C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 18:43:43

Ça c'est toujours pareil, certains disent c'est l'expérience, d'autre la roublardise, etc...

Il n’empêche que quand Totti ou Gerrard le font, on n'en fait pas tout un foin...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 18:45:32

Non mais je cautionne rien, et je suis d'accord que c'est un exemple minable pour le foot.
Mais quand De Rossi se prend une rouge pour une main qui se perd dans le derby l'année passé, personne n'a prétexté que c'est un mauvais exemple pour les jeunes. Pareils quand un Diego Costa crache carrément sur Ramos ou vice versa, je sais plus.




Alors je dis pas que je cautionne encore une fois, je dis juste qu'il faut avoir une vision globale les petits loups, et ça ne m'étonnerais pas que Vertonghen ai reçu un petit chèque hors caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 18:46:16

- Antoine - a écrit:
Ça c'est toujours pareil, certains disent c'est l'expérience, d'autre la roublardise, etc...

Il n’empêche que quand Totti ou Gerrard le font, on n'en fait pas tout un foin...

Ah bon ? Va voir combien de fois j'en parle dans les différents Topic de DDR ou Totti.

Pour moi ça, à la video, c'est 3-4 matchs de suspension. Ca fera passer l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 18:48:20

C'est des comportements à bannir, mais de là à dire qu'il ne méritent pas de porter notre maillot...
De Rossi est plus connu que Vertonghen pour ses simulations donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 18:51:43

Cyril a écrit:
- Antoine - a écrit:
Ça c'est toujours pareil, certains disent c'est l'expérience, d'autre la roublardise, etc...

Il n’empêche que quand Totti ou Gerrard le font, on n'en fait pas tout un foin...

Ah bon ? Va voir combien de fois j'en parle dans les différents Topic de DDR ou Totti.

Pour moi ça, à la video, c'est 3-4 matchs de suspension. Ca fera passer l'envie.

J'ai dis certains.
Je suis le premier a gueuler quand Totti tombe pour le moindre contact pour tirer le coup franc derrière mais là faut pas non plus dire tout ces conneries.

Ce que je dis c'est que la faute vient surtout des arbitres & des règles, le joueur lui, comme beaucoup de compétiteur, cherche la faille.

Si demain, il prends 4 matchs pour faire un exemple, on verra moins ce genre de geste. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 18:55:18

On est d'accord.

Moi ce que je dis aussi, c'est qu'on a déjà suffisamment de tombeuses dans l'équipe. Et ce joueur n'est pas la perle du siècle ET on est pas dans le besoin mortelle de lui sachant qu'on a conclu Astori.

Donc au revoir et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:31:58

Citation :
Tu tenais les mêmes propos concernant De Rossi après sa honteuse simulation contre le Chievo?
De Rossi n'a pas simulé, il se fait marcher sur le pied.
Après qu'il accentue la douleur peut-être, mais quand un mec de 90kg te marches sur le pied avec des crampons, tu le sens passer.

Puis bon, quand tu vois ce qu'il a fait en demande à l'arbitre de refuser son but contre Messina, il a pas trop de leçons de fair-play à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:36:45

Romanista35 a écrit:
Citation :
Tu tenais les mêmes propos concernant De Rossi après sa honteuse simulation contre le Chievo?
De Rossi n'a pas simulé, il se fait marcher sur le pied.
Après qu'il accentue la douleur peut-être, mais quand un mec de 90kg te marches sur le pied avec des crampons, tu le sens passer.

Puis bon, quand tu vois ce qu'il a fait en demande à l'arbitre de refuser son but contre Messina, il a pas trop de leçons de fair-play à recevoir.

Arrete, il simule clairement.

En rajouter c'est simuler. Il se tord de douleur comme si on lui coupait le bras avec un rasoir émaillé.... Sur cette scène j'ai eu honte de lui. Et dieu sait que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:38:03

Bah pas moi. Si tu veux la prochaine fois qu'on se verra à Rome je te marcherais dessus avec des crampons (bon ça va je fais 60kg ^^) et on verra si tu reste de marbre.

C'est STRICTEMENT incomparable avec la simulation lamentable de Vertonghen hier.

Et non non non, simuler et rajouter ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:41:10

Ca m'est déjà arrivé des millions de fois quand je jouais au foot, on m'est même retombé dessus tout crampon dehors dans le but de me faire mal assez violent et ça fait mal, mais pas à ce point. Et pourtant je suis une grosse tafiole sur ça. Je suis très douillet... ^^

Et quel différence ? Dans les deux cas tu triches.

Quand Totti se jette au sol après un semi contact, que ça soit en rajouter ou simuler, le mec il mérite de sortir du terrain basta, tout Totti qu'il est...

Mais bref on part en HS.

Pour revenir au défenseur, j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:43:54

Cyril a écrit:
Et quel différence ? Dans les deux cas tu triches.

Quand Totti se jette au sol après un semi contact, que ça soit en rajouter ou simuler, le mec il mérite de sortir du terrain basta, tout Totti qu'il est...

Mais bref on part en HS.

Pour revenir au défenseur, j'en veux pas.  
La différence c'est que le fait d'en rajouter n'empêche pas que la faute existe. Je dis pas que c'est bien d'en rajouter, je dis simplement que faute il y a.
Et justement ^^ dans la majorité des cas, le fait d'en rajouter fait que l'arbitre ne siffle pas, car c'est trop gros, alors que s'en en rajouter il aurait sifflé la faute existante.

La simulation elle est fait à un moment où la faute N'EXISTE PAS, donc clairement la tricherie est grave, car c'est clairement fait pour fausser le jeu.

Je sais pas si je suis clair ^^ mais pour moi la différence est juste énorme.
D'un côté il y a faute, l'autre côté il y a pas faute.

Citation :
Non mais je cautionne rien, et je suis d'accord que c'est un exemple minable pour le foot.
Mais quand De Rossi se prend une rouge pour une main qui se perd dans le derby l'année passé, personne n'a prétexté que c'est un mauvais exemple pour les jeunes. Pareils quand un Diego Costa crache carrément sur Ramos ou vice versa, je sais plus.
Franchement on mélange vraiment tout et n'importe quoi...
Quand De Rossi pète un plomb dans le derby, bah il pète un plomb car on le cherche, et il est pas capable de garder ses nerfs.
Mais il ne cherche pas à TRICHER, quand il en fou une à Mauri.

On mélange la triche et le fait qu'un joueur perd ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:50:17

Désolé mais De Rossi et Vertonghen c'est exactement la même chose pour moi!

De Rossi se fait marcher sur le pied et se jette par terre comme si on lui avait brisé tous les os du pied! Il en rajoute la dose... Pareil que Vertonghen qui se fait toucher le front et qui tombe par terre comme si il s'était pris un coup de tête de Mike Tyson.

De nouveau, je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement et je suis bien d'accord qu'ils devraient être sanctionné après coup!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:56:35

Le fait d'en rajouter te pénalise de toute façon directement. Combien de fois ça m'est arrivé de me dire (que ce soit la Roma ou autre), "mais pourquoi tu en rajoutes, alors que sans en rajouter il aurait sifflé ?"
Moi aussi ça me gave de voir Totti en rajouter, mais finalement ça se retourne contre lui, car l'arbitre voit qu'il en rajoute et du coup il siffle pas, alors que s'il en rajoute pas, il aurait souvent les fautes de sifflés.

Encore une fois je dis pas c'est bien d'en rajouter ^^ ça m'énerve, mais le fait d'en rajouter te sanctionne de suite, car c'est tellement gros que l'arbitre siffle pas.

De Rossi n'a pas été sanctionné, parce qu'il ne POUVAIT PAS être sanctionné, il y avait aucune justification de le sanctionner.

Là hier il rajoute pas, il simule comme une grosse p***, et s'il simule pas jamais l'arbitre siffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:07:51

Là on part dans un débat un peu philosophique, mais pour moi la question est dans chacune des situations de savoir "qui est le premier joueur à tricher".
Et d'ailleurs pour montrer que je suis objectif, je vais donner raison à DDR dans un cas et tord dans l'autre ^^

Hier le contact entre Vertonghen et l'ukrainien, c'est pas une action de jeu, le coup-franc n'est pas prêt d'être tiré, donc on ne peut pas dire que l'ukrainien cherche à prendre l'avantage dans son duel, y a strictement rien. Donc si Vertonghen ne simule pas, jamais l'arbitre ne siffle.
(d'ailleurs Vertonghen ne regarde même pas le tireur de coup franc, ça prouve bien qu'il s'en branle total de l'action)

DDR face à Mauri dans le derby, c'est le romanisti qui triche car il met un coup de coude pour pouvoir prendre l'avantage dans son duel.
Après que Mauri en rajoute ou pas, on s'en branle, le fait est que DDR cherche à tricher pour prendre l'avantage dans son duel et marquer.

DDR face au Chievo, le défenseur du Chievo ne lui marche pas sur le pied pour le fun, il lui marche sur le pied car c'est une seconde avant que le coup franc soit tiré, et il le fait POUR prendre l'avantage dans son duel.
Après que DDR en rajoute ou pas, là aussi on s'en branle, puisque même s'il en rajoute pas, le fait qu'il se fasse marcher dessus va probablement lui faire perdre son duel, et la triche adverse a gagné.

Donc non, simuler et en rajouter ça n'a rien à voir ^^
Car quand tu en rajoutes, c'est souvent que le tricheur est l'adversaire... quand tu simules, c'est toi le tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:42:10

Pour être précis je l'ai pas traité de sous m**** mais de salope ^^

Je le catalogue pas un peu vite, je l'ai vu plusieurs fois à l'oeuvre, il ne me plait pas dans son attitude et la pour le coup ce fut le pompon, clairement!
Je précise aussi que je n'ai laissé aucun "com" sur Diego Costa pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais regardé jouer et s'il tenait le même comportement, je tiendrai le même discours. Tout simplement.
Pour DDR on a déjà oublié le but qu'il fait annuler en confessant une main ou une faute (je sais plus trop) il y a quelques années??? Comment on peut le comparer avec Vertonghen? Je comprend pas trop la...

Je précise aussi que j'ai pris parti sur facebook pour C.Ronaldo, qui a été injustement expulsé à cause d'une belle comédienne récemment alors que je n'aime pas le Réal et que je suis loin d'être une groupie du portugais! Mais je ne supporte pas ces simulations et tant qu'elles ne seront pas sévèrement sanctionnées en commission, elles ont encore de beaux jours devant elles...

Je termine en affirmant que je préfère perdre un match, plutôt que de le gagner sans honneur, que ce soit en club ou devant ma télé en regardant la Roma  [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Lupi_cop 

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:43:33

Pour recentrer un peu, deux nouveaux noms (même si ça reste des anciennes pistes) : Dragovic et Podolski.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:46:10

Romanista35 a écrit:
Pour recentrer un peu, deux nouveaux noms (même si ça reste des anciennes pistes) : Dragovic et Podolski.

Podolski j'ai longtemps milité pour lui chez nous, mais contre le courant ici ^^
J'aime toujours autant le joueur alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:48:51

Il a le profil idéal en tout cas : à la fois capable de jouer sur un côté que en pointe. Il est parfait pour le trident de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:55:08

Mouais ça fait longtemps il m'a pas convaincue depuis un moment le joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:58:20

Après je ne parlais pas de sa forme du moment ^^ (d'ailleurs je la connais pas), mais je parlais simplement du profil qui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 21:05:26

Cyril a écrit:
Mouais ça fait longtemps il m'a pas convaincue depuis un moment le joueur..

+ 1

Franchement c'est un peu l'espoir déchut qu'on se le dise clairement
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 21:10:50

Ben regardez son ratio de buts ces quatres dernières années (en comptant celle ci), pour un mec qui joue pas vraiment en pointe c'est tout de même pas mal. Sans compter qu'avec sa sélection je l'ai toujours trouvé très percutant dans les grandes compétitions. Il y a tout de même pire comme espoir déchu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 21:12:04

Puis bon, on a vu comment Wenger gère ses attaquants hein Mr. Green

Après encore une fois je ne milite pas à fond pour Podolski, mais ce profil de joueurs pouvant à la fois jouer sur un côté et à la fois être un assez bon buteur en pointe, est à mon avis le profil que Garcia pourrait rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 21:18:04

Romanista35 a écrit:
Puis bon, on a vu comment Wenger gère ses attaquants hein Mr. Green

Après encore une fois je ne milite pas à fond pour Podolski, mais ce profil de joueurs pouvant à la fois jouer sur un côté et à la fois être un assez bon buteur en pointe, est à mon avis le profil que Garcia pourrait rechercher.

Voilà, je dis pas qu'il nous le faut à tous prix mais plutôt que ça serait un atout dans notre effectif. Et puis si ça devait se faire, c'est cet été ou jamais car mine de rien à 28 ans il approche doucement de la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 21:20:46

romulus a écrit:
Ben regardez son ratio de buts ces quatres dernières années (en comptant celle ci), pour un mec qui joue pas vraiment en pointe c'est tout de même pas mal. Sans compter qu'avec sa sélection je l'ai toujours trouvé très percutant dans les grandes compétitions. Il y a tout de même pire comme espoir déchu ^^

Son problème c'est l'irrégularité, il a toujours été comme ça, va te faire un match ( à la Menez, a la Lamela, ou encore Osvaldo, ces joueurs ne sont pas mauvais mais pas du tout régulier ) ou il va t'en planter 3 puis plus rien pendant 5 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -