C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyDim 25 Oct - 20:30:49

Romanista35 a écrit:
Ce but sera une force pour Garcia, qui s'en servira pour bosser dans les prochains jours et pas rester sur nos acquis.

On a surtout eu beaucoup de chance d'avoir des clowns en face car ils ont 3 actions ultra franche style face à face qu'ils vendangent, ce soir si on prends 4 y'a rien a dire vu notre défense.

On a beau être premier quand je vois notre défense, jamais on ne sera champion
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyDim 25 Oct - 20:34:11

Moi aussi je trouve qu'on concède trop d'occasions. Si la Viola avait eu plus de réussite, le match on le perd. Kalinic qui ne cadre pas, Babacar qui ne cadre pas, etc ...

Rudiger TRES mauvais dans le placement par rapport aux autres, la relance je n'en parle même pas. Seule sa présence dans les duels aériens m'empêche de lui mettre un 0 pointé sur ce match.

L'arbitre est un con fini. Les joueurs sont humains, en plus le mouvement d'humeur de Salah était tout ce qu'il y a de plus tranquille. Si on devait coller des jaunes aux types qui râlent sur le terrain on finirait les matchs à 7.

Florenzi en Capitaine j'ai ADORE. Il a pourri Radja après une action où Radja n'a pas fait correctement son travail de couverture. Rameutait tout le monde. Se bat. Montre l'exemple. Bref ce joueur si jamais la direction même pour 1 milliard le vendait, je serai aussi triste et en colère que si on avait vendu Totti.

Les autres ont fait un bon match. Mais si on doit défendre, on doit avoir un bloc plus haut. On ne sait pas jouer devant notre but. En témoigne celui qu'on a (encore) concédé.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyDim 25 Oct - 20:53:02

Un moment je regardais les joueurs s'échauffaient et je me suis dis " p***** mais on a Iturbe sur le banc c'est vrai " je l'avais complètement oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyDim 25 Oct - 20:55:05

Je pense que même Iturbe a oublié qu'Iturbe était là.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyDim 25 Oct - 20:59:31

j'ai aimé le travail défensif de salah et gervinho qui ont bien aidé leurs latéraux

par contre dans le placement y a pas que rudiger qui a du mal avec le hors jeu, digne aussi parfois c'est limite il s'est arrêté bêtement sur la dernière occasion de kalinic
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyDim 25 Oct - 21:38:30

J'ai aimé cette victoire mais je nous trouve tellement brouillon dans les phases défensives que je suis pas du tout rassuré pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyDim 25 Oct - 21:58:22

Victoire mérité, la Viola à fait ce qu'elle à put mais quand on y regarde bien l'équipe la plus proche d’inscrire un autre but c'est nous par Pjanic.

Rudiger épouvantable on à jouer à 3 derrière.

Quand à l'arbitre, une blague on prend des jaunes pour rien pendant que eux joue comme des sa***** tout le match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyDim 25 Oct - 23:30:29

Le plus honteux est que l'arbitre a dit à Garcia "Il m'a insulté", or clairement sur le ralenti on voit que ses lèvres ne bouge pas... Salah est-il ventriloque ?

Que tu te trompes ok, mais mentir... ce rouge doit être annulé si on joue pas en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 8:02:41

Edo a écrit:
Ah quel pied cette première place, les joueurs savaient que j'allais les voir mercredi, ils voulaient se mettre dans de bonnes prédispositions. :ninja:
Tu me ramènes les 3 points toi!

Romanista7778 a écrit:
Naingollan fait un bon match sans plus combien de fois il se débarasse du ballon pour le rendre à l'adversaire , offensivement il n'a pas apporté grand chose.
WHAT??? Déjà, la Roma a fait quoi offensivement pour qu'il puisse apporter sa pierre à l'édifice?  

T'as pas vu les sprints qu'il faisait des qu'on récupère la balle pour donner des solutions en profondeur pour le porteur du ballon?

Pour moi un gros gros match de Nainggolan hier.. Le premier but est une conséquence de sa recuperation haute du ballon.

ouedec a écrit:
Victoire importantissime mais dans le contenu, on peut dire que la viola meritait mieux. Le rouge de salah est scandaleux et notre défense fait dans l'amateurisme alternatif, rudiger va falloir que garcia le reprenne en main.

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 966706308 Pourquoi? Pour avoir tenu le ballon 70% du temps pour finir par tirer de loin? Tirer de loin de la part de quoi? Vecino et Roncaglia..

cesco13 a écrit:
Moi aussi je trouve qu'on concède trop d'occasions. Si la Viola avait eu plus de réussite, le match on le perd. Kalinic qui ne cadre pas, Babacar qui ne cadre pas, etc ...

Rudiger TRES mauvais dans le placement par rapport aux autres, la relance je n'en parle même pas. Seule sa présence dans les duels aériens m'empêche de lui mettre un 0 pointé sur ce match.
- Oui on a concédé 5 occasions nettes dont 4 a' 2/0 ce qui est normal surtout que tu joues le leader, dos au mur, qui a fait le plein chez lui avec 8 buts marqués et 0 concédées. si Kalinic cadre sur son lob, ils égalisent, mais rien ne dit qu'ils gagnent. Je suis d'accord la défense n'est pas encore hermétique mais faut pas oublier d’où on vient!

-Rüdiger est une pipa finie pour le moment. Mais je lui laisse le bénéfice du doute vu qu'il vient d'une mauvaise blessure.

La Roma a 3 occasions nettes de but et elle en a concrétisées 2. (Le but de Salah n'est pas une occasion nette pour moi)

La Fio: Bernardeschi (la déviation a une touche de Pepito TOP!), Kalinic sur le lob, Kalinic qui l’envoi aux tribunes, et Babacar par deux fois dont une qui a ramenée le but. Mais, il faut tenir compte du timing et que c’étaient des occasions a' 2/0.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 9:08:03

Pas mal de gens du monde sportif italien ne digèrent pas que la Roma soit à la tète de la Série A. Suis je le seul à avoir cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 9:39:09

Depuis quand les journaux Italiens digèrent que la Roma soit au Top ? D'autant plus que Milan et Juve sont a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 9:41:54

Qui? Ou? N'ayant plus Sky, j'arrive pas a' avoir une perception du panorama sportif italien..

Perso, je pense qu'en tant que Milanais ou Interiste, j'ai plus intérêt a' voir la juve gagner que la Roma ou le Napoli parce que ce serait un aveu d’échec. Ils se disent, 31 ou 32 chi se ne frega.. Intanto vincono sempre.. Mais la Roma ou le Napoli, cela leur ferait mal même s'ils te montreront le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 9:44:35

Sofienef a écrit:
Pas mal de gens du monde sportif italien ne digèrent pas que la Roma soit à la tète de la Série A. Suis je le seul à avoir cette impression?

Ça c'est evident
Et ça rend la chose encore meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 9:55:48

Ne savourons pas cette première place svp, le plus dur sera de la garder. Le chemin est encore long et avec 4 équipes qui nous collent aux fesses, autant dire que le moindre faux pas nous la fera perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 9:58:45

Nainggolan:"c'e poco da festeggiare."
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 10:00:28

S'il pense vraiment ça, il a sincèrement tout compris. Je veux pas voir des gens qui fêtent les victoires consécutives comme il y a 2 ans (ce qui au passage était tout à fait légitime à l'époque vu le passé récent du club). Aujourd'hui nous avons la lourde responsabilité d'être sur le trône après la 38ème journée. Que tout le monde garde la tête basse et rame. Qu'on améliore la défense. E basta.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 10:04:31

On a marre de fêter les victoires intermédiaires.

Perso je vois une équipe mature dans l’état d'esprit. Pas encore dans le jeu, mais dans l’état d'esprit ils me plaisent indépendamment du match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 10:35:17

Ce que j'ai pensé en lisant les déclas oui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 11:27:05

Edo a écrit:
Ne savourons pas cette première place svp, le plus dur sera de la garder. Le chemin est encore long et avec 4 équipes qui nous collent aux fesses, autant dire que le moindre faux pas nous la fera perdre.

Tout à fait d'accord. Comme la très justement dit Garcia, le fait d'être premiers ne nous met pas en position de favori, la route est encore longue. Les favoris c'est tous les autres.

C'est encore ce que je disais à mon frère Juventino hier : "Vous êtes quatre fois champion vous êtes toujours favoris, pas nous".
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 12:22:03

Edo a écrit:
S'il pense vraiment ça, il a sincèrement tout compris. Je veux pas voir des gens qui fêtent les victoires consécutives comme il y a 2 ans (ce qui au passage était tout à fait légitime à l'époque vu le passé récent du club). Aujourd'hui nous avons la lourde responsabilité d'être sur le trône après la 38ème journée. Que tout le monde garde la tête basse et rame. Qu'on améliore la défense. E basta.

à la fin du match j'ai vu Florenzi prendre tous les autres par la main je me suis pris la tête entre deux mains
quand je me suis aperçu que c'était juste pour applaudir le parcage j'ai exulté comme au but de Salah
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 12:35:15

OptaPaolo ‏@OptaPaolo 20 minil y a 20 minutes Voir la traduction
29,2 - La % di possesso palla della Roma contro la Fiorentina, la più bassa in un match di Serie A per i giallorossi dal 2005/06. Essenziali
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyMar 27 Oct - 19:43:03

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 11045491_781585671968973_332807622481088815_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyMar 27 Oct - 23:02:10

5 joueurs dans l'équipe de la journée c'est rares!!
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 0:44:32

Dans celle de la journée précédente il y avait 7 joueurs du Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 11:52:07

Y'a une époque ou on se plaignait de nos latéraux tellement on avait le fond du collier, aujourd'hui nos deux latéraux titulaires sont parmi l'équipe d'une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -