C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyLun 12 Oct - 22:32:03

Euh oui exact Palerme j'ai confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 22 Oct - 23:42:07

Je viens de mettre mon premier coup franc à la Pjanic en mode carrière. Bon ok c'était avec Burnley et je gagnais déjà 3-0 mais c'était jouissif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 15:19:48

Me débrouille pas trop mal avec la Roma ! Gervinho-Salah c'est idéal pour perforer et si l'adversaire défend bien, Dzeko peut rendre de gros service de la tête. Je joue en 4-3-3 avec Dzeko en faux neuf(équilibré+contre attaque, je passe en défensive dès que je gagne). Uniquement en ligne, contre l'ordi je m'endors et je chope de mauvais réflexes.

En saison je viens d'arriver en 5ème avec pas mal de marge, mais je sens que ça va commencer a devenir chaud.

D'autres amateurs ? Vous utilisez quels dispositifs et stratégies ? Si ça vous dit de jouer contre un type qui rage pas (un peu mais rien de bien méchant Razz ) et qui fait pas de la passe a 10 derrière dès qu'il gagne, MP et on s'en fait une Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 15:23:15

Tu joues sur Ps ?
Moi je joue aussi avec la roma, 2e division c'est assez dur mais je me maintiens. La 3e est simple selon les adversaires, jusqu'à la 4 ça va.
Sinon 4-3-3 aussi, mais falque plutôt que salah. Et florenzi plutôt que maicon.
Je joue en équilibré pressing. Et je passe vite en offensif voire au delà quand ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 15:23:41

Ah et je joue sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 15:49:31

Imperatore64 a écrit:
Tu joues sur Ps ?
Moi je joue aussi avec la roma, 2e division c'est assez dur mais je me maintiens. La 3e est simple selon les adversaires, jusqu'à la 4 ça va.
Sinon 4-3-3 aussi, mais falque plutôt que salah. Et florenzi plutôt que maicon.
Je joue en équilibré pressing. Et je passe vite en offensif voire au delà quand ça coince.


Tu te prive de Salah ??
Il est exceptionnel sur cet opus pourtant ! Il a tout, vitesse, dribbles et finition.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 16:00:45

Oui je préfère débuter avec Falque, qui a une bonne technique et de bonnes passes. Gervinho pour la percussion, et en 2e MT je fais rentrer Salah qui utilise ses qualités, Gervinho étant fatigué, et Falqué, soit je le descends à la place de Pjanic qui fatigue très vite, soit je le sors.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 17:44:26

Ah oui moi je suis PS4 dommage ! Sinon pareil que toi, Salah je le rentre a la 45ème et je privilégie Florenzi à Maicon.

En général mes changements sont les suivants : 45ème Salah pour Falque, Strootman pour Pjanic (si fatigué) et Totti pour Dzeko à la fin (le nombre de fois qu'il m'a sauvé en fin de match..).

Je vendangeais comme un dingue devant au début mais la ça commence à tourner. C'est une vraie drogue ces matchs en ligne, tellement d'adrénaline aha
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 18:32:29

Yes ! Je suis à deux points de pouvoir monter en 1e division , il me reste 4 match. Le niveau est vraiment élevé c'est très sympa à jouer.
Par contre l'attitude de certains sur le live est réellement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 18:48:12

Ouais j'imagine ! Mais toi aussi tu as remarqué une "hausse" de niveau dès que tu t'approches de la montée ou du titre ? J'ai l'impression de me taper des types 2x meilleures a ces moments la. Ptet la pression je sais pas ^^

Globalement je suis plutôt surpris en bien par la communauté des joueurs. Beaucoup de ragequit quand tu gagnes mais ça limite ça m'arrange (gain de temps), quand tu perds ils cherchent plus a tuer le match qu'a défendre, quelques un qui joue (trop) sur les failles du gameplay donc assez chiant a jouer (L1+triangle a l'autre bout du terrain, 0 construction que du dribble..)..

En général je zappe les ralentis de mes buts pour que l'adversaire ait pas la haine et joue de façon cool. Sauf quand je marque le but de la victoire a la 90ème après qu'il m'aie fait ch*** tout le match bien sure ^^

Dans tes divisions les mecs jouent peut-être un peu plus leur vie vu que tous les points valent de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 18:52:11

Oui complètement. Là où j'en suis le type mène 1-0, il passe toute la mi temps à défendre et à faire de la passe à dix.
Certains aussi quand ils sont menés, ils attendent tout le délai laissé pour faire une touche ou un renvoi. Ils mettent pause trois fois. Je sais pas s'ils croient qu'à force on va quitter le match mais si c'est ça, ils sont bien idiots...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 19:38:58

Imperatore64 a écrit:
Oui je préfère débuter avec Falque, qui a une bonne technique et de bonnes passes.

Mais tellement.

Je l'ai a 82 coté gauche, il est magnifique. C'est le meilleur passeur d'Europe (je compte même plus le nombre de centre en première intention qu'il à fait à Dzeko)

J'ai même eu une proposition de Manchester United de 36M€ que j'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 19:47:10

82 au bout de combien de saisons??
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 20:25:18

Me parlez pas du live FIFA, sur le 12 il m'est déjà arrivé d'envoyer des menaces de mort à certaines raclures.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 20:49:12

Moi j'ai trouve ma compo


Szczesny
Maicon Manolas Castan Digne
Florenzi De Rossi Nainggolan
Pjanic
Salah Gervinhio

Depuis que h'je joue comme ca je gagne tous mes matchs contre mes potes alors que cetait pas le cas avant en 4-3-3. Florenzi en relayeur je vous le conseille, il apporte de l'explosivité au milieu de terrain. Dzeko sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 21:24:01

A Ju : Dzeko peut servir de point d'appui quand tu mènes, il prend tout de la tête, si en fin de match tu gagnes de peu, je te le conseille vue ton attaque. Merci pour Florenzi, je tenterai cette compo un jour.
Pjanic en 10, c'est bien?

A Edo : raconte^^
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 21:30:39

C'est pas mal comme compo, si t'es un bon dribbleur tu dois bien gérer. J'avais testé mais je ne me sentais pas a l'aise. J'aime bien avoir la possibilité de rentrer et marquer via les ailes et/ou avoir la possibilité d'aller tout droit et centrer pour Dzeko qui claque facilement de la tête.

Pour Florenzi oui il va parfaitement au milieu, ça m'est arrivé de faire rentrer Maicon a la place de Pjanic pour ensuite intervertir avec lui.

On a une équipe top pour ce fifa ! C'est juste dommage qu'on ait plus Doumbia et Ibarbo aha
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 21:32:34

En carrière il revient Doumbia en janvier, et c'est clair que il change pas mal de trucs. Après j'ai vite arrêté mode carrière, c'était chiant
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 22:40:12

Je suis le seul à partir de loin ? Je suis à Porsmouth en D4 anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 22:50:40

Edo t'en fais pas je connais ... Entre la PS3 et la 4 j'ai du sans mentir casser 6 manettes, fais des trous dans les murs, déchirer des tee shirt et j'en passe Laughing


Antho en carrière j'ai essayé à la sortie du jeu, j'ai tenu 2 matchs ... j'avais mis un niveau élevé et en face chaque équipe faisait tourner comme Barcelone j'en pouvais plus !!! Que je jouais une équipe de m**** ou une big, même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 0:05:31

avec vos bons conseils je vais essayer falque lors de mes prochains matchs

j'ai été un peu déçu par salah, ils l'ont pas fait aussi rapide que gervinho et il se fait rattraper trop facilement, faut que je m'habitue encore avec lui

par contre, pjanic est très très fort, une bonne frappe à 20-25 mètres ça rentre easy avec lui

cette année aussi j'ai enfin substitué nainggolan à strootman, j'ai pour le coup réussi à m'y habituer, par contre j'arrive pas à faire sans totti mon jeu est vraiment trop basé sur lui et c'est toujours un grand kiff quand il marque haha et ça fait bien rager mes potes qui se moquent de son âge
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 11:34:33

Sans déconner pour être champion en division 1, il faut 23 points silent
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 12:52:14

........Szczesny
Florenzi-Manolas-Castan-Digne 
..................DDR
......Strootman-Nainngolan
..................Pjanic
...........Gervinho-Salah 

J'aime jouer comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 22:58:58

Me suis fait 4 matchs en divison 4 aujourd'hui. Y en a 2 ou j'ai totalement dominé et les 2 autres ou l'adversaire était nettement meilleur que moi.
J'ai gagné les 2 ou je me faisais dominé et j'ai perdu les 2 ou je dominais bounce

Le schéma classique : je domine, je loupe une ribambelle d'occasions en or. Je me prends un but en contre, ça m'énerve, du coup je rate encore plus d'occases Mad






Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 23:18:27

Yassine a écrit:
........Szczesny
Florenzi-Manolas-Castan-Digne 
..................DDR
......Strootman-Nainngolan
..................Pjanic
...........Gervinho-Salah 

J'aime jouer comme ça !!!

Oui c'est le meilleur schéma mais Florenzi est bien meilleur que Strootman en relayeur, teste le et mets Maicon AD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FIFA - EA Sport - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -