C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:41:31

GrazieRoma a écrit:
Bon bah fin de série, ça fait c****.

L'arbitre j'en parle même pas...

Ce qui est saoulant c'est qu'après une telle série on a que 3 pts d'avance sur la Juve et Naples.
Oui mais ils jouent ensemble la semaine prochaine alors que nous jouons le Sassuolo.
Revenir en haut Aller en bas
Helifon
Gladiateur
Gladiateur
Helifon

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Hermes
Date d'inscription : 11/10/2013

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:41:36

GrazieRoma +1 we c est clair ! faire tout ça juste pour 3 points en plus sur le 2eme....
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:42:00

En même temps, ils se sont reposés jusqu'au but de Cerci. Résultat logique. Énervant, frustrant, mais logique.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:42:19

Bon fallait bien que ça ce finisse mais sérieux c'est quoi cette manie à simuler ?! Maicon peut entrer dans la surface frapper ou faire un centre parfait il faut qu'il tombe comme un caca, je déteste cette mentalité.
On s'en tire bien avec ce nul tant le Torino a eu des occasions. Vivement le retour de Gervinho et Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:42:29

Je reste persuader que c'est un bon résultat.
Le Torino a les moyens de faire perdre des points à pas mal de big du championnat.
D'ailleurs, ils ne leur manquent qu'une meilleure défense pour faire meilleure figure au classement.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 3 Nov - 22:43:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:42:55

Dans un sens je pense que c'est un mal pour un bien, ça devait bien s'arrêter un jour... mieux vaut ce soit un nul qu'une défaite ^^

Maintenant place aux 2 matchs à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:43:40

Ju a écrit:
Non mais le péno sur Pjanic quoi , il tacle devant ses 2 jambes sans toucher le ballon , j'en reviens pas .
Ne m'en parle pas, avec une jambe au niveau du genou... toutes les décisions litigieuses ont été sifflées contre nous.

Sinon ça va boosté tout le groupe de s'être fait mettre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:43:52

La semaine prochaine il faut que Juve et Naples fassent un nul, que nous on gagne, et l'ordre sera rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:44:05

Cerci tu peux revenir à la Casa quand tu veux.

Le nul va peut être surement réveiller nos joueurs qui étaient sur un nuage..

Sur le plan technique par contre j'ai rien compris à ce qu'a fait garcia (Déjà le milieu de base mais aussi ses changement). Je les critique pas vu que j'ai pas compris tout simplement.

En revanche, oui le Toro poussait mais pendant un moment limite j'avais l'impression qu'on se disait que rien pouvait nous arriver, que on finirait par marquer (et parfois en faisant compliqué). Sur la deuxième mitemps seul la fin ma plu.
Revenir en haut Aller en bas
Helifon
Gladiateur
Gladiateur
Helifon

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Hermes
Date d'inscription : 11/10/2013

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:44:55

Tain j avais pas vu le carton jaune de maicon a la toute fin... Si on fait 3 cartons jaunes a chaque match on est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:45:09

J'ai vraiment l'impression qu'on s'est arrêté de jouer après le 1-0 et qu'on a repris à 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:45:19

Le Toro a montré un beau visage ce soir. Offensivement, ça peut faire mal à beaucoup d'équipes. Cerci est intenable et fait de prestations encore meilleures à chaque match.
On s'est réveillé un peu tard, on commençait les bouffer à la fin, avec cette ribambelle de coup-francs. Dommage.


Dernière édition par VictorRRRrrrr le Dim 3 Nov - 22:45:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:45:39

Helifon a écrit:
Tain j avais pas vu le carton jaune de maicon a la toute fin... Si on fait 3 cartons jaunes a chaque match on est mal barré...
C'est vrai qu'il faudrait ralentir la cadence à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:46:12

Résultat logique et satisfaisant, il fallait bien que cette série s'arrête.
Par contre, il faut absolument gagner nos deux matchs à la maison.
Pjanic m'a saoulé ce soir à se rouler par terre au moindre contact, de même pour maicon qui aurait pû aller au bout de son action.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:47:01

Bon ben fin de série, fallait bien que ça arrive un jour. C'était clairement un de nos matchs les moins aboutis, c'était un peu décousu, on a concédé pas mal d'occasions et en attaque on a très longtemps été amorphes. Au final c'est quand même un bon point de pris à l'extérieur, faut pas trop faire la fine bouche non plus. Le plus dur c'est, comme l'a dit GrazieRoma, que la Juve et le Napoli ne sont qu'à 3 points au final ...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:47:14

On a commencé à jouer dés qu'ils ont marquer, fallait s'y attendre ca reste un trés bon résultat c'est juste que ca casse notre série.
Boriello mauvais ce soir de meme que marquinho qui apporte rien a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:48:53

ouedec a écrit:
Résultat logique et satisfaisant, il fallait bien que cette série s'arrête.
Par contre, il faut absolument gagner nos deux matchs à la maison.
Pjanic m'a saoulé ce soir à se rouler par terre au moindre contact, de même pour maicon qui aurait pû aller au bout de son action.
Pjanic il a quasiment pas simulé ( sauf peut être une fois ), la plupart du temps les contacts étaient réels. Pour Maicon on est d'accord c'est du n'importequoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:49:05

Garcia a m**** avec sa formation rentrante..

Ce n'est pas normal de laisser Ljajic sur le banc. Ce n'est pas normal de faire sortir Borriello quand tu veux gagner. Faire entrer Dodo n'avait aucun sens!

Banti aussi a fait une grosse m****. Aujourd'hui si on portait le maillot de la Juve, on s'en sort avec 3 points avec un coup de pouce de l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:49:18

ouedec a écrit:
Résultat logique et satisfaisant, il fallait bien que cette série s'arrête.
Par contre, il faut absolument gagner nos deux matchs à la maison.
Pjanic m'a saoulé ce soir à se rouler par terre au moindre contact, de même pour maicon qui aurait pû aller au bout de son action.
Maicon oui, je suis d'accord avec toi.
Par contre Pjanic ce soir, il a pris pas mal de coups, et franchement, je doute qu'il ait beaucoup plongé par terre pour plonger. A la fin peut-être, mais dans un sens, les coups de pieds arrêtés était l'arme la plus dangereuse vu qu'ils étaient tous derrière.

Edit : Rayaan m'a devancé!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:52:28

TaTotti a écrit:
Garcia a m**** avec sa formation rentrante..

Ce n'est pas normal de laisser Ljajic sur le banc. Ce n'est pas normal de faire sortir Borriello quand tu veux gagner. Faire entrer Dodo n'avait aucun sens!

Banti aussi a fait une grosse m****. Aujourd'hui si on portait le maillot de la Juve, on s'en sort avec 3 points avec un coup de pouce de l'arbitre!
Ljalic n'etait pas en forme pour assurer tout le match..
Sinon assez d'accord sur tes "critiques"
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:53:59

Luca Banti 1 As Rome 1
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:54:27

Une défaillance incroyable sur le pressing!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:54:53

Faut arrêter avec l'arbitre, il siffle pas peno sur une main de Balza alors que 99% des arbitres la siffle celle la. En plus on peut s'en prendre qu'à nous même d'avoir laisser le Torino avoir autant d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:55:10

Toute série à une fin et plus elle est longue et plus elle devient un poids, c'est peut être un mal pour un bien et je pense qu'on repartira de plus belle

Rendons hommage à nos joueurs en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 22:56:19

Salut les gars,

Bon ben comme tout le monde je suis un peu déçu parce qu'à partir de 1-1 on était tout près de marquer le 2-1 et de gagner.
En revanche, pour une fois je vais être assez critique mais je trouve Ljajic largement meilleur que Borriello et je trouve qu'il apporte beaucoup plus de danger à chaque fois qu'il entre; je ne comprends pas qu'il soit tout le temps remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)   Torino 1-1 AS Roma (11ème journée) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 1-1 AS Roma (11ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -