C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 22:20:00

Citation :
Il faut dire ce qu'il en est mais techniquement en terme de contrôle de balle et de passes c'était un désastre.
La différence que l'on a est que vous pensez que ce qu'il a montré durant cette phase aller par rapport à ce que tu cites est son niveau intrinsèque et son niveau global.
Pour moi c'est un "passage" et pour moi c'est faux de penser que c'est son niveau "global".

A Verona je l'ai jamais vu être aussi mauvais que sur la phase aller de cette saison, je l'ai jamais vu limité dans ses contrôles ou ses passes. Ni la première saison chez nous d'ailleurs, sans pour autant être tout le temps bon.

Pour moi cela est dans la tête, et pas dans les pieds. Et je suis persuadé que Spalletti peut lui faire passer un cap mentalement, contrairement à Garcia.

Notre divergence est là, mais il ne sert pas d'en débattre, car on ne pourra pas amener d'éléments sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 22:25:09

Si on croit que Spalletti peut être un entraîneur/formateur, cela peut le faire.
Mais ce n'est pas seulement dans la tête, c'est lui demander d'évoluer dans un registre qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 22:27:54

Le mental il a bon dos je trouve. Y a des gestes simples, un minimum de technique que requiert un pro et franchement dans ce registre Iturbe je me suis souvent dis que son niveau était inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 22:36:52

Bah on a pas la même notion de "souvent" alors, mais c'est ce que je dis ça devient un débat inutile.

Certains pensent que 6 mois totalement mauvais en font une finalité et un indice pour le futur, d'autres comme moi non.
Et personne ne pourra ni affirmer avoir raison, ni amener des éléments concrets.

Donc autant attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 22:51:16

Romanista35 a écrit:
Bah on a pas la même notion de "souvent" alors, mais c'est ce que je dis ça devient un débat inutile.

Certains pensent que 6 mois totalement mauvais en font une finalité et un indice pour le futur, d'autres comme moi non.
Et personne ne pourra ni affirmer avoir raison, ni amener des éléments concrets.

Donc autant attendre et voir.

Le problème c'est pas 6 mais 18 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 22:58:19

Oui enfin bref, je suis pas d'accord, mais on va pas redébattre là-dessus.
Perso ses contrôles manqués, je les ai pas vu la première saison, ce qui veut pas dire qu'il était bon pour autant.

J'ai l'impression de refaire ce débat pour la xème fois.
Donc j'arrête après ce post. Surtout que je sais pas pertinemment être en minorité et en position défavorable et qu'il est normal que je me fasse allumer, donc je vais garder ma bonne santé pour autre chose ^^

Perso à Verona, je l'ai jamais vu manquer un contrôle (bon j'exagère, mais c'était à des années lumières de cette phase aller, 18 mois si ça peut te faire plaisir), il avait un très bon niveau technique.

Là on parle pas d'être bon ou pas bon parce que équipe différente ou environnement différente. On peut débattre sur le fait qu'un joueur peut être bon à Verona mais peut ne pas franchir le cap à la Roma et pas être bon. Mais là ça n'est pas le débat soulevé.
Si les contrôles et les passes ils les faisaient à Verona... et qu'il l'a plus fait dernièrement à la Roma (peut importe, 6 mois ou 18), ça veut dire qu'on peut "perdre" ses capacités, ou peut "perdre" des choses de bases de façon définitive et ne pas les récupérer ?

Pour moi c'est pas possible. On ne perd pas des acquis qui disparaissent comme ça et qui sont impossibles à retrouver
D'où le fait que pour moi c'est mental, et c'est aussi lié à l'entraîneur.
Le jour où j'étais à Trigoria, alors c'était peut-être du à son vrai-faux départ au Genoa, mais je l'ai trouvé extrêmement tendu et sur les nerfs, pas en capacité à s'entraîner normalement d'un point de vue émotif.
Après je ne sais pas si c'était une exception, et si le coach est fautif dans cette gestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 23:09:59

Possible que ça soit mental. Ma crainte se situerait aussi du côté de, n'était-il pas en suregime à Verona??? Les mecs qui ont fait une saison de malade puis plus rien par la suite on en a vu pleins. Regarde Marvin Martin, c'est peu pareil, dans le petit club familial de Sochaux, il pete tout et une fois à Lille plus rien du tout. Bon après pour ceux qui connaissent la situation il a aussi sombré dans le fanatisme entre temps. Mais il y a pleins d'autres exemples. Tout comme des mecs qui ont émergé sur le tard...
Et on a vu même des tops player complètement sombrer de façon inexplicable malgré plusieurs saisons au top: Torres est un exemple frappant.
Bref quel est le réel niveau d'Iturbe, celui de Verona ou celui chez nous? A-t-il les capacités mentales pour s'adapter à un gros club??? On peut se poser pleins de questions.
Après on ne peut pas en vouloir aux gens de constater qu'à Rôle il n'a absolument rien prouvé et d'être sceptique de se retour surtout si il devait jouer beaucoup pendant la CAN et donc potentiellement être titulaire en 1/8 de C1... Et en Angleterre il n'a même pas joué, c'est pas inquiétant ça. Gradel dès son retour il a joué quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 23:13:45

ça je suis entièrement d'accord sur toutes ses craintes, mais c'était pas le débat de départ.

Citation :
Et en Angleterre il n'a même pas joué, c'est pas inquiétant ça. Gradel dès son retour il a joué quoi...
Il y a beaucoup de choses qu'on ne sait peut-être pas.
C'est toujours très compliqué d'analyser ses transferts de janvier.
Est-ce que c'était un "caprice" du riche propriétaire sans avoir l'approbation de son entraîneur ? Et que du coup le coach en voulant pas, il ne fallait pu le faire jouer pour ne pas risque de lever l'option d'achat.
Oui je specule, mais je suis étonné car ses 2 entrées je les ai vu de mes propres yeux, et il a été très bon (dont l'une des deux élus homme de son équipe au final).
Donc je me pose des questions, et parfois les choses sont plus complexes que un simple "il a pas joué, donc"...

Citation :
Après on ne peut pas en vouloir aux gens de constater qu'à Rôle il n'a absolument rien prouvé et d'être sceptique de se retour surtout si il devait jouer beaucoup pendant la CAN et donc potentiellement être titulaire en 1/8 de C1
Qui a dit que je dois leurs en vouloir ?
Au contraire je trouve ces personnes rationnelles, et ces personnes ont raison de m'allumer (de façon indirecte évidemment).
Je trouve que c'est plutôt le contraire, c'est plutôt les personnes qui pensent l'inverse qui se font allumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 23:40:17

stumpy a écrit:
Possible que ça soit mental. Ma crainte se situerait aussi du côté de, n'était-il pas en suregime à Verona??? Les mecs qui ont fait une saison de malade puis plus rien par la suite on en a vu pleins. Regarde Marvin Martin, c'est peu pareil, dans le petit club familial de Sochaux, il pete tout et une fois à Lille plus rien du tout. Bon après pour ceux qui connaissent la situation il a aussi sombré dans le fanatisme entre temps. Mais il y a pleins d'autres exemples. Tout comme des mecs qui ont émergé sur le tard...
Et on a vu même des tops player complètement sombrer de façon inexplicable malgré plusieurs saisons au top: Torres est un exemple frappant.
Bref quel est le réel niveau d'Iturbe, celui de Verona ou celui chez nous? A-t-il les capacités mentales pour s'adapter à un gros club??? On peut se poser pleins de questions.
Après on ne peut pas en vouloir aux gens de constater qu'à Rôle il n'a absolument rien prouvé et d'être sceptique de se retour surtout si il devait jouer beaucoup pendant la CAN et donc potentiellement être titulaire en 1/8 de C1... Et en Angleterre il n'a même pas joué, c'est pas inquiétant ça. Gradel dès son retour il a joué quoi...

Ibarbo non plus n a pas joué en Angleterre, Doumbia non plus alors que sa première moitié de saison plaide en sa faveur.

Mais oui je peux comprendre le scepticisme mais je dirais juste quel meilleur coach que Spalletti pour régler sa fébrilité mentale ? Après on verra mais j'ai envie d y croire.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 23:46:54

Moi aussi j'ai envie d'y croire qu'on ait pas balancé 20M€ dans le vent...
Mais j'ai pas envie de prendre le pari qu'il soit propulsé quasi titulaire pendant la CAN. Tout comme je n'aimais n'avoir que Maicon ou Toro en doublure de Flo cette année, Emerson pour Digne..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 6 Mai - 23:55:45

stumpy a écrit:
Mais j'ai pas envie de prendre le pari qu'il soit propulsé quasi titulaire pendant la CAN
Non mais que ce soit Iturbe ou un autre, on ne prend pas un joueur au mercato d'été "pour palier à un départ à la CAN".

Que ce soit Iturbe ou un autre, l'évaluation sera faite en janvier.
Soit on peut anticiper le futur départ d'un ailier, et donc prendre 6 mois plus tôt un ailier pour gagner du temps d'adaptation et palier partiellement à la CAN.
On peut prendre en janvier un attaquant en prêt pour 6 mois, pour donc palier à ce départ à la CAN.

Donc si Iturbe reste et qu'il est mauvais (comme une autre recrue peut l'être), bah le mercato de janvier sert à "ré-ajuster".

Puis Spalletti a quand même montré qu'il était assez pragmatique pour ne pas mettre titulaire Iturbe durant la CAN s'il est mauvais.
Il est capable de changer de système, de mettre un joueur à tel poste, ect ...

Donc pour moi cette peur de "Iturbe quasi titulaire durant la CAN" est un faux argument.

Et puis si je dis pas de bétise, la meilleure période de Iturbe a justement eu lieu durant la CAN. Jusqu'à sa blessure à domicile face à Empoli (où il avait été très bon sur l'entame de match avant de se blesser), tous les matchs avant de janvier avait été bon ou très bon (notamment le déplacement à Udine et son entrée dans le derby).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptySam 7 Mai - 12:06:29

Quitte à me faire incendier ^^ je le verrais bien utilisé par moment comme "faux-neuf", il l'avait fait quelque fois sous Garcia (et je pense que ça pourrait être encore mieux dans les "mécanismes" Spalletti) et avait été plutôt intéressant, notamment lors de son entrée de Roma-Napoli de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptySam 7 Mai - 12:37:31

Je pense c'est en effet une position où il pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyLun 9 Mai - 19:45:28

Étant donné qu il est sélectionné pour la Copa America j imagine que Spalletti veut le tester le 20 mai ou en Août.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyLun 9 Mai - 20:36:25

Sabatini aurait fixé son prix à 16/17 millions d'euros.

Citation :
j imagine que Spalletti veut le tester le 20 mai
Il sera déjà au rassemblement, la Copa démarre le 3 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyLun 9 Mai - 21:08:05

Romanista35 a écrit:
Quitte à me faire incendier ^^ je le verrais bien utilisé par moment comme "faux-neuf", il l'avait fait quelque fois sous Garcia (et je pense que ça pourrait être encore mieux dans les "mécanismes" Spalletti) et avait été plutôt intéressant, notamment lors de son entrée de Roma-Napoli de mémoire.
Moins il touchera le ballon mieux c'est donc si c'est pour faire des appels en profondeur ou récupéré des caviars, why not
Toutes façons si on doit le garde c'est en dernier maillon de la chaîne
Puis au pire même si il est mauvais il fera un gros pressing très haut
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyMer 11 Mai - 9:51:51

Il va pas avoir le choix il doit faire une grande Copa parce que Spalletti ne l évaluera que via la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyDim 15 Mai - 18:19:32

Il a failli exploser ...... Mais pas comme on l espérait.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyLun 16 Mai - 22:43:39

Antho a écrit:
Il a failli exploser ...... Mais pas comme on l espérait.
What
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyLun 16 Mai - 22:46:20

Le scandale de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptySam 21 Mai - 23:36:28

Aujourd'hui j'ai parlé avec un anglais fan d'Everton de lui, on parlait un peu de l'effectif de la Roma et on esseyait de se souvenir d'Iturbe. Il m'a tellement peu marqué que je l'ai oublié même quand il me disais que c'était un argentin, un ailier qui était nul avec nous... Puis j'ai trouvé à la fin. L'ayant pas vraiment suivit en Angleterre lui m'a dit que Iturbe avait fait un très bon premier match suivit de match d'un niveau très faible. Je sais pas ce qu'on va en faire, on verra avec Spalleti.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyLun 23 Mai - 12:30:13

J avais oublié qu' il avait marqué, je m en suis rendu compte en mattant les buts de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 17:19:53

Il a pris une lourde décision, il ne prendra pas de vacances tout de suite après la copa america il prendra la direction de Pinzolo pour convaincre Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 17:51:18

Il a une bonne mentalité Iturbino !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 19:47:31

En même temps il a été 6 mois en vacances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -