C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

2 Rafael Tolói

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 12 Avr - 21:46:32

Cyril a écrit:
Ouais enfin un peu chaud de le comparer à Astori après 3 mi-temps quoi.

Oui c'est sur mais si Toloi continue comme ça pendant toute la période de blessure de Benatia , moi je lève l'option .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 12 Avr - 21:48:54

Cyril a écrit:
Ouais enfin un peu chaud de le comparer à Astori après 3 mi-temps quoi.
Et à l'inverse en 3 mi-temps Astori se fait balader par notre attaque et celle de Sassuolo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 12 Avr - 21:50:22

Ah mais s'il fait que des matchs comme ça, je suis pas contre lever l'option non plus La_Cub.

Ah bon Astori s'est fait balader par Sassuolo, il y a eu quoi sur l'action, j'ai pas vu les buts ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 12 Avr - 21:52:10

Zaza l'a fait tanguer sur le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:54:36

Je ferai un jugement définitif apres les 2 matchs de la Fio et du Milan, mais c'est quand même pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 12 Avr - 23:01:12

Rien à lui reprocher ce soir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 12 Avr - 23:02:45

Il s'est fait dribler une fois par De Luca qd même.

Je le prendrais si je n'ai pas du blé pour prendre un Paletta ou un Astori.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 12 Avr - 23:13:26

Pas trouvé mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 12 Avr - 23:17:31

TaTotti a écrit:
Il s'est fait dribler une fois par De Luca qd même.

Je le prendrais si je n'ai pas du blé pour prendre un Paletta ou un Astori.

Parce que tu penses que Paletta ou Astori ne ce sont jamais fait passer de la saison ? Moi je l'ai trouvé propre et bien présent il a été à l'hauteur de mes espérances .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 12 Avr - 23:21:33

Non non je le dis pas.

Les deux phrases sont indep c'est par rapport à R35 qui disait qu'il n'avait rien à lui reprocher.

Les deux autres ont une certaine exp non négligeable en serie A tout en étant bravi.

Je pense qu'il s'agira peut être d'un discours écpnomique en ce qui le concèrne. On pourra mieux le juger après les deux prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:30:32

TaTotti a écrit:
Non non je le dis pas.

Les deux phrases sont indep c'est par rapport à R35 qui disait qu'il n'avait rien à lui reprocher.

Les deux autres ont une certaine exp non négligeable en serie A tout en étant bravi.

Je pense qu'il s'agira peut être d'un discours écpnomique en ce qui le concèrne. On pourra mieux le juger après les deux prochains matchs.

Bon résumé de la situation.

Pour ce que j'ai vu sur les 2 parties qu'il a jouées, j'ai trouvé qu'il a fait 2 bons matchs, reste à le juger sur les 2 prochaines rencontres contre la Fiorentina et Milan s'il est titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:35:39

isalino a écrit:
TaTotti a écrit:
Non non je le dis pas.

Les deux phrases sont indep c'est par rapport à R35 qui disait qu'il n'avait rien à lui reprocher.

Les deux autres ont une certaine exp non négligeable en serie A tout en étant bravi.

Je pense qu'il s'agira peut être d'un discours écpnomique en ce qui le concèrne. On pourra mieux le juger après les deux prochains matchs.

Bon résumé de la situation.

Pour ce que j'ai vu sur les 2 parties qu'il a jouées, j'ai trouvé qu'il a fait 2 bons matchs, reste à le juger sur les 2 prochaines rencontres contre la Fiorentina et Milan s'il est titulaire.


Dans un sens c'est bien, avec cette victoire contre l'Atalanta on ne se met pas la pression pour les prochains matchs ( si on avait perdu la donne serait tout autre car on se serait foutu le doute ), c'est le meilleur moment pour l'évaluer, il va avoir encore 2 matchs ( contre 2 grosses écuries ), à lui de prouver et de montrer son véritable niveau
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:40:36

Le fait qu'il intègre notre groupe en janvier peut lui être favorable dans la perspective de la saison prochaine. Il connaîtra le groupe et le schéma de jeu. A lui de prouver qu'il a le niveau pour rester. Mais compte tenu de son jeune âge, il a je pense une belle marge de progression. Perso je le préfère à Astori car il peut jouer à droite en vice Benatia et Romagnoli en vice Castan. Mon choix n.1 si Toloi ne restait pas serait Paletta. Mais le prix ne sera pas le même. Et puis tout est réglé concernant son transfert ça peut laisser plus de temps à Sabatini sur d'autres dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:42:16

Oui enfin 5,5M Toloi, Paletta c'est 8M environ ( avec un ou deux jeunes, reste à savoir qui est meilleur en comparaison ), maintenant l'Italo-Argentin je doute qu'une place de protagoniste l'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:45:59

Toloi, c'est même 6 millions pour être précis. 500 000 euros pour le prêt et 5,5 millions pour l'achat défintif.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:53:20

Oui mais je ne suis pas sûr que Paletta coûte 8 M€... a mon avis ça sera plus 12 M€. Si c'est 8 il faut le prendre. Ne pas oublier que la Juv´ le veut aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 10:09:59

Les 5,5 millions on les payera jamais. On va sûrement négocier comme on a fait avdc Marquinho.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 11:25:16

Un bon match de sa part avec quelques belles interventions. Je trouve qu'il manque un peu de vitesse mais c'est peut être dû à un manque de rythme même s'il a su compenser cette faiblesse en anticipant très bien ou en taclant quand il était pris dans son dos. Ca sera intéressant de la voir contre les violettes et le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 12:57:54

Au vu de ce qu'à pu dire Garcia à son sujet j'ai bon espoir qu'on lève l'option d'achat d'ailleurs je milite pour !


Toloi ?

Il fait bien. Déjà contre le Torino il avait été bon, mais ce soir il a joué avec personnalité, il a démontré qu’il savait bien lire l’action et faire d’excellentes interventions de grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 17:07:18

Je comprends mieux pourquoi Rudi l'apprécie. Il n'attend jamais les duels, il n'hésite pas à sortir pour aller provoquer le contact.

Il est sûrement moins fort (à ce jour), mais il est pour moi dans la lignée de Castan et Benatia, à savoir ce type de joueur puissant qui va vers l'avant.

Et son tacle en dernier défenseur est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 18:32:16

J'attendrai la fin de la saison pour émettre un jugement! Cependant, j'ai beaucoup aimé sa prestation d'hier; spécialement son sens de l'anticipation ou il gicle et peut amener des situations de contre éclair très intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 19 Avr - 23:28:51

Je l'ai trouvé très bon. Perso, si on signe Toloi pour l'année prochaine, ça me va amplement.

Beni - Castan - Toloi - Romagnoli.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 19 Avr - 23:31:01

Moyen en première, meilleur en deuxieme notamment avec quelques bonnes anticipations mais beaucoup de fautes.

Pas contre le garder, à condition que ça nous prive pas d'Astori.

Parce que Benatia - castan - Toloi - Romagnoli ça me semble léger pour C1 + CHAMPIONNAT en connaissant le nombre de cartons et autres qu'ils prennent les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 19 Avr - 23:31:14

Quand je vois le niveau actuel d'Astori (qui est pas génial), s'il continue ainsi, pourquoi pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 EmptySam 19 Avr - 23:45:20

Romanista35 a écrit:
Quand je vois le niveau actuel d'Astori (qui est pas génial), s'il continue ainsi, pourquoi pas le garder.

Mouais il reste sur une toute bonne saison hein Astori. Perso Toloi il m'a pas rassuré aujourd'hui, même si il il a été loin d'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 Rafael Tolói - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rafael Tolói   2 Rafael Tolói - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

2 Rafael Tolói

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -