C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 22:56:30

Il est temps pour lui de se reposer. Il ne colle absolument plus à la justification que Spalletti donnait de son replacement en deuxième partie de saison dernière. Il va falloir se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 22:59:37

D'accord, mais après, perso, DDR ne fait pas non plus un grand match. Et le problème, on a qui au milieu à part Paredes?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 23:01:35

Moi je ne sais pas si je lui en veux à lui ou à Spaletti.

Pour moi c'est la plus grosse erreur de Spaletti, son positionnement. Il est NUL à ce poste, ça n'est pas fait pour lui. Du coup notre milieu est beaucoup plus faible.
Il apporte peu défensivement alors que c'est sa qualité principale.
Bref Nainggolan ne peut pas faire le Perrotta...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 23:02:51

Bien sûr qu'il peut, il a été excellent là l'an dernier.

Mais il doit être à 100%, et là clairement il ne l'est pas.

Et ce poste dépend beaucoup de l'animation autour, et il y en a très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 23:05:27

Je suis désolé mais c'est pas une problème de poste en ce moment pour lui, c'est une question d'engagement. Surtout que je le vois plus bas que l'an dernier. C'est juste que les contres lui sont pas favorables, il récupère pas assez de ballons et en perd même. Les contres pas favorables vous savez ce que ça veut dire : manque d'engagement. Comme me disait mon oncle quand j'étais petit, Dieu a rétabli la justice dans le foot dans le domaine des contres. C'est le seul domaine où tu peux vraiment être sur de l'engagement d'un gars et où ça va au mérite. Quand Radja en voulait, il était à 80-90% de récup. Maintenant il doit même pas être à 60%.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 23:05:29

stumpy a écrit:
Moi je ne sais pas si je lui en veux à lui ou à Spaletti.

Pour moi c'est la plus grosse erreur de Spaletti, son positionnement. Il est NUL à ce poste, ça n'est pas fait pour lui. Du coup notre milieu est beaucoup plus faible.
Il apporte peu défensivement alors que c'est sa qualité principale.
Bref Nainggolan ne peut pas faire le Perrotta...

Arrete il le faisait très bien la saison dernière, les raisons de son positionnement ont été dites et répétées : son caractère et son jeu nous permettait de récupérer les ballons hauts pour lancer des contres dévastateurs (via Salah, Perotti, Florenzi, El Shaarawy et maintenant Peres) le problème c'est qu aujourd'hui il récupère plus de ballon je le vois meme plus faire de pressing bref il est à côtés de ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 23:05:56

Excellent? Mouai moi je trouve que ses meilleurs matchs il les a toujours fait plus bas.
Tu perds son volume de jeu à ce poste et vu qu'il cadre 1/5 ça sert pas à grand chose.

Moi je suis contre ce positionnement. On retrouverait clairement une solidité à le mettre plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 23:06:16

Encore une fois, le milieu mériterait de souffler. Mais on a qui sur le banc?! Paredes, et c'est tout! Ah oui, Gerson, mais celui-là, j'ai bien peur qu'il nous fasse un flop vu la confiance émise par le coach en lui.

On recrutera un milieu sur William part --> Baldissoni, grand dirigeant.

Fin du mercato : William est parti, personne n'est arrivé.

EDIT : après, qu'il le fasse très bien, c'est une chose. Mais est-ce vraiment là son meilleur poste. Personnellement, je ne le pense pas.


Dernière édition par amoRoma le Dim 18 Sep - 23:07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 23:06:49

DDR ne fait pas un grand match, mais lui à t'il simplement joué?

Honnêtement sur la deuxième période jusqu'à son poteau j'avais oublié qu'il était sur le terrain.
On a des solutions à nous de tester, continuer comme ça ne nous amène rien de bon.

On a la possibilité de mettre Perotti en 10, lui offrir la liberté qui nous a permis de faire cette serie la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 23:17:58

Pour moi c'est mental.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 23:49:56

C'est à la fois mental et vis à vis du poste.
Il n'a pas l'engagement qui fait de lui notre meilleur joueur souvent, et quand tu ajoute à cela me poste qui le fait baissé légèrement de niveau, ça donne un Nainggolan juste passable.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 10:08:52

Ju a écrit:
Pour moi c'est mental.
Je suis d'accord , il semble pas avoir un coup de mou physique
Par contre il montre un truc quon avait jamais vu chez lui: la nonchalance
Est ce le fait de l'élimination en ldc?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 10:19:05

Ou est ce qu'avec un gros salaire il a moins envie de se battre??

On va me dire "non pas Radja, il est pas comme ça" mais les exemples ne manquent pas dans le foot. Je n'affirme rien, je questionne. Je ne dis pas que si c'est le cas que ça soit forcément conscient de sa part.

Moi je pense qu'il faut de toute manière le faire jouer à son meilleur poste.
Je préfère un entraîneur qui adapte son système aux joueurs qu'il a à disposition plutôt que ça soit au joueur de s'adapter au système.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 11:17:12

Il y a peut-être un part de mental mais hier au delà de ça faut être aveugle pour pas voir qu'il était englué trop haut sur le terrain. Quand t'as la mainmise sur le jeu ok il peut s'illustrer dans ce rôle mais sur des matchs comme ça où la conquête du milieu est primordiale pour amorcer toute action il aurait dû être plus bas. J'en démord pas hier la relation DDR-Strootman // Nainggolan était coupé il évoluait trop haut et pour le coup si j'ai un reproche à faire à Spalletti sur ce match c'est celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 11:34:23

stumpy a écrit:
Ou est ce qu'avec un gros salaire il a moins envie de se battre??

On va me dire "non pas Radja, il est pas comme ça" mais les exemples ne manquent pas dans le foot. Je n'affirme rien, je questionne. Je ne dis pas que si c'est le cas que ça soit forcément conscient de sa part.

Moi je pense qu'il faut de toute manière le faire jouer à son meilleur poste.
Je préfère un entraîneur qui adapte son système aux joueurs qu'il a à disposition plutôt que ça soit au joueur de s'adapter au système.

De quel gros salaire tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 11:52:25

Sa prolongation..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 11:57:12

Il a pas encore prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 11:59:06

Oui enfin c'est dans les bacs hein. Il sait combien il touchera bientôt, il ne doit rester que quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 12:13:20

Je pense pas que ce soit le genre du bonhomme par contre qu'il se donne moins parce qu'il en a ras le bol de se crever le c** en voyant les conneries que font ses coéquipiers à côté de lui ça ça se défend. :/
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 14:37:05

amoRoma a écrit:
Encore une fois, le milieu mériterait de souffler. Mais on a qui sur le banc?! Paredes, et c'est tout! Ah oui, Gerson, mais celui-là, j'ai bien peur qu'il nous fasse un flop vu la confiance émise par le coach en lui.

On recrutera un milieu sur William part --> Baldissoni, grand dirigeant.

Fin du mercato : William est parti, personne n'est arrivé.

EDIT : après, qu'il le fasse très bien, c'est une chose. Mais est-ce vraiment là son meilleur poste. Personnellement, je ne le pense pas.

Don't panic Yaya Touré is coming :ninja:

Si non dommage pour Radja il aurait pu être l'homme de la semaine avec ses 2 poteaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyMer 21 Sep - 12:03:39

Voilà même quand on a des warriors ils ont des casseroles avec la fille de mafieux ou se mettent à fumer. Tout le monde le savait hein, mais bizarrement ça ressort jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 25 Sep - 14:49:28

Ah je suis content, ça faisait 3 ans que je recherchais le Radja Nainggolan anonyme et souvent maussade que je voyais à Cagliari, je l'ai enfin retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 25 Sep - 14:54:42

A l'image de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 25 Sep - 16:30:32

Banquette please.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 EmptyDim 25 Sep - 16:50:16

Edo a écrit:
Ah je suis content, ça faisait 3 ans que je recherchais le Radja Nainggolan anonyme et souvent maussade que je voyais à Cagliari, je l'ai enfin retrouvé.

Shocked

A Cagliari c'était clairement le meilleur joueur de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -