C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 18:27:19

Sinav a écrit:
Une sorte de combinaison entre la jouabilité de Fifa et le côté technique de FM ^^

Un truc aussi qui est chiant c'est que dès que tu fais une bonne saison, l'année d'après tu as pour objectif de tout gagner
T'as pas le droit à l'erreur, tu peux pas faire une saison moyenne, tu dois toujours être au top
Et moi j'aime le côté realiste, si en 5 saisons je me "sens obligé" de gagner 5 scudetti et 5 LDC, ça me gonfle


Mais alors là totalement mais totalement d accord déjà pour un mix entre Fifa et la gestion de FM c'est juste le jeu absolument parfait pour moi et puis comme toi je suis très vite gavé après une saison.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 18:56:41

Autant j'aime le réalisme comme toi, mais aussi le Rôle Play . Et quand tu deviens un entraîneur, il y a vraiment pas grand chose de se côté là, mise à part deux pauvre phrase que tu peux donner avant chaque match .
C'est comme la carrière joueur ... On pourrait choisir son équipementier (par contrat), des pubs (qui nuit ou pas à l'image du joueur et du club) ça fait partie du foot ça maintenant . Les interviews, faire des coups de g***** quand on joue pas par exemple, etc ... Ce sont des accessoires qui mettrait un peu rôle dans le mode carrière (certes qui sert à rien pour jouer) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 19:28:27

MahalO_o a écrit:
Autant j'aime le réalisme comme toi, mais aussi le Rôle Play . Et quand tu deviens un entraîneur, il y a vraiment pas grand chose de se côté là, mise à part deux pauvre phrase que tu peux donner avant chaque match .
C'est comme la carrière joueur ... On pourrait choisir son équipementier (par contrat), des pubs (qui nuit ou pas à l'image du joueur et du club) ça fait partie du foot ça maintenant . Les interviews, faire des coups de g***** quand on joue pas par exemple, etc ... Ce sont des accessoires qui mettrait un peu rôle dans le mode carrière (certes qui sert à rien pour jouer) .

FIFA - EA Sport - Page 7 1014229083

HS: mais j'ai toujours pas trouvé, quand un club cherche à te débaucher ça sert à quoi d afficher la rémunération puisque tu peux pas l utiliser derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 10:14:45

Ma compo FUT: sur la Fifa online de Origin ou ne je sais quoi

............Karnezis
.....Castan-Manolas-Astori
Pepe-Nainggolan-De Rossi-Gervinho
........Iturbe-Babacar-Ljajic


J'ai 90 en col- et il me reste 3 poste a renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 11:23:24

MahalO_o a écrit:
Autant j'aime le réalisme comme toi, mais aussi le Rôle Play . Et quand tu deviens un entraîneur, il y a vraiment pas grand chose de se côté là, mise à part deux pauvre phrase que tu peux donner avant chaque match .
C'est comme la carrière joueur ... On pourrait choisir son équipementier (par contrat), des pubs (qui nuit ou pas à l'image du joueur et du club) ça fait partie du foot ça maintenant . Les interviews, faire des coups de g***** quand on joue pas par exemple, etc ... Ce sont des accessoires qui mettrait un peu rôle dans le mode carrière (certes qui sert à rien pour jouer) .

Ils pourraient le faire tout ça, mais ça donnerait un jeu quasi parfait, et je pense qu'ils veulent se laisser des marches de manœuvre, parce que derrière, pour améliorer un jeu comme ça, à part graphiquement, bonjour..
Et un jeu qui n'évolue pas est moins vendeur
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 12:18:03

Sauf qu'il n'évolue pas depuis plus de 5 ans (au niveau solo) . Les seules évolutions ui font sont sur le mode en ligne entre FUT et cie ...
Et surtout que ce serait uniquement des détails pour eux à ajouter ça ... Enfin je le regrettais déjà pour les jeu de voiture/moto à l'époque de la PS1 (ou je suis trop exigent et c'est pour ça que très peu de jeu n'arrivent à me plaire lol) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 12:20:03

Peut être qu'ils ne veulent pas trop empiéter sur le côté technique de FM et rester un "pur" jeu de foot
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 12:26:17

En tout cas si le mode carrière ne bénéficie pas d une amélioration significative au prochain jeu alors je ne prendrais aucun jeu de foot cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 19:33:04

ma team Fut

gb: handanovic
dg: filipe luis
dc: castan
dc: vidic
dd: ivanovic
mc: strootman
mc: de rossi
moc: pjanic
ag: gervinho
bu: di natale
ad: iturbe
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 19:40:04

Ton collectif sera amoindri avec 2 etrangers de Serie A.

Au fait suis-je le seul a trouvé l'apport des AL inutile sur Fifa ? Moi c'est pour ca que je passe en defense a 3 afin de mettre Gervinho-Asamoah sur les cotés + 3 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 19:49:02

Y a que moi qui accroche pas du tout à FUT ?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 19:58:38

ca passe tres bien avec le bonus fidelite + coach BPL + lien de nationalite.
Note 7 ou 8 dans le collectif
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 20:04:49

La_Cub a écrit:
Y a que moi qui accroche pas du tout à FUT ?


Oui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 20:10:12

M'a vite gonflé aussi, parce que tu peux rencontrer un mec qui a un joueur en commun avec toi et ça me saoule Laughing

J'avais ça :

Buffon

De Sciglio - Chiellini - Bonucci - Santon

De Rossi

Candreva --------------------------- Asamoah

Insigne - Callejon

Immobile

Avec Marchetti, Astori, Mexes, Sabelli (^^), Criscito, Florenzi, Icardi, Cerci, Montolivo, Nainggolan et Lich' sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 20:16:39

c'est rare avec une serie A la plupart on une bundes ou une bpl avec toujours les memes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 20:42:33

Yassine a écrit:

Au fait suis-je le seul a trouvé l'apport des AL inutile sur Fifa ? Moi c'est pour ca que je passe en defense a 3 afin de mettre Gervinho-Asamoah sur les cotés + 3 attaquants.

La meme.

Perin
Romagnoli Astori Castan
Florenzi Nianggolan De Rossi De Sciglio
De Bryune
Iturbe Balotelli

Je suis sur que Tatotti doit kiffer ma ligne defensive xD
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 20:49:52

Avec la Roma on peut faire une p***** d'équipe avec

.................De Sanctis
..........Castan-Manolas-Astori
Gervinho-De Rossi-Strootman-Ibarbo
......................Pjanic
.............Iturbe-Doumbia..

Avec cette équipe tu tapes n'importe qui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 21:55:16

Perso moi non plus j'accroche pas trop à FUT, je joue quasi uniquement en saison en ligne à FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 22:57:46

Comme chaque année, les fans de ballon rond virtuel attendent avec impatience la nouvelle itération du célèbre jeu de football provenant d'Electronic Arts. Alors que les héros ont débarqué dans FIFA 15 Ultimate Team, les développeurs planchent depuis plusieurs mois sur le nouvel opus de la franchise, naturellement très attendu par des millions de gamers dans le monde entier. Alors que le jeu sera bien évidemment jouable sur le stand EA lors du salon de l'E3 auquel la rédaction de melty se rendra, il devrait être disponible à la même période que les années précédentes. Si l'on s'intéresses tout particulièrement à la France, c'est le 24 Septembre prochain que nous devrions pouvoir fouler les premiers mètres de pelouse manette en main. En outre, ce FIFA 16 pourrait nous proposer un mode Carrière sérieusement bonifié, comme vous allez pouvoir le découvrir ci-dessous.


En effet, selon nos confrères de Game Hope, il y a des chances pour que le mode carrière tel que nous le connaissions jusqu'ici puisse avoir été lifté de fort belle manière. C'est en découvrant une offre d'emploi émise par la branche Sports d'EA que nous apprenons qu'une personne à été engagée en tant que "Narrative Designer" afin d'apporter un story-telling à la hauteur pour augmenter l'expérience des joueurs. Cela pourrait donc dire qu'il s'agirait d'un mode carrière bien plus développé permettant aux gamers de créer leur histoire en tant que joueur de foot professionnel et vivre ainsi toutes les affres de la célébrité sportive. Tout cela pourrait donc fort ressembler à ce que l'on peut voir dans la série NBA 2K, ce qui serait une excellente chose pour apporter de la nouveauté à la franchise. Toutefois, il n'est absolument pas certain que cette offre d'emploi concerne FIFA 16 mais du côté de la rédaction de melty, nous l'espérons fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 4:58:21

La révolution de fifa 16 ?

L'intégration de la ligue féminine --' franchement je veux pas paraître misogyne mais on s en fout un peu non ? Perso je m en contre balance ils ont intérêt à améliorer les aspects tactique et gestion du jeu sinon je boycott.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 10:39:58

Ouais on va faire un match ou deux avec elles manière de... Puis on va pour beaucoup passer à autre chose
Aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 17:28:36

Sinav a écrit:
Ouais on va faire un match ou deux avec elles manière de... Puis on va pour beaucoup passer à autre chose
Aucun intérêt

Comme les D2 Yougoslave, le championnat indien ou l'équipe nationale de Nouvelle-Zélande.

C'est juste pour dire "on a 45 championnats blablabla" ... alors que tout le monde s'en branle ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 7:25:37

Ma team fut actuel.

4-3-3 faux neuf

Caprari totti politano
bertolacci de rossi viviani
murru romagnoli antei florenzi
Scuffet
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 10:29:38

J'ai arrêté FIFA, ce 15 m'a tellement énervé que j'étais à deux doigts de jeter la manette par le balcon l'autre jour... aucun mérite au talent, une intelligence tactique lamentable, des défenses qui s'ouvrent comme la Mer Rouge... rien de plus qu'un jeu fait pour les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 11:02:38

Totalement d'accord, le problème c'est que bon PES ne me tente pas encore suffisamment notamment à cause du manque de licences , et je suis un joueur de console j'aime pas jouer sur PC alors FM passe à la trappe pourtant j aime l approche du football que représente le jeu , mon rêve c'est qu il le sorte sur console ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FIFA - EA Sport - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FIFA - EA Sport   FIFA - EA Sport - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FIFA - EA Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -