C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

[Officiel] Rudi Garcia (Lille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:47:13

Angel0 a écrit:
Justement c'est ce que je te dit, Mancini aurait le poste de Manager sans le statut. ^^
Parce que c'est le statut qui n'existe pas en Italie.
Et exactement, Sabatini apparemment n'aimerais pas être bridé vu qu'il mise sur le seul cheval qui n'a apparemment pas demandé a orienté le Mercato ^^

Vu comme ça ok je suis.

Et c'est désolant parce que, pour moi, c'est normal que l’entraîneur doit avoir un peu de pouvoir, c'est quand même lui qui risque sa place le dimanche et qui doit monter une équipe. Il me fait peur des foi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:49:25

Non mais Sabatini, comme tout dirigeant il veut gagner, il choisit l'entraineur qui estime qui aura la meilleure philosophie.

Il va pas faire son choix simplement sur le fait qu'un entraineur lui demanderait des joueurs ou non...

Evidemment qu'un entraineur doit avoir des pouvoirs, et Sabatini le sait comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:52:06

Yassine a écrit:
des gars comme Angel Gago Bojan Taxi Destro c'est pas Sabatini qui les a cherché


C'est quoi le rapport ? j'ai du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:55:38

Pourquoi alors Sabatini a tout fait jusqu'au bout pour prendre Allegri ? Pour vous Allegri ne veut aucun pouvoir dans le recrutement peut-être ?

Pour Garcia, Sabatini s'est déjà exprimé. C'est un joueur qu'il suit depuis plus de 2 ans, et tout il aime énormément la philosophie.
Et je suis d'accord avec lui, des noms du moment Garcia est celui qui a la meilleure philosophie de jeu : football offensif mais équilibré.
Mais il sait aussi que c'est risqué, donc forcément il y réfléchit à 2 fois.

Mais dire qu'il veut Garcia juste parce que Blanc et Mancini lui piquerait du pouvoir... j'ai l'impression que c'est juste pour le plaisir de tailler... vu que l'épisode Allegri prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:57:59

Romanista35 a écrit:
Pourquoi alors Sabatini a tout fait jusqu'au bout pour prendre Allegri ? Pour vous Allegri ne veut aucun pouvoir dans le recrutement peut-être ?

Je voudrais pas joué les chiant de service mais c'est toi même qui a dit '' vous croyez sérieusement que c'est Allegri qui fait le recrutement a Milan ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:59:17

Chahine a écrit:
Yassine a écrit:
des gars comme Angel Gago Bojan Taxi Destro c'est pas Sabatini qui les a cherché


C'est quoi le rapport ? j'ai du mal à suivre.

on disait que Saba n'aime pas qu'on se mêle de son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:59:50

Angel0 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pourquoi alors Sabatini a tout fait jusqu'au bout pour prendre Allegri ? Pour vous Allegri ne veut aucun pouvoir dans le recrutement peut-être ?

Je voudrais pas joué les chiant de service mais c'est toi même qui a dit '' vous croyez sérieusement que c'est Allegri qui fait le recrutement a Milan ? ''
Et tu sais pourquoi il est resté à Milan JUSTEMENT ? (et pourquoi il a voulu partir) Allez je te laisse répondre à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:02:05

Parce qu'il lui file c'est garantie technique ? ^^
Ou encore parce qu'il a vu juste envie de resté a Milan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:04:55

Ah donc il devait signer son contrat à Rome vendredi, et la veille la rencontre avec Galliani lui fait changer d'avis, mais pour toi c'est simplement qu'il avait "envie" de rester au Milan ?
Berlusconi l'a dit lui-même dans son communiqué, Allegri a eu des garanties et au moins théoriquement des pouvoir élargies en terme de choix sur le mercato.

Donc ne t'excuses pas d'être chiant, car en citant une de mes anciennes phrases tu me donnes raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:06:03

Romanista35 a écrit:
Pourquoi alors Sabatini a tout fait jusqu'au bout pour prendre Allegri ? Pour vous Allegri ne veut aucun pouvoir dans le recrutement peut-être ?

Moi à la base je disais pas ça dans le sens ou il veut juste pas perdre de pouvoir pour en donner à l'entraîneur, c'est juste que sur le coup (préférer Garcia à Blanc) ça m'a fait penser à ça vu que comme la dit Angelo, c'est le seul qui apparemment ne demande ce rôle. Maintenant je me doute bien que s'il le veut c'est qu'il estime qu'il à des compétence (et vu son palmarès c'est pas non plus un débutant)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:09:53

Romanista35 a écrit:
Ah donc il devait signer son contrat à Rome vendredi, et la veille la rencontre avec Galliani lui fait changer d'avis, mais pour toi c'est simplement qu'il avait "envie" de rester au Milan ?
Berlusconi l'a dit lui-même dans son communiqué, Allegri a eu des garanties et au moins théoriquement des pouvoir élargies en terme de choix sur le mercato.

Donc ne t'excuses pas d'être chiant, car en citant une de mes anciennes phrases tu me donnes raison ^^
Pas faux ^^
ceci dit faut reconnaitre qu'il y'a une marge entre avoir des garantie technique théorique et orienté totalement le mercato, mais c'est des détails effectivement ^^

En fait dans les fait, Allegri a demandé un Attaquant, deux défenseur et deux milieu.
Alors que Mancini avec un pouvoir étendu te demanderais carrément des noms, comme Conte et Mazzarri
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:11:38

Y a une date limite ou on sera sur d'être fixé pour l'entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:11:38

Même si je préfère Blanc car il donne plus de garanties. tout ceux qui suivent de près le championnat de France diront que Garcia est l'un des tous meilleurs entraineurs en Ligue 1, et qui a une poigne et une fort caractère pour guider un vestiaire.

Et Sabatini est un connaisseur et il le sait, et il sait aussi que la barrière de la langue, le fait qu'il ait pas un grand charisme peut être des points négatifs.

Pour moi Garcia c'est pas un pari, mais c'est un choix qui montre des risques... donc même si ça m'agace d'attendre je comprends qu'ils veuillent peser le pour et le contre, et que le nouvel entraineur doit être choisi par réel conviction (et pas en prenant celui qui aura le moins de pouvoir sur le mercato).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:14:42

Ju a écrit:
Y a une date limite ou on sera sur d'être fixé pour l'entraineur ?

Tu veux savoir si il y'a une date délimité pour signé un coach ? ^^
Ou une date probable de la résolution de l'affaire ?

Pour le premier, je ne pense pas qu'il y'ai une date légale pour signé un coach.
Fin quand tu vois que les petits club changent 4-5 fois par an, je pense que tu peux signé un coach tout le long de l'année , mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:17:49

Ju a écrit:
Y a une date limite ou on sera sur d'être fixé pour l'entraineur ?

Non vu que tout les jours on rallonge. ça peut être demain comme ça peut être après demain.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:22:27

Moi je serais pas contre avoir un manager du genre Blanc ou Mancini et qu'on ai plus Sabatini mais malheureusement ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:26:24

à prendre avec des pincettes

Né Blanc né Garcia. Secondo informazioni in possesso della redazione di GazzettaGialloRossa.it la Roma avrebbe risolto la questione allenatore. L’ex tecnico del Manchester City Roberto Mancini si sarebbe accordato con la società capitolina sulla base di un contratto triennale. Le cifre dell’intesa si aggirerebbero intorno ai 4 milioni di euro a stagione. Sembra dunque volgere al termine la telenovela riguardante la successione per la panchina giallorossa

Gazzettagiallorossa.it

à prendre avec des pincettes parce qu'on en parle quasi nul part.


Dernière édition par Lefty le Jeu 6 Juin - 21:32:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:28:32

totti54 a écrit:
Moi je serais pas contre avoir un manager du genre Blanc ou Mancini et qu'on ai plus Sabatini mais malheureusement ça n'arrivera pas.
Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas compatible... à ce que je sache, en Angleterre les clubs ont des directeur sportif et directeur général...

C'est juste le rapport de force qui change entre les personnes, mais je vois pas pourquoi il faudrait supprimer le poste de directeur sportif.

L'entraineur ne peut pas tout faire, même s'il est manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:29:27

totti54 a écrit:
Moi je serais pas contre avoir un manager du genre Blanc ou Mancini et qu'on ai plus Sabatini mais malheureusement ça n'arrivera pas.

Tiré sur Sabatini c'est un peux dommage parce que le mec a une belle côte en italie, et puis faut voir aussi les diréctive de la sociéta en terme de Mercato.
Donc Sabatini c'est un bon DS, mais il a peut être besoin d'être un peux plus dirigés vers certains objectifs , fin c'est ce que je pense. A savoir que les '' réussites '' niveau mercato viennent de son initiative : Marcos, Lamela, Bradley, Torosidis, Marquinho, Pjanic également, qu'on en pense ce qu'on veux. ( + Borini qui était l'idée de Baldini je pense)
A coté de ça ya aussi les Kjaer, Heinz, Rosi .. se sera toujours comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:31:17

je crois pas que ça soit le manager qui aller rencontrer les agents, faire des aller-retour vers l'am-sud pour superviser les joueurs etc


c'est plus le rôle du DS,
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:31:33

Moi je trouve son bilan mitigé et je serais pas contre son départ et sur le fait de donner les pleins pouvoir à un Mancini ou Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:34:16

Bah oui évidemment Yassine. Même si le Manager a les pleins pouvoirs, avoir un directeur sportif est une obligation.

Si on prend Luis Enrique par exemple, il avait des pouvoir très larges : Angel, Bojan, Osvaldo et Gago. C'était ces demandes et des joueurs qui ne serait jamais venus sans lui (à part peut-être Gago).

Moi je trouve que le mix des deux est justement la meilleure des choses.
Un Manager, il connait pas les différentes pépites qu'il peut y avoir dans le monde entier, et il va pas te ramener un Marcos ou un Lamela, car les réseaux d'observateurs sont rattachés au directeur sportif.

Donc un entraineur qui a des pouvoirs très larges peut demander aux directeurs sportif une grande majorité des joueurs qu'il veut, mais rien n'empêche au DS de lui faire 1-2 cadeaux à la Marcos ou Lamela...

EDIT: Quand Sabatini ramène un Bumba en Primavera, jamais Blanc ou Mancini ils vont aller te chercher des joueurs de 17 ans inconnu pour le moyen/long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:36:59

C'est pour ça qu'il existe des recruteurs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:40:03

Les recruteurs sont liés au directeur sportif.
Cites moi un club où il n'y a pas de directeur sportif ? Même à MU ou Arsenal tu en as.

Sans compter que l'immense majorité des recruteurs sont liés à leur directeur sportif. Quand un DS change de club, son réseau de recruteur le suit.

Les entraineurs n'ont pas de réseau pour travailler à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:41:40

Mais je m'en fou qu'il y en ai ailleurs je dis juste que moi ça me dérangerai pas de fonctionner sans et je m'en fais pas pour Blanc ou Mancini qui ont leurs propre réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Rudi Garcia (Lille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -