C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMar 24 Sep - 14:15:10

Il l'a dit trop tôt en effet. Mais je pense que c'est sincère, dès son arrivée on a compris qu'il vient à Rome pour y rester longtemps.

Sur ces premières journées, on peut constater que Garcia n'a rien inventé. Mais là où L.Enrique et Zeman se renfermaient dans leur considérations tactiques bornées, lui a choisi d'opter pour la simplicité :

Le jeu est équilibré, l'équipe ne risque pas grand chose. Et quand on ne prend pas de risque, la seule solution pour l'attaque s'appelle PATIENCE. Et ces 4 matchs ont montré que Garcia a inculqué cette valeur à l'effectif entier.
Que des buts marqués en seconde période, quand l'adversaire se fatigue. A la différence que désormais, nous semblons avoir le mental pour ne pas sombrer nous non plus.

Je le dis je le répète, Garcia n'a rien fait de génial en ce début de saison. Il a opté pour une vision du foot banale et compréhensible par tous. Mais au fond, on ne demandait que ça. Faire gagner en jouant simple un club aussi complexe que la Roma, c'est ça le coup de maître.

Romanista35 a écrit:
"Le derby passe, la Coppa reste, mais levez les yeux, nous sommes en tête"

Il l'a vraiment dit ?
Non ça vient du site "citations improbables".
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMar 24 Sep - 14:23:02

Edo a écrit:
Il l'a dit trop tôt en effet. Mais je pense que c'est sincère, dès son arrivée on a compris qu'il vient à Rome pour y rester longtemps.

Sur ces premières journées, on peut constater que Garcia n'a rien inventé. Mais là où L.Enrique et Zeman se renfermaient dans leur considérations tactiques bornées, lui a choisi d'opter pour la simplicité :

Le jeu est équilibré, l'équipe ne risque pas grand chose. Et quand on ne prend pas de risque, la seule solution pour l'attaque s'appelle PATIENCE. Et ces 4 matchs ont montré que Garcia a inculqué cette valeur à l'effectif entier.
Que des buts marqués en seconde période, quand l'adversaire se fatigue. A la différence que désormais, nous semblons avoir le mental pour ne pas sombrer nous non plus.

Je le dis je le répète, Garcia n'a rien fait de génial en ce début de saison. Il a opté pour une vision du foot banale et compréhensible par tous. Mais au fond, on ne demandait que ça. Faire gagner en jouant simple un club aussi complexe que la Roma, c'est ça le coup de maître.

Romanista35 a écrit:
"Le derby passe, la Coppa reste, mais levez les yeux, nous sommes en tête"

Il l'a vraiment dit ?
Non ça vient du site "citations improbables".

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMar 24 Sep - 14:40:33

Pour sa '' défense '' apparemment, il ne voulait pas jubiler avec les joueurs sous la Curva, mais quand c'est DDR le grand qui vient te chercher, il y a des raisons de se sentir adopté par tout un peuple, surtout avec la joie, la libération. ^^
Sinon tout a fait d'accord avec EDO.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMar 24 Sep - 17:08:13

Edo a écrit:
Il l'a dit trop tôt en effet. Mais je pense que c'est sincère, dès son arrivée on a compris qu'il vient à Rome pour y rester longtemps.

Sur ces premières journées, on peut constater que Garcia n'a rien inventé. Mais là où L.Enrique et Zeman se renfermaient dans leur considérations tactiques bornées, lui a choisi d'opter pour la simplicité :

Le jeu est équilibré, l'équipe ne risque pas grand chose. Et quand on ne prend pas de risque, la seule solution pour l'attaque s'appelle PATIENCE. Et ces 4 matchs ont montré que Garcia a inculqué cette valeur à l'effectif entier.
Que des buts marqués en seconde période, quand l'adversaire se fatigue. A la différence que désormais, nous semblons avoir le mental pour ne pas sombrer nous non plus.

Je le dis je le répète, Garcia n'a rien fait de génial en ce début de saison. Il a opté pour une vision du foot banale et compréhensible par tous. Mais au fond, on ne demandait que ça. Faire gagner en jouant simple un club aussi complexe que la Roma, c'est ça le coup de maître.
Banal ? comment ça banal ? qu'est qui est banal ?  
Comment gérer nos temps forts, nos temps de possession de la balle ?
Trouver la meilleure façon possible de récupérer le ballon, comment attaquer, avec combien de joueurs, determiner les chemins empruntés par le ballon ?
Comment et quand presser presser, avec qui ? gérer les phases de transition pour quel soit efficace.
Il n'y a rien de banal, c'est justement où réside la difficulté.

Des principes qui font le foot moderne. Les maîtres du genre sont Dortmund et Bayern mais combien de temps pour maîtriser tout ça ?

Ce que tu appelles la patience, moi j'appelle ça de la gestion.
On commence un match avec les consignes de jeu de Garcia. Consigne qui doit être expliquer en avant match aux joueurs. Recherche de la possesion de balle et recherche des failles de l'équipe vu pendant la causerie.
Mais si on marque nos buts en seconde mi temps, c'est parce que Garcia avec son compère dans les tribunes, ont une grosse qualité d'analyse de ce qui se passe sur le terrain. Je ne pense pas non plus que c'est le fruit du hasard si à chaque fois, on fait la différence en seconde période.
Hors qu'est ce qui fait qu'un entraineur est bon ? c'est qu'il doit être capable d'analyser ce qui se passe sur le terrain et de faire les changements qui s'imposent.
Il est sûr que l'on profite des espaces qui s'ouvrent à nous en seconde période. Parce que c'est la concentration des joueurs dans les consignes de jeu qui fait la diférence. La capacité a resté fidèle aux consignes de jeu pendant un match. Et l'on sait tous que plus le temps passe, plus cette concentration s'étiole en même temps que le physique.
Nous, on n'a jamais donné l'impression  de se déconcentrer et physiquement, on tient la route durant 90 minutes.

Maintenant, on gagnerait peut être à avoir un joueur sur le terrain capable de faire le relai  du coach. Pour l'instant, je ne pense pas que l'on est un leader tactique. Un mec qui replace les joueurs sur le terrain pendant les phases de jeu. Comme un Didier Deschams en 98 avec la France. Mais cela , cela peut venir avec le temps, quand tous les joueurs auront fait le tour des grandes lignes du style Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMar 24 Sep - 17:23:59

Credo che la cosa più anormale che ha fatto Garcia sia stata portare la normalità, ristabilire le gerarchie e far sì che i calciatori si sentissero di nuovo capiti. A Lille aveva grandi giocatori quindi credo che sia un allenatore abituato ad allenarne di forti. DANIELE ADANI

Assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMar 24 Sep - 17:47:05

C'est quoi "normal" ?

Ca ne veut rien dire. Moi, ce que je comprends, c'est que l'on juge déjà le style Garcia sur le scenario des matches et sur le score.
On maitrise les matches, on marque, on gagne. Normal, quoi.  C'est bien mais le contenu n'a rien d'exceptionnel.
Ce n'est pas le style Garcia qui est normal mais les prestations des joueurs qui appliquent le style Garcia qui n'a encore rien d'exceptionnelles. C''est solide mais pas encore flamboyant.

En ce moment, qu'est ce que l'on a comme tendance de jeu qui se dégage :
- le Tiki taka du Barca de Pep. Passes redoublées, on tourne autour de la défense et on profite d'un appel, d'un décalage créer par un joueur pour marquer.
- accélérer le temps de passage entre les transitions défenses/attaques, on joue sur la vitesse pour déséquilibrer une défense. Profiter qu'une équipe qui n'est pas encore en place pour marquer. Dortmund et Bayern. Bien que ces équipes peuvent aussi avoir la possession de balle. Mais c'est leur fond de commerce.

Maintenant la 3ème, c'est faire un mix des deux : être capable de marquer en ayant la possession de la balle et marquer en attaque rapide : Tata Martino au Barca, le Bayern (?) et nous.
Alors, si je marque nous, cela fait rire parce qu'on n'est pas le Barca ni Dortmund mais c'est un travail qui va se mesurer dans le temps. Et par la qualité de notre effectif.

Si tu gagnes ainsi en marquant un ou deux buts, on va te dire que tu es "normal" ? Et si tu es capable d'en planter 3 ou 4 par matches, ton jeu sera toujours jugé "normal" ?
Et dans le football, le plus simple, le plus "normal" est le plus difficile à obtenir.

Maintenant, appliquer ce style mixant possession de balle et attaque rapide va bien au championnat italien face à des équipes prudentes. On contrôle, puis on tue le match dès que l'adversaire tente quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMar 24 Sep - 18:42:25

Comme tous les joueurs l'ont dit, il a déjà fait un très gros travail sur le plan mental, et c'est pas tout entraineur qui ferait ça... dès les 1ère conférences il a mis les point sur les i, il a mis les joueurs en confiance.

Après j'ai pas encore tout lu cette page, mais il a quand même apporté sa patte, et je suis pas d'accord pour dire qu'il fait des choses normales...
Andreazzoli était un entraineur "normal" mais pas Garcia.

Après je suis d'accord sur le fait que contrairement à Luis Enrique ou Zeman, il est plus flexible et s'adapte +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMar 24 Sep - 19:27:53

« Il fait passer l’équipe avant tout, c’est important »
« J’ai réalisé qu’il y avait quelque chose d’intéressant à faire avec cet entraîneur lorsqu’il a publiquement pris la défense d’Osvaldo durant l’été. Il n’a pas hésité à aller au devant des supporters et a pris ses responsabilités, même s’il savait qu’il ne compterait pas sur lui pour la saison à venir. Il a fait passer l’équipe avant tout le reste, ce qui forcément important pour nous. Les bases sont déjà très bonnes », souligne Daniele De Rossi.


Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMar 24 Sep - 20:52:11

Il Capitano a écrit:
Banal ? comment ça banal ? qu'est qui est banal ?  
Comment gérer nos temps forts, nos temps de possession de la balle ?
Trouver la meilleure façon possible de récupérer le ballon, comment attaquer, avec combien de joueurs, determiner les chemins empruntés par le ballon ?
Comment et quand presser presser, avec qui ? gérer les phases de transition pour quel soit efficace.
Il n'y a rien de banal, c'est justement où réside la difficulté.

Des principes qui font le foot moderne. Les maîtres du genre sont Dortmund et Bayern mais combien de temps pour maîtriser tout ça ?
Tu sais, la banalité n'est pas synonyme de stupidité pour moi. C'est ce que tu sembles penser. Pour moi, elle est synonyme de simplicité. Et la simplicité est une grande qualité.
Garcia n'a pas inventé le feu, il applique des concepts qui ont marché à travers toute l'Europe. Une équipe équilibrée car tout le monde fait son travail, car tout le monde couvre le terrain, car les joueurs ne se livrent pas tant que cela n'est pas utile, et car les joueurs attaquent la balle perdue avec l'intention de la récupérer avant l'adversaire.
En appliquant bien ces règles, toute équipe du potentiel de la Roma a de gros atouts.
C'est pour ça que je trouve sa façon de faire non originale. Il est juste super intelligent pour avoir compris que la simplicité peut aussi marcher à Rome.
Pour illustrer mes propos par un exemple historique, on va dire que c'est comme si ces dernières années on avait attribué à trois personnes la tâche de gouuverner un Etat nouveau, mais avec une lourde histoire derrière lui.
Les deux premiers, grecs, sont de grands philosophes, et pour faire honneur à eux-mêmes, ils sont partis dans de grandes embardées philosophiques et déconnectées de la réalité du terrain. Sans vouloir les changer. Les résultats ont été catastrophiques.
Le troisième et dernier, romain, plus terre à terre, a décidé de commencer par tester la méthode la plus simple. A la seule condition d'être suivi au pied de la lettre par ses hommes. Et les premiers résultats semblent meilleurs que les deux autres. Tiens, il me semble aussi que la Rome réaliste a gouverné le monde, mais pas la Grèce utopiste.

Il n'y a doncaAucune critique dans ce que je dis.

Pour le reste je ne vais pas reprendre ce que tu as dis, ce que tu affirmes est vrai. C'est d'ailleurs ce que je pense, et ce que je disais ou sous-entendais plus haut.
Pas nécessaire d'innonder le topic d'ultérieures considérations philosophiques sur notre divergence d'interprétation d'un mot ou d'une expression, car tu sais tout aussi bien que moi qu'au fond nous sommes du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMar 24 Sep - 22:25:26

J'ai aucunement pensé que c'était un signe de stupidité. Tu interprètes mal ma pensée.


Pour le reste, sans atteindre un débat philosophique, il s'agit d'être cohérent avec certains principes dans le football. Rudi est cohérent dans sa façon de faire.
Est ce que LE n'était pas cohérent ?
Est ce que Zeman n'était pas cohérent ?
Est ce que Andreazzoli n'était pas cohérent ?

Je n'irai pas jusqu'à mettre comme toi ces trois 3 entraineurs dans la même catégorie. A savoir, celle des entraîneurs utopistes.
Rudi Garcia a sa vision du football. Même s'il est plus haut dit qu'il s'adapte, il a des idées de jeu qui lui sont propres. D'ailleurs, lors des 4 premières rencontres, on les retrouve. Même partiellement.
Avant Garcia, chaque entraîneur a eu son style. Mais ce qui compte, ceux sont les moyens d'y parvenir, la tactique. Et les hommes pour la mettre en place, l'effectif.
On parlait d'adaptation. LE s'est adapté avec un faux 4-3-3. Andreazzoli s'adaptait aussi. Mais au jeu de l'adversaire.
Zeman pronait l'attaque à outrance. Il a eu tort ? Pas avec Pescara en tout cas.
Qui a raison, qui a tort ? Dans l'absolu, personne. Donc, la notion d'entraineur utopiste, je la remets en cause.
Tu prendrais les 20 meilleurs entraîneurs de la planète, tu les ferais entraîner une équipe de Série A, est ce que celui qui entraîne l'équipe dernière du classement est mauvais ? ou utopiste ? Bien sûr que non.
Un entraîneur doit être capable de maîtriser l'aspect tactique mais il doit convaincre son groupe sur sa philosophie de jeu, celui ci doit être solidaire sur le terrain et les remplaçants doivent afficher un bon état d'esprit. L'effectif doit être également de qualité. Si un élément manque à l'appel, cela ne peut pas marcher.

Pourquoi Vettel gagne ? Parce qu'il a un bon moteur, un bon chassis, une bonne stratégie de course et qu'il est bon pilote.
Il peut être bon pilote mais avoir un châssis plus faible que la concurrence. Il peut avoir une bonne stratégie mais avoir un moteur peu fiable.
Ben là, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMar 24 Sep - 23:50:57

http://www.calciomio.fr/rudi-garcia-son-jeu-sa-methode-ses-limites_214156
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 11:57:15

Toutes méthodes de jeu a ses limites.
C'est valable pour Garcia comme pour  Pep.
Tout le monde avait eu le temps d'apprécier son jeu en Ligue 1 et cela ne l'a pas empêcher de réaliser un doublé.
Le Barca a gagné durant pas mal de temps et tout le monde connaissaît leur méthode de jeu.
Tant que que l'expression collective et individuelle est bonne, cela ne posera pas de problème.


Par contre je note que dans l'article, on mélange les genres entre De Rossi et Pirlo.
Pirlo et De Rossi sont tous les deux des mediani. Alors que l'on parle pour eux deux de regista.
Pirlo est un  mediano jouant regista. Meneur de jeu reculé.
De Rossi est un mediano jouant incontrista. Il est là pour casser les phases offensives adverses et relancer le jeu de l'équipe.

Maintenant, dans les deux cas, le dépassement de fonction est possible. On voit De Rossi tenter des ouvertures en profondeur en cours de match.
Pirlo doit aussi participer aux tâches défensives en s'aidant de sa lecture du jeu pour casser les lignes de passe adverse par son positionnement. De Rossi le fait aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 12:14:27

Le charisme se voyait moins Mr. Green

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 1377040_637456479627232_746642013_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 22:55:54

Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour qu'il prenne le rouge Garcia?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 22:57:06

Carton rouge! Quelqu'un peut-il m'expliquer, j'ai pas vu ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 22:58:55

Il a applaudi l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 23:01:50

Et il prend direct un rouge?! Vachement sévère je trouve! ça méritait un jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 23:28:14

Il doit être sur un nuage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 23:32:15

Je pense que son expulsion donne un goût amer à cette victoire.
je pense aussi que la prestation de l'équipe n'a pas dû le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 23:34:27

Non mais évidemment car c'est un perfectionniste ! Mais il pensera à corriger ça dès demain matin Mr. Green
Je pense que là lui et les joueurs savourent... il les fera redescendre du nuage demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 23:41:20

J'ai pas vu le match, un rapide résumé de ce qui s'est passé avec lui please ? Jsuis pas sur de tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 23:50:19

Il a applaudi ironiquement l'arbitre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 23:53:34

Pour une faute non sifflée sur Marquinho.
Revenir en haut Aller en bas
Sa3doun
Gladiateur
Gladiateur
Sa3doun

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Joueur préféré : De Rossi / Totti / Pjanic
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyMer 25 Sep - 23:54:59

J'ai une question : Quand un entraîneur est expulsé , il l'est pour un match (Celui où il a été expulsé) ou deux ??

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyJeu 26 Sep - 0:00:36

On ne sait pas, logiquement il sera en tribune pour Bologne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -