C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:57:06

C'est moi ou ça commence à sentir vraiment mauvais pour Castan ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:58:38

Il Capitano a écrit:
Dans quel sens ?
Parce que Manchester City ne joue, pour moi, pas de la même façon en Angleterre ou en Europe.
Ne pas être adapté au championnat anglais, ne veut pas dire ne pas être adapté à affronter une équipe anglaise.

Citation :
C'est moi ou ça commence à sentir vraiment mauvais pour Castan ?
Dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:03:41

Pour Castan je pense qu'on veut assurer en ne le faisant pas reprendre trop vite comme la dernière fois. Et cela car la charnière Mapou-Manolas se révèle à la hauteur et qu'au pire Cholevas peut dépanner.

Quand au fait de ne pas souhaiter voir Mapou face à Dzeko je ne vois pourquoi... Mapou est très puissant et pourrait constituer une belle opposition face à ce type de joueur. Et si Dzeko est un bon joueur, ce n'est pas non plus un extra terrestre que diable !

Je ne sais pas si cela a été évoqué mais Nasri est forfait, pour ceux qui s'inquiètent de nous voir courir après le ballon, cela leur fait une arme en moins dans le domaine de la possession.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:06:32

Donc Navas-Silva sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:14:48

J'ai l'impression que plus on avance plus ses temps de récupération sont longs.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:17:27

On a l'effectif qui faut pour laisser le temps à chacun. Jpense...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:19:43

Edo a écrit:
J'ai l'impression que plus on avance plus ses temps de récupération sont longs.
Parce que Castan commence à mieux connaitre son corps.
Il n'avait JAMAIS connu la moindre blessure musculaire, donc il a peut-être pensé pouvoir revenir, mais en faite il était peut-être pas prêt.

Donc je pense pas que les temps se rallonge, je pense juste qu'au départ le joueur ne connaissant pas les réactions de son corps suite à une blessure est revenu trop vite.

Mais si je me trompe pas, c'est son otite la "blessure" actuelle non ?
Là je m'y connais pas, mais y a-t-il pas un risque de le faire prendre l'avion comme ça si elle est encore présente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:24:28

Je suis pas médecin mais en effet j'ai toujours su que prendre l'avion avec une otite n'est jamais recommandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:01:37

Citation :
Surtout qu'il fait parti des rares joueurs à connaître la Premier League, donc cela peut-être un avantage.

vu ce qu'il y a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:04:51

Je me suis aussi expliqué là-dessus plus haut.

Ne pas être adapté à la Premier League, ne veut pas dire ne pas être adapté à affronter un club anglais (dans une équipe jouant un autre football).

Si je suis ton raisonnement, Gervinho va donc être à coup sur à c**** sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:16:09

C'est pas du tout mon raisonnement, c'est juste une reponse au tien
le coup du "connaître tel championnat, connaître telle équipe" (à part, dans ce dernier cas, dans une seance de TAB) ça sert pas à grand chose.
Et si c'était le cas, ben il a beau le connaître c'est pas pour autant que ça peut l'avantager, on en a eu la preuve (encore, t'aurais dit Cole)

et le coup du "C'est la CL pas la PL" ça prouve bien que ça sert à rien de connaître les équipes anglaises, non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:18:45

Bah si, parce que tu les connais individuellement.

Il n'y aura pas meilleurs observateurs que les conseils que des joueurs comme Cole, Maicon et Mapou pourront donner aux autres.

Perso je vois vraiment ça comme un +, et ça vaut pour moi + qu'une séance vidéo.

A l'inverse, je suis pas sur que les joueurs ou le coach de City nous connaissent beaucoup.
Donc en inversant dans l'autre sens, le fait qu'ils nous connaissent pas, il peut y avoir le risque qu'ils nous prennent de haut ou ne sachent pas trop comment nous prendre.

Mais cela indique aussi qu'ils ont un statut de favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 16:43:11

Une "grosse" incertitude pour ce match, Totti ou Destro selon vous? J'ai envie de dire que d'un point de vue physique, je verrrais mieux Destro titulaire, d'un point de vue de l'expérience, Totti.

Sinon équipe "type" (Iturbe sur le banc évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 16:47:17

Je pense Totti, notamment pour essayer de garder le ballon, et qu'il puisse avec ses passes lancer en contre Gervinho-Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 16:57:07

Ok pas pour ce match, mais j'espère vraiment que les deux joueront ensemble en ligue des champions cette année, car je reste convaincu que Destro est taillé pour la C1, et avec Totti en prime qui connait la compétition ça peut vraiment apporter
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 16:57:57

Totti-Destro joueront plutôt ensemble à domicile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 17:00:20

Contre City peut être, mais contre le Bayern il n'osera pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 17:15:02

A mon avis on verra Totti débuter, faut qu'on puisse tenir le ballon et bénéficier de ses ouvertures et déviations pour ressortir rapidement le ballon et amorcer des contres.
Je mettrais Florenzi-Totti-Gervinho comme trident de départ sans hésitation.

Là où j'ai le plus peur c'est défensivement, Manolas est excellent depuis son arrivée mais parfois borderline dans ses interventions, face à Dzeko ça sera pas évident. Quant à Mapou il est monstrueux physiquement mais ses errements sur certaines interventions pourraient se payer cash face à eux. Il va falloir être extrêmement rigoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 18:22:46

Mapou-Manolas contre Aguero-Dzeko me fait peur franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:55:15

La cohésion de l'équipe fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:58:38

Manchester City réalise un début de saison mitigé. Tout d’abord car le bilan global en matchs officiels est de 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites. A noter que les anglais ont chuté une fois par compétition : Contre Arsenal lors du community Shield (3-0), en Champions League face au Bayern Munich (1-0) et en championnat face à Stocke Coty (1-0) à domicile. En championnat, le bilan est de 3 victoires, 2 nuls (contre Chelsea et Arsenal) et 1 défaite. Un bilan qui leurs permet tout de même de conclure le podium de Premier League, derrière Southampton (11 points) et Chelsea (16 points). Il est à noter que leur bilan à domicile n’est pas transcendant 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Les « citizens » ont encaissé 11 buts et ont inscrit 19 buts, en 9 matchs. En championnat, ils ont pris 7 buts et marqués 12 buts, en 6 journées. Les hommes du mister Pellegrini tenteront de faire une meilleure saison que l’année passée, où il avait notamment remporté le titre de champion d’Angleterre, et furent éliminés en 8ème de Champions League par le FC Barcelone (après être sortie d’une poule où étaient déjà le Bayern Munich et le CSKA Moscou). Habitués à jouer cette compétition pour la 4ème année consécutive, les anglais n’ont jamais passé ce stade des 1/8ème de finale. A signaler que « Man City » a remporté 21 titres, dont 4 de champion d’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 23:00:50

J'ai regardé leur match ce week end.

Défensivement ils sont vraiment prenable. Mais collectivement, quand ils mettent la machine en route, c'est assez impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 0:35:05

Petit doute également (en tout cas pour moi ^^) sur l'arrière gauche. Cole a joué le dernier match, serait ce si impossible que ça que Garcia tente Holebas ?
Peu probable quand on connait l'expérience de Cole , mais vu son début de saison fantomatique ça me choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 1:16:44

Je Pense qu'on se posera la question avant chaque match jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 4:29:10

Vu qu'on a pas Emmanuelson, la je pense à 99% qu'il va mettre Cole, qui en plus connaît bien les clubs anglais en plus de son expérience européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)   Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City 1-1 AS Roma (2ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -