C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 22 Aoû - 23:37:32

C'est quoi le rapport ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 0:44:44

-_- On tombe bas là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
robinuccio
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur préféré : De rossi
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 19/08/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 11:31:18

10.00 - Il Tottenhanm non si accontenta di Erik Lamela. Il club londinese vuole anche Miralem Pjanic: già nella giornata di domani potrebbero esserci novità anche sul futuro del centrocampista bosniaco in forza ai giallorossi. Decisiva, ovviamente, la cessione di Bale: incassati i milioni del Real Madrid, gli Spurs potranno sferrare l'attacco decisivo ai due gioielli di casa romanista.

(theindipendent.co.uk)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 11:36:47

robinuccio a écrit:
10.00 - Il Tottenhanm non si accontenta di Erik Lamela. Il club londinese vuole anche Miralem Pjanic: già nella giornata di domani potrebbero esserci novità anche sul futuro del centrocampista bosniaco in forza ai giallorossi. Decisiva, ovviamente, la cessione di Bale: incassati i milioni del Real Madrid, gli Spurs potranno sferrare l'attacco decisivo ai due gioielli di casa romanista.

(theindipendent.co.uk)
C'est impossible. La Societa a clairement dis qu'il restera avec nous! Son agent l'a encore confirmé il y a quelques jours et lui n'est pas chaud de partir et compte rester encore quelques années à Trigoria (il a même dit qu'il aimerait jouer dans le nouveau stade). Bon, après on peut pas vraiment savoir ce que valent ses paroles mais en tout cas la Societa et son agent ont été catégoriques quant à son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 11:41:39

attend de voir les 30M€ propose et il part quoique peut être pour 25M€.
Revenir en haut Aller en bas
robinuccio
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur préféré : De rossi
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 19/08/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 11:43:14

Ben franchement on m'aurait dit il y a une semaine que osvaldo et lamela partiraient tous les deux a quelques jours de la fin du mercato, je t'aurais dis impossible. Donc maintenant moi je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 11:46:42

robinuccio a écrit:
10.00 - Il Tottenhanm non si accontenta di Erik Lamela. Il club londinese vuole anche Miralem Pjanic: già nella giornata di domani potrebbero esserci novità anche sul futuro del centrocampista bosniaco in forza ai giallorossi. Decisiva, ovviamente, la cessione di Bale: incassati i milioni del Real Madrid, gli Spurs potranno sferrare l'attacco decisivo ai due gioielli di casa romanista.

(theindipendent.co.uk)
Franchement, j'aime Lamela & Pjanic mais tout dépends de ce que Sabatini offre derrière. Si les deux partent pour 70M€ on pourrait avoir une fin de mercato de rêve :

Chichires (8M€) / Nainggolan (16M€) / Eriksen (18M€) / Adrian (12M€) / Ljajic (12M€) / Demba Ba (15M€).

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 12:03:45

robinuccio a écrit:
Ben franchement on m'aurait dit il y a une semaine que osvaldo et lamela partiraient tous les deux a quelques jours de la fin du mercato, je t'aurais dis impossible. Donc maintenant moi je reste sceptique.
Le départ d'Osvaldo était tout sauf une surprise!
Garcia, dans ses conférences de presse, a toujours dit qu'il comptait sur Pjanic et qu'il était au centre de son projet! Lamela, il en a jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
robinuccio
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur préféré : De rossi
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 19/08/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 12:22:03

Gabriel a écrit:
robinuccio a écrit:
Ben franchement on m'aurait dit il y a une semaine que osvaldo et lamela partiraient tous les deux a quelques jours de la fin du mercato, je t'aurais dis impossible. Donc maintenant moi je reste sceptique.
Le départ d'Osvaldo était tout sauf une surprise!
Garcia, dans ses conférences de presse, a toujours dit qu'il comptait sur Pjanic et qu'il était au centre de son projet! Lamela, il en a jamais parlé.

Ouai mais les 2 en pas longtemps sans remplaçant sa fait beaucoup surtout que osvaldo sa a duré un moment, alors on avait le temps de prévoir une solution de rechange... Et je pense que si une grosse offre arrive pour pjanic il sera plus intransférable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 12:24:28

Je mets ma main au feu que Pjanic ne partira pas!
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 12:48:50

Je sais très bien que Baldini était chez nous avant mais franchement il a pas d'autres pistes que chez nous, il veut nous affaiblir or qu'on est même pas du même championnat franchement c'est un coup bas de sa part et je sais que ça donne un coup de pouce à nos finances mais franchement, il n'a qu'à flairer d'autres pistes et moi qui entend des louanges à ces propos sur le forum des spurs or qu'il fait sa pêche chez nous. Non seulement il veut prendre Lamela mais Pjanic pourquoi ne pas prendre Totti et De Rossi tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 12:58:23

Pjanic partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 13:12:32

kevdeelan a écrit:
Je sais très bien que Baldini était chez nous avant mais franchement il a pas d'autres pistes que chez nous, il veut nous affaiblir or qu'on est même pas du même championnat franchement c'est un coup bas de sa part et je sais que ça donne un coup de pouce à nos finances mais franchement, il n'a qu'à flairer d'autres pistes et moi qui entend des louanges à ces propos sur le forum des spurs or qu'il fait sa pêche chez nous. Non seulement il veut prendre Lamela mais Pjanic pourquoi ne pas prendre Totti et De Rossi tant qu'on y est.
De Rossi je suis pas contre Laughing Laughing 100M€ on en parle plus :dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 14:03:49

Gabriel a écrit:
Je mets ma main au feu que Pjanic ne partira pas!
Fais attention, déjà que certains vont bientôt perdre une de leurs mains à cause de Lamela...
Revenir en haut Aller en bas
robinuccio
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur préféré : De rossi
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 19/08/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 16:10:51

Secondo quanto riporta l'emittente radiofonica, la Roma sta proponendo De Rossi in prestito. Per sgravarsi del suo ingaggio, vista la delicata situazione economica delle casse societarie, la dirigenza giallorossa è intenzionata a fare di tutto per ridurre il monte ingaggi della rosa.

(rete sport)
J'espère que c'est une blague !!! J'y crois pas du tous mais bon sa fait peur de voir des rumeurs comme sa sur la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 16:35:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 16:42:12

Oui Rete Sport est une blague ^^

il faut préciser que ça vient de Lo Monaco... si vous suivez un peu ça, il dit connerie sur connerie depuis le début de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 16:48:01

C'est surtout que j'en vois pas l'intérêt . Bon ok il a un gros salaire mais prêté un joueur de son âge c'est complétement ubuesque c'est pas crédible .
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 17:55:44

Sait tu ce que ubuesque signifie? peut etre confonds tu avec "burlesque".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 21:05:46

ubuesque = totalement absurde , je n'utilise que des mots dont je connais le sens merci .


http://www.corrieredellosport.it/calcio/calcio_mercato/2013/08/23-332240/Calciomercato+Livorno%3A+interessa+l%27esterno+Caprari


Livourne s'intéresse à Taddei , Caprari et Tallo .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 23 Aoû - 22:00:15

Je les sent bien les petits livournais . ^^
Après faut leurs filé les joueurs seulement après dimanche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 11:13:43

Angel0 a écrit:
Je les sent bien les petits livournais . ^^
Après faut leurs filé les joueurs seulement après dimanche. xD
Mais c'est pas pour autant qu'ils vont jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 14:36:06

Sunderland aurait proposé 6-7 millions pour Bradley.
La Roma y a répondu par 10-12 millions. En gros pour éloigner les prétendants quoi, car personne va mettre 10-12 millions sur lui.

http://www.corrieredellosport.it/calcio_mercato/2013/08/24-332298/Calciomercato+Roma:+il+Sunderland+vuole+Bradley?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_term=%23roma&utm_content=%23roma
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 15:02:53

Romanista35 a écrit:
Sunderland aurait proposé 6-7 millions pour Bradley.
La Roma y a répondu par 10-12 millions. En gros pour éloigner les prétendants quoi, car personne va mettre 10-12 millions sur lui.

http://www.corrieredellosport.it/calcio_mercato/2013/08/24-332298/Calciomercato+Roma:+il+Sunderland+vuole+Bradley?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_term=%23roma&utm_content=%23roma
Y'aurait toujours des pigeons t'inquiètes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 15:16:26

Aucun intérêt même a 10M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -