C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 17:59:42

J'ai trouvé ça. Maintenant comme dit R35, l'accumulation c'est trop.

http://www.juventus-fr.com/but-bonucci-bien-valable/

zaky a écrit:

Comme cela je pourrait te citer le match contre le Genoa , le match contre la roma en coppa avec un but invalidé dont j'ai toujours pas compris pourquoi suite à un centre de Peluso,

Lors du centre la balle sort. Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 18:13:20

zaky a écrit:
Vien en paix  Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Smiley-vault-misc-150

Giallorossi25 a écrit:



Quand la juve a t-elle été grillée sur un match de football par une " erreur " d'arbitrage ? Personne ne peut le dire car ça n'arrive jamais !!


LADRI SOLO LADRI DITALIA  Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Juve2 Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Juve2
Arrêtant d'avoir une réaction primaire. Comme vous la Juve a le monopole du ballon et passe le plupart du temps dans la surface adverse, normalement de bénéficier de plus de faute en sa faveur

Comme cela je pourrait te citer le match contre le Genoa , le match contre la roma en coppa avec un but invalidé dont j'ai toujours pas compris pourquoi suite à un centre de Peluso, le hj de callejon au San paolo qui offre la victoire au Napoli

Edo a écrit:
Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 10527777_10204091579345038_3950369836132947566_n

.

Comprends pas bien pourquoi contester celui, Pjanic le déséquilibre légèrement pogba lancée, je rappelle que la ligne fait partie de la surface de réparation, l'image semble clair pourtant.
Autant celui contre Maicon me parait léger (pénalty bien compensé par celui de totti), dans la mesure ou il met son bras pour se protéger la figure. Mais bon pas facile pour l'arbitre de juger, le mur était dans la surface, le brésilien avance d'un maitre et fait main. Cela me rappelle le pénalty de Totti en 2010, Pepe mais son bras pour se protéger la tete, et pourtant avait signifié un pénalty en votre faveur.

Peut etre que l'arbitre aurait du siffler un nouveau coup franc aux abords de la surface dans le doute, avec un carton jaune pour maicon.

En tout cas la saison promet vraiment d’être tendu sportivement, l'écart entre les 2 équipes. Il faut avouer que malgré tout vos blesser vous nous avez tenu tête et mis en danger à plusieurs reprises (heuresement que Gervinho gâche devant).  Le match retour promet d’être irrespirable.[/quote]

Le match retour risque d'être tendu parce que clairement on sort de ce match avec le sentiment d'être constamment volé par les décisions arbitrales comparé à la Juve (cf l'an dernier expulsion de DDR mais pas de Chiellini alors qu'il le mérite aussi) enfin bref tu vas nous dire que c'est faux et c'est peut-être pas intentionnel mais on se sent volé.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 18:14:53

Le troisième but est anecdotique et pour moi est une appréciation de l'arbitre. Il aurait put être refuser ou accorder mais il est pas si scandaleux.

En revanche les 2 péno de la Juv, car au delà de se tromper, l'arbitre se déjuge. Dans les 2 cas il SIFFLE D'ABORD coup franc PUIS face aux contestations change d'avis et siffle péno. Le premier est déjà limite pour ces raisons le deuxième encore plus car il fait suite à un temps additionnel allongé volontairement pendant au moins 30 seconde la Juv fait tourner derrière mais non je laisse et attend qu'ils enclenche, il refait le coup de siffler coup franc rechange d'avis et siffle péno et limite nargue les joueurs en disant qu'il siffle la mi-temps juste derrière.

Franchement comment pourrait on accepter un tel verdict, c'est pas comme si l'arbitre siffle et est sur de lui la il se chie dessus et fait n'importe quoi comme les cartons jaune distribuer pour tous et n'importe quoi.

Franchement à la place des joueurs par sur que j'aurais put rester aussi calme avec cette ambiance hostile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 18:17:24

Sur le deuxième il me semble pas qu'il change d'avis, il indique direct le point de penalty. Il fait son Gollum juste sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 18:23:57

Sur le deuxième non c'est sentence direct mais pour moi et je l'ai dit en direct quand j'ai vu l action (donc en gros l arbitre est capable de le voir) Pogba est pas déséquilibré le moins du monde il pousse trop loin son ballon et vois qu'il le perd puisque Manolas va à l interception et c'est là qu'il se laisse tomber on ne m enlèvera pas cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 18:29:36

Autant pour moi sur le direct il me semblait revoir la même situation.

Enfin il n'empêche que à la fin du temps additionnel tu peut siffler t'es ps obliger de laisse jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 18:38:54

mims a écrit:
Autant pour moi sur le direct il me semblait revoir la même situation.

Non quand même pas, d'ailleurs je trouve qu'on n'a pas assez parlé du fait que l'arbitre a changé d'avis sur le premier penalty !

C'est quand même une situation ahurissante, il y a 13 ans ne vous souvenez vous pas tout le pataquès qu'on avait fait suite à la décision de Garcia Aranda à Anfield ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 18:40:57

Romanista35 a écrit:
Le problème, c'est que prendre un seul de ces 3 buts, c'est pas un "scandale", mais prendre 3 buts qui sont vraiment à la limite-limite et à chaque fois le donner pour la Juve... faut arrêter.

Quand tu as déjà donné un peno où tu sens que ça se joue à quelques millimètres et que peut-être tu t'es trompé... qu'on a dépassé le temps additionnel, et que là encore c'est extrêmement litigieux... tout arbitre normal va inconsciemment se dire "non je peux pas une seconde fois", lui rien à foutre.

Après le premier et le 3ème, ça peut se donner comme pas se donner... mais tout cela mis bout à bout, stop !

Ha mais sur ça je suis à un million de pour-cent d'accord. Pour moi l'arbitre doit donner coup franc sur le 2eme dans l'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 19:14:02

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 20:26:55

Quand il y a un doute, c'est toujours en faveur de la juve.

Ça a aussi était le cas face à l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 20:32:15

TaTotti a écrit:
Quand il y a un doute, c'est toujours en faveur de la juve.
Ça a aussi était le cas face à l'Udinese.

J'avais une connaissance qui avait fait le déplacement pour un Monaco-Real en LDC. Déplacement offert par un ami arbitre bénéficiant de places gratuites pour assister au match.
Il a discuté avec lui sur l'arbitrage en France. 2 tendances se dégagent :
- les arbitres qui, dans le cas de situations et faits de jeu douteux, tentent de rester impartiales.
- les arbitres qui, dans le doute, choisissent la solution de facilité. Ils favorisent les clubs plus importants.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 6 Oct - 20:35:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 20:32:47

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 20:57:29

Ouai enfin le 2e péno, déjà la faute est en dehors de la surface, et même dans le doute tu donnes CF

Mais je crois que le pire dans cette histoire ce sont les arrêts de jeu, les mecs ils sont à 40m du but tu siffles non lui il laisse jouer, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 21:14:29

Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:
Je n'ai pas voulu poster suite au match hier.
J'étais énervé après ce match comme je ne l'ai pas été depuis longtemps.
Reparler des éternels avantages de la Juve et imaginer que rien n'a changé dans le foot italien ? On ne peut pas aller jusque là à la simple vue de ce match, mais il y a quand même beaucoup de choses, beaucoup de séquences de ce type répétées...
J'ai même pas envie de débattre, de dire ce que je pense, je suis déçu voire abattu comme je ne l'ai pas souvent été suite à ce match.
L'impression de s'être fait enflés alors qu'on a au moins fait jeu égal (perso, cette Roma me fait bien plus bander que la Juve, même en écartant toute dimension affective). A qui tu peux avoir envie de t'identifier dans cette Juve ? A qui tu peux avoir envie de donner les clés de ton jeu ?
Bref, dégoûté.

Posons nous les bonnes questions


Quand la juve a t-elle été grillée sur un match de football par une " erreur " d'arbitrage ? Personne ne peut le dire car ça n'arrive jamais !!


LADRI SOLO LADRI DITALIA  Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Juve2 Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Juve2
Je suis d'accord avec toi.
J'ai juste envie de "penser contre moi-même" (à savoir contre mon envie initiale de m'insurger contre l'éternel coup de pouce dont bénéficie la Juve) pour ne pas être seulement dans la réaction de supporter blasé.
Mais force est de constater que même 24 heures après le match, je l'ai encore en travers de la gorge, et je crois même que je serai moins modéré que dans ce message que j'ai posté ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 21:19:14

Et désolé pour le double-post, mais bien qu'on se soit fait entuber, on a quand même de quoi se réjouir au niveau du jeu proposé. On a clairement tenu tête à la Juve dans son antre. On a même fait bien mieux que ça. En termes d'animation de jeu, je rejoins évidemment les spectateurs neutres qui ont été bien plus séduits par la Roma que la Juve.
La Juve est une équipe solide (mentalement surtout) mais qui a à mon sens moins de génie et de talent collectif que la Magica.
Alors oui, ils vont gazer en première partie de saison, et ne seront pas inquiétés par Sassuolo et compagnie, mais le révélateur européen est et sera là pour nous rappeler que la Roma est plus brillante que cette Juve dont j'ai de plus en plus de mal à m'expliquer, au vu de son animation offensive, la main-mise sur le Calcio.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 23:00:00

Un député italien du Parti démocrate, Marco Miccoli, a annoncé avoir demandé à la Commission nationale pour la société et la bourse d'enquêter pour déterminer la gravité de ce qu'il qualifie d'« incroyables erreurs d'arbitrage », alors que la Juve comme la Roma sont cotées en Bourse. Pour lui, Rocchi, l'arbitre de la rencontre, « a faussé le championnat et miné la crédibilité du pays », et ce qu'il a fait est « absolument inimaginable dans un autre pays du monde civilisé. »

La polémique touche l'ensemble de l'échiquier politique, puisque Fabio Rampelli, membre du parti d'extrême-droite Frères d'Italie, a été jusqu'à introduire le sujet au Parlement, en interrogeant le ministre de l'Économie Pier Carlo Padoan sur « les deux penalties non existants et un but hors-jeu ». Il considère aussi que l'arbitrage de Rocchi pourrait avoir des « conséquences incalculables » sur la violence de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 23:13:51

O.o ...

Et on se demande ce qui va mal en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 23:15:05

Bon , faut peut être pas abusé non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 23:21:22

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Image67
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 23:25:10

Pallotta ça fait genre "laisses-le moi" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 23:33:06

On devrait pas le laisser rentrer Guardiola, c'est notre adversaire dans 2 semaines.

Le débat au Parlement c'est d'un ridicule, comme si l'Italie n'avait pas des problèmes plus urgents à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 23:37:14

Le laisser rentrer où ? Au stade ? ^^

Tu peux pas l'empêcher de parler avec Keita, joueur à qui il a fait les plus belles éloges de tous les joueurs qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 23:38:51

Joueur qui a traité aussi Guardiola d'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyMar 7 Oct - 0:01:58

Ça on le savait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 EmptyMar 7 Oct - 0:07:15

Dura replica di ‪#‎Nedved‬ a ‪#‎Totti‬: "Non ha mai giocato in una grande squadra come la ‪#‎Juve‬ perciò non capisce. Se il capitano della mia squadra dice quello che ha detto Totti alla sesta giornata non so se rimane capitano"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -