C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Mar - 14:32:17

Ljajic n'est justement pas un titulaire ( et ce bien même quand il y a des absents il a du mal à l'etre )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Mar - 14:45:10

Je ne dis pas que ça sera la même chose.
Mais Hazard a eu du mal aussi au début avec Garcia, mais il ne l'a jamais lâché et l'a fait devenir ce qu'il est devenu.

Il peut aussi ne rien réussir à tirer de Ljajic, mais je ne pense pas qu'il voudra s'en séparer aussi vite (sauf offre importante et que le joueur arrivant à sa place plaise à Garcia).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 18:39:11

Comme prévu, Man Utd se retire du dossier Strootman, les autres écuries devraient en faire autant.
Une '' bonne '' nouvelle, qui assure presque la permanence du joueur l'année prochaine sous nos couleurs.
Kevin Strootman qui a d'ailleurs déclaré: '' Fière d'être à la Roma '' en réponse à la vidéo de soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 18:45:23

Pour préciser, il a pas dit "fier d'être à la Roma", mais "fier de faire partie de cette équipe", ce qui à mon sens est encore plus fort, car ça met en avant l'aspect humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 20:15:08

Si on devait perdre Benatia (ce dont j'ai pas trop de doutes cet été) pour environ 25 millions comme j'ai lu hier sur le forum, ça serait un scandale.

Il fait parti des tous meilleurs au monde à ce poste, et les tous meilleurs défenseurs centraux ils sont transférés pour un montant entre 30 et 40 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 20:17:37

C'est clair, c'est déjà minimum le prix d'un Marcos


Comme disait un mec sur RomaNews " mai dire mai "....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 20:22:07

Romanista35 a écrit:
Si on devait perdre Benatia (ce dont j'ai pas trop de doutes cet été) pour environ 25 millions comme j'ai lu hier sur le forum, ça serait un scandale.
Il fait parti des tous meilleurs au monde à ce poste, et les tous meilleurs défenseurs centraux ils sont transférés pour un montant entre 30 et 40 millions.

Oui mais Benatia joue avec la sélection du Maroc et provient d'Udinese, puis passe par l'AS Roma.
Par contre, T. Silva provient de l'AC Milan - il n'était pas encore au fond du trou sportivement - et joue pour la Seleçao.
Un joueur qui joue dans des compétitions continentales en club et internationales en sélection ne peut pas valoir le même prix. Il emmagasine une expérience que n'a pas encore un joueur sur un plan national ou avec une sélection moins importante. Et plus, si les performances sont bonnes... 
Et forcément, la carte de visite du brésilien est plus conséquente.
En même temps, je parle de T. Silva, c'est peut être ce qui se fait de mieux en matière de défenseur central.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 16 Mar - 20:24:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 20:23:48

Oui fin Thiago Silva c'est 42 millions non ?

Quand je dis entre 30 et 40 millions, y a de la marge entre les deux ^^

Mais pour moi, le vendre en dessous de la barre symbolique des 30 millions serait un aveu de faiblesse.
Mais je suis persuadé qu'on aura pas cette discussion cet été-ci de toute façon xD

EDIT:
p***** dire qu'ils ont mis 70 millions d'€ pour leur charnière Silva-Marcos, et nous 15 millions sur Benatia-Castan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 20:29:04

Ben disons qu'il faudrait tout de même penser à garder un noyau dur au fil du temps.
Si on perd un Pjanic, un Benatia par dessus le marché en sachant que l'on a perdu Marcos et Lamela la saison dernière, on aura du mal à reconstruire à chaque fois en ayant des achats à effectuer dans chaque ligne : défense et milieu de terrain.
Et on risque de fatiguer le coach. Des nouvelles têtes, c'est bien mais trop de nouvelles têtes et c'est ton coach qui peut en avoir marre.
Je dis ça parce que c'est l'une des raisons qui ont poussé Garcia à partir de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 20:32:21

Ah mais on est entièrement d'accord là-dessus ^^ je rebondissais simplement sur la rumeur des 25 millions.

Mais effectivement Rudi Garcia (surtout en cas de 2ème place) saura taper du poing sur la table pour conserver ses cadres.

Comme je l'ai dis ailleurs, Lamela et Marcos avait 20 ans et 18 ans, et récupérer 60 millions pour deux joueurs qui n'avait pas "encore" l'expérience et la maturité du très haut niveau ça peut se comprendre.

Là on parle de notre vice-vice-capitaine et peut-être meilleur central de Serie A (Benatia) et Pjanic (qui s'affirme dans le jeu cette saison par rapport au passé, et surtout a de l'expérience sur la scène européenne et internationale), ça serait difficilement compréhensible.
Surtout si on rempli l'objectif de la seconde place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 20:39:32

Et puis un autre point. Avec la blessure de Strootman, c'est comme si tu partais avec un petit handicap en début de saison. Reste encore à déterminer la durée de son indisponibilité et donc de son retour.
Mais tout de même, on part sur une absence sur quelques matches. Et on rajoute à cela plusieurs départ de joueurs cadres. Là, cela ne me plaît pas vraiment.
Imagine l'équipe amputée de Benatia, Strootman et Pjanic au début de la saison prochaine....
On sait qu'une équipe, que son ossature en début de saison reste la même, dans la mesure du possible. Et que les nouvelles recrues sont incorporés au fil du temps.
Là, cela en ferait beaucoup. Cela peut fonctionner mais ce n'est pas ce qu'un coach préfère.
Sportivement, c'est très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 20:46:47

Puis surtout il faut trouver le remplaçant.

Quand Marcos part pour 30M, Benatia était déjà arrivé à Trigoria pour 10M.

Mais quel joueur de la trempe de Benatia pourrait le remplacer l'an prochain ? Pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Mar - 20:50:32

Et puis, c'est un dossier qui se prépare longtemps à l'avance. 
Je n'ai plus trop de souvenir mais la rumeur Benatia arrive déjà tôt dans la saison (?) en mai, je crois (?)
Donc, les premières prises de contact ont eu lieu à posteriori.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 15:55:17

En Angleterre le futur d'Adem Ljajic intrigue beaucoup.
Liverpool y pense, mais également Manchester United, Schalke et Dortmund dans une moindre mesure.


Manchester pourrait voir en lui le substitut de Kagawa.
Schalke verrait en lui le substitut de Draxler.
Et Dortmund verrait en lui, un possible remplaçant de Lewandowski.

Moralité ? Tout ses prétendants le vois en position axiale et non sur un flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 16:14:50

C'est surtout à mon avis plus des sondages qu'autre chose, que ces clubs se manifestent déjà j'y crois guère, mais c'est des sondages en vue de la saison prochaine, des clubs comme Manchester faut savoir qu'ils ont des recruteurs ( si on peut appeler ça comme ça ) dans la moitié des clubs en Europe, c'est des clubs qui prospectent énormément
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 16:20:13

Le dernier mot reviendra de toute façon à Garcia, de continuer ou non de croire en lui.

Mais franchement il a du talent, et je ne doute pas qu'on aura des offres pour lui si vraiment on ne souhaite pas continuer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 16:24:55

Romanista35 a écrit:
Le dernier mot reviendra de toute façon à Garcia, de continuer ou non de croire en lui.

Ca on s'en doute, ça n'empêche de débattre sur un possible départ ou non, mais bien évidement que Garcia va pas tout " planter " tout " bloquer " en Mars pour dire " allez hop basta lui on le met sur le mercato cet été j'en veux plus " il va essayer de convaincre et de tester le garçon " voir ce qu'il a dans le ventre " ( selon ses propos dans son livre qui sont très explicites, il cherche vraiment à voir quand un joueur veut et va donner le meilleur de soit même ou non )
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 16:43:21

Ça va aussi dépendre du temps de jeu qu'il aura chez nous. Pour sa progression il faudrait qu'il joue plus et aujourd'hui il est déjà presque numéro 4 dans nos ailiers. (même si Bastos c'est + par rapport a la connaissance parfaite du système de Garcia qu'en talent pur)

Et sa non-polyvalence (il ne peut presque jouer qu'ailier gauche dans notre 4-3-3) et son faible impact défensif vont jouer en sa défaveur.

Personnellement j'aimerais qu'il reste mais j'ai bien peur que son temps est compté sous nos couleurs si il ne démontre pas plus d'ici cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 17:11:18

Peut on le comparer à Menez en ce qui concerne la testa et le coté talent inexploité ?

Si oui, pourquoi devrions nous être plus indulgent avec lui qu'avec Menez en sachant que dans un bon jour, le français ramenait 3 points à lui seul.
Le virer après une seul saison serait sans doute un peu trop dure, ceci dis, son ratio : Salaire / Rendement à de quoi rendre fou de rage un Florenzi. ( même si c'est pas du tout la mentalité du garçon.)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 17:13:25

Ca me semble un peu différent que Menez quand même 

Après il ne doit pas se prendre pour une m**** non plus ^^ ( l'altercation le coup avec Delio Rossi, c'est qu'il n'avait pas accepté le choix du coatch, qu'il ne voulait pas s'y plier, donc en quelque sorte je doute très fortement qu'il soit un mec de vestiaire, à penser au collectif avant tout... Après je me trompe peut être )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 17:18:06

Non mais je pose la question, je n'affirme rien. ^^
Mais c'est vrais qu'il y a des similitudes, sauf que le Français était un cran au dessus au niveau de son apport à l'équipe, et on connais la suite, transféré pour 8M au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 17:19:01

Menez n'a fonctionné que sous Ranieri ( et d'ailleurs ne fonctionnera à mon avis à plein régime qu'avec lui Laughing ), au moment de son arrivée il était médiocre
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 8:09:34

Giallorossi25 a écrit:
Menez n'a fonctionné que sous Ranieri ( et d'ailleurs ne fonctionnera à mon avis à plein régime qu'avec lui Laughing ), au moment de son arrivée il était médiocre

Il aussi très bien marché au début avec Ancelotti quand il jouait en 4312 et que Menez était associé à Ibra en pointe. Il était vraiment intéressant et performant. Le changement de système en 442 lui a été fatal.
Ce mec peut être bon dans un certain registre et irritant dans d'autres. Je pense que tant qu'il ne changera pas d'attitude ou qu'il ne fera pas l'effort de mûrir un peu plus, il restera un potentiel inexploité jusqu'à sa retraite! Il doit se faire violence et commencer par faire le bon choix en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 19 Mar - 12:29:34

L'axe Roma / Genoa pourrait repartir après Burdisso.

Les déclarations de Bertolacci on été entendues et seront évaluées, en attendant, le Genoa chercherait un renfort en attaque, et trois noms auraient été ciblés :

- Nico Lopez
- Politano
- D’Alessandro
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 19 Mar - 16:09:14

C'est toujours la même chose, il faut une garantie de temps de jeu pour nos jeunes.
J'ai peur que ça soit trop tôt pour Politano.

D'Alessandro fait de très bonnes choses en Serie B, il est temps pour lui de découvrir l'échelon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -