C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Gervinho (Arsenal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:08:31

Romanista35 a écrit:
Après on peut être contre l'arrivée de Gervinho... mais on ne va pas non plus se plaindre que Garcia obtienne la SEULE demande qu'il a faite.

On critique les américains pour le marketing, et on se plaint qu'il fasse pas un coup marketing là Mr. Green

Je n'ai pas dit que j'étais contre son arrivée, car je sais bien que c'est une demande de Garcia, je dis juste qu'à mon sens ça n'est pas la choix judicieux.

Et jamais je n'ai critiqué les choix marketing des ricains et la prendre Honda rentrerait dans une certaine logique.

Depuis le début on dit que le Milan fait un mercato pourri mais si ils prennent Poli, Honda, Ljalic, et Matias Silvestre tout en conservant leur effectif actuel ils auront pour moi fait un meilleur mercato que le notre. Tout comme le Napoli et la Fio !
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:10:07

J'ai toujours été pour Gervinho, à condition qu'on n'en fasse pas une priorité et que ça nous bloque d'autres grosses affaires.

Même si ce n'est pas du tout le même profil et le même poste, je préfère virer Borriello et son salaire faramineux, et prendre à la place Gervinho à un plus bas salaire, même en payant une indemnité assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:13:58

Apparemment on prendrait également Bueno en plus de Gervinho non ?

Se mettre sur Honda à la place de Bueno pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:18:30

Gabriel a écrit:
Apparemment on prendrait également Bueno en plus de Gervinho non ?

Se mettre sur Honda à la place de Bueno pourquoi pas...

100% d'accord avec ça mais on te répondra on met qui sur le banc? 3 postes pour Totti Gervinho Lamela Osvaldo Destro Honda avec le départ probalbe de Boriello... Donc Bueno acceptera plus facilement le banc mais je trouve hyper dommage de se priver d'un Honda ou Ljalic parce qu'on prend Gervinho qui sera le remplaçant n°1 de Totti et Lamela quand un des 2 ne jouera pas...
Pour moi prendre Ljalic c'est assurer l'avenir, pour un jour "remplacer" Totti qui ne sera pas éternel et je ne vois pas en Gervinho ce joueur là, alors que Ljalic peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:23:08

stumpy a écrit:
Gabriel a écrit:
Apparemment on prendrait également Bueno en plus de Gervinho non ?

Se mettre sur Honda à la place de Bueno pourquoi pas...

100% d'accord avec ça mais on te répondra on met qui sur le banc? 3 postes pour Totti Gervinho Lamela Osvaldo Destro Honda avec le départ probalbe de Boriello... Donc Bueno acceptera plus facilement le banc mais je trouve hyper dommage de se priver d'un Honda ou Ljalic parce qu'on prend Gervinho qui sera le remplaçant n°1 de Totti et Lamela quand un des 2 ne jouera pas...
Pour moi prendre Ljalic c'est assurer l'avenir, pour un jour "remplacer" Totti qui ne sera pas éternel et je ne vois pas en Gervinho ce joueur là, alors que Ljalic peut l'être.

Je suis d'accord avec vous aussi. D'autant plus que je trouve que Bueno, avec l'option d'achat, ça fait cher quoiqu'il arrive parce qu'en un an dans tous les cas, il aura pas beaucoup d'opportunités pour démontrer ses qualités, et prouver qu'il mérite cet investissement de la part de la Roma. Et s'il n'arrive pas à convaincre, ça nous aura servi à rien de l'avoir fait prêté.

Honda c'est pas nécessairement un attaquant, mais plus un milieu, même s'il peut jouer sur l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:27:07

On reste sur Gervinho dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:29:08

stumpy a écrit:
Depuis le début on dit que le Milan fait un mercato pourri mais si ils prennent Poli, Honda, Ljalic, et Matias Silvestre tout en conservant leur effectif actuel ils auront pour moi fait un meilleur mercato que le notre. Tout comme le Napoli et la Fio !
cette année on mise pas a fond sur un mercato de ouf , on essai de se renforcer sans trop perdre sachant qu'on a pas d'Europe sa reste raisonnable car on peut pas s'aligner sur ce que font les autres cette année ,on va avoir un effectif sur papier moins lourd par rapport aux autres que l'an dernier mais par contre, si la mentalité est là , on fera mieux j'en suis sure
après pour gervinho j'aime pas du tout mais bon c'est un profil qu'on à pas trop et j'ai milité pour qu'on ai un joueur très rapide en percu devant donc bon tant mieux, garcia sait le géré jpense
Honda il voudra pas l'as roma je pense après on peut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:29:56

Romanista35 a écrit:
Après on peut être contre l'arrivée de Gervinho... mais on ne va pas non plus se plaindre que Garcia obtienne la SEULE demande qu'il a faite.

On critique les américains pour le marketing, et on se plaint qu'il fasse pas un coup marketing là Mr. Green

+1, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:39:46

Arsenal voulait au départ 10 millions d'euros (9.8 exactement enfaite, c'est la conversion des sterlings/euros), et au final Sabatini aurait conclu à 7 millions payables en 2 tranches (3 millions directement, puis 4 millions dans un second temps).

ça serait un contrat de 4 ans, et un salaire d'environ 1,7 millions d'euros.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:41:19

Gloire a Sabatini =D
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:47:14

Pas mal du tout tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:58:03

Oggi intorno alle 16 altro appuntamento con l'Arsenal per Gervinho per definire gli ultimi dettagli: l'affare è chiuso ma per l'ufficialità si dovrà aspettare perchè la Roma deve liberare un posto da extracomunitario

(sky sport)

Le coté négatif, c'est que Marquinho ou Tallo doivent dégagé a titre définitif, pour laissé une place d'extracom libre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 13:59:13

Et doivent dégager à l'étranger surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 14:07:52

Romanista35 a écrit:
Et doivent dégager à l'étranger surtout.

Je suis toujours pas persuadé pour ça ^^
Ma logique est la suivante, 2 joueurs extracom par équipe.
On a donc Maicon, Tallo et Marquinho, juste ?
Ceci dit, même si on vend Marquinho en italie, même si il ne compte pas comme une vente extracom, il libère tout de même son slot non ? Vu qu'il dégage et qu'on a pas encore atteint la limite et au pire des cas, si on dégage les deux même en italie ça libère d'office le slot vide, non?
Fin sa me semble logique en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 14:12:15

Non ça je suis persuadé qu'il faut qu'il parte de la Serie A pour que sa libère une place.
Sinon il y a Castan aussi, et Bradley ?

Mais enfaite c'est pas un nombre de place, c'est un quota par mercato ou par année un truc comme ça.

Tu peux très bien avoir 15 extra-com dans ton effectif (si Sabatini recrute 10 joueurs extra-com en Serie B en fin de contrat et les revend à l'étranger ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 14:14:52

Non pas Bradley, il vient de Chievo ^^
Bah j'imagine naïvement que Walter a un plan sinon il signerais pas Gervinho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 14:16:01

Angel0 a écrit:
Non pas Bradley, il vient de Chievo ^^
Quel est le rapport xD
Si Bradley n'a pas un passeport européen (anglais ?) il est extra-com. Et vu qu'il a fait que 2 ans par pays, je doute qu'il ait obtenu un passeport UE.

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 21af636efc0411e282fd22000a9d0df2_7
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 15:17:28

Angel0 a écrit:
Non pas Bradley, il vient de Chievo ^^
Bah j'imagine naïvement que Walter a un plan sinon il signerais pas Gervinho ^^

Mais vous connaissez pas la combine ? Comment on aurait eu maicon sinon ?

Sabatini va récupérer un extra communautaire qui jouait en Italie l'an dernier et qui se retrouve sans contrat maintenant. C'est généralement un gars des divisions inférieures, Lega pro, voire meme plus bas..
Il lui fait signer un contrat avec la Roma, et le revend dans la foulée à un club européen étranger (souvent a parametre zero)

Et voilà le travail ! C'est le moyen le plus facile de libérer artificiellement une place d'extracommunautaire. Et entièrement légal pour le moment.

Les joueurs en question sont généralement d'un niveau si bas qu'on en n'entend meme pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 15:21:53

Sisi on connait la combine ^^ (Koffi l'an passé vendu en Belgique, et l'autre cette saison vendu on ne sait pas où d'ailleurs) j'en ai parlé 2-3 posts plus haut, grâce à la technique d'aller chercher 10 extra-comm en Serie B et les revendre à l'étranger, on peut recruter 15 extra-com ^^

Maintenant il faut en avoir l'opportunité aussi, car il faut que le joueur soit sans contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 15:23:34

Ah ok je croyais pas vu comment vous avez l'air de vous inquiéter ^^ au temps pour moi j'ai pas pris la peine de regarder 3 posts plus haut Laughing 

Pas de souci à se faire, on croirait pas mais des extracommunautaires sans contrat, en comptant toutes les divisions inférieures, il y en a énormément. Pas besoin de vendre Marquinho.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 15:26:06

D'ailleurs les autres clubs utilisent aussi cette combine ? Ou bien Sabatini est un cas particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 15:27:26

Pas tous les clubs le font pour le moment, certains en particulier seulement. Sabatini est celui qui le fait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 15:53:39

La Roma payera bien les 9,8 Mio demandés par les gunners.

Reste à définir la mathode de payement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 16:18:06

Nuovo appuntamento per dirsi sì. Gervinho si avvicina alla Roma, oggi la società giallorossa incontra l’Arsenal, alle 16. L’occasione giusta per definire i dettagli e chiudere, formalizzare l’acquisto di Gervinho per 8 milioni circa, bonus compresi. Così Rudi Garcia potrà riabbracciare l’esterno offensivo con cui ha vinto il campionato al Lille. Ormai è questione di tempo…

DI MARZIO.

Gervinho devrait être Jaune et Rouge en après midi, l'affaire devrais se clôturé a 8M bonus compris.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 18:02:23

Il va être temps que ça se concluse tout ça! Par contre niveau salaire j'ai lu je ne sais plus où (sur le Facebook du site je crois) qu'il toucherait 1,7M€/an net. Ce serait moins qu'annoncé au départ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Gervinho (Arsenal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -