C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:12:16

Au moins il reviendra pour prolonger plus tôt et on fera venir Vermaelen pour Pinzolo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:15:50

Bah non, jamais ils seront à Pinzolo. Ils auront au moins 3 semaines de vac.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:17:14

Dommage, j'aurais aimé voir Naingo jouer la finale. Il y avait vraiment un boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:17:27

C'était une boutade, façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:26:29

fabe51 a écrit:
Match solide.

Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:30:10

Top 3 de cet euro son but !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:33:13

Bah en faite Edo, je vois pas trop ce que tu lui reproches exactement. Il a pas raté beaucoup de choses, c'est surtout qu'on l'a très peu cherché en seconde période, d'ailleurs plusieurs fois on l'a vu s'énerver car étant démarqué on lui donnait pas le ballon.

Avec un poil de chance il peut même obtenir un penalty et être un héros national ^^

Oui clairement pour moi il fait un vrai bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:35:17

C'est le meilleur belge ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:35:54

Edo a écrit:
fabe51 a écrit:
Match solide.

Ah ?

??

Surement le meilleur belge ce soir en fait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:39:37

On devrait analyser combien de ballons il a touché en seconde période, combien il a été utile, car je pense que ça serait rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:41:52

Bah revois la mi temps. Passe en profindeur en 1 temos magnifique qui donne une occaz en or a De Bruyne qui centre pour Mr Fantome. Un peno non sifflé. Toi t'zs de la haine dans les yeux quand tu mattes la Belgique j ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:50:52

Tu dis ça parce que tu es belge et que je suis très critique, mais si tu savais comment je m'en fiche de cette équipe. J'aurais peut-être été un peu énervé s'ils arrivaient à gagner l'Euro en jouant comme ça. Mais pour le reste...

Bon alors c'est vrai qu'il lance la seule grosse action en 2nde période, mais il a été beaucoup moins influent dans la récup et son volume de jeu a vachement baissé au moment où l'équipe aurait eu le plus besoin de lui.
Penalty ? Il lui touche à peine le pied. Des contacts comme ça on s'en prend tous une vingtaine tous les samedis entre potes sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:52:36

Edo a écrit:
On devrait analyser combien de ballons il a touché en seconde période, combien il a été utile, car je pense que ça serait rigolo.

Les stats du match :

4 Radja Nainggolan - Page 19 Stats

On attend la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:53:31

La blague c'est toi qui sais pas lire ce que j'écris.

Accessoirement la seconde blague c'est de voir que même sur tout le match il a touché moins de ballon que Witsel qui était allé garer sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:56:06

Répond à cette simple question : Qui est le meilleur joueur belge ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:57:47

Edo a écrit:
Bon alors c'est vrai qu'il lance la seule grosse action en 2nde période, mais il a été beaucoup moins influent dans la récup et son volume de jeu a vachement baissé au moment où l'équipe aurait eu le plus besoin de lui.
Tout simplement parce qu'il ne jouait justement plus à la récup, et que pour moi le coaching à la pause a été très mauvais.

Nainggolan il doit être soit à 15-20 mètres de la surface, soit il doit être dans la surface (comme les 6 buts qu'il a mis cette saison avec Spalletti).
Mais là, il a été positionné à l'entrée de la surface, et à part obtenir des coups franc où trouver le décalage en une touche, il ne servait à rien.

Mais pour autant je trouve sa prestation plus que bonne, car il a vraiment pas raté grand chose. Il y peut rien si son coach est une buse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:58:00

@fabe51 C'est un autre discours sur lequel je ne suis pas forcément en désaccord. On peut être le meilleur joueur, ça n'enlève rien à ce que je dis, il a baissé drastiquement de volume en seconde période.

Mais je suis pas fan des questions-diversions quand je parlais de toute autre chose à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptySam 2 Juil - 0:01:22

Pour moi le fautif est son entraîneur et pas le joueur.

A vouloir "copier" son rôle à la Roma, Wilmots est tombé dans le piège.

Spalletti joue dans un jeu plus "direct", et ce rôle de meneur de jeu à la Perrotta va bien à Nainggolan.
Mais quand tu mets Nainggolan en position de meneur de jeu et que ton équipe à une possession aussi stérile que l'Espagne ou que la Roma version Luis Enrique... il est inutile.

Donc oui tu as raison, il a baissé, mais tu te trompes de coupable pour moi.
Je t'aurais donné raison s'il était resté au même poste les deux mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptySam 2 Juil - 0:02:47

Mais qui parle de coupable ? Excusez moi d'avoir osé dire quelque chose de vrai sur le saint-Radja.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptySam 2 Juil - 0:05:21

Mais rien à voir avec le Saint Radja.

S'il touche pas un ballon, si on le cherche pas quand il fait les déplacements, si on le mets dans un rôle où il peut pas jouer, en quoi il est mauvais ?
La première mi-temps il était positionné dans un rôle où il avait de l'influence, en seconde période on l'a mis dans une position où il avait pas d'influence.

Excuse moi d'analyser les choses alors et d'élever le débat.
Je te retournes le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptySam 2 Juil - 0:08:46

Je parle du fait qu'il a baissé de niveau, qu'il a pas été solide sur 90 minutes. Et on me dit que j'ai de la haine quand je parle des belges, que je raconte des blagues et on me demande en quoi il est mauvais. C'est cool, les raisons pour lesquels j'étais moins passé sur le forum me reviennent vite à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptySam 2 Juil - 0:13:32

Bah mets moi dans le sac des autres si ça te fait plaisir, moi j'analyse les choses.

Pour moi Nainggolan a tiré le meilleur de lui-même en seconde période. Pour moi Nainggolan ne pouvait pas faire mieux que ce qu'il a fait en seconde période.
Je n'aurais pas dit la même chose s'il y avait pas eu de changement tactique à la pause et qu'il avait été moins bon qu'en première période.

Enfin bref, j'ai l'impression d'un débat de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptySam 2 Juil - 12:57:03

En seconde période c'est surtout que Wilmots l'a replacé plus haut comme il est sous Spalletti contrairement à la première et oui on ne l'a quasiment plus vu.

A Rome il était habitué à recevoir des passes de Pjanic, à avoir des mouvements de Perotti plein axe et un Salah à droite. Hier il recevait que des ballons "sans intérêt", un Lukaku IMMONDE et un De Bruyne à droite qui ne joue pas comme un ailier (normal ce n'est pas son poste). C'était très très dur pour Nainggolan d'être efficace en seconde dans un tel contexte
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyMar 5 Juil - 23:09:28

Secondo quanto riferito da goal.com, la Roma è pronta a sedersi sul tavolo delle trattative per il rinnovo del contratto di Radja Nainggolan. Quello attuale scade nel 2020 e l’ingaggio sfiora i 4 milioni di euro a stagione. Però la Roma con il procuratore ha già affrontato la situazione, riproponendosi di mettersi seduti per discutere un ritocco dopo il 30 giugno. Per questo le parti sono già in contatto.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 EmptyMar 5 Juil - 23:12:09

Le genre d'article totalement inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -