C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 9 Juil - 23:25:49

Continua a ritmi serrati la lunghissima giornata di Walter Sabatini. Dopo la trasferta francese, il direttore sportivo giallorosso si è recato a Milano dove ha incontrato l'agente di Adem Ljajic. Oltre a questo incontro, il ds ha parlato anche con Silvano Martina, procuratore italiano di Asmir Begovic, portiere dello Stoke City. Il giocatore, come rivela il portale di calciomercato, è seguito anche da Chelsea e Manchester United.

On serait encore dessus ? J'espère que non .....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 9 Juil - 23:26:32

Laisse moi devinez... parce qu'il est extra-com ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 9 Juil - 23:27:30

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 2442306011
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 9 Juil - 23:31:43

je me sens si fragile, le coeur à découvert


Shit
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 9 Juil - 23:45:56

Et dire qu on pensait qu on nous lâcherait les bottes avec cette rumeur.

Sembrava fatto il passaggio di Aleksandar Mitrovic al Newcastle ma così non è stato. L'attaccante serbo, infatti, oggi si è allenato regolarmente con l'Anderlecht. Secondo quanto rivelato dall'emittente satellitare, sul volo programmato per il nord dell'Inghilterra non si è imbarcato il giocatore del club belga ma suo padre, che ha deciso di rifiutare l'offerta del Newcastle in attesa della Roma.

(sky sport)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 9 Juil - 23:47:49

Bah il peut attendre, c'est pas notre problème.

D'ailleurs Pedulla a appris la règle des extra-com : "Pas Dzeko + Mitrovic, mais Dzeko + Lukaku".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 9 Juil - 23:50:38

Euh .. si on arrive à faire ça .. je pense que je paye un verre à tout le forum! Mais ça me semble compliqué, Lukaku n'est pas payé au lance pierre non plus en terme de salaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 9 Juil - 23:52:10

Et surtout il est vraiment pas bon rapport qualité / prix.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 0:03:20

La_Cub a écrit:
Et surtout il est vraiment pas bon rapport qualité / prix.


Dis juste qu'il est chère, et c'est une réalité encore plus valable pour nous, mais claqué 240 match pro, 101 buts et 43 passe D à 22 piges, c'est pas rien, niqué le record d'un Didier Drogba non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 0:04:49

Il est cher et a pas du tout le profil pour jouer ailleurs qu en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 0:19:04

Surévalué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 2:08:27

Romanista35 a écrit:
Surévalué.

Et surcoté....?
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 2:48:10

Sanjy a écrit:
Romanista35 a écrit:
Surévalué.

Et surcoté....?

Ça veut dire la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 3:10:01

Salvatore Sirigu a gardé sa cage inviolée 63 fois en Ligue 1 depuis 2011/12, plus que tout autre gardien de but.


J'ai vu ça sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 7:22:52

Ah mais Sirigu si tu oublié sa 2nde partie de saison moyenne, et j'ai dis moyenne hein pas à c****, il est juste monstrueux! Du moins sur les résultats il t'a sauvé bon nombre de fois Paris SG.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 8:18:20

Sirigu serait un objectif concret mais difficile de connaître à l heure actuelle les intentions du PSG le concernant.

On reparle de Kurzawa, notamment parce qu'il a l avantage d être communautaire ( et ouais) et du coup ferait qu on aurait qu une place à libérer, pour Dzeko. Cependant là aussi difficile d évaluer les possibilités, Monaco ayant déjà vendu Kondogbia, et sur le point de vendre YFC 20M à l Atletico, a t il l envie de se séparer du jeune français ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 8:48:54

Non mais sérieusement, on ne va pas quand même pas signer Sirigu à 11mio?! C'est la première fois que je verrai un club vendre son gardien remplaçant plus cher que le gardien titulaire qui vient de signer. Ca serait une belle connerie! Sabatini prends-nous Romero cette année et Perin l'année prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 9:20:46

Mais ça veut dire quoi gardien remplaçant sérieux?? Sirigu a fait 6 mauvais mois mais a été très bon le reste du temps et a une expérience européenne ! Trapp il a quoi comme expérience. Et puis on ne sait pas tout peut être qu'il a des soucis avec Blanc... Sans compter que sur transfertmarket il était côté à 21 M€. L'été dernier c'est le prix qu'on l'aurait payé. Et puis pour prendre Romero, franchement je suis pas chaud, pour reprendre un autre gardien l'été prochain??? Faut arrêter de recruter à tour de bras. Avec Sirigu si il retrouve son niveau (ce qui ne m'inquiète pas du tout) on sera tranquille minimum 5-6 ans! Alors certes 11 M€ c'est une somme et on peut se poser la question si on doit mettre cette somme pour renforcer ce poste mais qu'on ne dise pas qu'il ne le vaut pas, c'est juste ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 9:43:10

11M c'est quand même loin d'être exagéré pour un gardien triple champion de France, international italien, et qui a remporté déjà le titre de meilleur gardien de ligue 1 les années précédentes.

Après oui Romero c'est gratuit mais c'est gérer par Raiola qui veut qu'on prenne Lukaku donc je suis très refroidis.

Sinon je le met ici même si il n a été dans nos rumeurs qu une soirée, la Juve sur Alex Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 9:49:29

Vous croyez vraiment que le psg va lacher sirigu a moins de 10 millions? Comparer son prix a celui de trapp c'est ridicule, on parle quand meme du remplacant en selection, il y a un an tous les journalistes etaient unanimes pour dire qu'il etait monstrueux. Moi je pense qu'il ne faut laisser passer notre chance si la possibilite est reelle car il ne faut pas oublier que le psg peut tres bien garder deux gardiens comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 9:58:54

Romero s'il vient c'est pour être numéro 2. Et dans ce cas faudra prendre Perrin la saison prochaine sachant que ça sera peut être plus cher que Sirigu pour un gardien moins expérimenté ? Mais plus jeune.
Sirigu si on oublie encore une fois sa deuxième partie de saison reste le meilleur gardien de L1, triple quart de finaliste de champions. Je vois pas ce qui est choquant dans le fait qu'on propose 11M.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 10:03:11

En fait Leggo dit que notre offre n est que de 8M. Offre jugée trop basse par le PSG.

Outre le fait de satisfaire Paris il faudra qu'on parle de son gros point noir, son salaire.

Il touche 4,9M (il me semble que c'est du brut mais tout de même) alors après on peut compter sur un effort de sa parce qu'il pourrait être titulaire dans un grand club italien jouant la CL à un an de l Euro , et puis Sabatini le connais bien aussi donc bon à voir.

Outre le fait que ce soit un très bon gardien j apprécie surtout sa personnalité, je le trouve toujours très posé et très intelligent dans ses interview. C'est le joueur parisien qui a appris le français le plus rapidement en quelques semaines, pour moi ça montre que c'est un joueur qui fait beaucoup d efforts pour s intégrer au mieux dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 10:32:05

À nous d'insister sur le 8 millions jusqu'au dernier moment. 

Si on s'adjuge l'accord du joueur, on l'aura à mon avis.

C'est une occasion de mercato qui s'offre à la Roma. Plusieurs ici suggéraient Mandanda, Ruffier ou Subasic. Et ben Sirigu leur est supérieur. 2,5 mln de salaire pour un gardien qui a fait 3 fois les 1/4 de la champions ne sont pas excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 10:35:36

2,5M de salaire pas sur qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 10 Juil - 11:26:46

On verra bien en tout cas ce serait un très beau coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -