C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 22:51:30

Objectif Europa League. Et encore, si on est en forme ^^

Au moins on va sortir du délire Scudetto, et on va essayer de se concentrer sur l'objectif podium.

Citation :
Moi quand je regarde les 2 derniers matchs je vois qu'on merite largement de gagner mais qu'on ne gagne pas sur des petites choses.
T'as tout dit ^^ A lire certains, on joue comme des branquignoles...

Citation :
On continue comme ça à collectionner les matchs nuls chez nous pour que vous ne dégoutiez plus!!!!!!!!
Oui on doit continuez comme ça. On est sur la bonne voix, y a pas grand chose à changer dans ce que l'on fait.

EDIT: Bon j'ai lu toutes les réactions. Objectif maintient.

Citation :
on laisse la porte ouverte à la CL pour la Fio et l'Inter qui vont revenir à boulet.
On fait match nul, c'est de la m****.
Ils perdent ou font match nul, ils reviennent à boulet...


Dernière édition par Romanista35 le Lun 25 Nov - 22:52:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 22:51:43

les gars si vous avez joué un jour au foot pour certains j'en doute ON PEUT PAS GAGNER TOUT LES MATCHS ET JE VOUS RAPPELLE ON A PAS L EFFECTIF DU PSG OU DU BARCA faut arrêter de cracher sur les joueurs et une semaine apres dire qu'il faut parti des meilleurs joueurs en europe à leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 22:51:54

Citation :
Ou tout simplement Une grande prestation d'Avramov.
Je dirais, également.
Parce qu'il y a des choses que je n'ai pas compris.
Il y a des joueurs qui ont forcé leur jeu en frappant au but dans des positions très lointaines. Par exemple.
Il y a eu des choix dans le jeu de passe que je n'ai pas toujours compris.

On n'a pas toujours évoluer en équipe mais en somme d'individualité. En pensant que l'on pourrait s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 22:56:19

Justement ça commence à se ressentir qu'on à pas l’effectif, certains joueurs manque de mise en danger à mon avis.
Je pense à un vice Pjanic qui serait pas mal, ne serait ce que pour lui permettre de soufler un peu .

Par contre on m'explique le délire Dodo ? Soit quelqu'un se décide à le mettre en attaque, soit quelqu'un se décide à l'envoyer en stage ou en tiré quelques pièces. Il a des qualités c'est indéniable, plus offensive que défensive, mais il à aucune intelligence de jeu défensivement.
Je n'oserais pas dire que Piris et Rosi sont partis pour moins que ça, mais je nous trouve assez indulgent pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 22:58:19

Faut dire aussi que notre problème offensif est lié au fait que les autres équipes ont compris comment nous barrer la route : On joue a 9 derrières et on attend la perte de la baballe.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 22:58:21

Dodo a étê super aujourd'hui c'est vraiment pas le jour de le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 22:58:54

Citation :
Par contre on m'explique le délire Dodo ? Soit quelqu'un se décide à le mettre en attaque, soit quelqu'un se décide à l'envoyer en stage ou en tiré quelques pièces. Il a des qualités c'est indéniable, plus offensive que défensive, mais il à aucune intelligence de jeu défensivement.
Je n'oserais pas dire que Piris et Rosi sont partis pour moins que ça, mais je nous trouve assez indulgent pour le coup.
Apparemment y a que toi qui a cette vision sur le match de ce soir on dirait...
Je continue de voir une progression de match en match.

Citation :
Justement ça commence à se ressentir qu'on à pas l’effectif
Un poteau, un grand gardien, et tout de suite on dramatise...
Ce match on doit le gagner facilement, mais faut pas tomber dans l'absurde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:00:55

Lefty a écrit:
Faut dire aussi que notre problème offensif est lié au fait que les autres équipes ont compris comment nous barrer la route : On joue a 9 derrières et on attend la perte de la baballe.
Notre problème offensif c'est l'absence de Totti. Ce joueur a une lecture du jeu qu'aucun autre joueur ne possède. Il passe toujours le ballon où il faut comme il faut, ses décalages sont souvent parfait. Ça ljajic n'en est pas encore capable, il perd trop de ballons en jouant trop compliqué et en dribblant trop
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:01:18

Non mais j'ai pas dis que les joueurs était des bouses. ^^
Juste que certains joueur ont peut besoin de reprendre un peu leurs souffle tout simplement, donc ça manque un peu de substitut.
Si on avais un vice Pjanic, je doute que celui ci joue les 90 minutes ce soir en étant pas dedans du début à la fin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:01:45

Angel0 a écrit:
Par contre on m'explique le délire Dodo ? Soit quelqu'un se décide à le mettre en attaque, soit quelqu'un se décide à l'envoyer en stage ou en tiré quelques pièces. Il a des qualités c'est indéniable, plus offensive que défensive, mais il à aucune intelligence de jeu défensivement. 
Je n'oserais pas dire que Piris et Rosi sont partis pour moins que ça, mais je nous trouve assez indulgent pour le coup.
Heu si Dodo est nul défensivement je sais pas ce qu'il faut dire de Maicon , le mec qui est un plot dés qu'un mec arrive avec de la vitesse elancé vers lui . C'est vrai que Dodo défensivement manque d'expérience et d'intelligence , mais dans ses interventions il commence à être propre , et offensivement il a été très bon ajd . Le meilleur romain sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Gladiateur
Gladiateur
Matteo

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Tommasi
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2013

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:02:36

Dommage, ça aurait pu le faire ce soir.

Grand gardien en face, manque d'application de notre côté, manque de réussite aussi. Mais rien n'est perdu.

J'arrive pas à croire que les gens soient aussi dégoûtés. Tout le monde aurait signé pour qu'on en soit là en début de saison. Une série un peu moins bonne et on a l'impression de jouer le maintien.
Il reste 25 matchs pour retrouver le niveau de début de saison (au mieux) ou au moins pour rester dans le trio de tête.
Bref, attendons la suite sans se faire de film.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:04:06

Dodo j'ai pas trop aimé sa prestation, a part sur 2 ou 3 actions, le reste il a été à la ramasse ...
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:08:16

Citation :
Dodo j'ai pas trop aimé sa prestation, a part sur 2 ou 3 actions, le reste il a été à la ramasse ..
T'es très dur là, je pense que si tous les joueurs avaient à la ramasse comme lui, on aurait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:12:07

Quels seront les joueurs qui sont susceptibles de rater le match contre la Fio en cas de cartons jaune contre l'Atalanta?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:12:47

Maicon, De Rossi, Strootman, Pjanic, Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:15:02

Romanista35 a écrit:
Maicon, De Rossi, Strootman, Pjanic, Florenzi.
Du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:16:43

Mais non faut arrêter d'être morose on va exploser 3 records cette saison! Après 10 victoires consécutives nous sommes lancé pour battre le record de 10 nuls consécutifs! Et ensuite on s'attaquera à 10 ... ! Mr. Green 

Bon on est toujours 2eme avec 7pts d'avance sur le 4eme on va pas pleurer! Le résultat en lui même fais c**** certes mais c'est surtout le comportement de certains joueurs qui m'a gavé aujourd'hui, Pjanic en tête. Ok il est énorme depuis le début de saison mais on a le droit de constater qu'il a été minable aujourd'hui dans tous ce qu'il a eu à faire nan?! C'est pas pour autant qu'on va souhaiter son départ.
C'est aussi ça l'objectivité! Dire et critiquer quand cela se justifie.
La gestion des phases arrêtées a été abominable alors que c'était une de nos principales armes sur les précédents matchs, un coup de moins bien à corriger donc.

Menfin de toute manière c'est tout le monde qui a eu un coup de moins bien aujourd'hui, on a moins joué en équipe qu'à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:19:08

Citation :
C'est aussi ça l'objectivité! Dire et critiquer quand cela se justifie.
L'objectivité c'est aussi savoir reconnaitre que si Gervinho cadre sa tête, ou si le gardien adverse sort pas un match de dingue... les réactions sur le forum seraient totalement différentes sur l'analyse du match...

Au moins ça permet de mettre en avant le fait qu'on a encore beaucoup de taff, et qu'on est pas totalement guéri de l'an passé, ni qu'on est encore une très grande équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:20:58

Sinon il faut rendre hommage a Cagliari..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:21:33

J'ai l'impression que c'est la première fois de la saison où on a pas réussi à prendre le dessus dans la lutte du milieu... et pourtant sans Nainggolan.

Ce soir la clé du match elle est là... on a failli dans l'entre-jeu.

Mais d'un côté, j'ai envie de dire que ça montre qu'on a de la marge... avec nos 3 milieux à la ramasse ce soir, avec un poil de chance on gagne assez aisément.

Faut aussi avoir conscience qu'on est encore loin de ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:24:27

Arrff, quand même dommage de finir avec un pauvre 0 - 0 au final. Le match aura été inégal, avec des actions très très chaudes mais un rythme un peu bizarre et beaucoup de fatigue du côté des joueurs romains. J'aurais aimé que Garcia fasse des changements un peu plus tôt et pas forcément ceux qu'il a fait. Tout comme il ne fallait pas trop s'enflammer après ce début de saison en fanfare, il ne faut pas non plus s'alarmer maintenant. Ceci étant dit, ça reste deux points de laissés en route à domicile face à une équipe moyenne de Serie A. Notre chance est que le Napoli et l'Inter n'aient pas gagné non plus et qu'on accroît notre avance sur le 3e. Une victoire face à l'Atalanta permettrait de reprendre la marche avant et d'aborder les gros matchs de fin de saison avec plus de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:26:12

Romanista35 a écrit:
Citation :
C'est aussi ça l'objectivité! Dire et critiquer quand cela se justifie.
L'objectivité c'est aussi savoir reconnaitre que si Gervinho cadre sa tête, ou si le gardien adverse sort pas un match de dingue... les réactions sur le forum seraient totalement différentes sur l'analyse du match...

Au moins ça permet de mettre en avant le fait qu'on a encore beaucoup de taff, et qu'on est pas totalement guéri de l'an passé, ni qu'on est encore une très grande équipe.
Exact! Mais quand le résultat ET LA MANIERE ne sont pas là la critique est plus facile à faire que si on avait fais un match de taré sans conclure nos occasions. ^^

On a effectivement beaucoup de boulot c'est là que Garcia va devoir avoir les épaules solides, d'autant qu'on a pas encore perdu, j'ose pas imaginer quand ce sera le cas tellement cette équipe perd son sang froid et ses moyens rien qu'à l'idée de ne pas gagner. C'est une bonne mentalité mais faut pas verser vers l'autre extrême et s'affoler comme ils l'ont fait en 2eme période.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:27:19

Physiquement on était a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:35:14

C'est pas trop étonnant, quand on sait que la majorité on fait du différencié toute la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 23:36:59

Romanista35 a écrit:
J'ai l'impression que c'est la première fois de la saison où on a pas réussi à prendre le dessus dans la lutte du milieu... et pourtant sans Nainggolan.

Ce soir la clé du match elle est là... on a failli dans l'entre-jeu.

Mais d'un côté, j'ai envie de dire que ça montre qu'on a de la marge... avec nos 3 milieux à la ramasse ce soir, avec un poil de chance on gagne assez aisément.

Faut aussi avoir conscience qu'on est encore loin de ce qu'on peut faire.
Tout à fait d'accord, rajoutons qu'ils étaient a 9 derrières et on comprend pourquoi on y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -