la doublure. Avec des attaquants qui ont une trentaine d'années l'Inter va pas faire long feu Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 2:12:03

kevdeelan a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
Ah ça pourrait augmenter les enchères pour Marquinho ça. Parce que 4M je trouvais ça peu cher payé pour un milieu polyvalent comme lui. Par contre, j'ai du mal à voir Borriello à l'Inter.
Icardi, et Belfodil seront envoyer en pret et Milito est blessé et reste plus que Palacio, Boriello fera donc la doublure. Avec des attaquants qui ont une trentaine d'années l'Inter va pas faire long feu Laughing .
Ils vont reprendre Eto'o Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 8:24:44

Finalement, je me demande si les départs de Marcos et Lamela ne sont pas des ventes stratégiques en vue du fair-play financier.

Je ne sais pas quelle sera concrètement l'impact sur les prix de vente, mais je soupçonne que la societa a dû anticiper qu'elle ne pourra sûrement plus les vendre ce prix dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 8:32:53

Et? Pourquoi les vendre? T'es un investisseur qui débarque depuis 3 ans et qui déclare vouloir devenir le No1 en Italie. Tu ne vends pas tes pépites pour faire du bénef.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 8:35:59

TaTotti a écrit:
Et? Pourquoi les vendre? T'es un investisseur qui débarque depuis 3 ans et qui déclare vouloir devenir le No1 en Italie. Tu ne vends pas tes pépites pour faire du bénef.
Bin si tu sais que tu vas pas les garder encore plus de 1-2 ans, autant les vendre quand tu peux faire un max de bénéfices...

A mon avis, avec le fairplay ça va diviser les prix de transfert par 2 et que tu les aurais vendu pour 20mio.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 9:06:13

Je garde tout de même espoir.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 9:20:13

Yassine a écrit:
Je garde tout de même espoir.
En quoi? En qui? Pourquoi? Comment?

C'est bien beau de poster 50 messages par jour, mais tu devrais plutôt viser la qualité que la quantité...!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 13:16:57

SPQR a écrit:
TaTotti a écrit:
Et? Pourquoi les vendre? T'es un investisseur qui débarque depuis 3 ans et qui déclare vouloir devenir le No1 en Italie. Tu ne vends pas tes pépites pour faire du bénef.
Bin si tu sais que tu vas pas les garder encore plus de 1-2 ans, autant les vendre quand tu peux faire un max de bénéfices...

A mon avis, avec le fairplay ça va diviser les prix de transfert par 2 et que tu les aurais vendu pour 20mio.
Dans ce cas là tu ne dis pas que tu veux être le numéro 1 en Italie et toute t'es opérations de communications
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 13:24:47

Giallorossi25 a écrit:
SPQR a écrit:
TaTotti a écrit:
Et? Pourquoi les vendre? T'es un investisseur qui débarque depuis 3 ans et qui déclare vouloir devenir le No1 en Italie. Tu ne vends pas tes pépites pour faire du bénef.
Bin si tu sais que tu vas pas les garder encore plus de 1-2 ans, autant les vendre quand tu peux faire un max de bénéfices...

A mon avis, avec le fairplay ça va diviser les prix de transfert par 2 et que tu les aurais vendu pour 20mio.
Dans ce cas là tu ne dis pas que tu veux être le numéro 1 en Italie et toute t'es opérations de communications
Ils ont jamais dit on arrive et on va être numéro 1 tout de suite... Ils ont toujours dit que l'objectif était un titre de champion au bout de 5ans... On est encore dans les temps... Laughing

Après, pas que je sois mal interprété, je ne soutiens absolument pas la politique de la societa... J'essaye juste de comprendre ce qui les fait agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 13:30:02

Ouais Ben être numéro 1 et champion en 5 ans l'interprétation est pareille


L'année qui va commencer on est déjà clairement hors course pour le scudetto et la champions League... En gros il reste 2 ans ( et à la vitesse ou ils vendent un joueur qui explose crois moi... Le Scudetto... On n'est pas prêt de le revoir pour encore 10/20 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 13:40:27

Marquinhos et Lamela sont partis, et De Rossi est toujours là.
On garde le plus gros salaire du club, décevant depuis bien longtemps, pour vendre des gars ayant 10 ans de moins, qui ont été 2 des 3 meilleurs joueurs de la dernière saison.
Et SURTOUT, qui à eux deux avait un salaire inférieur à la moitié de celui de DDR.

Je dis pas ça pour descendre encore une fois De Rossi, je l'ai assez fait, mais je tenais quand même à illustrer l'absurdité financière de ce choix.

Comment s'explique t-il ?

Par le fait qu'on va percevoir 70 millions et qu'avec De Rossi on allait avoir au maximum 15 millions d'euros ?
Mais alors on a encore des dettes ?

Rendez publiques les données financières et budgétaires du club ! L'arrivée des américains n'a rien changé au fait qu'on ne sait absolument pas où on en est au niveau économique.
C'est notre droit de savoir, on doit avoir un droit de regard !

BUFFONI !

Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 13:53:52

Edo a écrit:
Rendez publiques les données financières et budgétaires du club ! L'arrivée des américains n'a rien changé au fait qu'on ne sait absolument pas où on en est au niveau économique.
C'est notre droit de savoir, on doit avoir un droit de regard !

BUFFONI !

Je m'autoquote pour te répondre...

SPQR a écrit:
L'As Roma est une société côtée en bourse, elle est donc obligée de publier ses états financier.

Pour ceux qui s'intéressent aux finances de l'As Roma, vous pouvez aller voir le lien que je vous mets ci-dessous. Après je préviens, c'est un peu fastidieux à lire...

http://syndication.teleborsa.it/Kataweb/documenti.aspx?ndg=419&titolo=A.S.%20Roma
Avant de les traiter de bouffons, tu as lu tout le dernier document qui se trouve sur le lien que j'ai donné...?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 13:58:06

Je sais qu'on est en bourse merci.

Le fait est que rien là dedans n'explique vraiment pourquoi on doit vendre nos 2 meilleurs jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 17:57:53

parce qu'on a des dirigeants incapable de résister à 30M€ et n'a réellement aucun projet sportif à part de faire de ROMA une marque.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 18:03:33

sebino a écrit:
parce qu'on a des dirigeants incapable de résister à 30M€ et n'a réellement aucun projet sportif à part de faire de ROMA une marque.
Amen.



Edit :

Lavezzi - Totti - Lamela



Ca envoie du lourd,

Totti - Destro / Ljajic - Lamela ça envoi aussi.



Gervinho et tout le tsouin tsouin venu d'Angleterre qu'il les garde chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 20:59:51

Castan su Twitter: "Lo ripeto, sto benissimo a Roma e non vado via, basta"
Attraverso il proprio profilo Twitter, Leandro Castan ha ribadito di voler restare a Roma: "Parlo ancora, non crede in tutti q giornale parla de me, ho sto benissimo a Roma e non vado via, manca 3 anni de contratto e sto benissimo.. Basta de questa parola a me BASTA per favore!!! Ultima volta q parlo no vado via!!! Andiamo e forza Roma!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 21:01:12

Il est tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 21:33:10

Tu es le prochain sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 22:40:56

Perso, je pense que ces rumeurs sur Castan sont vraiment de belles grosses conneries. Si un doit partir derrière, c'est d'abord Burdisso, voir même Romagnoli (en prêt).
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 23:18:52

Nan le prochain c'est Pjanic.
Vous avez pas vu que le but est de virer tous ceux qui étaient la sous Enrique en premier, puis ce sera le tour de Marquinho, puis on attaquera l'ère Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 23:21:36

Genre comme la grande faucheuse qui vient les chercher ?

ça fait un peu film d'horreur ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 23:29:54

Notre futur est un scénario de film d'horreur aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 23:31:04

GabyDJ a écrit:
Nan le prochain c'est Pjanic.
Vous avez pas vu que le but est de virer tous ceux qui étaient la sous Enrique en premier, puis ce sera le tour de Marquinho, puis on attaquera l'ère Zeman.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 23:34:03

GabyDJ a écrit:
Nan le prochain c'est Pjanic.
Vous avez pas vu que le but est de virer tous ceux qui étaient la sous Enrique en premier, puis ce sera le tour de Marquinho, puis on attaquera l'ère Zeman.
Mais je vous rassure, Borriello, Burdisso, Guberti et Julio Sergio de l'ère précédente seront encore là^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 22 Aoû - 23:35:15

C'est parce qu'il voient que Pradè fait un bon mercato en toscane, ils gardent ses recrues en espérant finir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -