C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:42:31

TaTotti a écrit:
Physiquement on était a la ramasse.
Exact, autant en première mi-temps on à été bon, et imposer le rythme et franchement personne ne peut être déçu de notre première mi-temps (hormis le score bien sur) vu comment on tenait le match, on à juste manquer cruellement de réussite. Autant sur la seconde on à piocher notamment Gervinho, Strootman, Pjanic et Florenzi (mais lui c'est habituel on sait qu'il à du mal à se gérer par moment^^) c'est peut être aussi le contrecoup des matchs jouer en sélection.

Dodo match correct, beaucoup d'envie de jeu, mais bordel avant de centré regarde un peu ou son les autres, la seul fois que ça été fait il à trouvé Gervinho. La remarque s'applique aussi à Maicon (très bon ce soir) mais qui centre plusieurs fois comme une mule devant le but alors que Pjanic et Lajajic lui demandait à 5 mètre de lui et était libre de tous marquage.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:44:02

Matteo a écrit:
Dommage, ça aurait pu le faire ce soir.

Grand gardien en face, manque d'application de notre côté, manque de réussite aussi. Mais rien n'est perdu.

J'arrive pas à croire que les gens soient aussi dégoûtés. Tout le monde aurait signé pour qu'on en soit là en début de saison. Une série un peu moins bonne et on a l'impression de jouer le maintien.
Il reste 25 matchs pour retrouver le niveau de début de saison (au mieux) ou au moins pour rester dans le trio de tête.
Bref, attendons la suite sans se faire de film.
Totalement d'accord. Moi je serais déçu en fin de saison si on ne joue pas la champion's league. Notre objectif n'est pas le scudetto. Ce n'est jamais l'objectif d'une équipe qui sort de 3 années aussi difficile. Surtout avec un effectif qui est bon qualitativement mais certainement pas quantitativement. Certains sont épuisés, d'où les moins bien et les blessures à répétition. Qui peut-être déçut de : 10 victoire 3 nuls quand tu as certes une douzaine de joueurs de très haut niveau (avec beaucoup de jeunes tout de même) mais surtout une dizaine qui sont bon mais pas non plus excellent (Bradley, Balzaretti, Marquinho, Boriello... ce sont de bon joueurs quand tu vise l'europa league ou en doublure pour finir 3ème, pas le scudetto).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:46:31

Après malgré tout, même si je vois pas le Scudetto comme un objectif, le fait de vouloir absolument s'accrocher à la roue de la Juve, ça peut être un bon moyen d'aller le plus haut possible.

Etre à 33 points ça reste exceptionnel.
J'ai cru lire dans la journée que la Juve était à 32 l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:47:39

mims a écrit:
Dodo match correct, beaucoup d'envie de jeu, mais bordel avant de centré regarde un peu ou son les autres, la seul fois que ça été fait il à trouvé Gervinho. La remarque s'applique aussi à Maicon (très bon ce soir) mais qui centre plusieurs fois comme une mule devant le but alors que Pjanic et Lajajic lui demandait à 5 mètre de lui et était libre de tous marquage.
Grave, on a clairement manqué de sang froid dans la dernière passe et sur les coup de pied arrêté. Les joueurs ont fait preuve de nervosité et ça s'est vu tout le long du match. Peut-etre ce sont ils mis trop de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:51:08

La Juve en gagnant le scudetto était un peu dans notre situation avec un concurrent qui n'est outre que le Milan de Zlatan et de Thiago.

Nous = Juve

Juve = Milan

C'est pour cela que je reste persuade qu'on peut le faire.

Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:53:33

Rayaan a écrit:
Dodo a étê super aujourd'hui c'est vraiment pas le jour de le critiquer.
dodo super??moi je lai trouvé mauvais jai vu un joueur qui a raté tous ces centres ca ma vraiment fait c****!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:55:13

TaTotti a écrit:
La Juve en gagnant le scudetto était un peu dans notre situation avec un concurrent qui n'est outre que le Milan de Zlatan et de Thiago.

Nous = Juve

Juve = Milan

C'est pour cela que je reste persuade qu'on peut le faire.

On peut le faire avec un Totti épargné par les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:55:25

bams1987 a écrit:
Rayaan a écrit:
Dodo a étê super aujourd'hui c'est vraiment pas le jour de le critiquer.
                     dodo super??moi je lai trouvé mauvais jai vu un joueur qui a raté tous ces centres ca ma vraiment fait c****!!
Et deux actions où il frappe de 25m alors qu'il était excentré et qu'il avait mieux à faire. Encore beaucoup trop naïf dans ses choix offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:56:09

bams1987 a écrit:
Rayaan a écrit:
Dodo a étê super aujourd'hui c'est vraiment pas le jour de le critiquer.
                     dodo super??moi je lai trouvé mauvais jai vu un joueur qui a raté tous ces centres ca ma vraiment fait c****!!
Ah bon ? Pour moi Dodo est celui de nos latéraux qui a la meilleure qualité de centre intrinsèquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:57:24

Il en a raté mais il en a placé deux magnifiques... Dont celui de la tête de Gervais!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 23:58:22

"Quand on sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre".

C'est clairement deux points de perdus ce soir... mais en perdant notre lucidité, on peut aussi en perdre trois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 0:04:02

Gabriel a écrit:
TaTotti a écrit:
La Juve en gagnant le scudetto était un peu dans notre situation avec un concurrent qui n'est outre que le Milan de Zlatan et de Thiago.

Nous = Juve

Juve = Milan

C'est pour cela que je reste persuade qu'on peut le faire.

On peut le faire avec un Totti épargné par les blessures...
Surement!

Si on est dans le coup jusqu’au son retour et qu'il revienne en forme sans rechuter, avec le retour de Destro.. On peut au moins aller jouer le scudetto jusqu'aux dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 0:06:46

Romanista35 a écrit:
bams1987 a écrit:
Rayaan a écrit:
Dodo a étê super aujourd'hui c'est vraiment pas le jour de le critiquer.
                     dodo super??moi je lai trouvé mauvais jai vu un joueur qui a raté tous ces centres ca ma vraiment fait c****!!
Ah bon ? Pour moi Dodo est celui de nos latéraux qui a la meilleure qualité de centre intrinsèquement.
Ce n'est pas sa qualité de centre qu'il fait qu'il les foirent tous, c'est juste qu'il lève pas la tête avant de les faire...  Suffit de voir le centre sur Gervinho pour voir qu'il est capable d'en distiller de bon mais si tu prend pas l'info avant pour savoir où sont les autres ben ça arrive à ce qu'on à vu une grande partie du temps ce soir chez nos deux latéraux....
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 0:10:02

Retour du stade, un froid de canard et une ambiance bien triste, en tout cas la moins chaude depuis le début de la saison.

Maintenant faut pas se voiler la face : 3 nuls consécutifs dont 2 à domicile c'est mauvais, et ça fait 1 mois qu'on joue moins bien. Il faut revenir sur la bonne voie ou bien on risque de faire du surplace.

Evidemment que même ce soir on est bien plus haut que ce qu'on espérait en début de saison, mais moi je vois aussi qu'en 3 matchs on a laissé filé 2 points qu'on avait en main (Torino), 2 points qu'on avait déjà mis dans le coffre-fort (Sassuolo) et 2 points qu'on aurait dû prendre avec un peu plus d'envie et de volonté.

Quel match de m**** mais vraiment.


Dernière édition par Edo le Mar 26 Nov - 0:14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 0:13:13

Citation :
et ça fait 1 mois qu'on joue moins bien
Tu as trouvé qu'on a pas bien joué ce soir ?
Perso la prestation du soir, et pourtant malgré le vide au milieu, je la considère comme l'une de nos meilleures de la saison... en tout cas pas dans les plus mauvaises.

Quand je vois certaines victoires poussives contre la Samp ou l'Udinese (par exemple), ce soir je nous ai trouvé bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 0:16:18

Personne qui essaye de faire la différence, jeu téléphoné, pas assez de mouvements, Cagliari qui ne s'est senti assiégé à aucun moment sauf sur quelques corners extrêmement mal gérés... pour moi non ça n'a pas été une bonne prestation. Jamais on n'a senti qu'on pouvait ou qu'on devait gagner (à part sur les erreurs arbitrales mais ça compte pas), je dirais même que le Cagliari en seconde période a eu autant de chances de prendre les 3 points que nous.

Prestation de Dodô pas mauvaise mauvaise.

Tu parles de l'Udinese mais justement c'était il y a moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 0:21:04

Romanista35 a écrit:
bams1987 a écrit:
Rayaan a écrit:
Dodo a étê super aujourd'hui c'est vraiment pas le jour de le critiquer.
                     dodo super??moi je lai trouvé mauvais jai vu un joueur qui a raté tous ces centres ca ma vraiment fait c****!!
Ah bon ? Pour moi Dodo est celui de nos latéraux qui a la meilleure qualité de centre intrinsèquement.
oui on es daccord la dessus mais aujourdhui il a pa exploté sa qualité de centre!il a raté la majorité de ces centres !!son probleme c'est qu'il ne leve pas la téte avant de centrer!! mais c'est vrai que ce joueur il a un bel avenir devant lui!! sil travail son jeu defensif et sa qualité de centre il peut etre un excellent lateral gauche!!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 0:25:31

C'est chaud de critiquer les centres de Dodô aujourd'hui... c'est le seul qui en a fait des bons.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 0:27:34

Romanista35 a écrit:
Tu as trouvé qu'on a pas bien joué ce soir ?
Perso la prestation du soir, et pourtant malgré le vide au milieu, je la considère comme l'une de nos meilleures de la saison... en tout cas pas dans les plus mauvaises.

Quand je vois certaines victoires poussives contre la Samp ou l'Udinese (par exemple), ce soir je nous ai trouvé bon.
On a pas vu le même match Antoine, c'est pour moi l'un des pire qu'on ait fait depuis le début de saison justement. En tout cas le plus frustrant. Le milieu à la rue et seulement 3-4 actions dangereuses en 90 minutes. Des phases arrêtés toute mal gérée. Et le comportement des joueurs étaient à 1000 lieu de ce qu'on avait vu jusqu'alors, une nervosité et une impatience qui a frisé le ridicule.
Et même si on avait gagné 1-0 j'aurai eu la même analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 0:28:55

Edo a écrit:
Jamais on n'a senti qu'on pouvait ou qu'on devait gagner (à part sur les erreurs arbitrales mais ça compte pas)
On se rejoint au moins sur l'excuse arbitrale ^^ Mais pour le reste pas vraiment ^^
-l'action de Gervinho à la première minute
-sa tête sur le poteau
-l'immanquable de Strootman
-Le volée magnifique de Florenzi, suivi du manquée de Castan
-La magnifique frappe de Maicon
ect...
On a eu un nombre d'occasions franches bien suffisant pour gagner le match sans aucun souci... si c'est pas assez pour toi, il t'en faut beaucoup ^^

Citation :
je dirais même que le Cagliari en seconde période a eu autant de chances de prendre les 3 points que nous.
A part leur but hors-jeu, De Sanctis n'a strictement rien à faire en seconde période.

Perso ce match m'a rassuré après les prestations de Torino et Sassuolo.
Si on continue sur cette voie, en continuant à prendre un but tous les 4-5 matchs, on finira sans souci sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 0:31:31

petite réflexion:

Cela peut sembler ridicule, mais la Roma ne bénéficie pas de petits coups de pouces de la part des arbitres.

En effet, quand il y a des penos "sifflables", on les siffle pas.. Il y en a eu contre le Torino (action pjanic), une autre face a Sassuolo (action Pjanic), une autre aujourd'hui ou l'arbitre donne un avantage sur un peno (le peno n'y est pas, mais l'arbitre donne l'avantage donc il admet qu'il y a faute).
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 0:50:16

L'absence d'un vrai attaquant de pointe s'est fait ressentir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 10:43:09

nan mais faudra m'expliquer pourquoi on fait 80 centres alors qu'il n'y a personne pour les prendre
ensuite on obtient des actions on premiere mi temps qu'on peut regretter mais en deuxieme ou on est censé etre plus fort ben nos joueurs son mort , jen vois avec les mains sur les genoux à la 75eme , j'etais avec des potes ils se sont foutu de ma g***** et on dit "pauvre serie A " pendant tout le match
Sur corner cest une enorme blaque , on obtient plus de 15 corners et on se procure aucune occaz ...
boriello merci à lui d'etre rentrée , fallait que garcia le reprenne pour qu'il presse , fin bref pauvre match qui vaux autant qu'une defaite qui d'ailleur a parfois pas été loin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 10:53:11

Edo a écrit:
Personne qui essaye de faire la différence, jeu téléphoné, pas assez de mouvements, Cagliari qui ne s'est senti assiégé à aucun moment sauf sur quelques corners extrêmement mal gérés... pour moi non ça n'a pas été une bonne prestation. Jamais on n'a senti qu'on pouvait ou qu'on devait gagner (à part sur les erreurs arbitrales mais ça compte pas), je dirais même que le Cagliari en seconde période a eu autant de chances de prendre les 3 points que nous.

Prestation de Dodô pas mauvaise mauvaise.

Tu parles de l'Udinese mais justement c'était il y a moins d'un mois.
Je suis entièrement d'accord avec toi!
On a été réellement dangereux durant le dernier quart d'heure de la première mi-temps.
La seconde période m'a énormément déçu! 2 occasions en 45 minutes... Trop d'impatience et physiquement c'était loin d'être ça.
On avait la pression mise par la Juventus et on l'a pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 11:09:27

Dans une moindre mesure, j'ai eu l’impression de voir le fantôme des deux dernières années sur ce match.
Mis à part le jeu, on à retrouver des joueurs pleurnichards, qui passent plus de temps à influencer l'arbitre qu'à jouer.
Et si on prend l'excuse que les équipes qui jouent en 8-1-1 sont difficile à manœuvré pour les attaquants, qu'on se prépare psychologiquement car se ne sera pas les seuls équipes à jouer ce module dans un championnat où la base était jadis il catenaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)   AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Cagliari (13ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -