C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 17:41:02

Exactement IlCapitano, je trouve ça d'une absurdité sans nom! Acheter un mec à un club 1an avant la fin de son contrat pour l'avoir 6mois avant au final (période où il sera devenu GRATUIT!) c'est complètement stupide surtout pour un prix abhérent!
Si on mettait genre une option dessus pour 2-3M€ pour surpasser la concurrence je pourrai comprendre mais là lâcher + de 10M€ c'est tout simplement la plus grosse arnaque de l'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 17:42:54

Oui. Possible.
Il ne faut pas se tromper. En janvier, Rabiot sera en position de force et plus que quiconque.

Sanjy a écrit:
Après ce n'est ni le même style ni le même poste. Rabiot pour moi et un strootman bis box to box au contraire de pjanic qui est un créateur.

C'est un joueur qui se situe à mi chemin entre un Strootman et Pjanic.
Mais en parlant de cela, tu m'aides indirectement pour parler d'une proposition de joueur moins cher,  Gonalons. Il est moins cher mais ce n'est pas le même profil.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 17:51:08

JesS a écrit:
Exactement IlCapitano, je trouve ça d'une absurdité sans nom! Acheter un mec à un club 1an avant la fin de son contrat pour l'avoir 6mois avant au final (période où il sera devenu GRATUIT!) c'est complètement stupide surtout pour un prix abhérent!
Si on mettait genre une option dessus pour 2-3M€ pour surpasser la concurrence je pourrai comprendre mais là lâcher + de 10M€ c'est tout simplement la plus grosse arnaque de l'été!!!
Non, je crois que tu as pas compris ^^ j'ai du mal m'exprimer ^^

En faite comme le PSG casse les c******* à demander trop de tunes, et que le joueur a dit "je veux que la Roma", bah on dit au PSG, "bon écoutez, vous faites chiez, laissez le en tribune si vous voulez jusqu'à janvier, et nous on revient à ce moment là avec une offre à 5 millions que vous pourrez pas refuser".
Je caricature un peu.

C'est comme quand un pays dit qu'il a la bombe atomique, ça veut pas dire qu'il va la faire péter ^^ c'est une menace pour faire pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 17:53:13

Ah, ok, dans ce sens, là, oui, je plussoie.
Moi aussi, j'avais compris comme JesS.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 17:54:41

Ok je comprend mieux mais je vois toujours pas l'intérêt de lâcher 5M€ en Janvier alors qu'il sera en droit de négocier gratis à cet instant. 5M€ pour 6 mois de contrat restant j'en veux pas non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 17:56:20

C'est moi qui a sorti ce chiffre ^^ j'en sais rien.

Mais encore une fois, c'est pas parce que tu dis que tu as la bombe atomique, que tu vas forcément la faire péter.

Il va sûrement arriver avant lundi, c'est une façon de faire pression. Du genre "on a l'accord du joueur, si vous faites monter les enchères, on le prendra en janvier ou en juin pour pas grand chose".

EDIT:
Après on peut le critiquer, mais il se dit que Sabatini et Pallotta veulent être "gentlemen" avec le PSG en trouvant un accord qui arrangent tout le monde.
Un peu comme Sanabria où on avait juste à payer la clause de 3 millions et basta, on a préféré trouver un accord qui arrangait tout le monde, à quasi 10 millions avec tous les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:03:54

De toute manière, et ce sera mon dernier post, je vais éviter de me prononcer sur lui à l'avenir, ça me fout tellement les boules qu'on se penche sur ce mec. J'aime pas du tout le joueur et encore moins l'homme, et comme déjà dis 1000 fois je vois aucun intérêt à sa venue, bref j'ai les nerfs! [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:09:05

Qu'est ce qui déteste chez lui ?
Du coup, je ne sais pas si tu vas vouloir répondre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:25:19

Laurent Blanc :
Pour terminer, faut-il s'attendre à du mouvement d'ici la clôture du marché des transferts lundi soir ?
« A l'heure actuelle, non il n'y a pas d'arrivées à attendre. D'ailleurs le départ d'Adrien Rabiot évoqué dans la presse n'est pas acté. On verra ce qui va se passer dans les 48 heures, mais à l'instant on ne peut rien affirmer ni dans un sens ni dans l'autre. Même en cas de départ, une arrivée ne serait pas nécessaire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:32:10

Rabiot franchement c'est pas mal, c'est jeune ça à un gros potentiel. S'il arrive a Rome et rejoins les Ucan et Parades il y a moyen d'avoir 3 futurs espoirs du football.

Il est brouillon parfois mais ça c'est la jeunesse, avec plus de rigueur il peut passer un palier dans sa progression. Puis il s'est joué de la tête, physiquement il est bon, l'envie aussi. Et il se projette vers l'avant.

Il n'est pas parfait, il est jeune. Il ne vaut pas 15 millions mais il s’entraîne depuis deux ans avec des Motta, Verratti Matuidi, Zlatan, Thiago Silva. Son prêt à Toulouse avait été bon aussi, franchement à pas cracher dessus à voir comment ça va se décanter. On aura une belle brochette de Touffu au Milieu. :p

15 millions c'est beaucoup trop, mais il est jeune. Et a déjà un bon volume de jeu.

Je vois bien le duo futur à roma Ucan et Rabiot, dixit les jumeaux de la louve ahah
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 19:30:00

Apparemment, non convoqué avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:11:04

Enlèves ton apparemment ^^ lol

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/67895/Le-groupe-parisien

Blessure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:20:51

La même blessure que Benatia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 0:25:10

Romanista35 a écrit:
Enlèves ton apparemment ^^ lol

C'est un p***** de tic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:02:05

Aperçu samedi au Camp des loges, serrant notamment la main de son futur ex-président Nasser al-Khelaïfi, Adrien Rabiot (19 ans) s'y déplaçait peut-être pour la dernière fois. Blessé à un pied et non retenu pour la réception de Saint-Etienne, ce dimanche soir (21h00), le milieu parisien a choisi de répondre favorablement à la proposition de l'AS Rome, club avec lequel le PSG s'était mis d'accord vendredi, comme nous l'annoncions alors. Egalement sollicité par Tottenham et Arsenal, l'international Espoirs français, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat dans la capitale, n'a pas souhaité prolonger son contrat. Sa vente devrait rapporter environ quinze millions d'euros au PSG.
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:13:19

J'espère qu'il ne viendra pas ici. On est déjà bourré au milieu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:13:37

Tous les indices sont positifs, ou négatifs, tout dépend de quel loint de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:25:49

Mister-KO a écrit:
J'espère qu'il ne viendra pas ici. On est déjà bourré au milieu Neutral

Refuser Rabiot... Faut quand même en vouloir ^^

Mais dans la mesure ou il vient à 200% ça annonce la vente d'un Pjanic ou Strootman en vu pour Juin prochain
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:45:01

Un remplaçant à 15 millions à qui il reste 1 an de contrat ça fait un peu beaucoup même Xabi Alonso a coûté moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:46:40

Tu disais pareil pour Nainggolan Mr. Green

Après Rabiot ou pas Rabiot, on se doute bien qu'il y a un risque de perdre Strootman ou Pjanic l'été prochain.

Citation :
Un remplaçant à 15 millions à qui il reste 1 an de contrat ça fait un peu beaucoup même Xabi Alonso a coûté moins chère
Si on s'amuse à faire le point sur tous les transferts qui font "beaucoup" on va y passer la journée ^^

Y a certains critères qui font que parfois quand tu veux vraiment un joueur, tu dois mettre le prix.

C'est comme quand on comparait le prix de Mangala et Benatia.
ça en revient à peu près au même (pour d'autres raisons) de comparer le prix de Rabiot et Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:49:04

Sauf que tout les joueurs cités ont déjà fait quelque chose et lui rien du tout.
C'est que mon avis mais je lui trouve rien d'encourageant à ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:49:52

Bah tu as le droit de ne rien lui trouver ^^ Mais si autant de clubs le veulent et mettent le prix c'est que eux lui trouvent quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:51:57

Ah ba c'est pour ça que eux ne mettront jamais le prix qu'on est prêt a mettre, je suis pas sur qu'il aurait la même cote avec encore 3 ans de contrat et que plusieurs le veulent n'est pas un gage de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:53:54

Giallorossi25 a écrit:
Mister-KO a écrit:
J'espère qu'il ne viendra pas ici. On est déjà bourré au milieu Neutral

Refuser Rabiot... Faut quand même en vouloir ^^

Mais dans la mesure ou il vient à 200% ça annonce la vente d'un Pjanic ou Strootman en vu pour Juin prochain

Quel rapport avec la vente de Pjanic ou Strootman ? Je comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:55:33

Il faut qu'il aille à Arsenal pas ici surtout si c'est pour remplacer Strootman ou Pjanic :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -