C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 12 Mar - 12:52:57

Faut pas voir que les indemnités de transfert, mais le fait que tu ne peut pas garder un #3 sous le coude, et attendre qu'il grandit quand le mec touche 2M de salaire, et que tu as du mettre une clause à 20M pour l'empêcher de gagner plus.

Cette histoire avec Ljajic avec déjà moyennement commencer, on verra comment ça va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 12 Mar - 13:26:25

- Antoine - a écrit:
Pour Pjanic je peux comprendre. Un club arrive et met 35M€ cash sur la table et grâce à cela on prends Paulinho, Parolo et Paletta, ok.

Mais Ljajic, il vaut quoi ? Aller au mieux, on le vends 12M€ et on est dans l'obligation de prendre 2 ailiers minimum derrière...

Il a un talent énorme, faut juste un peu de temps. On prends un titulaire a son poste et il fait des matchs plus "simples" et on attends patiemment son éclosion.


Le problème est que je doute que Ljajic ait envie d'attendre

Qui plus est : 

 non avrebbe mai trovato grande feeling con lo staff capitolino. "
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 12 Mar - 14:03:51

Tout ça se sont des conneries journalistiques. Comment est ce qu'ils peuvent savoir s'il a un feeling ou pas?!

Ljajic tout comme Destro doivent travailler plus et saisir la chance qu'ils ont de pouvoir jouer pour la Roma..

S'ils n'en sont pas capables: la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 12 Mar - 14:25:39

TaTotti a écrit:
Tout ça se sont des conneries journalistiques. Comment est ce qu'ils peuvent savoir s'il a un feeling ou pas?!


Ben une attitude, le comportement, une façon d'être, des bruits de couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 12 Mar - 16:16:25

Giallorossi25 a écrit:
TaTotti a écrit:
Tout ça se sont des conneries journalistiques. Comment est ce qu'ils peuvent savoir s'il a un feeling ou pas?!
Ben une attitude, le comportement, une façon d'être, des bruits de couloirs...
Oui fin bon, ce matin dans un journal on nous dit que "Strootman ne sera pas remplacé", et dans le journal d'à côté que "Strootman sera remplacé".

Désolé mais prendre un article de presse et dire "ah bah vous voyez j'avais raison", c'est juste n'importe quoi.

Dans ce cas moi je te sors l'interview de Di Marzio qui dit par exemple qu'on fait les comptes à la fin de saison et non pas en Mars, et que le bilan sera fait par Sabatini et Garcia en fin de saison.

Après l'environnement de Rome est comme ça, Ljajic a été la recrue a arriver avec quasiment le + de crédit de la part des tifosi, et là tout le monde lui tombe dessus.

Si au prochain match il sort un gros match et met un doublé, je sens déjà le retournement de veste, et on parlera pu de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 12 Mar - 17:07:35

Romanista35 a écrit:
.

Dans ce cas moi je te sors l'interview de Di Marzio qui dit par exemple qu'on fait les comptes à la fin de saison et non pas en Mars, et que le bilan sera fait par Sabatini et Garcia en fin de saison.


Oué mais qu'est ce qui dit d'autre Di Marzio ? Qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend de lui et que c'est un joueur discontinu.

La partenza di Ljajic a fine anno è possibile?
E’ presto per dirlo, anche se ci si aspettava di più da lui. E’ un giocatore discontinuo, prendere o lasciare. Sarà Garcia, con Sabatini, a fare una lista su chi lo ha convinto o no. I bilanci però si fanno solo a fine anno, non i primi di marzo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 12 Mar - 19:52:42

Mais es-ce que quelqu'un a dit le contraire ?

Moi je vous reproche de faire le mercato estival 2014 au mois de mars, c'est tout.

Il reste 12 matchs à jouer, ensuite le duo Garcia-Sabatini fera ses choix.

Perso j'ai jamais dis "Ljajic doit rester à tout prix", ensuite c'est la loi de la concurrence. Si Garcia dit "moi je préfère Iturbe à Ljajic", bah c'est comme ça.
Mais on fait pas ses choix là en mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 12 Mar - 20:54:13

Romanista35 a écrit:

Si au prochain match il sort un gros match et met un doublé, je sens déjà le retournement de veste, et on parlera pu de départ.

C'est le football tout va très vite


On ne fait pas des choix en Mars mais crois moi que certains y pensent déjà forcément ( et encore heureux !! Ne pas arriver à la dernière minute sans avoir préparé les dossiers )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 12 Mar - 23:57:44

Après on est pas obligé de faire le mercato au mois de Mars.
Mais on peut s'interroger sur l'intégration et le comportement du joueur.

Ljajic a tout de même un passif ds ce domaine.
Si, il ne joue, il faudra aussi se demander si il sera capable d'aller jusqu'à pourrir le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 0:13:24

Bah ça, cela sera à Garcia et Sabatini de faire cet évaluation en juin, et éventuellement de le jarter.

EDIT:
Et ça dépendra aussi des offres que l'on peut recevoir sur lui, mais aussi du nombre de joueurs que Garcia veut en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 7:13:00

Romanista35 a écrit:
Bah ça, cela sera à Garcia et Sabatini de faire cet évaluation en juin, et éventuellement de le jarter.


Ca après ils peuvent déjà très bien avoir leur idée dès maintenant tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 11:49:39



→ Liverpool s’intéresserait à Ljajic
:

Le manager de Liverpool, Brendan Rodgers, serait fortement intéressé de signer le talentueux meneur de jeu de la Roma, Adem Ljajic, pour la saison prochaine. Les Reds chercherait un fantaisiste pour l'attaque. Reste à voir les intentions de la Roma qui pour le moment n'a laisser entrevoir aucune intention de vouloir vendre le joueur.
Note personnel : Avec 20M Liverpool repart avec le joueur, puisque c'est le montant de sa clause.

→ Dodo intéresserait Manchester United :

Manchester dois trouver un remplaçant à Evra, et Dodo était déjà dans le viseur du club avant sa blessure.
Moyes n'a pas proposer de prolongation à Evra et ne serait pas satisfait des prestations de Buttner, Dodo ferait donc partis de la liste avec Baine, Shaw et  Kurzawa.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 11:58:23

Il y a bien que Liverpool pour mettre 20M€ sur le Ljajic de cette saison ^^  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 12:33:19

20M sur Ljajic perso je signe dans la foulée ( mais j'y crois pas, on l'a pris pour beaucoup moins et il sort d'une saison moyenne, pourquoi est-ce qu'il prendrait presque 10M sur une saison moyenne ? Foutaise.... )


Pour Dodo je pense que c'est juste une observation de Manchester  United qui doit étudier énormément de possibilité à ce poste d'arrière gauche ( Mais à l'heure actuelle pas une seule seconde je pourrais imaginer Manchester United mettre Dodo en titulaire )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 12:41:01

Non mais ils vont perdre Evra et Moyes n'est pas satisfait de Buttner, donc tu peux imaginer Dodo en doublure de Kurzawa par exemple, ça c'est pas impossible du tout.
Mais je ne pense pas une seul seconde qu'on s'en sépare, même si une vente sera tout bénéf puisqu'il a couter 0€.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 13 Mar - 12:44:21

Dans le principe autant j'ai du mal avec Dodo ( carence défensive très importante ) et brouillon offensivement, mais en doublure il peut être pas trop mal, surtout qu'à mon gout il peut jouer même ailier ( en cas de dépannage c'est important d'avoir des joueurs polivalents, on en a dans notre effectif* et c'est une force )


* : Torosidis peut jouer à droite comme à gauche, De Rossi peut jouer défenseur central, Pjanic peut jouer à tous les postes au milieu tout comme Nainggolan, Florenzi peut jouer milieu ( bien que Garcia ne soit pas fan, je pense à cause de son physique ) et ailier, Totti peut occuper les postes en attaque, Dodo peut occuper tous le couloir gauche, Taddei peut jouer à peu près partout il n'a jamais totalement déçu même en latéral, Bastos peut jouer offensif comme défensif ( bien que ce soit plutot moyen )

Je vois peu de club en serie A qui peuvent avoir autant de joueur capable d'occuper autant de poste
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 14 Mar - 10:24:48

Futuro in bilico per Adem Ljajic. L'attaccante serbo, dopo un inizio sprint di stagione, non sta convincendo pienamente la dirigenza della Roma e da qui alla fine del campionato si gioca la permanenza in giallorosso. In caso di flop sarà addio. Il Milan, riporta 'Tuttosport, lo seguiva con attenzione, ma il club capitolino preferirebbe cederlo all'estero dove Liverpool e Atletico Madrid restano vigili.

En gros, Ljajic à jusqu'à la fin du championnat pour montrer des garanties, car pour le moment les dirigeants de la capitale ne sont pas pleinement convaincu.
Milan le surveille mais la Roma préfererait vendre à l'extérieur comme souvent, Liverpool et Atl Madrid restent vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 14 Mar - 13:01:49

extrapolations..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 14 Mar - 15:52:50

Angel0 a écrit:
En gros, Ljajic à jusqu'à la fin du championnat pour montrer des garanties, car pour le moment les dirigeants de la capitale ne sont pas pleinement convaincu.
Non mais les dirigeants ils sont gentils, mais ils font leur taff.

Sauf offre "intéressante" d'un autre club, ça sera Garcia qui prendra la décision.

Je suis d'accord avec TaTotti.
M'enfin faut bien que les journalistes vivent de leur profession ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 15 Mar - 12:14:39

Barcelone sur Benatia ça chauffe selon Mundo Deportivo.

"sta confermando in una squadra di alto livello le qualità già intraviste nei suoi tre anni all'Udinese. Non ha sui media risalto come Thiago Silva, David Luiz e Mats Hummels, ma Benatia ha il senso della posizione"

"Il confirme dans une équipe de haut niveau les qualités entrevues depuis trois ans à l'Udinese. Il n'a pas autant l'attention des médias que Thiago Silva, David Luiz ou Hummels, mais Benatia à le sens du positionnement. ''

Selon l'article, la Roma ne lâcherait pas l'affaire pour moins de 25M.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 15 Mar - 12:41:59

Si Benatia prolonge le prix va monter à au moins 35-40 M
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 15 Mar - 12:46:39

Faut pas déconner, si il prolonge c'est pour un an voir deux, sont contrat est déjà effectif jusqu'en 2017.
On le prolonge pas parce que son contrat se termine, mais parce qu'on lui a promis plus d'argent quand Naples a essayer de nous doubler alors qu'on avait déjà la parole du joueur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 15 Mar - 12:50:08

Bon alors Angel ^^ pourquoi tu ne publies pas l'info quand elle va dans le sens contraire xD

Come riporta riporta l'edizione odierna de Il Tempo, in Europa sono iniziate a trapelare voci su un possibile addio di Adem Ljajic a giugno. Se dall'Inghilterra si parla già di un'offerta di circa 10 milioni del Liverpool, a Trigoria viene però considerato uno dei cardini per il futuro.

Les dirigeants auraient donc changé d'avis depuis hier ? ^^

ça montre bien ce qu'on disait avec TaTotti.
Le constat est simple et tout le monde fait le même : aujourd'hui Ljajic n'exprime pas tout son potentiel.
Tout le reste ça reste de l'extrapolation, et on voit bien que d'un journal à l'autre on nous dit totalement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 15 Mar - 13:20:36

Pour moi si il ne rebondit pas sur la fin de saison, je ne pense pas qu'il restera, qu'il soit un potentiel ou non pour le futur, Garcia va avoir besoin dès Septembre d'un groupe solide-unis et pas de pseudo starlette qui ont du mal sur le terrain ( C'est une image )
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 15 Mar - 14:17:32

Ca a déjà été dit mais la chance de Ljajic c'est d'avoir un coach comme Garcia, laissons lui du temps il explosera.

Je suis certainement naîf mais je ne vois personne partir dans les "titulaires" cet été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -