C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 23:26:54

menez94 a écrit:
un joueur qui cale completement après coupe du monde et can c'est pas nouveau, déjà juste ap la cm yen a beaucoup qui revienne sur un pied mais alors lui il va en cm puis gagne la can.. je lui trouve pas d'excuse mais bon c'est du déjà vu

si on le garde il apportera en tant que joker de luxe dans les matchs fermé, si on nous propose une belle somme ben bon vent

Mais qu il soit de joker de luxe c'est ce que nous on voudrait mais Garcia ne l a jamais utilisé comme tel donc à voir mais je le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 23:28:10

Si Ibarbo franchi le palier qu'on espère, il lui passera devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 23:43:07

Romanista35 a écrit:
Si Ibarbo franchi le palier qu'on espère, il lui passera devant.

eu.. si ibarbo franchi aucun palier et qu'il ya le choix soit l'un soit l'autre, il lui passe devant aussi

ibarbo est intrinsèquement plus fort que gervinho, palier ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyVen 15 Mai - 0:03:18

Bah j'espère voir Ibarbo faire une saison comme celle de Gervinho la saison dernière.

Après je trouve ils ont des profils différents, et d'ailleurs plutôt complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptySam 16 Mai - 0:19:21

Angel0 a écrit:
mais je recommence pas la saison avec trois mec qui ont 5 but et 5 passe D à trois. ( au pif, j'ai pas calculé ^^)
Tu as bien fait de dire au pif ^^

Car Gervinho a lui seul c'est 7 buts 5 passes D.

Je te l'accorde, ça reste faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyJeu 21 Mai - 23:02:42

Il a repris l'entraînement à part. Probablement trop juste pour le derby, mais probablement dispo pour Palermo (en espérant ce soit pour du beurre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 3:12:20

Je le place en tête de liste des joueurs à se débarrasser !!! Je lui vois pas plus qu'un rôle de joker l'an prochain et pour ce rôle je préfère Ibarbo qui a plus de chance de devenir titulaire à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 8:52:07

Comme toujours avec les supporters de la Roma, le jugement est conditionné par le dernier match
Ibarbo plus fort que Gervinho...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 8:55:50

Every a écrit:
Comme toujours avec les supporters de la Roma, le jugement est conditionné par le dernier match
Ibarbo plus fort que Gervinho...

Ibarbo cette saison plus fort que Gervinho cette saison oui. Et je suis conditionné de rien du tout.

Donc Gervinho fait une grande saison, et une saison à la limite du minable, et il faut retenir que la grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 9:11:10

Ben cette saison si tu veux, et encore (0 buts et 1 assist en une demi...on parle de Gervinho qui croque mais que dire d'Ibarbo)
Mais on peut lire au dessus qu'intrinsequement Ibarbo est plus fort
J'irai pas jusqu'à dire qu'ils font pas le même sport, mais Ibarbo c'est un joueur avec d'énormes qualités athlétiques, super généreux et capable de faire la différence parfois grace à ces qualités athlétiques, Gervinho peut changer le cours de matchs à lui tout seul, fait des grands matchs contre les grosses équipes, te procure des tonnes de penaltys, fait expulser beaucoup d'adversaires, crée un nombre incalculable de situations dangereuses à partir de rien, met plusieurs fois par match un co équipier en bonne position pour marquer et si on compare a Ibarbo on peut même évoquer en sa faveur son nombre de buts
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 9:17:26

Bah Ibarbo si tu fais son rapport Danger apporté/Minutes joué il est pas loin du bon Gervinhio. A la différence que lui collectivement ainsi que défensivement il a 3 Gervinhio dans chaque jambe. Après c'est un peu short en terme de temps de jeu pour dire " il est plus ou moins fort que Gervais" Mais actuellement je vois rien de scandaleux à dire qu'il pourrait remplacer Gervais dans l'effectif la saison prochaine. Il a d'autres qualité que Gervais et apporte aussi du danger, peut être moins que Gervinho mais il a d'autres qualité. Et aussi il arrive dans une équipe qui va mal, et se démarque souvent en étant dans les meilleurs de l'équipe. Fin je sais pas, si ça c'est pas encourageant je comprends pas. Il lui manque l'instinct de buteur et la finition mais il peut la travailler. Il vient tout juste d'avoir 25 ans je rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 9:22:06

Oui mais il fait souvent partie des meilleurs grace à son apport défensif. C'est pas vraiment ce qu'on demande à un joueur à son poste. Ou alors qu'il allie les deux, comme le fait Ayew par exemple
Offensivement j'ai franchement du mal à me rappeler de situations vraiment dangereuses qui auraient été créées par Ibarbo
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 9:38:44

Sur sa rentré a Naples il joue magnifiquement le coup pour Iturbe en lui offrant la balle du 2-0, je sais plus contre qui sur son flanc il elimine 2 joueurs centre mais y a personne, son poteau face a l'inter pu , son assiste d'hier.

Il a pas tant joué de match que ca. C'est vrai que lors de 2-3 matchs offensivement on l'a pas vu, mais c'est pas le cas le plus frequent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 9:43:43

Premier match contre la Fio, il penetre dans la surface seul et oblige le défenseur à un attentat parce que danger, son poteau, son raté d hier, je crois qu'il a aussi raté une occasion il y a quelques semaines, enfin bref oui il est dangereux mais je pense comme le disait quelqu'un ici un petit perfectionnement sur la finition lui ferait pas de mal c'est son seul défaut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 10:41:43

Every a écrit:
Gervinho peut changer le cours de matchs à lui tout seul, fait des grands matchs contre les grosses équipes, te procure des tonnes de penaltys, fait expulser beaucoup d'adversaires, crée un nombre incalculable de situations dangereuses à partir de rien, met plusieurs fois par match un co équipier en bonne position pour marquer et si on compare a Ibarbo on peut même évoquer en sa faveur son nombre de buts

Là tu parles du Gervinho 2013-2014.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 10:42:40

Rien ne dit qu'il ne peut pas être le Gervinho 2015/2016.

Sans Mondial, Sans Can.
Sans trouver d'autres "excuses" que ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 10:50:59

On verra mais on peut pas garder un effectif avec une attaque Ljajic-Gervinho-Totti-Doumbia-Ibarbo-Iturbe-Ayew et Florenzi. Je vois au moins 2 joueurs à rayer de la liste, à l'heure actuelle je pense que les "mieux" placés sont Ljajic et Gervinho. Ils seront 3 à rayer si le grand attaquant arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 10:58:58

Gervinho c'est un des derniers que je vois partir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 11:00:14

Franchement si on se prive d'Ibarbo pour garder Gervinho je suis "fortement désappointé".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 11:09:55

Ibarbo sera conservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 11:11:49

Edo a écrit:
Every a écrit:
Gervinho peut changer le cours de matchs à lui tout seul, fait des grands matchs contre les grosses équipes, te procure des tonnes de penaltys, fait expulser beaucoup d'adversaires, crée un nombre incalculable de situations dangereuses à partir de rien, met plusieurs fois par match un co équipier en bonne position pour marquer et si on compare a Ibarbo on peut même évoquer en sa faveur son nombre de buts

Là tu parles du Gervinho 2013-2014.

Je parle de Gervinho en général, même cette saison il l'a bien plus fait qu'Ibarbo.
Gervinho n'a pas été à la hauteur cette saison mais garder des joueurs comme Ibarbo dans l'effectif, il faut pas s'étonner de jamais rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 11:14:25

Oui bien sûr c'est avec Gervinho que tu vas gagner la Serie A mais pas avec Ibarbo...

En ratio de minutes jouées cette année Ibarbo a dû être 3 fois plus dangereux et utile que Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 11:20:02

Maintenant que Garcia est certain de rester, je pense que Gervinho restera

Je ne vois l'un ou l'autre accepter une "séparation"
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 11:41:12

Edo a écrit:
Oui bien sûr c'est avec Gervinho que tu vas gagner la Serie A mais pas avec Ibarbo...

En ratio de minutes jouées cette année Ibarbo a dû être 3 fois plus dangereux et utile que Gervinho.

utile mouais, dangereux laisse moi rire, Ibarbo avec la Roma a marqué 0 buts et fait 1 assist, Gervinho (en 2 fois plus de temps, tu peux faire le ratio si ça te chante la différence reste flagrante) 7 buts et 6 assists

Que tu puisses gagner la série A avec Gervinho je pense que t'en as eu la démonstration la saison dernière, ou par exemple dans le fait que ça ait été notre joueur le plus déterminant sur la scène européenne

Citation :
son poteau, son raté d hier, je crois qu'il a aussi raté une occasion il y a quelques semaines

ouais enfin ça ça s'appelle croquer
et contrairement à Gervinho c'est certainement pas lui qui les crée ces occasions
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 EmptyMar 26 Mai - 11:50:45

Collectivement il est 1000 fois plus fort que Gervinho, c'est même pas comparable. Si tu penses que avec un Gervinhio qui sait pas mettre un pied devant l'autre collectivement, toujours à chercher le dribbles alors que techniquement et devant le but c'est une quiche , on va aller plus loin qu'avec un mec comme Ibarbo qui est un joueur équilibré, on a pas la même vision du football.

Tu parles de stat mais Gervinhio en série A : 2 buts 4 assiste sur 24 matchs alors que le mec son rôle c'est d'être décisif parce qu'il sait rien faire d'autre, pardon mais c'est lamentable.
En Europe il se rattrape oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -