C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 13:31:23

T'es sérieux là ?

On sort les rapporteurs et on mesure l'angle d'incidence de la course par rapport à la ligne de touche ? ^^

Enfin bref, je passe ce débat sans fin, c'est du subjectif, j'ai dit mon avis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 14:25:30

C'est pas du tout subjectif, si Maison fait pas faute il a de très fortes chances d'empêcher Aguero, non pas de marquer mais simplement de tirer
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 15:03:35

Cyril a écrit:
T'es sérieux là ?

A 200 %, c'est pas la première fois que la question se pose.
Et pas besoin d'une équerre et d'un compas pour voir que hier soir Aguero coupait la défense sur la largeur du terrain, il ne partait pas à la cage. Il n'y a rien de subjectif, et c'est pas le genre de Kuipers à minimiser les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 15:18:18

Vous avez entendu parler du tweet de City sur Totti avant le match? des génies les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 15:19:42

Des vieilles chouettes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 16:30:24

Epaté, bluffé. Je m'attendais à tous mais pas à ça. Clairement pas un mauvais résultat ! On a souffert mais on a su souffrir. En dehors de ça, j'ai eu l'impression qu'on avait rien à leur envier sur ce match.
Vite qu'on récupère Astori De Rossi et Castan ! Ça sera toujours un plus !

Totti .. j'avais envie de chialer sérieux.. Indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 21:11:42

Edo a écrit:
Des vieilles chouettes quoi.

En tout cas on a pas peur de la sfiga :

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 D6cff65772461a3b7805ca21821fe
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 21:13:52

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Image65
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyJeu 2 Oct - 1:45:09

Match entièrement disponible sur la chaîne YouTube de la Roma !
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyJeu 2 Oct - 13:56:38

C'est un mal pour un bien d'avoir encaisser le but si tôt. On a directement commencé à attaquer, City a un peu "reculé" et on a cru en nos chances.
A mon avis, si on était resté à 0-0, on aurait pas vraiment pris de risque, et City aurait attaqué durant tout le match ..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyJeu 2 Oct - 15:25:20

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Image66
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 15:24:33

Vidéo D'Ermes

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 12:25:31

http://fr.goaloftheweek.be/


Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Image68
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 16:07:20

Ju a écrit:
Je ne doute pas que Golan était bien physiquement pour ce match , mai le but était la prévention , ne pas griller des barres de batteries pour qu'il soit à 100% contre le Bayern. Quand on verra notre mileu cramé dans les 15 dernières minutes comme contre City , faudra pas s'étonner.
Tu es vachement réducteur dans ton analyse...

Si on est moins bien dans le dernier quart d'heure comme tu dis, c'est pas une question que nos milieux soient fatigués (du moins pas en premier argument selon moi), c'est AVANT TOUTE CHOSE, le changement tactique de Pellegrini qui fait entrer Lampard et passe d'un milieu à 2 hommes à un milieu à 3 hommes.
Pour moi c'est LA clé du changement de physionomie en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 17:48:28

Je me pose la question de savoir si la vue de notre milieu en train de plonger physiquement n'a pas inciter Pellegrini à faire justement ces changements. On oublie que le renforcmeent du milieu de terrain des Citizens débutent avec l'entrée de Milner et se poursuit avec Jovetic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 17:52:19

Non mais c'est pour ça que j'ai dis que c'est un ensemble de choses, d'où mon "vachement réducteur".

Mais il n'empêche que sur les 45/60 premières minutes, si on a fait la diff au milieu, c'est pas juste physiquement c'est qu'on était en supériorité numérique.... et le changement tactique+fatigue (normal dans un match de tel intensité) fait que tu recules.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 18:09:35

Moi, je pense que Pellegrini voit que notre milieu est en difficulté, que les fautes s'accumulent et qu'il poursuit ses changements pour enfoncer le clou.
Ce n'est pas les changements de Pellegrini qui nous épuisent.
C'est notre chute physique qui entraîne les changements de Pellegrini. On ne sort pas des attaquants pour des joueurs aux profils de milieu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 18:10:29

Si on avait un De Rossi prêt physiquement qui serait entrer ca nous aurait fait beaucoup de bien et on aurait peut-être pas plongé.

Même chose face la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 18:14:20

Ha mais ça c'est sur et c'est ce qui me fait peur face aux bayern, ce manque de cartouches de rechange sur le banc au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 18:19:14

Il Capitano a écrit:
Ce n'est pas les changements de Pellegrini qui nous épuisent.
Je n'ai jamais dis cela.

En tout cas sur BeIn, Garcia expliquait ces changements pour d'autres raisons (ou du moins pas "que" l'aspect physique), mais peut-être que tu as à 100% raison.

Moi je pense que Garcia a gagné la bataille des compos d'équipes, que Pellegrini s'en ait rendu compte petit à petit et qu'il a changé.

Fatigue ou pas fatigue de notre côté, passer à 3 au milieu était quasi obligatoire s'il voulait revenir dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 18:31:19

Citation :
Moi je pense que Garcia a gagné la bataille des compos d'équipes, que Pellegrini s'en ait rendu compte petit à petit et qu'il a changé.
Je suis persuadé qu'il s'en rend compte trop tard. Et qu'il s'est mal informé de l'état de notre milieu, notamment le fait que nous jouions souvent avec les mêmes milieux.
Alors, non seulement, il a mal fait son travail de préparation d'avant match mais aussi il a manqué de réactivité lors de la rencontre.
Mais tant mieux pour nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 18:33:13

Pour résumer, pour moi la fatigue a "accentuer" la pression adverse, mais c'est pas la seule raison.

Donc pour toi, si nous avions pas baissé physiquement, le fait que Pellegrini ait remis du monde en + dans le coeur du jeu, n'aurait rien changé et on aurait continuer d'avoir le ballon ?
Moi je pense pas... je pense que D'ABORD le fait que l'on soit pu en supériorité numérique nous a dérangé et ensuite la fatigue a accentué le phénomène et en + la pression du fait qu'on était à l'extérieur sur la fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 18:35:31

Citation :
Donc pour toi, si nous avions pas baissé physiquement, le fait que Pellegrini ait remis du monde en + dans le coeur du jeu, n'aurait rien changé et on aurait continuer d'avoir le ballon ?
Si on avait tenu physiquement, Pellegrini n'aurait pas sorti pas des attaquants pour les remplacer par des joueurs ayant aussi le profil de milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -