C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 21:00:05

Romanista35 a écrit:
Faut aussi prendre en compte que nos recettes vont augmenter.


Ouais ça devient méga complexe lol on peut pas faire un résumé "en gros" du montant qu'on pourrait avoir pour ce mercato ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 21:03:58

Impossible c'est tellement compliqué, entre les entrées et les sorties.... La fourchette serait trop importante

On sait également que Sabatini n'est pas du genre à donner le montant de l'eveloppe qu'il a pour le mercato ( à juste titre car ça évite que le club acquéreur ne puisse faire grimper son prix sachant que l'enveloppe serait importante )
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 21:12:25

Je l'ai déjà dit mais l'argent de la LDC je ne suis pas pour que l'on pioche la 1ere saison dedans... je préfère que l'on mette cette somme de côté et que l'on y touche 1 an après soit pour se renforcer soit pour combler les trous en cas de non qualification.

Déjà car nos adversaires genre Naples, Inter puis la Fio vont se renforcer et la lutte sera encore plus compliquée

Et au niveau des prolongations on va casquer aussi car les Benatia, Castan, Pjanic, Strootman, Radja, Destro ça va couter aussi et ça serait con de devoir en vendre certains pour combler le manque à gagner d'une non qualif en LDC.


L'objectif c'est de garder toute l'équipe puis signer :
- Santon ou Astori = 9M
- d'abord racheter Radja = 9M
- milieu un jeune style Berto/Verre ou Viviani ça suffit si Taddei continue à ce niveau
- je le dis depuis plusieurs semaines un ailier et c'est bon genre Shaqiri le rêve, mais un gars comme Ben Yedder je le vois bien sur une aile.
pour 40M l'ensemble ça semble jouable
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 21:14:50

La_Cub a écrit:
Romanista35 a écrit:
Faut aussi prendre en compte que nos recettes vont augmenter.


Ouais ça devient méga complexe lol on peut pas faire un résumé "en gros" du montant qu'on pourrait avoir pour ce mercato ?

Bah comme tu le dis c'est super complexe, à l'heure actuelle, on a fini en Janvier avec + 40M en banque.
A cela, on a lâcher +-3M pour Nainggolan mais on devra en sortir encore 6 pour la copro et 9 de plus pour la totalité, soit au maximum déjà 15M de moins.

Il resterait donc 25M en banque auxquelles seront ajouter une partie de la recapitalisation de 100M sans doute + une avance sur les droits télévisuelle de la C1.

En excluant tout départ potentiel et en ne tenant pas compte des salaires je dirais qu'on peut facilement tourner à +50M.


Mais concrètement c'est impossible à dire, y a trop de variante vu que je ne tiens pas compte de Nike, de l'arrivée d'un actionnaire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 21:29:00

Je sais plus où j'ai entendu Rudi Garcia dire ça : "Lors du mercato d'été 2013, on a mis de l'argent de côté", du genre on pourrait l'utiliser quand on en aura + besoin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 21:43:01

Perso, si on pouvait également étudier le dossier Biabiany, ça pourrait être intéressant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 21:47:28

Je n'ai jamais été fan du style de joueur, mais dans le système de Garcia il pourrait coller
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 21:53:32

amoRoma a écrit:
Perso, si on pouvait également étudier le dossier Biabiany, ça pourrait être intéressant ;-)

Jamais était fan et c'est pas ce que je vois ce soir qui va me faire changer d'avis. C'est un bon joueur de Serie A sans plus pour moi, je vois pas ce qu'il apporterait à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 6 Avr - 23:45:36

On sait que Sabatini suit de près Cerri (attaquant classe 96 de Parma), ça serait intéressant de garder un oeil sur lui. Il semble avoir de grosses qualités pour un gamin de 17-18 ans (déjà en Italie U21).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sl4y3r
Gladiateur
Gladiateur
sl4y3r

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Joueur préféré : Totti, De Rossi
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Xerdan Shakiri (news ?)   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 12:45:15

Bonjour,

J'ai pu suivre un peu les rumeurs de transferts et je me demandais ou se situait la piste "Shakiri".

Et concernant la pair "Shakiri-Mandzukic" ?

Est-ce que quelqu'un a des news là dessus ?

Merci bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 12:50:44

Pour Shaquiri ou même Shaquiri - Mandzukic, il n'y a rien de concret pour le moment.
La Roma a été affilié à la rumeurs mais les prétendants pour le suisse sont très nombreux et son salaire n'est sans doute pas light en venant du Bayern.

A suivre mais je pense qu'on va préférer Iturbe, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 12:51:14

Il n'y a rien de concret, les salaires doivent être des obstacles ( Mandzukic je pense ), et surtout pour " Chat qui rit " ( fallait que je la sorte Laughing ) il me semble qu'il donne plutôt sa priorité au championnat Allemand et Anglais nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 12:54:24

Il a dis que la Serie A lui plait, mais tout autant que d'autre championnat donc assez langue de bois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 13:26:39

Le Borussia Mochengladbach est en pole position et de loin sur Shaquiri .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 15:03:36

La Roma tente la course pour Rodrigo de Benfica, attaquant Espagnol de 23 ans.
Le club en demanderait 25M mais les concurrents sont nombreux Liverpool, Manchester United, Chelsea, Tottenham et Valence.
Une option '' moins cher '' que Jackson Martinez.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 15:47:32

25M€ pour "ça" la bonne blague! J'y crois pas une seconde!
On a déjà bien mieux en la personne de Destro, si on casse notre tirelire pour un avant-centre faut que ce soit pour un crack sinon aucun intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 15:49:27

Je te suis sur ce point, si on prend un attaquant, faut que ce soit assurément une valeur supérieur à Destro, je ne vois pas l'interet d'aller chercher un mec qui est pour moi du même standing que Destro
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 16:58:00

La Roma serait favorable au rachat de Bastos. Son option est de 3.5M mais Sabatini compte jouer des coudes pour avoir un rabais et validé la permanence du Brésilien pour l'année prochaine. Un petit plaisir pour Garcia.

Au delà du fait de valider Bastos, ça commence à faire le compte niveau ailiers : Bastos, Gervinho, Florenzi, Ljajic, Iturbe. ( Si ça se confirme.)

Sachant que la 4-3-1-2 Avec Gervais - Totti - Destro tiens bien la route également.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 17:33:48

Rodrigo c'est pas lui qui appartient à une entreprise ou un délire du genre ?

Comme un peu Mangala ou anciennement Mascherano & Tevez.

On ne sait pas tout, il est probable qu'un deal puisse être évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 17:41:47

- Antoine - a écrit:
Rodrigo c'est pas lui qui appartient à une entreprise ou un délire du genre ?

Comme un peu Mangala ou anciennement Mascherano & Tevez.

On ne sait pas tout, il est probable qu'un deal puisse être évoqué.


Absolument tout comme Jackson Martinez et la plupart des "pépites" du championnat portugais . Il appartient à un fond d'investissement privé à hauteur de 45M .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 18:05:42

On serait sur un jeune joueur Australien, on aurait présenté une offre de 2,5M


D'ailleurs à ce sujet un débat serait pas mal, est-ce que certains pensent qu'on dépense, trop ou pas assez sur les jeunes ? ( en terme de prix d'achat... )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 18:11:17

Pour l'australien, ça n'a rien d'une nouveauté, on en a parlé il y a quelques jours sur le site.

On investi jamais trop sur les jeunes. Faut juste trouver le bon mix, comme les nombreux talents de toute l'Italie de 14-15 ans qu'on va chercher chaque saison (dernier en date, D'Orazio, classe 2000 arrivé de Frosione, ou encore le neveu de Nesta).
La formation c'est quelque chose qui se juge sur le très long terme, c'est une politique globale et générale. On a pris beaucoup de retard dernièrement, et on le ratrape petit à petit.

Et ce qui compte surtout, que ce soient les jeunes italiens ou étrangers, c'est une politique de l'excellence. Favoriser la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 18:18:20

Romanista35 a écrit:
On investi jamais trop sur les jeunes. Faut juste trouver le bon mix, 


Euh ça, pour moi ça dépend aussi du prix auxquels tu les achete... Quand je pense q'un Sanabria pourrait nous couter pas loin de 12M, je me dis qu'il a interet d'exploser lol, idem Jedvaj, on pourra pas se contenter d'un plantage ( des plantages sur des jeunes très talentueux* il y en a tous les ans ), ça m'est déjà en quelque sorte une petite pression tant que tu n'as pas récolté quelques fruits de ces paris


* ce que sont Sanabria, Jedvaj ou encore Paredes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 18:25:51

Oui mais ça reste une politique de l'excellence, on ne cible que les plus talentueux.

Après les 12 millions de Sanabria, c'est dans l'hypothèse où il explose, donc je le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 7 Avr - 18:31:23

Romanista35 a écrit:
Oui mais ça reste une politique de l'excellence, on ne cible que les plus talentueux.


On est pas les seuls, loin de là, ça se saurait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -