C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Arrivée] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:03:25

Bah si.

Le joueur a tout refusé car il voulait que le Milan (la preuve il a même refusé Naples) et qu'il avait un espoir d'y aller.

Là aujourd'hui la Fio lui a dit clairement qu'il ne pourra plus y aller, et vu qu'on est les seuls sur lui maintenant, bah c'est soit nous, soit la tribune vu que Montella peut plus le piffrer et que DV ne veut pas l'envoyer à Milan. Chose qu'ils lui avaient pas dit jusqu'à aujourd'hui vu que la Fio pensait pouvoir le prolonger au pire des cas.

En gros le joueur au jour d'aujourd'hui il a un choix : signer à la Roma ou rien.

Si t'aimes pas "roue de secours", utilise "carte sortie de prison" ou "échappatoire", les faits sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:05:39

Il a refusé Naples il y a 3 semaines.

Comme je disais, comme pour Strootman on arrive au bon endroit et au bon moment.

EDIT: Et sinon je maintiens qu'ils nous a préféré à l'Atletico, Schalke et Gala.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:06:14

Est ce réellement important ?
Est ce que sa signifie un manque d'implication pendant les matchs ?
C'est vrais que c'est pas flatteur du tout, c'est un petit hold up pour Milan, ça reste la loi du sport.
Après il est vrais qu'on fait partie des rares équipes a ne pas d'être brouiller avec la Fio, fallait bien que sa paye vu le rendement du Pizarro a paramètre zéro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:07:17

Citation :
Est ce réellement important ?
ça montre surtout que Walter Sabatini est malin pour arriver aux bons moment sur certains dossiers.

Il aurait pu arriver 10 jours avant sur Strootman et Ljajic et se vautrer sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:07:33

Cyril a écrit:
Bah si.

Le joueur a tout refusé car il voulait que le Milan (la preuve il a même refusé Naples) et qu'il avait un espoir d'y aller.

Là aujourd'hui la Fio lui a dit clairement qu'il ne pourra plus y aller, et vu qu'on est les seuls sur lui maintenant, bah c'est soit nous, soit la tribune vu que Montella peut plus le piffrer et que DV ne veut pas l'envoyer à Milan. Chose qu'ils lui avaient pas dit jusqu'à aujourd'hui vu que la Fio pensait pouvoir le prolonger au pire des cas.

En gros le joueur au jour d'aujourd'hui il a un choix : signer à la Roma ou rien.

Si t'aimes pas "roue de secours", utilise "carte sortie de prison" ou "échappatoire", les faits sont là...        
C'est exactement ce que j'en pense aussi.


Maintenant on verra sur le terrain...



Angel0 a écrit:
Est ce réellement important ?
Est ce que sa signifie un manque d'implication pendant les matchs ?
C'est vrais que c'est pas flatteur du tout, c'est un petit hold up pour Milan, ça reste la loi du sport.
Après il est vrais qu'on fait partie des rares équipes a ne pas d'être brouiller avec la Fio, fallait bien que sa paye vu le rendement du Pizarro a paramètre zéro. ^^
Mais bien sur que c'est important Confused Va prendre 5 têtes de cons comme Osvaldo dans ton équipe on verra on ton club va finir...

Comment ne pas penser que ce genre de paramètre est important. Après c'est de comment la situation et gérer et comment tu arrives à tirer le joueur dans le bon sens.. Malheureusement avec ce genre de crétin t'y arrive plus au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:10:28

Citation :
Là aujourd'hui la Fio lui a dit clairement qu'il ne pourra plus y aller, et vu qu'on est les seuls sur lui maintenant
D'après les sites de la Viola, les offres refusés pour Atletico, Schalke et Gala datent entre ce week end et hier.

Je vois pas ce qui aurait changé entre aujourd'hui et hier...
Il pouvait très bien dire "non moi je veux pas de la Roma, je veux l'Atletico" qui offrait quasiment 4 millions de + que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:11:13

S'il veut atterrir à Milan, un jour, cela passera par de bonnes prestations chez nous.
Il fait une ou plusieurs belles saisons à la Roma, on le vend avec une plus-value et tout le monde est content.
Cela me choque pas qu'il préfère un autre club plutôt que la Roma. On ne peut pas demander aux joueurs recrutés d'être des inconditionnels du club.
Et puis, si l'ambiance est bonne, si les résultats suivent, il peut réviser son jugement. Il peut devenir "addict" à la Roma. Ce n'est pas exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:13:44

Citation :
Cela me choque pas qu'il préfère un autre club plutôt que la Roma. On ne peut pas demander aux joueurs recrutés d'être des inconditionnels du club.
Non mais c'est ça quoi...
Moi si je suis pas tifoso de la Roma... on me dit tu choisis entre le Milan AC et la Roma... j'hésite pas une seconde pour choisir le premier.
Et Cyril je suis sur que toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:15:57

Yep.

Juste ce qui me dérange c'est qu'il se décide suite à un ultimatum. Parce que l'ultimatum a eu lieu aujourd'hui, après ses différents refus de ce week end. Parce que le joueur esperait toujours Milan.

Après on verra. Tant qu'il se donne sur le terrain et qu'il est bien niveau comportement, ça passe en second.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:18:14

Citation :
Parce que l'ultimatum a eu lieu aujourd'hui, après ses différents refus de ce week end. Parce que le joueur esperait toujours Milan.
Il savait depuis son RDV de milieu de semaine dernière avec Della Vale et la societa que c'était non à 101% pour le Milan AC.

Et puis faut pas croire que le mec d'un coup il s'est dit "bon ok je vais à la Roma" et hop par miracle aucun contact avec l'agent et tout se signe...

Les contacts avec l'agent remonte à plusieurs jours, ça montre bien qu'il était pas enclin à nous rejoindre avec ton ultimatum.

Comme je disais tout à l'heure, tout est pas "tout noir, ou tout blanc, parfois il y a de la nuance à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:26:22

Ouais enfin sans l'utimatum jamais il nous accepte maintenant, il attend que le Milan se qualifie et revienne à la charge. En tout cas c'est ce que j'aurais fait dans son cas. Et je pense aussi que c'est ce que la Fio veut éviter en le pressant..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:28:17

Mais l'ultimatum a été fixé mercredi dernier (dead line fixé par la Fio au mardi 27 août).

On en a parlé dans 3-4 articles sur le site, tu peux aller vérifier.

On savait depuis un peu moins d'une semaine que l'ultimatum était prévu pour aujourd'hui.

Et puis je te rappelle qu'hier soir Della Vale a déclaré que Ljajic allait partir, ce qui veut bien dire que la réponse de Ljajic est arrivé "au mieux hier" et pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:31:14

Ah ça je savais pas, je pensais que l'ultimatum s'était imposé aujourd'hui, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:31:36

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 MPdZj
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:33:30

Cyril a écrit:
Ah ça je savais pas, je pensais que l'ultimatum s'était imposé aujourd'hui, my bad.
http://cesololaroma.org/intrigue-autour-de-ljajic-le-serbe-decide-mardi/

C’est clairement le dossier chaud du moment. Le nom d’Adem Ljajic revient avec instance sur les divers sites de mercato depuis quelques jours. Et les tifosi auront une réponse très rapidement. En effet les dirigeants de la Fiorentina ont fixé la « dead-line » à mardi : Date butoir à laquelle le jeune serbe doit donner sa réponse concernant la (dernière) prolongation de contrat faite par la societa viola. Tous les voyants semblent se diriger vers un refus, auquel cas l’attaquant de 21 ans partira. S’il a un pré-accord avec le Milan AC, la Fio persiste et signe, le joueur n’ira pas sous le maillot rossonero. L’AS Roma continue donc le pressing, a fait une offre à Ljajic, et n’aura aucun mal à s’accorder avec le club toscan, notamment grâce aux bons rapports avec Daniele Pradè. Place à Livorno-Roma, puis au dossier Adem Ljajic pour les premières heures de la semaine prochaine.

Je me suis d'ailleurs pris la tête avec un "milanais" sur la page AS Roma Francophone qui disait en commentaire de cet article que le joueur irait à 100% au Milan, alors que tous les sites de la Fio et du Milan était sûr à 100% que la Viola refuserait catégoriquement toute offre rossonera.


EDIT:
Et comme je disais, s'il voulait le Milan à tout prix, il aurait refusé d'entrer quelques minutes en Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:54:45

Après pour revenir aux refus de clubs comme l'Atlético ou Schalke, faut pas oublier que le joueur voulait rester en Italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 0:56:38

Pour les insomniaques ^^ vidéo de 30 minutes xD

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 9:03:38

Ça a peut être été évoqué dans ce cas désolé, mais Ljajic arrive bien pour jouer à gauche dans le module non? Et pour être titulaire si je ne m'abuse.
Dans ce cas, que fait-on de Totti? Je ne l'imagine pas une seconde à droite et je ne vois pas Garcia se passer de son trio type dans l'entre jeu (Strootman-Pjanic-DDR).

Totti serait donc replacé en pointe par déduction? Dans ce cas, Destro a du soucis à se faire car si on cherche une pointe, il ne sera que le numéro 3 pour une place.

Bref cela vient juste de me titiller l'esprit.

Sinon, entre ce que j'avais déjà vu de lui + les vidéos, je suis convaincu que sportivement ce Ljajic va nous apporter quelque chose en plus au niveau de la ligne d'attaque, il a un profil différent de ce qu'on a déjà et son pied droit m'a tout l'air d'être redoutable, quand il arrive à se mettre en position de frappe. Sa conduite de balle semble excellente aussi. Avant le coup je suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 9:43:07

On peut aussi passer en 4-3-2-1 avec Totti-Ljajic derrière la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 9:53:34

Totti je le vois bien joué 30-45minutes en électron libre par match, pas plus.
Déjà électron libre, j'arrive pas a savoir si c'est Garcia qui le tolère ou le demande, ou si c'est Totti qui a toujours cette tendance a redescendre très bas, repartir dans l'axe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 10:21:09

Je vois pas en quoi Totti ne peut pas occuper l'aile droite .
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 10:38:06

La_Cub a écrit:
Je vois pas en quoi Totti ne peut pas occuper l'aile droite .
La technique est éternelle chez ce mec mais jamais il aura la capacité de déborder à plusieurs reprises

Bon alors il signe quand Ljajic là? que moi tant que c'est pas fait je suis pas bien, j'ai peur du Milan et du revirement de situation s'ils passent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 10:52:48

On joue avec des attaquants de couloir. Pas avec des ailiers de débordement.
Et comme aime à le dire et à le rappeler R35, Totti est en position de meneur avancé excentré. Une sorte de fantasista qui au lieu de jouer dans l'axe, se trouve sur un côté du terrain.
Fin du petit H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 10:55:48

10.25 Il serbo è arrivato alla stazione Termini, proveniente dal binario 3. "Forza Roma", le prime parole dell'ormai ex viola ai cronisti

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 13776710
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 10:58:43

Angel0 a écrit:
Totti je le vois bien joué 30-45minutes en électron libre par match, pas plus.
Déjà électron libre, j'arrive pas a savoir si c'est Garcia qui le tolère ou le demande, ou si c'est Totti qui a toujours cette tendance a redescendre très bas, repartir dans l'axe, etc.
Vous allez arrêter d'enterrer Totti sur ce forum ? C'est pas spécifique à toi mais ça revient de plus en plus souvent.

Oui Totti n'a plus 20 ans, pour moi là n'est pas la question. La question est : Est ce qu'il apporte quelque chose sur le terrain ? Je crois que la réponse est plus qu'évidente.

Si on suivait votre raisonnement : Pirlo serait en maison de retraite comme Buffon aussi.

Alors ça va deux minutes les attaques sur l'âge. Si à 40 ans il apporte toujours quelque chose et qu'il veut continuer à jouer, qu'il joue ! Je me rappelle encore d'une époque ici où tu en avais qui voulaient qu'on le dégage pour prendre Torres... C'est dire si certains ne respectent rien.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -