C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:31:53

Angel0 a écrit:
Je le répète tout est possible financièrement.

Qu'est ce qu'on sais ?

→ +- 30-35M en banque de mercato précédent.
→ 10M potentiel de Nike.
→ Recapitalisation de 100M
→ Droits Tv pour la C1. (minimum 20M)
→ Recette de Billeterie à définir mais qui prend en charge les salaires.

Niveau dépense qu'est ce qu'on sait ?

→ On dois encore sortir 6M pour la copro de Nainggolan, voir 15 pour la totalité.
→ Bastos et Toloi sont les seul joueur en prêt avec option : 3.5 pour Bastos, 2.5 pour Toloi ( si je ne dis pas de conneries).

Au delà de ça, le reste laisse place à l'imagination pour toutes les combinaisons possible, en ne tenant pas compte de transferts éventuelles.

Oui voilà en tout cas je me dis que si on se lance dans la bataille pour Martinez ça veut bien dire qu'on a de quoi assurer le reste du mercato voulu par Rudi derrière donc je dis Banco .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:40:10

La seul choses qui peut nous bloquer financièrement c'est la masse salariale.
Après on perds déjà Burdisso pour cet exercice, voir Marquinho et sans doute Taddei.

Burdisso c'est 2.4M
Marquinho c'est 850 000.
Et Taddei 1M.
Balzaretti n'est pas assuré de rester, c'est 1.5M

Si Jedvaj part en stage c'est 600 000.

Et si on arrive à dégager Borriello là c'est le top c'est 4M.

Pour ne citer que les potentiels départs, ça laisse déjà de la place à l'imagination.

( Notez que je n'ai pas citer Bradley (1.1M) parce que Nainggolan (1.3M) à pris à peu près le même salaire.)

En contre partie, Bastos touche 1.5M, et Toloi j'en sais rien. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:57:14

L'agent de Jackson Martinez temporise mais ne nie rien.

“Al momento per Jackson Martinez non esiste alcun tipo di trattativa. Fino a maggio non parleremo con nessuna squadra. Lui è concentrato sul finale di stagione con il Porto e dunque non abbiamo parlato di niente con nessuno. Una volta finito il campionato vedremo”.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 19:09:42

Tu trouves qu'il ne nie pas ^^ Moi je trouve que si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:12:01

Sky Sport parle de Ranocchia comme 3ème homme derrière Castan et Benatia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:15:39

Perso ça me plairait, à Bari il m'avait bluffé, cependant je suis persuadé que pour retrouver son niveau et exploser il aura besoin d'avoir un poste " garantie ", si c'est pour faire la doublette... Je doute que ça soit le bon joueur
Par contre si il partait dans un club style Lazie ou il aurait sa place... Assurée... Là nul doute qu'il explosera..
Il a besoin de confiance ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:18:24

Tu parle de qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:19:00

Ranocchia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:31:10

Un pote interista le trouve mi figue mi raisin ce joueur.

Concernant Martinez, je ne connais que peu ce joueur, vaux t'il réellement une somme avoisinant les 30 millions?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:42:10

Rannocchia est nul.

Du moins par rapport à la Roma actuelle.


Dernière édition par TaTotti le Mer 9 Avr - 21:43:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:42:17

Ben oui ça suit ce que je disais, il n'a jamais eu la confiance sont il avait besoin à l'inter et chez nous ça ne prendra pas pour cette même raison ( il n'aura pas un poste de titulaire assuré... Il a besoin de confiance aveugle, qu'on ne pourra lui offrir, par contre tu le fou titulaire indiscutable sans grosse concurrence là il va tourner... )
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:49:32

Je suis allé voir Inter - Roma en début de saison ; il a pris le bouillon à l'image sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:58:35

Rannocchia est hyper hyper lent.

J'ai du mal a l'imaginer dans un 4-3-3.

J'imagine même pas quand il aura a couvrir le couloir & les montées de Maicon...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:06:00

Dans notre système, la rapidité ne compte pas vraiment pour les centraux (d'ailleurs on le disait en début de saison, Garcia a souvent eu des grands gabaris dans l'axe). On peut pas dire que Castan soit super rapide, mais il compense par son placement, son sens du tacle propre, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:16:11

Romanista35 a écrit:
Dans notre système, la rapidité ne compte pas vraiment pour les centraux (d'ailleurs on le disait en début de saison, Garcia a souvent eu des grands gabaris dans l'axe). On peut pas dire que Castan soit super rapide, mais il compense par son placement, son sens du tacle propre, ect ...

Benatia est plutôt rapide et Castan est loin d'être dégueulasse niveau vitesse.

Rannocchia c'est un peu comme Mertesacker, son jeu de tête défensif & offensif peut apporter un vrai + mais il ne faut pas qu'il soit en mauvaise position.

Tout de façon personnellement je n'ai jamais apprécier les défenseurs centraux de grandes tailles ( + 1m 88 environ) donc il pourra être aussi bon qu'il veut, dès que le moindre Giovinco met un coup de rein il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:35:08

On parle d'avant la Roma, vous savez, quand Garcia avant Rami en central. ^^
Rami c'est pas une flèche et pourtant il est champion de L1. Rannochia peut aussi apporté un profil différent de nos deux centraux actuelle.
Après le pris c'est quoi ? 18M ? Je doute qu'on mette autant pour un #3 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:41:47

On peut bien défendre tout de même quand on est lent. Soit on est bon dans l'anticipation soit on compense par un bon placement. On recule de 10 mètres et on ferme les espaces en 'lisant" les déplacements de l'attaquant. Dans les deux cas, il faut avoir une bonne lecture du jeu.
On s'organise autrement également. Le latéral joue plus prêt de son central pour fermer les espaces dans l'axe s'il le faut.
D'ailleurs, les centraux rapident ne sont pas exemptés. Il n'est pas interdit d'avoir aussi ses qualités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 23:34:57

Si Sabatini attend Paques pour passer à l'action c'est qu'à mon avis , lui et Garcia attendent peut etre de voir comment s'en sortira Toloi dans l'enchainement des matchs dus à la blessure de Benatia . Si Toloi se montre performant on pourrait avoir un #3 pour juste 2.5M ce qui nous permettrait d'assurer Martinez + Iturbe + Santon . Et de voir pour un retour de Bertolacci + un autre milieu en prêt ( Uçan ou Paulinho ) ou un low cost ( il me semble que M'Vila sera à paramètre 0 en juin mais il a encore de gros problèmes comportementaux donc bof ).


EDIT : Tsunami de protestations dans 1 , 2 , 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 0:11:14

Y'aura aucun flot de protestation. Et je vais t'expliquer ma vision des choses.

Si Sabatini attend Pâques ça n'a rien avoir avec Toloi. C'est parce que ça ne sert a rien d'aller négocier en dehors de la Serie A sans avoir le ticket pour la C1 en poche tout simplement. Qui nous dis que Santon suis la Serie A ? Bah en ayant ton ticket en poche tu t'en fou, le mec sais d'office que tu est dans le top 2 en Serie A. Bien sur j'exagère mais c'est vraiment ça, on attend l'argument C1 comme moyen de persuasion parce que ce que Sabatini s'apprête à faire c'est pas seulement renforcer l'équipe, c'est faire du banc une seconde équipe A :

En vrac les rumeurs : Paletta, Astori, Ranocchia, Parolo, Sandro, Paulinho, Iturbe, Kalou, Jackson Martinez , etc.
Ces mecs n'ont rien de réservistes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 0:16:07

Et je vais poursuivre le raisonnement d'Angel0.
Avec une qualif' en Europa League, peut être que Garcia se serait contenter de Toloi.
Maintenant qu'une qualif' direct en C1 se profile à l'horizon, Sabatini sonde le marché pour trouver mieux encore. C'est tout à fait possible.

Citation :
Si Toloi se montre performant on pourrait avoir un #3 pour juste 2.5M
Toloi, ce n'est pas 2,5 millions mais 6 millions. 500 000 pour le prêt et 5,5 pour l'achat définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 0:17:58

Renforcer le banc, c'est aussi ne pas perdre de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 0:24:31

Romanista35 a écrit:
Renforcer le banc, c'est aussi ne pas perdre de titulaire.

C'est vrais aussi, mais tu sais bien que ce n'est pas toujours possible, retenir un joueur contre sa volonté c'est délicat et difficile. Et d'ailleurs, c'est autant le travail de Sabatini que de Garcia à ce niveau là aussi d'avoir assez d'argument pour garder ses pions. Aucune pression économique apparente pour les ventes de luxe, tout est entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 0:58:00

Di Marzio : La Lazio fait ses preuves pour Muriel ( pour substituer Klose) mais la Roma et Fio pourrait entré en scène assez vite également, tenant à l'oeil les prestations du joueur. Apparemment l'Udinese ne voudrait pas se priver du joueur, mais est prête à écouter les offres.

Bonne idée ? Mauvaise idée ?

RAPPEL DES RUMEURS :

- Jackson Martinez.
- Iturbe.
- Ranocchia.
- Muriel.
- Bertolacci. ( Voir topic '' équipe première '' → situation des prêts et copro )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:13:56

Iturbe - Martinez - Bertolacci - Santon - Astori - Parolo (ou Uçan ) et pour moi on sera paré à jouer la champions et le titre en serie A et bien sur l'étoile d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:39:50

La_Cub a écrit:
Iturbe - Martinez - Bertolacci - Santon - Astori - Parolo (ou Uçan ) et pour moi on sera paré à jouer la champions et le titre en serie A et bien sur l'étoile d'argent .

Au minimum

Iturbe : 15M€
J. Martinez : 28M€
Santon : 8M€
Astori : 8M€
Parolo (copro) : 4M€

On arrive à 68M€ (et c'est vraiment le minimum). J'aimerais vraiment mais j'ai dû mal a l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -