C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyMar 23 Aoû - 23:51:16

Romanista35 a écrit:
Bémol quand même, trop de fois il se jette même pas et n'essaie même pas d'aller la chercher alors que probablement au moins une fois il l'aurait eu.

Ca et sa volonté de remiser en une touche dans notre camp en étant dos au buts, 3-4 fois il met les milieux en galère avec ça au lieu de la garder un peu
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 1:01:13

Pas mauvais dans son rôle. Il a cela dit trop décroché en début de match et ça faisait reculer tout le bloc. Dommage sa passe à Salah où il avait super bien joué le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 3:15:45

Le rôle de Edin est plutôt en-gras en même temps jouer 9 est plutot difficile surtout quand tu es tout seul..Moi je trouve qu'il fait un bon pivot,apres faudra qu'il fasse plus d'heure d'entrainement devant les but ^^..mais je pense qu'il va marqué des buts..Si Spalleti laisse Perotti et Salah
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 8:21:16

Quoi qu'il en soit, il doit travailler deux choses (en dehors de sa finition qui est déjà pas glorieuse)

- La vitesse d'exécution : Combien de fois il n'a pas touché un ballon qui aurait du s'exécuter rapidement pour devenir très dangereux?
- les controles : Par moment il a un ballon, il peut en faire quelque chose, mais comme il ne le tient pas dans ses pieds ça fout le camps.


Mais sinon, oui sur la mentalité il est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 10:45:17

Ah sa vitesse d’exécution ... Un moment il a contrôlé, il s'est retourné pour se mettre face au but mais c'était d'une lenteur incroyable il s'est fait piquer la balle tellement facilement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 10:48:46

En meme temps vous en êtes encore à lui reprocher de pas etre rapide ? Vous pensez que ça va changer ? Moi je comprends qu on arrive pas à le trouve sur son point fort : son jeu de tête.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 13:50:42

Il fait pas les bons appels pour prendre les ballons de la tête.
Celui qui me nie sa est très fort

Hier le Ninja en deuxième mi temps prend une tête sur un centre et son appel était l'appel que Dzeko doit toujours faire

Je sais pas si c'est le manque de vitesse pour passer devant ou cest un problème de lecture du jeu

Mais tant qu'il fera pas les bons appels, il aura du mal
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 14:55:27

Moi je pense que c'est un problème d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
ndongo
Gladiateur
Gladiateur
ndongo

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Zidane, Ronaldo(el fenomeno)
Localisation : Popenguine, Thies, Sénégal
Date d'inscription : 09/12/2014

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyMer 24 Aoû - 15:29:48

On peut beau le critiqué mais Dzeko ne touche pas beaucoup de ballon (dans la surface) lors des match. A chaque fois le même reproche de ne pas être en mouvement, mais le mouvement de l'attaquant est conditionné par le types d'excentrés avec lequel il joue. Or on joue avec des ailiers (Salah,Perotti,El Sharawy) qui repiquent dans l'axe pour tirer, ça va jamais l'arranger. Vue sa taille et son style de jeu je pense qu'il nous faut au moins un gaucher coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyJeu 25 Aoû - 10:56:20

Il n'est pas bon dans ses déplacements. Il a du mal à sentir les coups, il n'a aucune anticipation dans le jeu.
Perrotti, sur une action, le sollicite pour jouer sur lui, il porte le ballon sur le couloir gauche.
Perrotti lui adresse une passe qui lui permet de se sortir du marquage dont il fait l'objet dans l'axe. Il n'a pas compris; il y va à rebours et forcément, le ballon est perdu.

Son QI football n'est pas extraordianire.

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyJeu 25 Aoû - 11:07:41

Sur l'anticipation c'est bien vrai, je ne le vois jamais venir couper au premier poteau ou au moins tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyJeu 25 Aoû - 11:17:06

Il Capitano a écrit:
Il n'est pas bon dans ses déplacements. Il a du mal à sentir les coups, il n'a aucune anticipation dans le jeu.
Perrotti, sur une action, le sollicite pour jouer sur lui, il porte le ballon sur le couloir gauche.
Perrotti lui adresse une passe qui lui permet de se sortir du marquage dont il fait l'objet dans l'axe. Il n'a pas compris; il y va à rebours et forcément, le ballon est perdu.

Son QI football n'est pas extraordianire.


Si c'est l action auquelle je pense je dirais faux, il fait appel contre appel Perroti ne voit que l appel.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyJeu 25 Aoû - 21:42:29

Ben excuse mais c'est encore pire. Un appel ou contre appel est fait pour te sortir du marquage et recevoir le ballon dans une zone où tu as du temps et de l'espace.
S'il fait des appels et contre appels pour être toujours dans une zone où il y a des défenseurs, c'est plutôt raté.
Et il faut aussi apprécier la position de ton coéquipier, voir s'il est en mesure de te faire la passe.

CarloZ a écrit:
Sur l'anticipation c'est bien vrai, je ne le vois jamais venir couper au premier poteau ou au moins tenter ...
Ses déplacements dans la surface sont, en effet, très maigres et pas toujours de bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyVen 26 Aoû - 16:00:13

Honnêtement c'est cool de débattre mais la franchement cest dure de contredire le fait que ses appels ne sont pas bon

Sur les têtes c'est une catastrophe, il ne passe jamais devant son vis à vis et joue exclusivement le duel physique donc n'importe quel défenseur malin peut facilement coupé les ballon mis dans sa direction

Il ne va pas au ballon, il n'appel pas la balle ou pas correctement

Alors cest déjà beaucoup mieux que l'an dernier dans l'envie etc mais c'est trop brouillon ce qu'il fait
Il a peut être besoin de temps mais nous on a besoin d'un attaquant prêt now
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyVen 26 Aoû - 17:12:15

De quel temps a-t-il besoin, il est là depuis plus d'un an. En me grouillant ça me laissait peut-être le temps d'arriver à pied au Kamchatka.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyVen 26 Aoû - 23:15:20

Je vous trouve dur. J'étais pour son départ à l'issue de la saison dernière et ne voulais plus le revoir sous nos couleurs.

Mais force est de constater qu'il montre un bel état d'esprit depuis la reprise, et surtout un niveau de jeu incomparable avec ce qu'il nous offrait l'an dernier. Il y a des efforts à faire, mais avec ces derniers matchs là juste après sa signature l'an dernier, on ne l'aurait pas critiqué autant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptySam 27 Aoû - 8:08:13

Je rappelle surtout (et ça vaut pour tous les autres joueurs) qu'on est qu' au troisième match de la saison autrement dit qu'on est pas encore à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 22:48:06

Intéressant dans le jeu, vraiment.

Mais dans la finition, que de mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 22:48:47

Ouais, au bout d'un moment, faudra arrêter le "purée il n'a pas de chance".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 22:50:12

Bah sur ce match, c'est vrai ^^

Ce soir je trouve qu'il joue très bien les coups, contrairement à d'autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 22:51:23

Oui dans le jeu oui.

Mais au moment de la frappe il fait le mauvais choix au moins 2 fois.

Notamment sur la remise de De Rossi de la poitrine à la fin, ça doit être au fond ça pour un vrai neuf.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 22:52:10

Romanista35 a écrit:
Bah sur ce match, c'est vrai ^^

Ce soir je trouve qu'il joue très bien les coups, contrairement à d'autres matchs.

Désolé, mais ces 2 tirs repoussés par Storari sont mal exécutés, et sa reprise de volée à la 90e doit finir cadrée. Le mec c'est tout dans la puissance, rien dans la finesse. Rien à voir avec de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 22:58:47

Sur ce match il est un peu mal chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 23:00:22

Les gars, un bomber qui manque une reprise de 10m, genre pas un gros arrêt du gardien hein, il l'a sort de loin, c'est pas de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 23:04:18

Oui on ne peut pas parler que de malchance.
Dzeko n'est pas Higuain, Lewandoski ou Suarez.. Il faut l'admettre il est en dessous.

Toutefois son apport dans le jeu a été intéressant, je l'ai vu se donner au pressing, il a bien senti le jeu. Sa passe sur Strootman est juste magique.

Quand il aura régler le problème de finition (oui je pense qu'il peut faire mieux) alors il pourra ne faire vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -