C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 22:36:17

Moi je pense que ça sera Dzeko.
On est d'accord avec lui, Garcia a demandé des renseignements sur lui, et Pjanic le réclame.

Et puis si Dzeko veut partir, il pourra faire pression sur City, qui avec la vente de Negredo +/- Jovetic, aura de quoi investir pour du lourd.

RVP, déçu que ça ne se fasse pas, pour moi il est meilleur que Dzeko, mais bon plus âgé, et plus fragile, donc c'est un choix plus "safe"...

Dernière piste, Lacazette, mais ça sera trop cher avec tous les renforts à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 22:36:48

Bah Sabatini vient de dire qu'il peut ruiné le club à lui seul, donc clairement non, on a pas les finances selon lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
milanista18
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 22:40:54

Angel0 a écrit:
Bah Sabatini vient de dire qu'il peut ruiné le club à lui seul, donc clairement non, on a pas les finances selon lui. ^^

Ce n'était pas le message que je voulais citer :/ Mais c'est plutôt un mal pour un bien, à condition que vous vous concentrez sur le bosniaque, qui me semble vraiment etre la piste ideal pour vous. Si vous l'avez honnêtement vous aurez eu la meilleure option en terme de numero 9.

Mais là encore se pose la question du salaire. Le bosniaque gsgne 8M/an de ce que j'ai pu lire, les négociations avec le joueur seront pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 22:51:45

Je voudrais soulever un débat, si on met de côté qu'on veut tous l'arrivée conjuguée de Darmian & Bruno Peres, est-ce que vous estimez que c'est vraiment faisable ?

Parce que d un côté je me dis qu on parle beaucoup de Dzeko, ou Mitrovic , et Salah je me dis que du coup c'est peut-être quasi la seule solution pour avoir un titulaire arrière gauche de qualité et communautaire . . .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 22:59:36

Avec le nombre d'ailiers qu'on a il paraît inexorable que Florenzi passe latéral droit. Donc sauf en dehors d'une vente de Torosidis + Maicon, il n'y aura pas de recrue à ce poste...

Et peut-on recruter un mec comme Peres ce qui assurerait une place de vrai n°2 à Florenzi? En revanche, un jeune comme Zappacosta, Widmer par exemple, peut se partager ce rôle avec le Romain.

Et sinon Darmian, oui ça serait idéal, surtout si le prix n'est pas beaucoup supérieur à Baba.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 23:06:51

stumpy a écrit:
Moi je pense que ça sera Dzeko.
On est d'accord avec lui, Garcia a demandé des renseignements sur lui, et Pjanic le réclame.

Et puis si Dzeko veut partir, il pourra faire pression sur City, qui avec la vente de Negredo +/- Jovetic, aura de quoi investir pour du lourd.

RVP, déçu que ça ne se fasse pas, pour moi il est meilleur que Dzeko, mais bon plus âgé, et plus fragile, donc c'est un choix plus "safe"...

Dernière piste, Lacazette, mais ça sera trop cher avec tous les renforts à prévoir

Tin je pense que j'ai pas vu un seul de tes postes dans ce sujet sans qu'apparaisse "Lacazette" ^^ Tu trompes ta femme avec lui ou quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 23:10:20

C'est un message subliminal pour Sabatini au cas où il passerait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 23:11:27

Non mais Lacazette oubliez, même Beauvu a di qu'il était venu grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 23:19:04

Je sais que c'est mort pour Lacazette, mais pour moi on devait le prendre pour répondre à Dybala. 2 attaquants de demain.

Après j'ai conscience que pour nos finances actuelles c'était infaisable !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 23:21:45

Romanista35 a écrit:
Non mais Lacazette oubliez, même Beauvu a di qu'il était venu grâce à lui.
Tant qu'il n'a pas signé une prolongation de 4 millions/ an, je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 23:22:51

Anche la Fiorentina punta Walace del Gremio. Il talentuoso centrocampista 1995, è seguito anche dalla Roma. Secondo quanto rivela il portale del giornalista esperto di mercato i viola hanno già presentato un'offerta importante: 5,5 milioni di euro più una riserva, per il club brasiliano, del 20% sulla prossima cessione.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 23:46:28

Secondo quanto riportato da toro.it, Walter Sabatini  ha contattato il presidente Cairo per cercare di convincerlo ad abbassare le pretese per Bruno Peres, per cui vengono richiesti 15 milioni, senza contropartite tecniche. I giallorossi avevano pensato di inserire Carbonero nell'affare.

Edit :
Secondo quanto riferito da Gianluca Di Marzio nel corso di Calciomercato - L'originale su Sky Sport, è stato proposto alla Roma il portiere Alisson, brasiliano classe 1992 dell'Internacional de Porto Alegre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 23:48:42

Si Maicon retrouve une bonne forme physique, le rêve serait Maicon-Florenzi cette saison, et espérer que Peres reste au Torino, pour le prendre l'été prochain à la place de son compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 23:50:17

La Roma aggiunge un altro nome per la porta. Secondo quanto riporta l'emittente satellitare, ai giallorossi è stato proposto Alisson Becker dell'Internacional di Porto Alegre. Portiere classe 1992, è considerato uno dei migliori portieri brasiliani. La Roma sta trattando il giocatore e sembra intenzionata ad acquistarlo, anche se potrebbe essere 'di passaggio' nella capitale. Sull'estremo difensore c'è anche la Fiorentina, alla caccia di un portiere dopo l'addio di Neto.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juil - 9:34:15

Jacopo Sala (23) al Verona fino al 2017. Il Corriere di Verona in edicola questa mattina sottolinea il rinnovo del centrocampista, la cui ufficialità è arrivata nella giornata di ieri. Un anno in più con l'Hellas: mossa che, tuttavia, va registrata come una garanzia prestata nell'ottica di una cessione che rimane pista probabilissima. Roma, Inter, Fiorentina, Genoa sono le principali pretendenti in Italia dell'ex Amburgo. A visionarlo, al Bentegodi, ci sono stati anche Liverpool, Tottenham e West Ham. Il Verona, per privarsi di Sala, chiede almeno cinque milioni di euro, riporta tuttomercatoweb.com.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juil - 10:46:43

Secondo quanto riportato da TalkSport l'attaccante del Manchester United Robin Van Persie ha rifiutato il passaggio al Besiktas. Il giocatore non ha intenzione di andare a giocare in Turchia, scrive tuttomercatoweb.com
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juil - 11:17:14

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juil - 11:32:10

Tottenham est en pôle sur Mitrovic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juil - 13:40:16

Allez on continue d y rêver :

Secondo quanto riferito da Tuttosport.com, il direttore sportivo della Roma Walter Sabatini ha incontrato il presidente del Torino Urbano Cairo per Bruno Peres e Matteo Darmian. I granata partono da una richiesta complessiva di 33-34 milioni valutando il primo 13-14 e il secondo 20, l'idea della Roma è di offrire circa 11 milioni per il brasiliano e 15-16 per l'italiano, magari proponendo uno schema simile a quello utilizzato col Cagliari per Nainggolan e Ibarbo, ma difficilmente il Torino verrebbe accontentato da una proposta simile.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juil - 13:41:34

La_Cub a écrit:
Allez on continue d y rêver :

Secondo quanto riferito da Tuttosport.com, il direttore sportivo della Roma Walter Sabatini ha incontrato il presidente del Torino Urbano Cairo per Bruno Peres e Matteo Darmian. I granata partono da una richiesta complessiva di 33-34 milioni valutando il primo 13-14 e il secondo 20, l'idea della Roma è di offrire circa 11 milioni per il brasiliano e 15-16 per l'italiano, magari proponendo uno schema simile a quello utilizzato col Cagliari per Nainggolan e Ibarbo, ma difficilmente il Torino verrebbe accontentato da una proposta simile.
N'empêche s'il réussi ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juil - 13:54:54

Si il réussis c'est un génie, sauf que ça prend donc en compte un payement différé, et Torino ne pourra pas remplacer efficacement les deux départ.

A la place de Sabatini j'essayerais de garder la même tranche de prix et le même système, mais en incluant des contres partie technique pour faire passer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juil - 13:56:09

Le Toro a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juil - 14:00:28

Logique, j'aurais refusé aussi.

Rien n’empêche de faire un nouvel essai prochainement, mais faudrait leur offrir plus d'avantage, là tu va juste prendre deux bacs, avec un payement différé, et les mecs vont devoir se débrouillé avec ça, pas très commerçant.

Barba et Sabelli aurait pu être utile .. mais on va pas pleurer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juil - 14:02:49

Non mais je disais, le Toro a refusé toute insertion de contre-partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptySam 4 Juil - 16:06:34

Di Marzio sort son enquête sur le mercato de la Roma, selon lui :

- Dzeko - Roma c'est bon, mais il faudra trouver 20M pour mettre sur la table de City !
- En attendant, Sabatini kiff toujours Mitrovic ( évaluer à 15M)

- La Roma pense à Baba et Masuaku pour remplacer Holebas qui part à Watford.
- Sabatini kiff un gardien Brésilien, Alisson, il pourrait couter 7M mais partir en stage dans la foulée, peut être à la Fio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -