C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 12:30:52

Bah les deux son incomparable, mais Lamela pour moi c'est une seul bonne saison a son actif, Ljajic une demi. pour 20M de différence ça se tente.
Faute de mieux, après si on me ramène Dzagoev pour 20M bien sur que je prend et je signe Abel en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 12:34:33

Edo a écrit:
Azpi13 a écrit:
Quand je vois le traitement que Mourinho inflige a Mata (meilleur joueur du club depuis 2 ans et scotché au banc depuis le début de saison) et le recrutement de Schurle, le retour de De Bruyne, l'arrivée de Willian je me dis que le Mou ne doit surement pas compté sur Mata (ce qui me parait fou) donc c'est pas impossible qu'il y ai un coup a faire, et ca serait un TRES gros coup là
Si on vend Lamela l'intransférable comment pourrions nous croire que l'on puisse faire venir Mata ? Même en prêt sérieux ?

C'est pas grave de toute façon on va avoir Ljajic la raclure, le seul type qui ait réussi à me rendre sympa Delio Rossi pour quelques jours.
Et une raclure pas réjouie à l'idée de venir à Rome et donc pas motivée, que pouvions nous demander de mieux ?
Ben si c'est juste pour la vidéo il t'en faut pas beaucoup... Totti à déjà rétorquer à ses entraîneur leur choix  (cf Ranieri qui le fait rentrer dans les dernière minutes et personne n'à soutenu l’entraîneur moi compris) et il avait pas 19 ans.
De plus il est peut être con sur le coup de montrer son mécontentement mais c'est pas lui qui va foutre une droite à son entraîneur....

Autant Thauvin je dit non, car un joueur qui fait grève pour partir sans avoir rien fait pour le club ça peut être nocif pour le groupe autant là je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 12:43:58

mims a écrit:
Ben si c'est juste pour la vidéo il t'en faut pas beaucoup...
Parce que tu crois que c'est juste pour la vidéo peut être ? Va demander un peu aux florentins ce qu'ils pensent du caractère de Ljajic en général.

Et sinon Totti n'a jamais rétorqué à l'un de ses entraîneurs un truc aussi grave que "bravo, tu es autant handicapé que ton fils". Et pour info, le fils de Delio Rossi l'est vraiment, handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 12:55:56

Et Les Florentins était pas prêt à foutre Jovetic dehors pour le garder y'a quelque temps??

Pour les parole ne les ayant pas entendu ou lu je ne peu que les déplorer maintenant est ce pour autant que le joueur doit le payer toutes sa vie?? Et être cataloguer comme sal****??

Delio Rossi doit il payer toutes sa vie de lui avoir foutu une droite dans la g***** a tort ou à raison?? La réponse est non dans les deux cas.

A t'il eu des problème avec Montella, non. Moi je l’accueil sans problème si t'en veux pas ben ignore le tout simplement qu'il soit bon avec nous où non...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 13:04:35

Je le répète, Totti a déjà fait pire.
Avoir du caractère c'est pas néfaste pour peux que Garcia arrive a le canalisé. De plus, c'est Dellio Rossi qui se jette sur lui et non l'inverse.
Des joueurs qui contestent les choix du coach y'en a pleins, Pjanic, Marquinho, De Rossi sous Zeman..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 13:05:48

Edo a écrit:
mims a écrit:
Ben si c'est juste pour la vidéo il t'en faut pas beaucoup...
Parce que tu crois que c'est juste pour la vidéo peut être ? Va demander un peu aux florentins ce qu'ils pensent du caractère de Ljajic en général.

Et sinon Totti n'a jamais rétorqué à l'un de ses entraîneurs un truc aussi grave que "bravo, tu es autant handicapé que ton fils". Et pour info, le fils de Delio Rossi l'est vraiment, handicapé.
Les Florentins ils l'ont mauvaise car un joueur de son talent va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 13:22:47

mims a écrit:
Moi je l’accueil sans problème si t'en veux pas ben ignore le tout simplement qu'il soit bon avec nous où non...
Le fait que j'en veux pas spécialement devrait donc signifier que je ne le soutiendrai pas une fois qu'il portera le maillot de mon club... très sympa cette vision du supporter, je suis sidéré.

Angel0 a écrit:
Je le répète, Totti a déjà fait pire.
Exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 13:43:16

ESCLUSIVA TMW - Roma-Ljajic, il giocatore dice sì: i dettagli

→ /!\ Avec des pincettes toujours.
Le joueur dirait oui , contrat de 4 ans, avec une clause a 20M alors qu'on le paye 10+2Bonus.

Le parti sono vicine, Adem Ljajic vede sempre più la Roma. L'affare, salvo intoppi, potrebbe chiudersi entro la fine di questa settimana come raccolto da Tuttomercatoweb.com 10 milioni più 2 di bonus, è questa la formula con la quale dovrebbe chiudersi l'operazione, che garantirà al giocatore serbo un contratto di quattro stagioni. L'accordo con la Roma prevede anche l'inserimento della clausola rescissoria, che si aggirerà intorno ai 20 milioni di euro. Non servirà dunque un altro incontro con la Fiorentina, il futuro di Adem è ormai lontano da Firenze.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 13:48:31

mims a écrit:
Et Les Florentins était pas prêt à foutre Jovetic dehors pour le garder y'a quelque temps??

Pour les paroles est ce pour autant que le joueur doit le payer toutes sa vie?? Et être cataloguer comme un sal** ?
Heu .. ouais .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 14:00:09

Mettre une clause à 20M€ ça pue. Le mec on va le payer 12m€, il va faire une saison et se barrer l'été prochain. On aura fait une plus value de 8M€ mais il faudra encore recruter dans 1 an...
Si il craint qu'on ne joue pas la CL on pourrait imaginer un truc du genre (je ne sais pas si c'est possible), "clause de départ à 20M€ à l'issue de la saison 2013-2014 en cas de non qualification en CL".
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 14:03:04

Non c'est sur que ça affiche direct un plan de carrière hors de Rome, mais une année ou deux de transition, avec une plus valu quasi double ( Faut voir sur quoi porte les 2M de bonus), ça devrait contenter ceux qui le veulent a Rome et ceux qui n'en veulent pas. De plus mettre 20M sur le joueur, faut encore qu'il confirme pour que quelqu'un paye la close.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 14:13:55

On ne peut pas dire ce qu'il se produira , personnellement je me réjouis de son arrivée ce qui m'importe c'est pas sa clause ni qu'il parte dans un an l'important c'est qu'il nous sera utile au moins cette année et ça c'est pas négligeable .
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:16:05

Ca sert a rien de le signer si c'est pour deja prévoir son départ l'an prochain avant meme qu'il soit arrivée, c'est d'une nullité sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:23:17

Azpi13 a écrit:
Ca sert a rien de le signer si c'est pour deja prévoir son départ l'an prochain avant meme qu'il soit arrivée, c'est d'une nullité sans nom
Pourquoi ? Si il peux faire une année ou deux ans ? Avec une plus valu x2 garantie par clause ? Surtout que personne ne peux savoir a l'avance si quelqu'un payera la clause. C'est ne pas le faire qui serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:23:57

sa prouve une fois de plus que l'AS ROMA n'est pas encore un club respecté, vous le voyez mettre une tel clause dans son contrat s'il signait a la juve, milan, ou meme l'inter? JAMAIS de la vie mais avec la Roma il peut se le permettre hein...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:39:17

Angel0 a écrit:
Azpi13 a écrit:
Ca sert a rien de le signer si c'est pour deja prévoir son départ l'an prochain avant meme qu'il soit arrivée, c'est d'une nullité sans nom
Pourquoi ? Si il peux faire une année ou deux ans ? Avec une plus valu x2 garantie par clause ? Surtout que personne ne peux savoir a l'avance si quelqu'un payera la clause. C'est ne pas le faire qui serait con.
Bah ça me paraît pourtant évident. Ljalic est reconnu comme étant un des plus gros espoirs de Serie A, si il explose chez nous, je peut te garantir que plus d'un club sera prêt à mettre les 20M€ demandés. On sera là comme des c*ns à devoir trouver un nouveau joueur...

Moi je veux vraiment qu'il vienne mais dans ces conditions je préfère vraiment m'en passer et construire l'avenir avec un autre...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:43:37

Ca serait un excellent renfort, j'en suis sûr. Mais cette clause, c'est du grand n'importe quoi. Signons-le et voyons déjà ce qu'il se passe avant de tirer des conclusions trop vites.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:44:23

Une telle clause ne veut pas dire qu'elle sera utilisée...

Les agents de joueurs demandent d'insérer une telle clause au cas où cela se passe mal avec le club.

Si tout va bien et que le joueur veut rester, même si un club met l'argent de la clause, il ne partira pas...

Et rien n'empêche de vendre un joueur plus cher que sa clause. A nouveau, si le club est en bons termes avec le joueur, l'agent a intérêt à vendre le joueur le plus cher possible, puisqu'il touche en commission en pourcentage du prix de vente...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:50:17

SPQR a écrit:
Une telle clause ne veut pas dire qu'elle sera utilisée...

Les agents de joueurs demandent d'insérer une telle clause au cas où cela se passe mal avec le club.

Si tout va bien et que le joueur veut rester, même si un club met l'argent de la clause, il ne partira pas...

Et rien n'empêche de vendre un joueur plus cher que sa clause. A nouveau, si le club est en bons termes avec le joueur, l'agent a intérêt à vendre le joueur le plus cher possible, puisqu'il touche en commission en pourcentage du prix de vente...
Ouai fin bon l'agent si il touche un pourcentage des 10M€ cette année et de 20M€ l'an prochain ça revient à 30M€ d'un coup donc tu m'étonnes que ça l'arrange. Si on met une clause à 40M€ il sait que personne ne paiera ce prix avec le fairplay financier... Le mec n'est pas dingue, Ljalic veut le Mialn il sait que c'est grillé cette année, donc inclut une clause basse (j'ai même lu 15M€ sur un site...).
Je sens qu'ils veulent nous la mettre à l'envers, et si réellement c'est un fouille m*rde aussi talentueux soit il faut le laisser passer.
Après se ne sont peut être que des dires de la presse, ça on en sait rien.
Quand je vois Lamela qui est exemplaire, ça me dégoute qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 16:09:42

SPQR a écrit:
Une telle clause ne veut pas dire qu'elle sera utilisée...

Les agents de joueurs demandent d'insérer une telle clause au cas où cela se passe mal avec le club.

Si tout va bien et que le joueur veut rester, même si un club met l'argent de la clause, il ne partira pas...

Et rien n'empêche de vendre un joueur plus cher que sa clause. A nouveau, si le club est en bons termes avec le joueur, l'agent a intérêt à vendre le joueur le plus cher possible, puisqu'il touche en commission en pourcentage du prix de vente...
Si Milan met 20M sur lui l'année prochaine (même si c'est improbable ) il ira chez eux directement même chose pour le PSG Man U ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 16:19:18

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 1003795_562118697186829_164365724_n

Contre tout attente Ljajic a prolongé chez la Fio pour 2 ans avec une clause de 15M ...

Non je déconne, il est au QG de la Fio pour régler définitivement son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 17:13:22

Vraiment, mais alors vraiment pas fan de l'arrivée.

Déjà le joueur je le trouve pas mal mais rien de génial.

Ensuite l'homme, bah entre ses frasques à la Fio et son attitude cet été, il part de loin le petit avant que je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 17:19:29

On ne l'a même pas signer que vous parlez d'explosion, de payer une clause de 20M€, etc... Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 17:22:37

- Antoine - a écrit:
On ne l'a même pas signer que vous parlez d'explosion, de payer une clause de 20M€, etc... Rolling Eyes Rolling Eyes 
Ca s'appelle se projeter... on parle d'une rumeur et de comment envisager l'avenir si cette rumeur s'avère véridique... Il est où le problème??

EDIT: apparemment c'est confirmé Ljalic ne prolongera pas et ne portera plus le maillot de la Fio. Il aurait fait ses adieux à ses coéquipiers... Donc ça sent vraiment le départ pour la Roma, à moins qu'en dehors du Milan un autre club ait fait une offre, dont on n'a pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 17:31:43

- Antoine - a écrit:
On ne l'a même pas signer que vous parlez d'explosion, de payer une clause de 20M€, etc... Rolling Eyes Rolling Eyes 
Non mais c'est ça quoi...
Pensons déjà à cette saison... on se plaint du recrutement de cet été, et voila qu'on commence déjà à parler de la saison 2014/2015...

Après chaque situation est différente.
Marcos + Lamela nous ont couté 20 millions, et on les aura revendu 60 millions (au moins), 2 ans après. Soit une plus-value net de 40 millions.
Mais t'es pas obligé de faire ça à chaque fois... chaque scénario pour chaque joueur est différent.

Ljajic serait un ENORME + à notre équipe pour CETTE saison 2013/2014... après ce qu'il va se passer ensuite, on verra bien...

C'est comme pour Bojan, tout le monde disait "oui son rachat est une honte, un prix trop élevé", au final on l'a largué un an après Laughing
ça prouve bien qu'il faut penser présent... le futur c'est à nos dirigeants de le gérer au mieux (même si on a le droit de pas leur faire confiance.

Citation :
Ca s'appelle se projeter...
T'avais projeter une vente de Marcos/Lamela l'été dernier toi ? Moi perso pas une seule seconde...
C'est impossible de se projeter, y a trop d'éléments qui peuvent varier en 12 mois, plein de choses qu'on a pas à notre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adem Ljajic   [Arrivée] Adem Ljajic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Adem Ljajic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -