C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 15:24:03

On est en train de parle d'un joueur qui est mauvais la
Le premier à entre c'est lui .. Ça met pas en confiance pour la saison prochaine quand tu dit ça
Il est objectivement mauvais
Donc qu'on me dise qu'il sera le premier à rentrer et que 1,6 m pour un joueur mauvais c'est pas cher..
Je trouve pas sa très honnête
Après c'est peut être vraiment ton avis et ça je peut pas le discuter
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 15:27:19

Bah oui c'est mon avis, je vais pas dire que je voudrais l'avoir sur le banc si je le pense pas. ça serait sacrément débile.
J'ai pas que ça à faire que de mentir sur un forum.

Et j'ai vraiment envie de le voir avec Spalletti, si c'est lui qui le veut.
Et perso sur la phase aller du championnat, dans ce rôle de joker, je l'ai pas du tout trouvé mauvais.
Après que tu me crois naïf d'y croire, c'est ton droit, mais me traite pas de menteur.

Beaucoup, à juste titre, trouvaient débile de recruter El Shaarawy. Et encore moins d'en faire un titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 15:33:42

Romanista35 a écrit:
Bah oui c'est mon avis, je vais pas dire que je voudrais l'avoir sur le banc si je le pense pas. ça serait sacrément débile.
J'ai pas que ça à faire que de mentir sur un forum.

Beaucoup, à juste titre, trouvaient débile de recruter El Shaarawy. Et encore moins d'en faire un titulaire.
Moi le premier mais El sha à pas autant touché le fond que iturbe
Après si quelqu'un peut relancer iturbe c'est notre mister
Mais salah va partir à la CAN et si on se dit que le premier remplaçant c'est lui, on prend un risque inconsidéré
Car il est véritablement mauvais depuis un bon moment
Au point de ne pas réussir les gestes les plus basiques du football
1,6 pour un joueur qui part d'aussi bas.. C'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 15:35:43

Le premier du banc, mais en réalité ça l'est pas.

Puisque si on prend l'exemple actuel, si Totti ou Dzeko remplace un des deux ailiers, bah Perotti bascule sur le côté.

Et si on a une vraie pointe, tu as soit El Sha soit Perotti sur le banc.

Donc au final, il est bien n°4, et pas n°5 dont je sais pas d'où ça sort.

Citation :
Après si quelqu'un peut relancer iturbe c'est notre mister
On est au moins d'accord là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 15:40:22

Je reprenais ce qu'avait dit ju
5eme ailier
Pas 5eme dans la hiérarchie de celui qui rentre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 15:42:21

Mais qui est le 4ème ailier ?

Aujourd'hui seuls Salah, El Shaa et Perotti jouent ailier dans l'effectif actuel.

A moins que vous voulez dire qu'en plus de ces 3 là et Iturbe, il faut en recruter un 5ème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 19:04:29

Vu que pour moi Iturbe n'est pas un joueur de foot digne de la Roma depuis 2 ans, oui je recrute quelqu'un. Pas en priorité bien sûr.

Faudrait être fou pour miser sur Iturbe en se disant "bah voilà c'est bon on a le remplacant".
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 19:18:22

menez94 a écrit:
Romanista35 a écrit:
4ème ailier. A moins que vous en recrutez un autre.

Citation :
qui prend 1.6 de salaire
Bah c'est pas beaucoup.
Pour un numéro 5 totalement à côté de la plaque depuis 2 ans .. Quand même soit honnête un minimum

Si t'achète un AD valable, en cas d'absence devant, tu mettras la recrue arrière droit et Florenzi titulaire devant, donc 5ème ailier pour moi (dans la hierarchie des titulaires). Apres ca sera peut etre le 2eme a rentrer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 19:25:29

Florenzi n est plus un ailier, à chaque match qu il a joué ailleurs qu en latéral il a été très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 19:28:11

On va perdre Salah pour la CAN et au dela de sa on sait jamais ce qui peut arrive

Dans cette situation dire "mais c'est bon on aura iturbe" ..
Ce serait un pari risque/fou pour une équipe qui veux joue le titre

Donc si on recrute ou qu'on place florenzi ben il est numéro 5 et 1.6m pour un numéro 5 au plus bas, mauvais depuis 2 ans, c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 19:31:57

Ce serait pas un pari fou, ce serait du suicide. On peut meme plus parler de pari puisqu'on connait son niveau.

Pour Florenzi laisse le souffler un minimum puis on jugera si il sait plus jouer ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 19:51:54

Non mais en fait voilà comment Sabatini voit Spalletti => Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Asteri10
C'est d'ailleurs le seul moyen pour voir ce pseudo joueur retrouver un niveau digne de la Serie B, qu'il aille voir un druide et se bouffe un potion magique!

Soyons sérieux 2 minutes, comment peut-on encore croire que ce mec a quelque chose à nous apporter. Au placard le paraguargentin! Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 19:57:43

Non mais c'est surtout que pour Spalletti ni Falque ni Florenzi sont des ailiers. Donc pour moi ça annule tout de suite le débat.
Avec Garcia, tu voyais parfois Florenzi démarrer arrière droit et s'il fallait aller chercher un score, il le mettait ailier presque systématiquement. Jamais ça n'est arrivé avec Spalletti, qui l'a toujours fait jouer dans l'entre-jeu du milieu.
Après vous pouvez fantasmer sur le fait que ça changera la saison prochaine, mais là c'est autre chose.

Après je suis sûrement suicidaire alors, mais je tente le pari Iturbe, pour plusieurs raisons.

1) Si Sabatini dit que Iturbe va restera et aura sa place à la Roma, pendant que Ljajic trouvera une autre destination, J'OSE ESPERER (et je dis ça, mais j'en suis même sur, je peux pas imaginer qu'en trois mois Sabatini et Spalletti n'ont pas évoqué à divers moments les dossiers Iturbe et Ljajic), qu'il le dit en adéquation avec l'avis de Spalletti.
Donc déjà pour moi ça veut dire que Spalletti veut le récupérer. Déjà par rapport à la culture du travail du joueur et sa mentalité, je ne suis pas étonné. Spalletti ne veut pas de tricher ou de joueurs qui font le travail à moitié, et pour moi c'est pour cela qu'on reverra pas Ljajic à Trigoria.
Et je suis persuadé que Spalletti peut le relancer comme il l'a fait avec El Shaarawy (tout comme je suis convaincu que le Faraone se serait craqué avec le fond de jeu proche du néant sur la fin de l'ère Garcia).

2) Si on avait encore Garcia, j'aurais envoyé Iturbe loin de Trigoria. Comme beaucoup l'ont dit, Garcia (du moins sur la fin quand le jeu se décomposait) misait tous sur les ailiers et leurs exploits individuels. Ce qui est notamment le jeu de Gervinho, voit de Salah. Mais ça n'est pas le jeu de Iturbe. Iturbe ne brillera jamais dans un collectif en déliquescence qui mise tout sur l'exploit individuel de ses ailiers.
Cela n'est pas un hasard si les meilleures prestations de Iturbe ont été lors de la période Garcia où ça jouait encore bien en début de saison 2014/2015 (notamment CSKA et Juventus). Iturbe n'a pas fait d'exploits individuels, il s'était fondu dans le collectif, et faisait la différence par ses mouvements notamment.
Certains disaient que sûrement à la Juve Iturbe serait meilleur, mais pour moi c'est simplement par rapport au fond de jeu. Si vous regardez ce que Iturbe a fait à Verona, souvent c'était des dédoublements de passes à l'entrée ou à l'intérieur de la surface, où il finissait buteur ou passeur pour Toni.
Et je suis persuadé que dans des actions comme le but face à Naples ou le premier contre le Genoa, c'est le style de jeu qui lui convient.
D'ailleurs ça c'est quelque chose que j'ai toujours dit, même quand on était au plus mal avec Garcia. Pour moi Iturbe a besoin d'un collectif fort pour s'exprimer.

3) Le fait qu'il n'y aura pas de problème d'adaptation. Il est attaché à la ville et au club, en témoigne sa lettre de départ en janvier, et de le voir suivre l'équipe et ses ex-coéquipiers via Twitter. Même loin, même sans le maillot tu le sens impliqué. Et pour moi ça joue aussi dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 20:04:30

Pour moi Spalletti en veut pas. Du moins c'est pas une demande.

Ljajic peut être revendu, Iturbe non. Ou alors en perdant trop de sous. Donc on garde Iturbe et on fait les sous sur Ljajic. Si Iturbe avait mercato, il serait parti sans aucune hésitation.

Mais pour moi Spalletti ne veut aucun des deux.

Dans tous les cas, qu'on garde la quiche ou pas c'est pas un problème tant que c'est pas lui notre remplaçant. S'il est le remplaçant du remplaçant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 20:05:12

Entièrement d'accord avec toi.
Un Iturbe dans le rôle d'un finisseur d'action, cela peut le faire. Dans ce rôle, il retrouverait le rôle qu'il a tenu à Verona.
Faudrait voir combien de ballons il pouvait toucher pour se donner une idée de sa partcipation au jeu mais cette stat devait être plus importante à Rome qu'à Verona.

C'est comme Ben Arfa à Nice. Pareil, il défonce tout sur son passage parce qu'il touche moins de ballon dans l'entre jeu. Il provoque, fait des assists ou avant dernières passes ou marque lui même.
BA joue surtout sur les 20/30 derniers mètres.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 6 Mai - 20:08:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 20:05:57

Citation :
Pour moi Spalletti en veut pas. Du moins c'est pas une demande.
Pour moi c'est une demande de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 20:10:24

Clairement, il a dû l'épater avec ses matchs en PL. Oh wait....

Je le prends avec humour hein, mais comment un mec qui a les joueurs qu'il a dans l'effectif, va faire la requete à Sabatini d'avoir Iturbe qui sort d'une saison blanche quasiment ? Y'a aucune logique. Surtout quand Spalletti va demander pendant 2 confs des "champions pour viser plus haut".

Tu sais comme moi qu'économiquement on peut vendre Iturbe 5M, déjà parce que personne les mettrait (sauf Sabatini apparemment) et puis parce qu'il a été trop cher.

Donc la solution elle est où ?

Et tu verras que Ljajic, s'il est pas vendu pour ses 7-10M il rentrera dans la groupe aussi.

Sabatini a des défauts mais je lui reconnais un grosse qualité, c'est un pragmatique, il connaît les chiffres.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 20:12:31

Cyril a écrit:
Et tu verras que Ljajic, s'il est pas vendu pour ses 7-10M il rentrera dans la groupe aussi.
Sabatini l'a dit hier, il sera prolongé et prêté (sauf vente à l'étranger).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 20:28:27

Je m en fous je suis pas logique quand on parle de lui. Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 20:31:46

D'ailleurs c'est mon avis, mais je pense que Garcia voulait pas garder Iturbe (et d'ailleurs si on fait l'interview, je lui poserais la question, pas sur qu'il y réponde ^^ mais je pense qu'il a jamais vraiment voulu) l'été dernier et que effectivement c'est Sabatini qui l'a fait rester le dernier jour du mercato.
Et à l'inverse, je pense que si Spalletti était arriver 2-3 semaines plus tôt, à mon avis Iturbe ne serait pas parti.

Des fois il y a des choses qui s'expliquent pas, parfois un entraîneur et un joueur ne sont pas compatibles (un peu comme El Shaa et le portugais de Monaco) et pour moi c'était vrai entre Garcia et Iturbe.

Puis bon, c'est pas parce que la majorité dit qu'il est nul, qu'il a même pas le niveau Serie B, qu'il est inutile, qu'on a pas le droit d'avoir un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 21:14:13

Romanista35 a écrit:

2) Si on avait encore Garcia, j'aurais envoyé Iturbe loin de Trigoria. Comme beaucoup l'ont dit, Garcia (du moins sur la fin quand le jeu se décomposait) misait tous sur les ailiers et leurs exploits individuels. Ce qui est notamment le jeu de Gervinho, voit de Salah. Mais ça n'est pas le jeu de Iturbe. Iturbe ne brillera jamais dans un collectif en déliquescence qui mise tout sur l'exploit individuel de ses ailiers.
Cela n'est pas un hasard si les meilleures prestations de Iturbe ont été lors de la période Garcia où ça jouait encore bien en début de saison 2014/2015 (notamment CSKA et Juventus). Iturbe n'a pas fait d'exploits individuels, il s'était fondu dans le collectif, et faisait la différence par ses mouvements notamment.
Certains disaient que sûrement à la Juve Iturbe serait meilleur, mais pour moi c'est simplement par rapport au fond de jeu. Si vous regardez ce que Iturbe a fait à Verona, souvent c'était des dédoublements de passes à l'entrée ou à l'intérieur de la surface, où il finissait buteur ou passeur pour Toni.
Et je suis persuadé que dans des actions comme
D'ailleurs ça c'est quelque chose que j'ai toujours dit, même quand on était au plus mal avec Garcia. Pour moi Iturbe a besoin d'un collectif fort pour s'exprimer..

Absolument pas d'accord, comme tu peux t y attendre.

Collectif ou pas, le mec sait pas faire un controle, a la meme vision de jeu que Montagné, et sait pas eliminer un mec en un contre un, alors je vois pas ce que le collectif changera a son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 21:16:59

Oui, et comme tu peux t'y attendre, cela ne sert à rien de débattre.

On a donné chacun notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 21:59:43

À forme physique égal, si le collectif est meilleur ben le joueur sera soit au même niveau soit meilleur

C'est un argument pas vraiment solide

Après plus un joueur est limite plus il a besoin qu'on lui mâche le travail mais la aussi c'est un peu de la logique bateau

Des joueurs qui deviennent mauvais quand le collectif est au top j'en connais pas (à forme physique égal)

Un joueur fragile mentalement et techniquement comme iturbe est nécessairement atroce dans une équipe qui tourne pas et attend de lui un exploit , je suis d'accord

Et je suis d'accord aussi pour dire que n'importe quel joueur est au moins bon dans une équipe qui tourne pas parfaitement


Dernière édition par menez94 le Ven 6 Mai - 22:10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 22:05:10

Autant je trouve ton poste très intéressant R35 car je pense que tu poses les bonnes questions et du coup ça me laisse un petit espoir le concernant, autant quand je repense à son niveau j'ai de gros doutes.
Il faut dire ce qu'il en est mais techniquement en terme de contrôle de balle et de passes c'était un désastre.
Je pense que la vérité sera entre les deux. Donc je dirai pourquoi en 4 ou 5 eme ailier mais je serai très inquiet durant la CAN...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 22:18:48

Je m'étais trompe iturbe nous coûte pas 1,6m mais 2.3 en salaire

Dernière édition par menez94 le Ven 6 Mai - 22:20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -