C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 20:49:45

Un peux comme Florent Malouda qui dépannais dans le trio d'attaque?
Oué a voir mais je me rappelle pas avoir vu VDV joué a ce poste là.
Bah j'avais annoncé hier les rumeurs sur Robben, je me suis trompé mais c'est quand même un hollandais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:04:23

VDV est plus fort dans l'axe. Mais on peut le faire jouer dans un couloir. Comme au Real.
Mais le Real, ceux sont des boulimiques du recrutement et pour ce qui est de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions, c'est vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:12:25

La vitesse de Van der Vaart est proche du néant Laughing Laughing donc j'ai vraiment beaucoup de mal a l'imaginer ailier gauche. Par contre dès qu'il lève la tête et avec sa qualité de passe c'est clairement un plus.

Par contre si il vient, Hollandais oblige, il connait le 4-3-3 sur le bout des doigts. Encore plus le poste de milieu centre gauche qui lui va a merveille.

Mais je suis pas persuadé que ça soit une bonne recrue, qui plus est avec un salaire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:16:57

3M De salaire, je ne trouve pas ça excessif pour un joueur qui a connus l’Espagne et de l'Angleterre qui surpaye en générale.
De plus vu qu'il a 30 ans, ce ne sera sans doute pas un contrat de plus de 2, peut avec une 3eme optionnel.
Fin cette piste ne semble pas encore sérieuse en ce moment, pas plus que celle qui porte a Nani, mais je préfère le Hollandais au Portugais personnellement en terme d'utilité.


Dernière édition par Angel0 le Mar 2 Juil - 21:18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:17:29

Il s'agit de developper du jeu en triangle près de la surface de reparation, dedoublement avec un lateral, repiqué dans l'axe etc...
Sûr qu'en percussion, il ne vaut pas un gouda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:21:38

Il est pas gaucher??Parce que pour jouer dans la ligne de trois offensif y'à déjà Lamela et Marquinho à droite, et personne à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:23:39

mims a écrit:
Il est pas gaucher??Parce que pour jouer dans la ligne de trois offensif y'à déjà Lamela et Marquinho à droite, et personne à gauche
Oui. Il est gaucher.

Et ce n'est pas parce que l'on joue avec des attaques rapides qu'il faut imperativement que des joueurs rapides à tous les postes. Il faut des joueurs apportant des variantes dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:26:44

Pourquoi es-ce qu'un gaucher ne peut pas jouer à gauche ? C'est pas interdit...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:28:05

VDV c'est un bon joueur, mais je ne le vois pas jouer sur l'aile. Ca ne correspond pas à ses caractéristiques et si c'est lui le fameux joueur mystère et bah c'est un peu décevant car il me semble un peu en perte de vitesse ces dernières années. Après niveau qualité de passe et technique ça reste excellent mais faudra pas compter sur lui pour percuter, en revanche trouver des intervalles dans le jeu court ça il sait faire.

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:33:03

Romanista35 a écrit:
Pourquoi es-ce qu'un gaucher ne peut pas jouer à gauche ? C'est pas interdit...

C'est plus le faite d'avoie des gaucher sur les deux cotés, après ça peut le faire ça dépend de plein de choses, mais je sais que à choisir je préfère avoir les deux, car ça permet plus d'option
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:36:18

Citation :
C'est plus le faite d'avoie des gaucher sur les deux cotés,
Je ne comprend pas ? pourquoi ?

Après pour moi, VDV est un joueur axial, pas de couloir. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:38:37

En gros on irait ver un milieu :
Mais avec un VDV pouvant peut être dépanné sur l'aile.
Sur le papier c'est pas dégueulasse, dommage que les deux créateur que sont VDV et Totti sois a priori du même coté, avec tout mon respect pour Lamela.
------------DDR

Nainggolan - Van Der Vaart

Ou

------- Nainggolan

Bradley - Van Der Vaart
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:40:05

Angel0 a écrit:
En gros on irait ver un milieu :
Mais avec un VDV pouvant peut être dépanné sur l'aile.
Sur le papier c'est pas dégueulasse, dommage que les deux créateur que sont VDV et Totti sois a priori du même coté, avec tout mon respect pour Lamela.
------------DDR

Nainggolan - Van Der Vaart

Ou

------- Nainggolan

Bradley - Van Der Vaart

Déjà si on signe Nainggolan ça sera déjà pas mal ^^ Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:41:57

Comme je le disait cette rumeurs n'est pas plus fondé que Nani ou Maicon, mais je joue le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:46:26

Oui après quel est le rôle de Totti, de Van der Vaart ? est ce que l'on joue sans veritable attaquant ? un Totti qui decroche pendant que Van der Vaart s'insère vers l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:50:15

Il Capitano a écrit:
Citation :
C'est plus le faite d'avoie des gaucher sur les deux cotés,
Je ne comprend pas ? pourquoi ?

Après pour moi, VDV est un joueur axial, pas de couloir. Clairement.

Avoir les deux te permet à mon sens de mieux répartir les "forces" (avoir la possibilité d'avoir et un droitier et un gaucher dans chaque couloir en prenant en compte les latéraux) plus d'options et rend les permutations plus efficaces et moins facile à lire pour les défenseurs.

Enfin pour moi, quitte à choisir c'est la solution que je prendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:53:21

Ben avoir 2 gauchers ou bien 2 droitiers, peux-tu permettre à ce que l'un rentre dans l'axe sur son bon pied, alors que l'autre va lui déborder pour centrer...

Du coup avec le centreur tu peux mettre un latéral plutôt défensif, et avec le mec qui rentre dans l'axe dans ce cas un latéral plus offensif qui déborde dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 22:01:27

Le jeu dans les couloirs, debordement suivi d'un centre ou jeu horizontal avec une passe dans les pieds, cela se determine alors par les qualités de la punta. On le fait avec une punta forte dans le jeu aérien et adroit de ses pieds, un joueur complet, comme Osvaldo. C'est l'attaquant qui doit conditionner le jeu sur les ailes. Pas l'inverse.
Tu mets Destro en pointe, votre plan de jeu ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 22:35:27

Il Capitano a écrit:
Le jeu dans les couloirs, debordement suivi d'un centre ou jeu horizontal avec une passe dans les pieds, cela se determine alors par les qualités de la punta. On le fait avec une punta forte dans le jeu aérien et adroit de ses pieds, un joueur complet, comme Osvaldo. C'est l'attaquant qui doit conditionner le jeu sur les ailes. Pas l'inverse.
Tu mets Destro en pointe, votre plan de jeu ne marchera pas.

La je suis tout à fait d'accord, inutile de passer par les ailes si t'as pas un mec capable de s'imposer au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 22:37:41

C'est quand même le chemin le plus commode pour aller vers les buts ^^
Mais je suis d'accord avec vous, il nous faut Benteke devant , Sabatini, Vas cherché ! lol!


Le ultime novità sono riportate dalla testata iberica As, secondo cui la Roma ha messo nel mirino Miguel Ángel Moyà (29); il portiere del Getafe è tuttavia l'alternativa al brasiliano Diego Alves (28) del Valencia.
Nouveau nom pour les gardiens : Angel Moya , gardien de Getafe, l’alternative au Brésilien de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 23:14:38

Van der Vaart je vois vraiment pas l'interet .. Profil entre Pjanic et Totti , sérieux pourquoi faire ? Le mec a un âge déjà bien avancé , il a pas un profil polyvalent et a un profil qu'il y a déjà plus ou moins dans l'équipe .

Alors le faire jouer au milieu pourquoi pas , mais à gauche avec Totti en pointe ? Vous déconnez la ? ^^ Ca ressemblerait à rien , il manquerait cruellement de vitesse et de percution . Enfin moi je suis carrèment contre sa venue .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 23:27:04

Ju a écrit:
Van der Vaart je vois vraiment pas l'interet .. Profil entre Pjanic et Totti , sérieux pourquoi faire ? Le mec a un âge déjà bien avancé , il a pas un profil polyvalent et a un profil qu'il y a déjà plus ou moins dans l'équipe .
Alors le faire jouer au milieu pourquoi pas , mais à gauche avec Totti en pointe ? Vous déconnez la ? ^^ Ca ressemblerait à rien , il manquerait cruellement de vitesse et de percution . Enfin moi je suis carrèment contre sa venue .
Ben entre Pjanic et VDV, je choisis le néerlandais. Il a plus le profil de "box to box" que Pjanic qui se contente trop de distribuer et de ne pas assez soutenir l'attaque.
La percussion n'est pas obligé de venir de l'axe mais des ailes à ce moment : Destro avec des appels dans la profondeur à gauche et Lamela avec des courses balle au pied.

Maintenant, il faudrait associé un bosseur à VDV placé en interno, comme Nainggolan pour l'équilibre. Et pendant que le jeu se developpe sur les ailes, Totti et Van Der Vaart propose des solutions de passe dans l'axe. Jeu triangulaire avec un attaquant, jeu en triangle entre Van Der Vaart, Totti et Nainggolan.
De toute façon, dans les systèmes de jeu actuels, l'important est le developpement des actions sur les côtés. C'est là où il faut passer pour eviter les milieux de terrains renforcés.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 23:41:56

Bah moi je choisis Pjanic , Van Der vaart lui est un peu supérieur actuellement c'est certain , mais Pjanic a 22 ans faut pas oublier , il a encore une marge de progression assez exploitable , le problème avec lui reste les pépins physique . Mais le travail de Van der Vaart Pjanic est sensé être capable de le faire . Après je pense qu'en effet , à court terme on ferait un saut de qualité en remplacant Pjanic par le neerlandais .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 23:48:14

Ce n'est pas la marge de progression que je regarde. Son profil, il ne changera pas, dans l'axe, il pense à distribuer, il n'a pas de coffre et il est obligé de s'arrêter pour blessure.
Il n'y a que dans un couloir où son comportement change bizarrement. Plus d'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 23:51:31

Franchement , au vue des prestation de Pjanic en remplaçant de Lamela, j'espère que Garcia essayera de le testé a Gauche pour voir,
C'était implicitement reconnus que Pjanic avait les cartes en mains pour prendre la place de Totti, malheureusement le capitaine était en grande forme sous Zeman, difficile de concurrencé. Mais j'espère qu'on aurai la curiosité de le testé a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -