C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:23:59

Dégouté si on met cette somme sur ce joueur que je trouve surcoté.
Je pourrais même pas dire la ou il est le meilleur tellement je le trouve pire que moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:25:58

Ah bah tiens j'avais oublié Uçan aussi. Je me demande comment Rabiot trouvera plus de temps de jeu qu'a Paris ... Je comprend vraiment pas ce choix, après j'attend de voir, je veux pas l'enterrer mais je comprend pas tellement la logique
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:28:16

Je suis loin d'être pour sa venue mais je fais confiance à Rudi par contre il faudra mettre du plomb dans la tête de ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:29:01

Entre la blessure de Strootman, la CAN de Keita, le fait que Paredes va probablement peut jouer, les suspensions et blessures, il aura forcément du temps de jeu.

Déjà contre le CSKA, s'il vient il est "quasi" assuré de rentrer, sauf si on fait rentrer 3 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:30:39

Il jouera mais pas plus qu'à Paris donc je vois pas la logique.
Quand je vois l'âge moyen et le niveau de nos latéraux c'est la qu'il faut chercher des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:32:25

totti54 a écrit:
Il jouera mais pas plus qu'à Paris donc je vois pas la logique.
Quand je vois l'âge moyen et le niveau de nos latéraux c'est la qu'il faut chercher des jeunes

Mais notre milieu est plus vieillissant que celui de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:33:03

Bah s'il veut partir du PSG (parce que le feeling passe pas avec Blanc, fin de son côté car le coach veut le garder ^^) c'est pas notre problème, c'est le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:33:16

totti54 a écrit:
Il jouera mais pas plus qu'à Paris donc je vois pas la logique.
Quand je vois l'âge moyen et le niveau de nos latéraux c'est la qu'il faut chercher des jeunes

Les jeunes latéraux prometteur (Aurier, De Sciglio, Carvajal, ...) sont tous intransférables ou alors valent très cher, je vois pas qui on pourrait aller chercher (mais je veux pas verser dans le HS donc retour au sujet)

Rabiot aura du temps de jeu en coupe, quelques fois en LDC, mais en Série A déja je vois Uçan devant lui dans la hiérarchie. Ou alors Garcia fais 50/50 avec les deux, mais je doute que ça plaise aux gars
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:36:15

Citation :
C'est peut-être lui aussi qui veut un jeune de cet âge. Comme l'a dit Angel, si Garcia en faisait pas une priorité, il aurait pas appelé tout l'été le joueur et sa mère par téléphone pour l'inciter à venir.

Ben on a Ucan ! Il ne se projette pas (encore) avec le ballon comme peut le faire Rabiot mais ils ont presque les mêmes caractéristiques...

Est ce qu'on a besoin? Non !
Est ce cher ? Oui et non !

Est ce que je suis trop content s'il signe chez nous ? Au Taqué !!!  soif:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:37:05

Sur la durée peut-être, mais "à court terme", je serais pas étonné que Rabiot joue + que Uçan.

Déjà car Uçan a dit lui-même que ça le dérangerait pas de pas avoir un gros temps de jeu la première saison (car lui-même sait qu'il doit s'adapter), et Garcia a admis hier que le turc devait d'abord s'intégrer en apprenant la langue, les aspect tactiques, ect ...

Rabiot a plus d'expérience du football "occidental", il parle la langue du coach, pas mal de francophone (dont Pjanic avec qui il peut jouer), donc "à court terme" je serais pas étonné qu'il joue + que Uçan.

Après quand tu vois que juste après ce match de la Fio, on va enchainer genre 8 matchs de suite avec à chaque fois 3 jours d'intervalle, il y aura du temps pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:39:20

[quote="nyah_man"]
Citation :

Est ce cher ? Oui et non !

Non, juste oui. 15 millions pour un mec qui n'a pas fais une seule saison complète dans un grand de L1 (Toulouse youhou), et qui n'est même pas un espoir national (comme l'est Uçan) et qui est surcôté parce qu'il est au PSG, c'est clairement cher.

Objectivement il vaut 5-6M, mais il est en dessous de Ferri ou Imbula pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:40:16

Mais j'ai une question pour ceux qui le voient jouer vous le trouvez bon ? Vous pensez qu'il pourra apporter quelque chose ?
Car moi je l'ai jamais trouvé bon dans tout les matchs que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:41:55

Florenzi a écrit:
nyah_man a écrit:
Citation :

Est ce cher ? Oui et non !

Non, juste oui. 15 millions pour un mec qui n'a pas fais une seule saison complète dans un grand de L1 (Toulouse youhou), et qui n'est même pas un espoir national (comme l'est Uçan) et qui est surcôté parce qu'il est au PSG, c'est clairement cher.

Objectivement il vaut 5-6M, mais il est en dessous de Ferri ou Imbula pour moi.

Imbula ? T'es sérieux tu compares Rabiot qui a déjà joué en CL à son âge à Imbula ?
Revenir en haut Aller en bas
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:42:16

totti54 a écrit:
Mais j'ai une question pour ceux qui le voient jouer vous le trouvez bon ? Vous pensez qu'il pourra apporter quelque chose ?
Car moi je l'ai jamais trouvé bon dans tout les matchs que j'ai vu

J'ai l'impression que tout dépend son humeur. Il peut être altruiste comme très perso dans le jeu. A Toulouse il a débuté fort parce qu'il était titulaire, Casanova l'a ensuite un peu mis sur le banc et il a fais la g*****, puis il est revenu titulaire et a remis de la bonne volonté. Il marche comme ça, et j'aime pas trop cette mentalité, ça mène au conflit généralement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:42:45

Florenzi a écrit:
nyah_man a écrit:
Citation :

Est ce cher ? Oui et non !

Non, juste oui. 15 millions pour un mec qui n'a pas fais une seule saison complète dans un grand de L1 (Toulouse youhou), et qui n'est même pas un espoir national (comme l'est Uçan) et qui est surcôté parce qu'il est au PSG, c'est clairement cher.

Objectivement il vaut 5-6M, mais il est en dessous de Ferri ou Imbula pour moi.
ça veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi.
Mais aujourd'hui on sait que les prix ça vaut rien dire.
Tu payes l'âge et le potentiel, tu ne paye pas le niveau à l'instant T.
On le voit avec Marcos et Lamela qui objectivement valaient moins, et avec Benatia qui objectivement valaient +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:44:58

La_Cub a écrit:
Florenzi a écrit:
nyah_man a écrit:
Citation :

Est ce cher ? Oui et non !

Non, juste oui. 15 millions pour un mec qui n'a pas fais une seule saison complète dans un grand de L1 (Toulouse youhou), et qui n'est même pas un espoir national (comme l'est Uçan) et qui est surcôté parce qu'il est au PSG, c'est clairement cher.

Objectivement il vaut 5-6M, mais il est en dessous de Ferri ou Imbula pour moi.

Imbula ? T'es sérieux tu compares Rabiot qui a déjà joué en CL à son âge à Imbula ?


Tu veux que je t'en cite des joueurs pourri qui ont joués la CL ? Y en a un paquet et même chez nous c'est certainement pas un gage de qualité.
Et je suis pas sur que Imbula soit moins bon que Rabiot mais ça on s'en fou moi je me demande juste que ce que le parisien pourra nous apporter et quels sont ces qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:45:29

La_Cub a écrit:
Florenzi a écrit:
nyah_man a écrit:
Citation :

Est ce cher ? Oui et non !

Non, juste oui. 15 millions pour un mec qui n'a pas fais une seule saison complète dans un grand de L1 (Toulouse youhou), et qui n'est même pas un espoir national (comme l'est Uçan) et qui est surcôté parce qu'il est au PSG, c'est clairement cher.

Objectivement il vaut 5-6M, mais il est en dessous de Ferri ou Imbula pour moi.

Imbula ? T'es sérieux tu compares Rabiot qui a déjà joué en CL à son âge à Imbula ?

Imbula aussi jouer la CL (avec le succés qu'on connait certes). Bon je suis peut-être trompé pour Imbula, mais je maintiens pour Ferri.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:01:08

A quel age ont explosé tout les plus grands milieux de terrain ? 24- 25 ans en moyenne !!
Tout le monde ne s'appelle pas Verratti !!

Atout : Sa capacité à jouer dans des petits périmètres, à jouer simple, vision du jeu, il peut balancer de très bon ballon en profondeur !! Il a pas peur d'aller mettre des bouchons !!
Dans les mauvais jours,  t'as l'impression qu'il est pommé, il propose pas grand chose, il perd des ballons bêtes !!
Et je dirais qu'il manque de condition physique !!!

En gros, c'est un pur joueur de ballon qui a besoin d’engranger de l''expérience et d'être cadré tactiquement !!!

Dans 3 ou 4 ans, si on lui laisse le temps et surtout s'il se laisse le temps, ce sera un killer !!

Edit : C'est fou comme le mercato a changé en à peine 4 ans, pjanic on le signé pour 12M à l'époque !! C'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:09:10

Au même âge Pjanic >>> Rabiot !!
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:11:49

Oé en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:12:07

Je suis d'accord avec toi et avec la description que tu nous fais du joueur.
Un joueur qui a de grosse qualité technique, belle vision de jeu et précision de passe.
Un gros volume de jeu aussi bien sur le plan défensif qu'offensif.
Mais il rate parfois ses gestes techniques (manque de concentration ? manque de constance ?).
Et une certaine lenteur sur le terrain, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:29:57

Selon Pedulla, la Roma est sereine et pourrait conclure pour janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:33:34

Après ce n'est ni le même style ni le même poste. Rabiot pour moi et un strootman bis box to box au contraire de pjanic qui est un créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:37:48

Romanista35 a écrit:
Selon Pedulla, la Roma est sereine et pourrait conclure pour janvier.
Il est sûr de lui.
Parce que ni pour nous pour le joueur, je ne vois l'intérêt d'attendre janvier.
- en janvier, il sera libre de se mettre d'accord avec n'importe qui pour partir à la fin de son contrat.
- une indemnité à payer déjà mirobolante au stade actuel de son contrat, une situation encore plus ubuesque juste pour l'avoir 6 mois avant la fin de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:39:04

C'est peut-être un moyen de pression aussi sur le PSG.

Le PSG n'a pas intérêt à garder un joueur jusqu'à janvier qui a déjà la tête ailleurs, et qui vaudra forcément moins d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -