C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 22:58:10

Meme moi je commence à me résigner ....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 23:01:09

C'est une (autre) erreur de ce mercato. Fallait garder un ailier qui est bon collectivement plutôt que de la garder, parce que on a que Falque dans ce profil et 3 individualiste, faudrait faire 2 et 2.

Cette hiver je vends Iturbe (même si il faut le brader) et j'achète un mec qui sait jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 23:06:21

Il a plus de crédit, il lui reste plus qu"une pièce devant la borne d'arcade..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 23:58:46

Son niveau d'intelligence footballistique inférieur à zéro entraînera dans quelques années la création d'un trou de ver aux alentours de Saturne, permettant à McConaughey de rejoindre une autre galaxie et de sauver l'Humanité.

Quelle brêle en y repensant quand même j'en reviens toujours pas :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 0:03:47

Ce joueur est un imposteur. Ces prestations oscillent entre le film tragique et comique. 

Merci Sabatini d'y avoir repensé par deux fois. Sans toi, on ne passerait plus ces moments remplis d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 0:15:35

J'ai presque envie de revoir ses prestations avec l'Hellas pour comprendre à quel point la supercherie fut grande.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 0:16:19

Edo a écrit:
J'ai presque envie de revoir ses prestations avec l'Hellas pour comprendre à quel point la supercherie fut grande.
Ne fait pas ça, ça va encore plus te démoraliser de voir à quel point il a regressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 0:20:11

Hélas je crois que ce soir c'est définitivement grillé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 9:02:17

Sortir 22 patates sur lui et ne pas voir aligner 4M de plus sur 4 ans pour Benatia, une idée de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 10:04:40

Aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 11:23:22

4X4=16 < 22 donc si. Money is money.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 11:25:23

Sauf que le problème Benatia n était pas que financier.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 11:26:29

Au départ si.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 11:28:27

Et ? Donc si je comprends bien, vous insinuez que si Iturbe était pas venu, Benatia serait resté ?

En +, on ne peut pas mélanger masse salariale et montants des transferts.
Sans compter que la première négociation (ou offre de la societa) a eu lieu fin mai/début juin, donc je sais même pas si on connaissait notre budget mercato à ce moment.

Benatia a dit qu'il avait mal pris le fait qu'on lui "aurait" dit "tiens prends cet argent", en lui balacant à la figure.
Il dit que c'était plus sur la façon de faire que sur le montant du salaire, et que même après quand on est revenu avec un salaire plus élevé, il a refusé.

Puis Benatia part 5-7 jours de la fin du mercato, et si Martinez se blesse pas, on aurait sûrement gardé Benatia, même avec l'arrivée de Iturbe.

Je trouve ce genre de raccourci extrêmement inutile, pour ne pas dire dangereux.
Tu remarqueras que je n'ai pas du tout parlé de Iturbe dans mon message.

Il serait plus simple de créer un Hastag #SiOnAvaitpasEuIturbeOnAuraitEu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 11:32:50

Romanista35 a écrit:
En +, on ne peut pas mélanger masse salariale et montants des transferts.

On peut, suffit de bouger le curseur et de réaffecter l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 11:35:41

Tu réponds pas au reste de mon post, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 11:42:40

Y a rien à dire, ça n'aurait peut-être pas été Benatia qui serait resté mais à la place de ce guignol on aurait pu acheter 2 ou 3 bons bouches-trou pour pallier à nos problèmes actuels.

C'était pas une fatalité de prendre cette imposture monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 11:43:37

Juste pour info, de mémoire son départ entrainait l'arrivé de quelqu'un ... Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 11:52:13

Bah en fin de mercato Callejon etais sortie ... Sûrement en cas de départ de Gervais et iturbe. Après rien ne dit que cest vrai
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 13:51:48

je pense que là meme ses plus fervents admirateurs vont se taire un petit peu..

j'ai préféré rien dire à chaud mais franchement ya encore quelqu'un qui va venir nous dire qu'il va exploser et valoir 60m?

un fragile, je sais pas ce qu'on peut faire de lui mais à ce niveau il faut le largué en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 14:43:13



Fallait quand même pas être un génie pour comprendre qu'il marchait sur l'eau et réussissait tout ce qu'il entreprenait dans un style de jeu qui n'avait rien à voir avec le nôtre.

Tu peux tenter le pari de le mettre dans un autre système je dis pas le contraire. Mais pas à la condition de se couper un bras. Et t'es plus attendu par tes adversaires avec un maillot de la Roma sur les épaules qu'avec un maillot de l'Hellas, on dirait qu'on a complètement omis le facteur mental, pourtant son échec à Porto aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.

J'assume complètement la bombe que je vais lâcher : Si on le laissait à la Juventus, on luttait pour le titre jusqu'à la dernière journée. En raison de toutes les conséquences et sous-conséquences de son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 15:26:19

non mais meme avec le Hellas fin je comprend pas qu'il ai suscité autant d'interet ..

et qu'on vienne pas me dire que je retourne ma veste ou je ne sais quoi parceque je le disais avant qu'on le transfert ou j'etais un des rares à etre contre sa venue

Le mec est un routier! il mise tout sur son physique et le mec si il est a 80-90% il est totalement inutile! or un joueur de foot passe les 3/4 de sa carriere avec des douleurs etc qui font que c'est rare d'etre vraiment à 100%, donc meme si il avait fait une saison monstre la proba qu'il ai une carriere en dent de scie etait enorme

et encore franchement je pensais que cette année il se relancerait un peu puis recoulerait etc mais je n'avais pas pris en compte son mental ridicule car on me l'avait decrit comme un grand guerrier ..

j'irai peut etre pas aussi loin que Edo car on peut pas savoir ce qui se serait passer si la juve l'avait pris, mais ce qu'on peut dire c'est qu'il aurait pas plus explosé à la juve car son probleme est physique et mental


Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 15:54:08

Mais pas du tout.. Son probleme est juste technique faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 16:34:02

Technique et intelligence de jeu, soit tout ce dont il a besoin pour performer.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 17:14:34

Ju a écrit:
Mais pas du tout.. Son probleme est juste technique faut arrêter.
quand j'ai dit c'est un routier ça veux dire ce que ça veux dire, si il etait trés technique comme pastore il pourrait etre performant meme a 60%

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -