C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 11:58:24

c'est le rôle de tous les joueurs offensifs d'être décisif hein, y compris d'Ibarbo, même si en le voyant jouer on le remarque pas forcément
pourquoi prendre uniquement la série A? La champions league, l'Europa league ne sont pas des compétitions dignes de ce nom, les 5 buts de Gervinho en Europe cette saison (en une dizaine de matchs) ne valent pas?

Oui il est plus utile pour le collectif, oui il défend beaucoup plus, oui il est précieux dans certaines situations bien précises
Non c'est pas ce genre de joueurs dont on a besoin

Je sais pas si vous avez remarqué mais la Roma a assez largement la deuxième meilleur défense de série A
Le problème c'est l'attaque où on a le même nombre de buts que Palerme et le Milan AC
Si vous pensez judicieux de claquer plus de 10M sur une aile juste parce qu'il défend bien même s'il est incapable de créer beaucoup offensivement...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 12:10:40

Encore une fois c'est toi qui le dis. On est peut-être tous aveugles ici mais je crois que si on fait un sondage, une grosse majorité t'affirmera qu'on remonte mieux le bloc, qu'on gagne plus de fautes et qu'on est plus dangereux offensivement avec Ibarbo qu'avec le Gervinho de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 12:17:38

Edo a écrit:
Encore une fois c'est toi qui le dis. On est peut-être tous aveugles ici mais je crois que si on fait un sondage, une grosse majorité t'affirmera qu'on remonte mieux le bloc, qu'on gagne plus de fautes et qu'on est plus dangereux offensivement avec Ibarbo qu'avec le Gervinho de cette année.

Non mais c'est ca quoi ... A te lire j'ai l'impression que le mec c'est Holebas quoi .. Il defend bien mais apporte rien devant. Y a que 2 matchs ou il a peu apporter devant. Sur ses 4 rentrées au jeu cette saison il a A CHAQUE FOIS changer le niveau de l'equipe, on a a chaque fois mieux jouer quand il est rentré. Sur ses 6 titularisations, 4 fois il a apporte bcp devant sans etre forcement decisif. (faute a pas de chance aussi, Iturbe rate un caviar, son poteau), et seulement 2 fois il est peu visible.

Juger les stats d'un ailier en lui "collant une etiquette" alors qu'il a 6 titularisations, je trouve ca dur. Sur 6 matchs je regarde pas trop les stats mais ce qu'il apporte. Et tout ce que je constate c'est qu'on est meilleur avec lui que sans lui, ce qui est tout l'inverse concernant Gervinhio 2015.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 12:22:57

Gervinho peut partir, et doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 12:50:40

ben si la majorité avait toujours raison ça se saurait, et on aurait pris Mancini plutôt que Garcia, on aurait gardé Taddei plutôt que Keita...
mais bon rien qu'en prenant la discussion sur Ibarbo sur un autre forum:

Spoiler:

y'a aussi quelques avis positifs mais bon globalement l'opinion générale m'a l'air bien plus sévère que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 12:57:22

"J'ai jamais vu un joueur aussi brouillon que lui "

Franchement je vais pas plus loin. Ce mec ne peut pas etre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 12:59:19

Du mal à comprendre l'engouement négatif que tu postes.

Il apporte devant, et hier le premier but c'est en grande partie grâce à lui.

Après on peut discuter de son prix (cher) mais je le garde précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: L   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 13:19:41

Pour Ibarbo > Gervinho je le dis depuis Lazio/Cagliari, pas depuis hier Edo peut en témoigner.

Sinon oui, la mémoire footballistique est très courte!

Je pense qu'on gardera les deux.

Garder Gervinho et baser son équipe sur lui est une erreur qu'on ne doit plus répéter. Inconcevable de jouer sur: palla a Gervinho et vediamo..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 13:30:27

Lazio - Cagliari c'était quand ? Je me souviens en avoir parlé avec toi quelques mois avant sa venue à Rome en tout cas c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 13:30:49

Renard lui aurait demandé de retourner à Lille sous sa tutelle apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 13:31:42

Edo a écrit:
Lazio - Cagliari c'était quand ? Je me souviens en avoir parlé avec toi quelques mois avant sa venue à Rome en tout cas c'est certain.

C'était quelques jours auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 13:41:23

Gervinhio je le garde que si dans la tête de Garcia il démarre du banc au commencement de la saison, et que c'est pas un titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 13:46:13

Le problème c'est que personne n'a l'étoffe d'un titulaire indiscutable.

Ibarbo ça charbonne, mais c'est toujours à Zéro Goal.
Iturbe, content pour le but d'hier mais ça reste une saison relativement minable.
Ljajic le meilleur rendement, mais à temps partielle.
Florenzi rarement décevant mais rarement en attaque cette saison.

A l'heure actuelle, sans mercato, l'année prochaine je part sur Ibarbo - Doumbia - Florenzi. Mais heureusement, y aura mercato entre temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMar 26 Mai - 14:44:35

Every a écrit:
mais bon rien qu'en prenant la discussion sur Ibarbo sur un autre forum:

Spoiler:

y'a aussi quelques avis positifs mais bon globalement l'opinion générale m'a l'air bien plus sévère que la mienne

Typique avis d'un romano de roma che spara cazzate grosse come una casa per farsi notare.

De mon réseau personnel à Rome, l'avis sur Ibarbo est positif, celui sur Gervinho ne l'est plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMer 27 Mai - 11:11:05

AUGURI 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMer 27 Mai - 12:53:04

vous comparez un pilote de f1 avec un routier.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMer 27 Mai - 13:03:47

Et qui est le pilote de F1 ?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMer 27 Mai - 13:07:21

ibarbo

 j'aurais aussi pu te laisser deviné

je me suis déjà largement exprimé sur le sujet depuis la signature d'ibarbo, la comparaison entre les deux m'énerves de plus en plus


Dernière édition par menez94 le Mer 27 Mai - 13:12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMer 27 Mai - 13:12:27

Je dirais quand même que la comparaison est exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMer 27 Mai - 13:14:49

Edo a écrit:
Je dirais quand même que la comparaison est exagérée.

clairement, après ça depend de quel pilote de f1 on parle  mais c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMer 3 Juin - 11:47:03

Angel0 a écrit:
(...)Walter lui aurait annoncé la première bad news : Gervais est sur le mercato.

C'est con je trouve. Il a fait une saison nullisime apres la CAN oui, mais c'est le défaut des joueurs africains, apres des vacances et une bonne préparation il peut repartir. Et son profil peut etre tres utile. Comme remplacant je le garde... Sauf si gros chèque évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyMer 3 Juin - 11:58:57

Si Al Jaazira est pret a lacher les 14Mio annoncés je fais le papier cadeau moi meme .
(En sachant qu'on la pris pour 8Mio)
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyJeu 4 Juin - 14:38:50

En tout cas, il aurait donné son accord et ils se seraient entendu sur le salaire (7M).
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyJeu 4 Juin - 14:43:18

14 millions ouais faut pas hésiter. Il nous a beaucoup apporté, mais sa saison fut trop irrégulière, il passa complètement à côté de trop de matchs. Et pour une telle somme...pas sur qu'on arrive à empocher plus.

ET ça pourrait laisser plus de place au p'tit Verde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 EmptyJeu 4 Juin - 14:54:58

Antonino a écrit:
Angel0 a écrit:
(...)Walter lui aurait annoncé la première bad news : Gervais est sur le mercato.

C'est con je trouve. Il a fait une saison nullisime apres la CAN oui, mais c'est le défaut des joueurs africains, apres des vacances et une bonne préparation il peut repartir. Et son profil peut etre tres utile. Comme remplacant je le garde... Sauf si gros chèque évidemment.

Ya pas que la CAN, les supporters à un moment l'ont prit en grippe. Plus personne ne supportait de le voir sur le terrain (de ce que j'ai lu sur le forum vous pensiez pareil). Un peu comme Iturbe, mais avec son but ds le derby, il a gagné une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -