C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 19 Jan - 21:11:36

La_Cub a écrit:
Que vient faire Borriello dans l'affaire ? On va finir par accumuler beaucoup de milieux l'année prochaine

Diamanti en Chine → Gila à Bologne → Borriello au Génoa.
Diamanti en Chine → Ramirez à Bologne.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 19 Jan - 21:13:16

Ah ok je vois mieux on est encore parti dans une transaction à 3 équipes et c'est encore Borriello qui va faire foirer le bordel je le sens --'
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 19 Jan - 21:24:21

Ce serait une énorme connerie d'aller en Chine pour Diamanti. Mais si ça peut nous arranger... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 19 Jan - 21:28:48

Ramirez n est pas un milieu .
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 19 Jan - 21:57:54

VictorRRRrrrr a écrit:
Ce serait une énorme connerie d'aller en Chine pour Diamanti. Mais si ça peut nous arranger... Laughing

On crache pas sur 7 millions d'euros annuel. Il faut qu'il pense à entretenir ses proches avant de penser à sa carrière. D'ailleurs il a 31 ans, c'est pas comme s'il se barrait à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 19 Jan - 22:14:44

Ju a écrit:
Ramirez n est pas un milieu .

C'est pas un milieu récupérateur, mais c'est un Jolly qui peut jouer MO, Ailier, Soutiens d'attaque ou même comme faux 9.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 19 Jan - 22:16:02

Oui mais tu ne mets pas Ramirez dans notre milieu à 3, il évoluerait dans le trident offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 19 Jan - 22:19:41

Je ne dis pas le contraire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 19 Jan - 22:26:57

Bah dans ce cas il suffisait de mettre un "+1" à Ju ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 20 Jan - 15:35:04

On nous aurais proposé Francisco Cerro, milieu de terrain que je ne connais pas, évoluant à Velez en fin de contrat en Juin.
Je préfère Nathko du Rubin Kazan qui lui aussi arrive en fin de contrat et qui est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 20 Jan - 22:52:32

Angel0 a écrit:
On nous aurais proposé Francisco Cerro, milieu de terrain que je ne connais pas, évoluant à Velez en fin de contrat en Juin.
Je préfère Nathko du Rubin Kazan qui lui aussi arrive en fin de contrat et qui est vraiment pas mal.


J'ai vu moi aussi cette info sur Cerro du coup par curiosité j'ai fouiné pour voir ce qu'il donne et perso il est très très loin de m'impressionner , après je sais pas qu'est ce que vous en dites ?



Mais par contre la meme source (un agent FIFA sur Forza Roma , oui je sais un agent FIFA ça dit tout et n'importe quoi mais je ne fais que relater ) qui annonçait qu'on nous a proposé Cerro dit qu'on scrute une alternative à Heitinga en cas de départ de Burdisso :

RAFAEL TOLOI
Rafael Toloi, è una vecchia promessa del calcio brasiliano, nonostante sia ancora un classe ’90. Gran fisico, piedi buoni, concede qualche amnesia e non è sempre continuo nelle prestazioni, ma secondo me potrebbe essere una scommessa da fare. Ha passaporto italiano (scad. contr. 2017) e piace molto anche al Milan, che non lo hai mai perso di vista. Può essere una valida alternativa di mercato a Heitinga qualora partisse Burdisso


Et pour le coup R.Toloi là encore ce serait un coup à la Football Manager de Sabatini , c'est une vieille pépite du football brésilien qui tarde à exploser mais je reste assez mitigé sur lui , pas vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 16:16:39

PSG : la Roma pour un échange Pjanic-Pastore ? (21/01/2014)
Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce mardi, l'AS Roma est prête à négocier avec le Paris Saint-Germain pour Miralem Pjanic (23 ans, 19 matchs et 3 buts en Serie A cette saison). Mais d'après Sport Mediaset, le club de la Louve aurait l'intention de proposer au champion de France un échange entre le Bosnien et l'Argentin Javier Pastore (24 ans, 14 apparitions en L1).
Pas sûr que cette idée soit jugée bonne par le PSG, qui pourrait préférer verser 20 millions d'euros aux Giallorossi pour récupérer l'ancien Lyonnais, et conserver ainsi Pastore.(Par Pierre-Damien Lacourte)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 16:18:54

Roma57 a écrit:
PSG : la Roma pour un échange Pjanic-Pastore ? (21/01/2014)
Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce mardi, l'AS Roma est prête à négocier avec le Paris Saint-Germain pour Miralem Pjanic (23 ans, 19 matchs et 3 buts en Serie A cette saison). Mais d'après Sport Mediaset, le club de la Louve aurait l'intention de proposer au champion de France un échange entre le Bosnien et l'Argentin Javier Pastore (24 ans, 14 apparitions en L1).
Pas sûr que cette idée soit jugée bonne par le PSG, qui pourrait préférer verser 20 millions d'euros aux Giallorossi pour récupérer l'ancien Lyonnais, et conserver ainsi Pastore.(Par Pierre-Damien Lacourte)

Pierre - Damien n'a rien compris au dossier on dirait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 18:44:44

Et on continue à vouloir prendre des jeunes! Nouveau nom : Ezequiel Pessoa.

La Roma prova a piazzare un colpo in prospettiva. Si tratta di Ezequiel Pessoa, centrocampista classe '95 del Danubio, già a Roma in prova. Disputerà il Torneo di Viareggio con i giallorossi. Si cerca ancora l'accordo con il club uruguagio, che intanto ha dato l'ok al periodo di prova, ma le sensazioni sono positive. La Roma è la società più vicina al giovane , nonostante l'interesse del Cska Mosca e di alcuni club tedeschi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 18:46:32

Citation :
Et on continue à vouloir prendre des jeunes!
Et tu es contre cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 18:47:42

Uruguayen donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 18:50:27

Moi je suis pas contre le fait de bâtir l'avenir maintenant, au contraire, mais il y a encore du taff à faire sur la Rosa actuelle. ^^
Burdisso, Marquinho, Borriello Out. Et il nous manque encore un milieu '' Da Garcia '' pour le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 18:53:06

Rome ne s'est pas construit en un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 18:56:02

Il parait. Very Happy
Non mais voilà, le futur peu se bâtir tout en continuant à bosser sur le présent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 19:01:01

Et selon toi on ne le fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 19:04:31

Romanista35 a écrit:
Et selon toi on ne le fait pas ?

Si mais qu'on continue à le faire justement, car les prochains dossier devrait être Sanabria et Berisha, mais je veux un milieu de plus tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 19:08:41

Y aura pas de milieu à arriver sans départ.

On a "actuellement" un milieu largement fourni pour jouer un match par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 19:27:44

Il Capitano a écrit:
Citation :
Et on continue à vouloir prendre des jeunes!
Et tu es contre cette idée ?

Non, au contraire! Ca me plaît beaucoup cette tendance à miser aussi sur notre futur dans 5-6ans
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 19:50:38

amoRoma a écrit:
Et on continue à vouloir prendre des jeunes! Nouveau nom : Ezequiel Pessoa.

La Roma prova a piazzare un colpo in prospettiva. Si tratta di Ezequiel Pessoa, centrocampista classe '95 del Danubio, già a Roma in prova. Disputerà il Torneo di Viareggio con i giallorossi. Si cerca ancora l'accordo con il club uruguagio, che intanto ha dato l'ok al periodo di prova, ma le sensazioni sono positive. La Roma è la società più vicina al giovane , nonostante l'interesse del Cska Mosca e di alcuni club tedeschi.

Pour moi inconnu au bataillon , tout ce que j'ai trouvé sur lui



A noter la brève apparition de Nico Lopez et Gaston Ramirez(autre joueur pisté) dans cette vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 21 Jan - 20:05:17

Romanista35 a écrit:
Et selon toi on ne le fait pas ?
On l'a fait cette année ^^
Les deux dernières années on a pas recruté en terme d'expérience et de valeurs sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -