C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
Auteur Message
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyMer 30 Sep - 17:15:44

Il es très décevant, autant le laisser en super sub et le vendre quand se sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyMer 30 Sep - 18:16:20

pulitu a écrit:
Il es très décevant, autant le laisser en super sub et le vendre quand se sera possible.

Voilà exactement. Entre quand on mène au score il pourra toujours être utile. Mais à la moindre occasion il doit être vendu.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyMer 30 Sep - 20:36:16

Ju a écrit:
pulitu a écrit:
Il es très décevant, autant le laisser en super sub et le vendre quand se sera possible.

Voilà exactement. Entre quand on mène au score il pourra toujours être utile. Mais à la moindre occasion il doit être vendu.

le delire c'est qu'il apporte pas un profil en plus mais effectivement en sub c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 8:59:56

"Si je ne joue pas ,en janvier je m'en irai "
Dire qu'on a virer Adem et Ibarbo pour ce type là ..!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 10:09:09

Romanista12 a écrit:
"Si je ne joue pas ,en janvier je m'en irai "
Dire qu'on a virer Adem et Ibarbo pour ce type là ..!

Et ils font quoi depuis ?......................... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 10:57:27

Oui certes peut-être qu'à rome ça aurait pas été pareil, je pense notamment à Ibarbo pour le peu qu'il avait joué avait été super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 11:29:28

Romanista12 a écrit:
"Si je ne joue pas ,en janvier je m'en irai "

Eddajeeeeeeeeeeeee champagne ragazzi !!! E' finita la cuccagna !
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 11:55:19

Romanista12 a écrit:
"Si je ne joue pas ,en janvier je m'en irai "
Dire qu'on a virer Adem et Ibarbo pour ce type là ..!

Source ? Je me méfie toujours un peu des propos rapportés de ce genre. Cela dit, ça me déplairait pas qu'il s'en aille.. On l'a acheté pour 27 millions pfff. On fait des grosses plus values sur Lamela, Marquinhos pour au final investir dans ça. Ca fait mal.

Ibarbo fait rien a Watford mais chez nous il s'était montrer bien utile lors du second tour. Vu qu'on cite souvent le but d'Iturbe contre la Lazio on peut aussi dire que le plus gros du travail sur cette action avait été fait par Ibarbo..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 11:59:13

Entièrement faux comme d habitude on balance des faux chiffres. Il a été recruter pour 23M pas 27. C'est déjà une somme certes donc pas besoin de la gonfler. Il est arrivé au bout de sa route ici c'est fort probable malgré tout je suis persuadé qu'il explosera mais pas chez nous malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 11:59:23

Non Pjanic LupoRoma, il faut dire la vérité. ^^ Mais je suis d'accord sur l'apport d'Ibarbo en seconde partie de saison. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi on s'en est séparé.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 12:07:46

Antho a écrit:
Entièrement faux comme d habitude on balance des faux chiffres. Il a été recruter pour 23M pas 27. C'est déjà une somme certes donc pas besoin de la gonfler. Il est arrivé au bout de sa route ici c'est fort probable malgré tout je suis persuadé qu'il explosera mais pas chez nous malheureusement.

Autant pour moi mais quelle est ta source ? Je te crois mais perso j'ai voulu vérifier et en 3 sites je suis tomber sur 3 montants différents qui vont de 25 a 28,5 millions. Donc je suis preneur si ta un site "fiable".


Edo a écrit:
Non Pjanic LupoRoma, il faut dire la vérité. ^^ Mais je suis d'accord sur l'apport d'Ibarbo en seconde partie de saison. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi on s'en est séparé.

Tu voulais pas dire Nainggolan ?^^ J'ai revu l'action c'est le belge qui pour moi fait le plus gros de l'action et Ibarbo joue bien le coup tout comme Iturbe au final. Bref c'était surtout pour dire qu'il avait été tout autant important que notre cher Juan Manuel sur ce goal.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 12:27:25

Si ces propos sont avérés, alors c'est un looser total. Ca veut dire que le mec ne se remet pas en question. Comme si c'était une évidence qu'il devait jouer. Alors qu'il n'a rien prouvé depuis le début de la saison... Bref je persiste à croire que si les offres qu'on a eu cet été (de mémoire proche de 20M€) sont vraies, alors on a fait une belle conner*e de ne pas s'en séparer...

Et puis ça veut dire quoi? Si il se barre, il faut qu'on recrute devant en janvier, alors qu'on a déjà Ibarbo et Ljajic en prêt +/- Doumbia....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 13:02:25

LupoRoma a écrit:
Antho a écrit:
Entièrement faux comme d habitude on balance des faux chiffres. Il a été recruter pour 23M pas 27. C'est déjà une somme certes donc pas besoin de la gonfler. Il est arrivé au bout de sa route ici c'est fort probable malgré tout je suis persuadé qu'il explosera mais pas chez nous malheureusement.

Autant pour moi mais quelle est ta source ? Je te crois mais perso j'ai voulu vérifier et en 3 sites je suis tomber sur 3 montants différents qui vont de 25 a 28,5 millions. Donc je suis preneur si ta un site "fiable".


Edo a écrit:
Non Pjanic LupoRoma, il faut dire la vérité. ^^ Mais je suis d'accord sur l'apport d'Ibarbo en seconde partie de saison. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi on s'en est séparé.

Tu voulais pas dire Nainggolan ?^^ J'ai revu l'action c'est le belge qui pour moi fait le plus gros de l'action et Ibarbo joue bien le coup tout comme Iturbe au final. Bref c'était surtout pour dire qu'il avait été tout autant important que notre cher Juan Manuel sur ce goal.

La communication officielle de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 13:45:34

Antho a écrit:
Romanista12 a écrit:
"Si je ne joue pas ,en janvier je m'en irai "
Dire qu'on a virer Adem et Ibarbo pour ce type là ..!

Et ils font quoi depuis ?......................... merci.
Parce qu'ils sont dans un nouvel environnement mais Ljalic chez nous aurait pu nous aider plus qu'iturbe !
Après j'adore Iturbe mais c'est un fait je pense qu'on y a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 13:51:47

LupoRoma a écrit:
Tu voulais pas dire Nainggolan ?^^ J'ai revu l'action c'est le belge qui pour moi fait le plus gros de l'action et Ibarbo joue bien le coup tout comme Iturbe au final. Bref c'était surtout pour dire qu'il avait été tout autant important que notre cher Juan Manuel sur ce goal.

Tu n'as pas dû revoir l'action dès le début. La remontée de balle du Ninja n'importe qui peut la faire. Par contre seul Pjanic dans notre équipe est en mesure de faire une telle passe pour lancer Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 14:48:15

Romanista12 a écrit:
Antho a écrit:
Romanista12 a écrit:
"Si je ne joue pas ,en janvier je m'en irai "
Dire qu'on a virer Adem et Ibarbo pour ce type là ..!

Et ils font quoi depuis ?......................... merci.
Parce qu'ils sont dans un nouvel environnement mais Ljalic chez nous aurait pu nous aider plus qu'iturbe !
Après j'adore Iturbe mais c'est un fait je pense qu'on y a perdu

Tu trouves une excuse à Ljajic et tu affirmes quelque chose d invérifiable.

Que l on dise qu Iturbe ne nous a pas montré ce qu on attend de lui pas de soucis mais dire que Ljajic l aurait fait ce n'est pas un fait c'est une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 15:29:06

Je pense qu'il voulait dire que les deux cités auraient difficilement fait pire qu'Iturbe en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 15:44:27

Ben justement ça c'est impossible à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 15:46:44

C'est dur de faire pire que le quasi-néant. Iturbe a juste fait un bon taf défensif sur son entrée face à la Juve, écourté nos souffrances de 2 minutes à Frosinone sur un but préfabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 15:47:15

Romanista12 a écrit:
"Si je ne joue pas ,en janvier je m'en irai "

D'un coté je suis content parce qu'il ne nous apportera jamais rien. Mais d'un autre coté on s'est casser la tête a lui accorder une deuxième chance et c'est qui qui est prêt a lacher....
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 16:15:26

On va perdre pas mal d'argent avec lui mais vaut mieux pour tout le monde qu'il parte très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyJeu 8 Oct - 22:11:07

Romanista12 a écrit:
"Si je ne joue pas ,en janvier je m'en irai "
Dire qu'on a virer Adem et Ibarbo pour ce type là ..!
Quand on lit un titre, le mieux c'est quand même de lire l'article.

En l'occurrence, l'article ne rapporte AUCUN mot de Iturbe, le titre est donc un attrape-nigo pour faire croire qu'ils ont une exclu de parole du joueur, mais rien de tout cela n'apparait dans l'article.

D'ailleurs l'article en question équivaut à un coup d'épée dans l'eau, puisqu'il ne fait qu'une simple chronologie des faits depuis le derby jusqu'à aujourd'hui, sans dire grand chose de + (si ce n'est avancée l'intérêt possible de Verona et la Samp).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyDim 11 Oct - 15:20:16

Il est à Paris. En contact avec le FC ?
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyDim 11 Oct - 16:08:17

Plutôt Red Star, a priori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 EmptyDim 11 Oct - 17:39:05

Du moment que c'est la Ligue 2 c'est bon, il a tout à fait le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -