C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 1:36:34

Maintenant on peux le (re)mettre Mr. Green
J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Match_10
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 8:28:07

Szczesny
Maicon Manolas Castan Digne
Florenzi De Rossi Pjanic Nainggolan
Salah(Ou Gervinho) Dzeko

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 12:37:08

Orsato sera l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 12:41:06

Le plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 13:58:37

Pas mal la compo que tu propose Tarak.
Le seul doute qu'apporte ce 11 c'est la forme et la capacité de Maicon à défendre.
C'est un déplacement du quel nous devons ramener 3 points, pour le classement et la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:03:35

Tarak a écrit:
Szczesny
Maicon Manolas Castan Digne
Florenzi De Rossi Pjanic Nainggolan
Salah(Ou Gervinho) Dzeko

en tout cas si c'est les castan et maicon en forme je signe avec mon sang mon cette compo car au moins on aurait un peu d'autorité derriere
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:05:03

Ils ne le sont pas malheureusement, sinon la moitie' de nos problèmes ou plus serait résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:06:29

Tarak a écrit:
Szczesny
Maicon Manolas Castan Digne
Florenzi De Rossi Pjanic Nainggolan
Salah(Ou Gervinho) Dzeko

Je suis loin d'etre un expert tactique mais j'aime pas Nainggolan a gauche. Je préfèrerais mettre Gervais, le faire partir de plus bas donc. Et en attaque aligner Salah et Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:08:00

c'est sur et c'est bien dommage par contre meme en milieu de forme je trouve interessant d'associer maicon et flo sur le coté car flo a la capacité de couvrir le bresilien qui lui par contre ne se fera pas passer sur une action statique comme on a pu le voir avec torosidis contre le bayer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:11:02

Je préfère jouer en 4-3-3 avec Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:13:17

Je rejoins Antonino sur Nainggolan à gauche, j'ai même cru à une erreur au début. Tu veux vraiment le mettre là ?
Je ne choisis le 4-4-2 que si j'ai les hommes pour, sinon c'est le pire schéma qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:20:44

C'est en phase défensive.

Bien entendu en phase de possession, on passe au 433 avec Florenzi qui fait un peu le Cuadrado de la juve hier.

Je ne sais pas si vous avez fait attention, la juve hier et contre l'Inter jouait avec Pogba excentré a' gauche en phase de possession. Pour moi, une équipe en difficulté défensive doit défendre en 442 plat.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:24:14

Pas à mon avis, faire reculer le mediano est essentiel, il faut du monde entre les lignes quand t'es pas serein. Défendre en 4-1-4-1 me semble plus approprié.
L'alignement à plat est une vertu des équipes très bien huilées.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:31:24

Dans ce cas tu joues ainsi:

Szczesny
Maicon Manolas Castan Digne
De Rossi
Florenzi Nainggolan Pjanic Falque
Dzeko

Et dans ce cas, tu mets deux de tes meilleurs joueurs sur le banc (Salah et Gervinho) parce que tu ne peux pas prétendre a' ce que ces deux la' te tiennent le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:32:28

Florenzi à la place de Maicon et Salah devant pour moi.
Mais sinon oui jouer et avec Gervinho et avec Salah chez le premier, c'est un risque que je ne prendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:34:53

A' mon avis, ils te mangent avec Marcos Alonso et Borja.

Aujourd'hui Paolo Sosa va essayer un 3241. A' voir.

Badelj et Borja même pas convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:42:52

Je suis partisan du 4-4-2 défensif, parce que :
- on ne défend pas d'une manière concentrique mais sur toute la largeur du terrain. Et sur deux niveaux (défense et milieu).
- cela ressert les lignes. L'équipe est ramassée sur elle même en juxtaposant les joueurs. Un milieu excentré défend devant le lateral. Un milieu axial défend devant un central.
- cela permet les redoublement de marquage. Un central sort sur le porteur du ballon adverse pendant qu'un milieu le rejoint. Situation de 2vs1.
- la défense à 4 éléments agit en couverture sur le premier rideau défensif formé par les 4 milieux. Et c'est 4 défenseurs agissent en couverture mutuelle. C'est une double protection.
- une ligne de 4 milieux à plat permet plus facilement de ressortir le ballon que si un ou deux joueur se situent entre les lignes de défense et du milieu. Plus on défend bas et en nombre, plus il est difficile de ressortir le bloc équipe.
- cela permet l'utilisation et de privilégier le jeu dans les couloir pour ressortir les ballons dans les transitions défense/attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:48:27

Tout cela est possible en 4-1-4-1, où on rajoute simplement une sentinelle axiale entre les lignes.
Quid des 2 attaquants du 4-4-2 défensif ?

Il Capitano a écrit:
- une ligne de 4 milieux à plat permet plus facilement de ressortir le ballon que si un ou deux joueur se situent entre les lignes de défense et du milieu.

En quoi ? Que tu sois défensivement en 4-4-2 ou en 4-1-4-1, la clé pour ressortir sera constituée des deux ailiers offensifs. Ils ressortiront plus aisément si on leur rajoute un soutien derrière entre les lignes que si on défend à plat. Tout simplement car tu réduiras dans certains cas leur charge de travail.
Et même en défendant en 4-4-2, tu devras les attendre pour repartir. Tu ne peux pas mener une attaque à 2. Mais tu peux le faire à 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:55:44

C'est possible (d'ailleurs, je n'ai pas dit que cela ne l'était pas) mais tu ramasses encore plus l'équipe sur elle même quand il faudra ressortir le ballon. Et tu t'enlèves une solution pour reconstruire le jeu.
J'ai deux solutions devant mes milieux, tu n'en as qu'une dès la récuperation.

Tu peux les mettre sur les extérieurs. Tu les cherches en première intention ou d'autres milieux font le relai pour les lancer dans la profondeur.
Et cela à l'avantage de créer déjà le binome terzino/esterno offensivo quand l'équipe passera d'un 4-4-2 à un 4-3-3.

Tu peux les laisser devant mais va falloir ne pas se mettre en situation de ne perdre le ballon au milieu, devant ta propre défense. Sinon, cela peut faire très mal.
Tes attaquants filent droit vers le but adverses ou font des diagonales de l'axe vers l'extérieur du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 15:09:26

Il Capitano a écrit:
Tu peux les mettre sur les extérieurs. Tu les cherches en première intention ou d'autres milieux font le relai pour les lancer dans la profondeur.
Et cela à l'avantage de créer déjà le binome terzino/esterno offensivo quand l'équipe passera d'un 4-4-2 à un 4-3-3.

Le binôme est encore plus simple à créer en passant du 4-1-4-1 au 4-3-3. Tout simplement car tous les joueurs sont déjà dans leur zone du terrain en phase défensive, si on l'analyse en découpe verticale.
Les latéraux sont déjà sur les côtés, les axiaux sont déjà dans l'axe. Devant, l'ala sinistra devient Esterno d'attacco sinistro et l'ala destra devient Esterno d'attacco destro. La punta reste la punta. Le mediano remonte axialement, tout comme les deux CC. On a une poussée et une remontée verticales du bloc.

En passant d'un 4-4-2 plat à un 4-3-3, et en considérant ton option de mettre les deux attaquants sur les extérieurs en phase de non-possession, c'est plus confus en phase de transition.
Mettons de côté le fait qu'en les mettant sur les extérieurs en non-possession, ça te donne 6 joueurs sur les côtés, et seulement 2 dans l'axe au milieu.
Je veux en venir à un autre point. Qu'adviendra-t-il de l'un des attaquants une fois la balle récupérée ? Il restera sur le côté j'imagine. L'autre devra donc revenir dans l'axe. Chose compliquée à faire si c'est lui que tu cherches en première intention dans le couloir. Pour rectifier ça, tu devrais donc privilégier le jeu sur l'autre attaquant, celui destiné à rester sur le côté. Tu cherches donc en préférence un joueur, alors qu'en 4-1-4-1--> 4-3-3, tu choisis qui tu veux, et Dzeko sera quoi qu'il arrive dans l'axe, là où il doit être.

Votre option est tenable à mon sens si on joue avec 3 flèches devant, elle ne l'est pas si on joue avec Dzeko et apparemment ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 15:25:28

L'option est tenable si Dzeko joue comme un point de relai pour les esterni.
Il peut très bien être rechercher dans un premier temps et dévier sur les esterni. Les esterni remontent le terrain en ayant un appui arrière avec les terzini, avec le milieu le plus proche de l'action. Possibilité de créer un jeu en binome ou en triangle. Pendant ce temps, Dzeko remonte le terrain et assure une présence plus tard aux abord de la surface.
Il peut même faire le relai avec l'esterno si necessaire.
Cela me fait un peu penser à l'Udine d'Alexis Sanchez. Sur la sortie de balle, le ballon passait par un milieu puis on cherchait Sanchez dans un couloir. Le chilien remontait le ballon pendant que Di natale se projetait en avant. Alexis pouvait prendre appui sur Di Natale durant la remontée du terrain ou le cherchait en fin d'action. Di Natale concluait le contre.
Sanchez pouvait aussi marquer en profitant des appels de Di natale devant la cage adverse.
Maintenant, est ce que Dzeko est aussi véloce que Di Natale ? Non. Mais ce sera à l'équipe de s'adapter. Soit en abandonnant l'option Dzeko au profit d'un milieu. Soit en en renversant sur une diagonale le jeu sur l'esterno opposé à l'action, soit avec une course intérieur du deuxième esterno.
Les options de jeu sont nombreuses.

On a vu contre Empoli le lancement dans la profondeur de Radja à destination de Gervais. Il se présente dans la surface et adresse une passe au joueur qui a suivi l'action. On peut reproduire ce genre de schéma.
J'ai vu aussi sur de rares phases de jeu contre le Bayer, le positionnement de Gervais devant salah en position défensive. Encore une autre option. Faire pencher toute l'attaque sur le côté fort.


Un dernier point. La position des attaquants doit aussi être déterminer selon les faiblesses de l'adversaire :
- repérer les zones dites libres où l'attaquant pourra être placer. Il aura le temps et l'espace pour évoluer en l'absence de marquage.
- repérer une faille défensive. Un joueur défendant mal par un manque d'agressivité, par un déficit physique, technique ou tactique. Il n'est pas rapide, ne sait pas tacler ou il se positionne mal, n'a pas une bonne lecture du jeu.

La position des attaquants peut varier selon les matches et l'adversaire.


En phase offensive, un 4-3-3 :

--------------Dzeko----------------
Gervais------------------------Salah
--------Nainggolan----Pjanic-------
--------------De Rossi---------------
Digne----Castan---Manolas--Florenzi


En phase défensive, un 4-4-1-1 :
-----------Dzeko-------------------------
-----------------Pjanic---------------------
Gervais----Nainggolan--De Rossi--Salah
Digne----Castan----Manolas-----Florenzi


Ou 4-4-2 si on veut placer Dzeko et Pjanic sur la même ligne afin d'avoir une équipe plus compact.  4-4-1-1 si on ne veut pas  faire partir de trop bas, Dzeko.

Un point d'appui pour jouer avec les milieux axiaux ou sur les joueurs de couloirs, pour leur permettre de faire face au jeu, Dzeko.
Un joueur capable de tenir le ballon pour favoriser la sortie du bloc équipe, d'orienter le jeu et de jouer dans la profondeur, Pjanic.
Pjanic est très important puisqu'il propose une solution de jeu en triangle : Digne/Pjanic/Gervais ou Florenzi/Pjanic/Salah. Dans son cas soit on privilégie un schéma préferentiel pour sortir le ballon (côté droit ou gauche) soit Pjanic coulisse sur la largeur du terrain sur la sortie de balle et sur le côté choisit pour construire une attaque à partir d'un couloir.
De plus, on possède un triangle de jeu axial et devant la défense : Nainggolan/Pjanic/De Rossi.
Nainggolan et De Rossi verrouillent l'axe.
Gervais et Salah gardent leur position d'esterni dès que l'on passe en mode offensif.
Le bînome sur le côté existe déjà : Digne/Gervais et Florenzi/salah.
La transition en 4-3-3 se fait avec la projection de Gervais, Salah et Nainggolan.


C'est un exemple, on peut adapter selon l'adversaire.
Par exemple, Nainggolan sur un côté ne me choque pas. Ancelotti le faisait avec Gattuso à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:53:07

Perso je prends le risque, la Fio me fait pas peur :

Szczesny
Florenzi Manolas Castan Digne
Pjanic De Rossi Nainggolan
Gervinhio Dzeko Salah
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:03:11

Ju a écrit:
Perso je prends le risque, la Fio me fait pas peur :

Szczesny
Florenzi Manolas Castan Digne
Pjanic De Rossi Nainggolan
Gervinhio Dzeko Salah
et apres tu fais tourner contre udinese ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:08:38

Un peu oui. Des Falque, Vainqueur, Maicon in.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:14:11

C'est pas spécialement risqué, c'est à mon sens le meilleur 11 possible et les joueurs les plus en forme, excepté Castan.

Donc on doit jouer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma   J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J9 : Fiorentina 1-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -