C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 14:52:14

Angel0, Castan n'apportera jamais assez de cash pour prendre Astori + Vertonghen. Ils valent probablement 20-25M€, jamais Castan partira au dessus de 17-18M€ en étant généreux.

Et puis Castan pourquoi veux tu qu'il parte. A un moment donné faut arrêter de vouloir reconstruire saison après saison. On a enfin une équipe qui tourne avec des bases défensives solides pourquoi changer??? Je doute fortement que Benatia ou Castan aient envie de partir. Benatia a choisi le projet de la Roma l'an dernier (parmi d'autres clubs), et ce projet marche, pourquoi partir? Pareil Castan il a connu 2 années difficiles et là enfin le projet décolle pourquoi quitter le navire?

Non franchement avec Astori (pour 10M€ faut pas se priver) bah franchement on est nickel. Un jeune fera le n°4.

Si Vertonghen venait en plus d'Astori ça serait pour jouer ARG. Mais il n'a pas vraiment le profil recherché par Garcia mais ça reste une éventualité. Dodo profil plus offensif, Vertonghen profil plus défensif...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 15:10:33

Un jeune en numero 4 est largement suffisant. Romagnoli et Jedvaj on largement le talent pour exploser et casser la baraque en Serie A, voir meme en CL. Je pense qu'on sous estime trop ces jeunes qui s'entrainent tout les jours avec le groupe pro.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 15:44:55

Selon Calciomercato.COM on serait carrément en pôle pour Baselli. Une futur pépite du foot italien, qu'il faudrait cependant payer +-10M.
Mais les candidatures de la Juve ou Fio serait toujours valide, surtout si la Juve perd 1ou2 milieux en été.

Pour les latéraux, trois noms, selon la même sources :

- Santon
- Gabriel Silva
- Antonelli

3 pistes de nationalité Italienne sur 4, plus Astori dans les rumeurs. La Roma n'oublie pas prospecter sur le plan nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 15:57:27

J'avoue que Sabatini aura fait un boulot énorme encore plus si on est quasi assuré de prendre quelques joueurs d'ici l'ouverture du mercato .


Astori / Santon / Baselli / Iturbe / Jovetic  [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 204769113 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 16:17:38

Giallorossi25 a écrit:
Mais c'est pas Garcia qui décide de ça.... Si demain la società veut rentrer du " cash " et qu'on a Astori pour 10M, tout en vendant un Benatia ( exemple hein ) à 35M ben....... Voilà quoi, ça fera comme avec Marcos, on a pu avoir un équivalent ( qui s'annonce même meilleur ^^ ) mais 2 fois moins chère, et là ça a été la logique ( non pas de la continuité comme tu le dis ) mais du buisness Wink ( et ça Garcia il n'a pas de véto )


PS : Marcos tu étais bien un des premiers à dire qu'il ne partirait pas ( pour la logique de la continuité, tout comme Lamela... Mais l'argent est bien plus fort que la continuité )
Garcia il a aussi son mot à dire.
Et encore une fois si tu lis son livre, tu verras que c'est "par exemple" en faisant partir un Benatia que ça pourrait inciter Garcia à quitter le club.

Et c'est pas du tout comparable à Marcos, pour plusieurs raisons :
-Le fait qu'on ne jouait pas l'Europe
-Le fait qu'il a été recruté 5 millions, qu'il avait 18 ans, et qu'on avait aucune certitude d'avoir par la suite une autre offre à 30 millions (le train ne passe pas toujours 2 fois)
-Le fait que Benatia est vice-vice-capitaine

Encore une fois, si on avait eu la Champions League cette saison, on aurait pas vendu Marcos ou Lamela (du moins on aurait pas eu cette obligation de le faire).

Puis dans ce cas, pourquoi négocier une augmentation du salaire pour Benatia ? (sans augmentation de la durée du contrat, donc pas d'augmentation de sa valeur de transfert).

EDIT:
Par contre oui, si on devait recevoir une offre "importante" pour Castan, qui nous permettrait de récupérer derrière Vertonghen et Astori, ça je ne serais pas étonné qu'on le fasse.
Mais pour un prix "normal" Garcia demandera je pense à miser sur la continuité, et prendre un seul DC.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 17:23:06

Je ne comprends pas pourquoi plusieurs d'entre vous parlent d'une offre pour Castan qui permet d'acheter Vertonghen et Astori en contrepartie, jamais de la vie on va recevoir 25M pour Castan. Ou alors je comprends mal et vous voulez dire budget dispo pour un def (ex 8-10M) + transfert Castan permet d'arriver au montant pour avoir Astori + Vertonghen?

Perso si l'on doit avoir une grosse offre pour un défenseur ça sera Benatia mais il ne partira pas, car il a une influence trop importante dans le groupe.

Après je rejoins R35 concernant l'influence de Garcia si jamais l'on vends des Benatia, Strootman voir Pjanic ça va gueuler et l'inciter à partir.

Pour le reste si Borriello part je vois un "cadeau" pour la LDC + les nouveaux sponsors genre Jovetic ou Mandzukic qui permettent de se renforcer sans se mettre dans le rouge niveau salaire.

Après Baselli vous le faite jouer ou? il a besoin de jouer à cet âge et vu notre milieu pas évident même en ayant la LDC en plus ou alors c'est pour le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 19:34:12

Pour vous donner un exemple, s'il n'est resté qu'une seule saison au Mans, c'est tout simplement parce que parmi ses cadres, 4 étaient en fin de contrat, et 4 avait un bon de sortie.
Il a donc vu que la gestion de l'effectif ne lui permettrait pas de pouvoir progresser et continuer à avoir de l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 22:27:36

Quelle simulation scandaleuse de Vertonghen ^^

Sinon magnifique coup franc de Eriksen.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 8:55:36

Bon alors il ira a la rube ( c'est plus correspondant avec eux ce type de mentalité ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 11:34:36

Selon talksports.com ce serait d'abord Roma / Vertonghen, et Roma / Astori en cas d'échec.

En effet, il semblerait selon cette même source, que le joueur ai donné sa préférence à la Roma pour le moment, alors que City et le Barça sont dessus également. ( Pas les mêmes espoirs de temps de jeu. )
Et pour la Roma ce serait réciproque, ce serait Vertonghen le véritable plan A.
Ceci dis, avoir un plan B comme Astori ça reste le choix de Sophie du riche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:15:42

Même année, même taille, même pied préféré.

Mais ça sera 8M€ cash en plus par rapport à Astori qui a 150 matchs de Série A dans les jambes & a l'avantage d'être Italien et donc une période d'acclimatation quasi nulle.

En tout cas ça fait plaisir de retrouver des noms ronflants en probables arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:44:30

Bah tu paye le standing dans le prix, comme une voiture :

Vertonghen, Belge, mondialiste titulaire, qui peut évoluer également en ARG : 12-15M Cash
Astori, Italien, mondialiste réserviste ( pas encore certains) qui ne peut évoluer qu'en DC : 10-12M Cash
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 12:52:28

Oui c'est vrai Vertonghen a cette polyvalence mais comme il n'évolue à ce poste qu'en sélection et que j'ai pas vu un match de la Begique depuis bien longtemps j'ai du mal à avoir une idée de ses capacités en latéral .

Mais quand bien meme il serait bon je privilégie quand meme Astori ne serait ce que parce qu'il est italien et que c'est important pour l'identité du club .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 13:34:20

Mais on a déjà "assez" de joueur polyvalent, et un pur DC ça serait pas plus mal qu'un polyvalent. Et puis sur les performances récentes, Astori est quand même un tantinet au-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 14:50:08

Angel0 a écrit:
Bah tu paye le standing dans le prix, comme une voiture :

Vertonghen, Belge, mondialiste titulaire, qui peut évoluer également en ARG : 12-15M  Cash
Astori, Italien, mondialiste réserviste ( pas encore certains) qui ne peut évoluer qu'en DC : 10-12M Cash

Je précise que je n'ai pas de préférences hein, juste question de budget.

Vivement que les problèmes de riches s'accumulent  Mr.Red Mr.Red

Par contre autant si Astori arrive, on peut tourner à trois peinard en championnat & Coupes, autant si Verlongten arrive, c'est clairement pour niquer la place à Castan en Ligue des Champions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:14:47

A mon avis c'est pour ça que Vertonghen est favoris,
concrètement chez nous, qui à une expérience en Européenne ? Torosidis, Maicon, De Rossi, Stroorman , Pjanic, Totti, Taddei, De Sanctis. Gervais et Bastos.

Pour certains la dernière expérience en C1 ou C3 comme protagoniste remonte à loin.
Donc effectivement je crois que Vertonghen est prioritaire sur Astori pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:21:00

J'avoue qu'en tant que belge, ma préférence va à Vertonghen qui est vraiment fort et vraiment bon en tant que latéral avec une bonne qualité de centre et une grosse frappe du gauche. Techniquement au dessus de la moyenne balle au pied pour un défenseur, il est élégant balle au pied.

Triste pour sa simulation par contre, il nous avait pas habitué à ça!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:31:05



Il m'avait déjà énervé contre Chelsea en provocant l'exclusion de Torres mais la c'est le bouquet, je ne veux pas d'une pareille s....e avec notre maillot. Qu'il reste avec les Spurs... dans le soit disant meilleur championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:45:05

romulus a écrit:


Il m'avait déjà énervé contre Chelsea en provocant l'exclusion de Torres mais la c'est le bouquet, je ne veux pas d'une pareille s....e avec notre maillot. Qu'il reste avec les Spurs... dans le soit disant meilleur championnat du monde.

C'est honteux je suis entièrement d'accord avec toi et c'est inexcusable comme comportement! mais tu le catégorise un peu vite et de manière abusive je trouve en le désignant de sous-m****!
Tu tenais les mêmes propos concernant De Rossi après sa honteuse simulation contre le Chievo?
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:55:48

pitoyable, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:59:22

Non mais vous rigolez ? Faut voir la chose sous plusieurs angles.

Alors ok d'un point de vue extérieur c'est honteux, c'est clair. Mais d'un point de vue des Spurs sa donne quoi?

Ça donne qu'a ce moment là c'est 1-1 et les Spurs sortent de la C3, il vois que son équipe à du mal, il provoque et joue sa carte à fond avec le 10 contre 11, et comme par hasard derrière sa débloque la situation avec deux buts de plus pour les Spurs qui passe de justesse.

Alors d'accord c'est pas fairplay mais c'est intelligent , de plus, lui coller une étiquette je trouve pas sa cool, surtout qu'on était la quasi totalité du forum à sucer Diego Costa qui est adepte de se genre de comportement, alors que Vertonghen ça reste anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:03:14

Je vois pas où est l'intelligence dans ce genre de comportement, je préfère perdre avec honneur que de gagner comme ça, en plus ça gâche encore l'image de ce sport qui est déjà bien dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:21:30

AngelO a écrit:
Alors d'accord c'est pas fairplay mais c'est intelligent

Si on cautionne ce type de comportements, c'est la fin...

Imagines les gamins qui regardent le match. Si on leur explique que Vertonghen à super bien joué le coup, ca va donner quoi quand eux-mêmes seront
sur le terrain....
C'est juste pas possible...

Maintenant ca ne suffit pas à lui coller une étiquette, certes, mais cette action, c'est vraiment tout ce que je peux détester dans le
foot "moderne" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:38:59

sebino a écrit:
Je vois pas où est l'intelligence dans ce genre de comportement, je préfère perdre avec honneur que de gagner comme ça, en plus ça gâche encore l'image de ce sport qui est déjà bien dégueulasse.

Et je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:41:16

Oui d'accord, mais faut quand meme pas l'enterrer un cause d'un geste que 50% (au moins) de nous joueurs présents auraient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -